Poussé à la démission
tom
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
embauché depuis octobre 2008 en tant que juriste dans un cabinet d'avocat, je me retrouve aujourd'hui à faire un travail de secrétariat. L'associé m'ayant fait comprendre qu'il n'y avait plus assez de travail, il espère en me mettant à ce poste me faire signer une rupture conventionnelle, chose qu'il m'a déjà proposé. De plus une énorme pression règne dans le cabinet ce qui a déjà entrainé plus de 5 départs dont deux aujourd'hui qui sont aux prudhommes. Cette situation peut-elle être considérée comme du harcèlement moral? Que faire pour le prouver?
Merci d'avance
embauché depuis octobre 2008 en tant que juriste dans un cabinet d'avocat, je me retrouve aujourd'hui à faire un travail de secrétariat. L'associé m'ayant fait comprendre qu'il n'y avait plus assez de travail, il espère en me mettant à ce poste me faire signer une rupture conventionnelle, chose qu'il m'a déjà proposé. De plus une énorme pression règne dans le cabinet ce qui a déjà entrainé plus de 5 départs dont deux aujourd'hui qui sont aux prudhommes. Cette situation peut-elle être considérée comme du harcèlement moral? Que faire pour le prouver?
Merci d'avance
A voir également:
- Poussé à la démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission parent d'eleve elu - Forum procédures collectives
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
Au fait aujourd'hui on m'a proposé 2 options... soit je signe une rupture conventionnelle (indemnité basse) ou je deviens "chef des assistantes"!! Et une des sécretaires va devenir paralégal!!!
Je suis là depuis 2.8 ans et ils vont jamais me virer!! ils veulent me pousser à démissioner!!
Que faire?