Les discussions

Lettre de demission et date qui fait foi

Bonjour, j ai posté ma lettre de demission hier en recommandé avec AR, si elle arrive un samedi quand l'entreprise est fermé et que mon patron la re...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
carofred

Poussé à la démission

Bonjour, embauché depuis octobre 2008 en tant que juriste dans un cabinet d'avocat, je me retrouve aujourd'hui à faire un travail de secrétariat. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tania57

Démission et cp

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'en septembre. (Je vais prendre ensuite prendre un CLCA de 6 mois). Mon conjoint est muté cet été donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat76

Llcenciement durant préavis de démission

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié depuis 2 ans dans une boîte. Celle-ci n'étant pas sérieuse, j'ai enfin donné ma démission le 16 avril 2011....

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
yohan 69

Abandon de poste ou démission ?

Bonjour, Patron d'une TPE j'ai un salarié, barman, qui ne s'est pas présenté sur son poste de travail après 15 jours de congé et deux arret de tra...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tania57

Démission d'un cdd

Bonjour, je souhaiterai quelque informations. Je suis en CDD actuellement chez Macdonalds depuis environ 2 semaines, et je souhaite savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tania57

Démission après diplôme

 Résolu

Bonjour, à vous tous, Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 2005 et je viens de passer mon diplôme d'aide soignante (que j'ai eu), mon associati...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marylou.

Demission

Bonjour, je travaille dans le milieu agricole et je veux démissionné, j'ai posé 4 jours avant mon mariage fin juillet et 2 semaines de vacances du 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marylou.

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI. Mon épouse, en fin de CDD dans un mois, a deux possibilités qui s'offre à elle : A. Une embauche en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Aurélie89

Démission d'un cdi pour un autre

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un peu de mal avec les 91 jours pouvez vous me dire si je démissionne de mon CDI cela fait 5 ans que je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pat76

Congé maternité, démission

Bonjour, Bientôt être en congé maternité, je ne souhaite pas réintégrer mon entreprise à la fin de celui-ci. Pouvez-vous me confirmer que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Démission et assedics

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite aux assedics mais non indemnisée (fin de droits) je suis en cdd mais je ne peux pas continuer à cause de problèmes de dos....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, je dois demissionner le 3 juin 2011 pour suivre mon conjoint pendant mon congé maternité qui se termine le 3 juillet 2011.si mon employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Congés posés avant démission et préavis

Bonjour, Je suis cadre et bientôt en phase de démission, et je vais donc devoir faire 3 mois de préavis. Je sais que les congés payé posés pend...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Démission et participation

Bonjour, J'ai démissioné en décembre 2010, de mon ancien emploi, et je voulais savoir si j'allais toucher la participation sur l'année 2010 (prim...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
isa95

Litige interim ifm demission

Bonjour, J'ai un gros soucis ! Je travaillais en intérim ! J'avais alors des contrats a la semaine ! La semaine du 25/05/10 au 28/05/10, je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tania57

Demission

Bonjour, je suis dans l'automibille je voudrais donner ma demission quelle est le delai de preavis merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Demission

Bonjour, je suis en congé maternité et je doit reprendre mon poste le 16 juillet 2011 et je viens de trouver un nouveau travail. Je sais que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Démission

Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail actuel, ayant retrouvé un travail saisonnier qui peut durer un ou six mois, aurais je droit au chom...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
zouzoute72

Démission d'un cdd saisonnier

Bonjour, je travaille actuellement sous CDD d'un agent saisonnier, mon contrat est renouvellè tous les mois celui ci jusqu 'au31 Mai 2011.Tous les 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
58Sab

Démission suivi conjoint / aide à la mobilité

Bonjour à tous, J'ai été licenciée économiquement en janvier 2011 et j'ai donc accépté la CRP. Depuis j'ai retrouvé un CDI mais à plus de 100 km de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
clara

Indemnité si je démissionne

Bonjour, je suis fonctionnaire depuis 1991 , je travaillais à l'hopital de Briançon ( maitre ouvrier en cuisine ) , ma femme a été mutée à Metz ( e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Démission cdi pour autre cdi

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter un cdi pour un autre cdi mais désillusion total. Le poste ne me convient pas du tout, sans parler de l'équipe et de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Démission: convention collective

Bonjour, Je souhaiterai démissionner car ma boîte ne respect pas certains point de la convention collective. J'aurai voulu savoir si je toucherai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pat76

Droit au chomage après démission

Bonjour, Je travaille à l'hopital CHU depuis plusieurs années. Mariée, 2 enfants, je viens d'obtenir le concours à l'école d'infirmière. Le budget ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mimi45000

Démission cdd sans terme précis, mutation

Bonjour, Voilà ma situation : je travaille en CDD dans un hôpital privé, et cela depuis janvier 2010, avec des petits contrats toujours renouvelés...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pat76

Demission

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un c'est combien de jours de préavis dois je effectuer pour un cdd de 3 mois sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pat76

Démission apprentissage

 Résolu

salut à tous, mon employeur ma remis en place suite au dit des ces salariés avec qui je travail. d'après eux je suis fégnant car je dort en voiture...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Snake

Preavis suite a demission

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une boite et je viens de donner ma lettre de démission, la date est fixé au 18 Juin 2011, or je suis actuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alain75

Démission d'un syndicat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement élu comme représentant du personnel en CE et comme délégué du personnel et fait partie de la CGT, est-ce que je peut qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Congés imposés en cas de démission

Bonjour, Je viens de lire dans un compte rendu de réunion interne qu'en cas de démission, il est demandé de solder les jours de RTT et de congés ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania57

Démission - droit chomage quand ?

Bonjour, Mon mari gendarme est muté en outre-mer. D'après le message reçu le 13 mai 2011 mutation le 3 aout 2011 avec peut être possibilité de repor...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
58Sab

Démission pour promesse d embauche puis plus

Bonjour, Après 1 an et 3 mois, J ai demissioné et quitté mon ancien employeur le 30 avril 2011 car j avais une promesse d embauche dans laquelle nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ludgca

Congé payés en période d'essai pour démission

Bonjour, Voici ma situation actuelle, je suis actuellement en CDI avec un cabinet de conseil depuis le 17 janvier, c'est mon premier travail en CD...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zoé

Démission - salaire variable et note de frais

Bonjour, J'ai récemment démissionné de mon entreprise. N'ayant pas souhaité raccourcir mon préavis, je reste salarié pendant cette période. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
HervéRV

Démission assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon assistante maternelle m'informe par courrier RAR (notifié le 20/09/08) de sa décision de ne plus garder mon enfant à partir du 10/09/0...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hizia

Démission arret maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2010, suite à des problèmes rencontres avec le manager. J'ai trouvé un nouveau poste et j'ai si...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
laure13

Démission-présvis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, je travaille pour la Mairie d'une ville depuis 1 mois et je souhaiterai démissionner comme je ne fait pas be...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
val64

Démission

Bonjour, je souhaite demissionner de mon CDI pour aller dans un poste en CDD, pour une mission de un mois et demi, ensuite est ce que je pourrai pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tania57

Lettre de démission et autres .. urgent

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon travail .. J'en aie parler avec ma patronne et elle ma dis que je devais lui faire une lettre de démissi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain75

Demission

Bonjour, actuellement en cdi je dois demissionner pour suivre mon conjoint muter j'aimerai arrete mon travail le 31 mai 2011 j'ai 8 jours de preavis...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain75

Drole de demission

Bonjour, mon fils était apprenti dans un bar ils sont 5 apprenti le maitre d apprentissage c est l un des patrons pratiquement jamais la ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain75

Demission, et chômage?

Bonjour, je vous expose le pb d'une amie, voilà elle travaillait dans une société où au bout de 3 ans elle a démissionné, elle a retrouvé un aut...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
no one

Démission et congés

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission au mois d'avril avant de partir en congés pour 3 semaines. Cette demande de congés avait été validée en J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain75

Démission pour changer de lieu de travail

Bonjour, Je travaille comme livreur de sushi. Mon contrat a débuté le 1er mars. le 28 avril on me demande si je souhaite travailler comme livreu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
matelot

Article n°2010-241 10 mars +démission

Bonjour, Je suis démissionnaire d'un CDI en hôtellerie restauration FIN JUIN. Et souhaite, m'engager dans une association via le "service-civique"...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alain75

Démission cause séparation parents

Bonjour, J'ai du donner ma démission parce que les parents se sont séparés et que mon employeur me demande de choisir son camp (contre le père de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alain75

Demission durant une mise a pied

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mise a pied conservatoire j ai mon entretien mercredi je souhaite demissionner puis je le faire avant la reponse de...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lolo60

Agence interim, fin de mission, demission...

Bonsoir, j'aimerais votre aide car au mois de Novembre j'étais en mission interim, contrat à la semaine. Il était donc prévu que j'y continue, mais un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Workhard

Demission

Bonjour, je vais démissionner pour commencer un nouveau travail au mois de septembre. je ne sais pas quand je dois donner mon préavis car j'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marylou.
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 192