Les discussions

Démission cdd saisonnier

Bonjour, Je suis en cdd saisonnier dans une résidence de tourisme en station de ski. Mon contrat prend fin le 15 avril cependant j'ai trouvé un cdd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bibi0412

Démission suivi de conjoint

Bonjour , Je suis en arrêt maladie , nous avons appris que mon conjoint est muté sur la région nantaise , nous devrions déménager pour le mois d avri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doris33

Clause de non concurrence france

Bonjour, J ai une clause de non concurrence dans mon contrat il est stipulé qu'il y a une annexe la DRH ne m'a jamais fait signé et voir cette anne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dkjm

Démission cdi

Bonjour, Je souhaite donner ma démission de mon poste en CDI. J'ai 3 semaines de congés à soldé avant fin Mai 2017 et après 25 jours de congés en p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Any--Li

Démission contrat apprentissage

Bonjour, je suis en brevet pro et je souhaite arrêté pour faire un bts. J'ai eut un bac et du coup sachant que le BP et un diplôme de même niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Démission pour travailler 35 heure

Bonjour, J'aimerais savoir combien de préavis pour un 20 heures de travail assistante dentaire en formation et neuf mois d'ancienneté merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tania57

Demission ou licenciement

Bonjour, en faite je suis responsable de magasin mon patron a décidé de vendre le magasin en sachant qu'il veut me récupérer avec lui dans un autre...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ptiboy

Personne cooptée

Bonjour, Avant qu'elle ne soit validée lors de l'AG (qui aura lieu en mai) cette personne cooptée peut donc jusqu'alors voter lors des réunions de b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33

Personne cooptée dans un club

Bonjour, Je fais partie d'une association cynophile et je voudrais savoir si une personne cooptée (pas encore votée en AG) a un droit de vote lors d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Préavis en cas de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et j'aimerai démissionner car j'ai trouvé un CDI. Juridiquement il est possible de rompre son CDD pour un CDI....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Any--Li

Cqp

Bonjour, Je suis actuellement en cqp maître d'hôtel et c'est en alternance. C'est l'entreprise qui paye ma formation ( 8000 euros ) c'est sur 1an. J...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission et congés pendant le préavis

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide! J'ai posé ma lettre de démission le 20 février dans mon entreprise. Je termine donc normalement le travail le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Any--Li

Demition

Comment faire pour démission , doit ton faire un préavis ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jfqld

Démission sans préavis en accord avec mon employeur

Bonsoir, Avec mon conjoint nous sommes muté en avril 2017. Je dois poser ma démission sachant que nous quittons la région. Je sais qu'avec ma démiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gaelle

Idemnisation légitime

Bonjour, quels sont les cas d'indemnisation légitime en dehors de :suivre un conjoint pour mutation ou lors d'un mariage ou PACS qui va nécessiter u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
doris33

Salarié à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel environ 15 à 20 heures semaines depuis 2 ans chez un décorateur ,je me suis trouvé un autre emploi avec plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Any--Li

Validité lettre de démission

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de démission de mon assistante maternelle...qui ne m'avais pas du tout prévenu de ce souhait!! Par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
macmalou

Lettre de démission non signée

 Fermé

bonjour, mon assistante maternelle vient de m'envoyer pat recommandé sa lettre de démission.. Elle ne m'a jamais évoqué cette possibilité et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups

Demission pou suivi de conjoint

Bonjour, je suis militaire j ai ete muté à l autre bout de la france. Ma femme m'à rejoint après un an car on arrivait pas à vendre notre appartement....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Demission pour rapprochement de conjoint???

Bonjour, je vous contacte car mon conjoint a trouvé un emploi dans le sud de la France. nous sommes en couples et avons un enfant. je pense demiss...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Éclairer ma lanterne

Bonjour, Je souhaite démissionner fin juin de mon C.D.I ayant été dans l'obligation de poser mes 4 semaines d'été (2 en juin et 2 en août) je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Any--Li

Boucher trad

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui à changer de patron décembre 2015 je veux démissionner sachant que moi contrat a démarré en 1996 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
René

Démission / rép. démocratique du congo

Bonjour, j'ai démissionné de toute mes fonctions ou postes suis au mauvais traitement de l'employeur. QuelS sont mes droits.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DorisOups

Demission sans preavis

Bonjour, J'ai remis ma lettre de demission sans preavis a mon employeur en main propre celui ci la signé, daté et ma fait reintegrer badges et tenue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Tania 57

Récupérer son ancienneté après démission dans le cas d'un retour

Bonjour, J'ai démissionné il y a 8 mois de cela auprès de mon ancien employeur. celui reviens vers moi pour me proposer de réintégrer l'entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
hoquei44

Démission faute de refus de rupture conventionnelle

Bonjour, Employé de plus de 20 ans, voila quelque temps que j'ai demandé une rupture conventionnelle pour changer d'emploi et me rapprocher de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57

Démission période essai cdi après cdd

Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai en CDI depuis le 15 janvier sauf que le poste ne correspond pas du tout à mes attentes (condi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
LiseBdx

Préavis contractuel fonction publique hospitalière

Bonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière (agent contractuel non titulaire). A la fin de mon contrat la durée totale de mes CDD...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Cialia

Comment rompre un cdi temps partiel de 15h ?

Bonjour, Je suis vendeur en temps partiel dans le commerce de détail depuis 2014, suite a une dégradation de mes conditions de travail j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Démission et heures supplémentaires

Bonjour, Bonjour, Actuelement salarié d'une concession automobile depuis plus de 1an ( niveau 4, echelon 20 ), je souhaite aujourd'hui demissionné ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nono52

Démissionné étant en congé parental

Bonjour, Je suis coiffeuse et j'aimerai savoir si je peut démissionné de mon entreprise même si je suis en congé parental, si oui, ais-je un préavis...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Puis je avoir du chomage

Bonjour, J'avait un emploi que j'ai quitté pour un autre emploi pour ensuite avoir un liscensement pour manque de travail. Est ce que j'ai droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
liberté17

45,67€ de salaire après une démission !?

Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis dans le flou total. Je bossais dans une garderie périscolaire ouverte les jours d'école (donc fermée...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
nesaitplusquoifaire

Savoir si un pésident qui annonce sa démission ,peut organiser

Bonjour, le président et la secrétaire d'une association loi 1901 annonce par courriel,nous démissionnons .Ensuite il convoque tous les membres par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
BmV

Je souhaite démissionner de mon emploi

Pour me rapprocher de ma famille je souhaite démissionner de mon emploi , aurais je droit au chômage???

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
liberté17

Demande de démission

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd courte durée pour un remplacement maladie, je voudrai démissionné car ce travail ne me convient pas du tout, tr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ptiboy

L'apres démission

Bonjour, j'ai posé ma démission dans une association de formation début Décembre 2016 pour un arrêt fin Décembre pour motif demande de plus en plus de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Any--Li

Preavis et congés payés

Bonjour, j'ai poser ma lettre de démission le 13 décembre 2016 mon préavis se finissait donc le 13 janvier 2017. Mais avec le stress de l'employeur j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Any--Li

Solde de tout compte

bonjour je bosse a leclerc que le samedi toute la journée j'ai trouvé un autre emploi la semaine j'ai donc mise fin a mon contrat cdi par lettre reco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jfqld

Lettre de demission non reponse du patron

Bonjour, mon conjoint a envoyer sa lettre de demission] avec AR en demandant un [préavis] réduit 15j au lieu de 1 mois . le patron a bien reçus la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tania57

Droit au chomage avec une démission pour un stage

Bonjour, Ma copine part en Chine pour plusieurs mois pour ses études. Je suis actuellement en CDI depuis 2ans, et je me demande si je part pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lilp

Questions sur avenant au contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon employeur m'a fait signer un avenant concernant mes nouvelles taches car je suis passé cadre. Cet avenant ne re...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kanumera83

Réouverture de droits

Bonjour, J"ai démissionné de mon CDI apres environ 2ans. Après 6 mois d'inactivité je souhaite me reconvertir vers un secteur autre que bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Délai pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon époux et moi même souhaitons nous installer en province à partir de Septembre Nous sommes tous les 2 en CDI et mon mari cherche active...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Durée du préavis

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un doute sur la convention collective de la Métallurgie (ici Maine et Loire) : - J’ai signé mon CDI e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Demande information sur le contrat d'exclusivité

 Résolu

Depuis 3 ans je travaille dans un Bar-Restaurant a Montrouge en temps que serveuse 2 heures par jour pour le service du midi.Depuis le 31 janvier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Solde de tout compte après une démission en cdi

Bonjour, J'ai un CDI en 25 h dans un supermarché comme hôte de caisse. J'ai trouvé un CDI à 35 h dans la branche qui correspond à mes études (bts...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
bellou47

Salaire démission

Bonjour, je suis en cdi depuis le 11 août 2006 dans un magasin de chaussures je souhaite démissionner mon préavis est de combien merci

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Any--Li

Durée de préavis : agent de maitrise ou non

 Résolu

Bonjour, Je projette de démissionner, mais je ne suis pas sure de la durée de mon préavis. Je suis en CDI depuis 1 an et 7 mois. Coefficient 155 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Rupture du contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour j'ai fait il y a 8 mois une rupture du contrat d'apprentissage pour cause de travail ingrat abusif dans le cadre d'une formation en bouche...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tania57
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 189