Les discussions
Démission
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 8 ans et je désirerai rompre mon contrat pour m'orienter vers un autre travail. je souhaiterais savoir ce...
Démission on m'enlève mes congés pyés
Bonjour, Je travaillais dans une entreprise de transport quand je suis tombé enceinte de mon 3eme enfant. J'ai demandé par oral malheureusement s'i...
Demission et refus de faire mon preavis
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujets ou l'histoire etait semblable a la mienne donc je fais ce sujet pour que ca soit le plus precis possible . ...
Demission d un cdd
Bonjour, j ai travaillee pendant 5 jours dans une entreprise . j ai demissionner car j ai trouvee un cdi 20 h . Pendant c 5 jours j ai eu une peri...
Demission pendant arret de maladie
Bonjour, étant actuellement en arrêt de maladie (maladie professionnelle) si je démissionne dois-je reprendre le travail avant la démission étant en ...
Démission pour mutation du conjoint.
Bonjour,Je travail dans une entreprise depuis plus de17 ans, et ma concubine à obtenu une mutation dans un département d'outre mer. Je dois démissionn...
Demission pour suivre concubin.
Bonjour, Nous sommes deux garçons et vivons ensemble depuis plus d'un an. Nous souhaitons partir nous installer en Espagne. L'un de nous peut-il...
Démission souhaite toucher assedi
Bonjour, Je travaille depuis le 26 mai dernier dans un commerce en CDI et je ne me plais pas mais pas du tout...mauvaise ambiance entres salariés, ...
Démission
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage BAC pro vente depuis le 27 juillet 2007 donc un peu plus d'un an, et j'aimerai rompre ce c...
Demission
Bonjour, J'ai un salarié qui a démissioné après plus de 20 ans de boite, il ne veut pas signer son solde de tout compte car il prétend avoir doit à...
Demission
Bonjour, j'ai démissionner depuis le mois de juin sans m'inscrire aux assedic mais aujourd'hui je travaille 3 heures par semaine ai je droit a quelqu...
Demission et préavis
Bonjour, je voudrais demissionner de mon emploi en CDI mais je dois donné mon preavis d'un mois le 1er decembre et je tombe en congé le 22décembre.do...
Démission pour suite de conjoint à -de 200km
Bonjour, Mon ami sort d'école de police dans 1 moi et il vas savoir on il vas être affecter dans un peu plus de 15 jours, j'ai donner ma démission po...
Aider moi svp fausse démission
Bonjour, j'ai un gros probleme mon employeur a rompu mon cdi 3 jours avant la fin dema période d'essai mais sur le formulaire assedic il a noté démis...
Démission:ces clauses me sontelles applicable
Bonjour, je viens d'être contacter par une entreprise qui souhaite m'embaucher et sa proposition m'interresse beaucoups l'ennui le voici je suis ac...
Démission/chômage 2 emplois
Bonjour, J'ai deux emplois, un CAE (durée de 2 ans) qui prend fin au 30/04/09 en secteur public (35h par semaine) et un CDI en temps partiel en tant ...
Demissionner en periode d essai un cdd
Bonjour, je suis actuellement en periode d essai pour un cdd qui ne me convient dois je faire un courrier pour arrêter et si oui doit on le faire en ...
Démission
Bonjour à tous, Suite à ma démission datant du 31 mai 2008 je n'ai toujours pas reçu d'attestation Assédic, de solde de tout compte etc.... J'ai p...
Demission
Bonjour,j'ai 56 ans je suis femme de menage chez des personnes agees je desires demissionner aupres de mes deux employeurs mme ? 87 ans et mme? 93 an...
Démission
Bonjour, Je suis tombée malade et j'ai démissionné pendant mon préavis. Pouvez vous me dire si mon préavis est repoussé par rapport à mes arrêts d...
Peut on revenir 6 mois apres une demission
Bonjour, je fais partie d une association amicale laique .une personne membre du bureau a donné sa demission au printemps elle reprend de nouveau un...
Demande de demission en at
Bonjour voila je travaille sur deux secteur different et je suis en accident du travail sur le secteur de la cpam et en arret normale pour le secteur...
Demission pendant periode d'essai
Bonjour, Mon contrat de travail (CDI) stipule une periode d'essai d'un mois renouvelable 1 fois J'ai l'opportunité d'un autre poste a condition de c...
Demission, cdi et indemnisation...
Bonjour, Je lis beaucoup d'infos sur la demission d'un CDI pour toucher l'indemnisation du chomage. Et je ne trouve pas la réponse concernant mon c...
Demission sur cdi
Bonjour, je suis en cdi depuis 5 ans je veux demissionner combien dois je donner de preavis a mon employeur ai je droit aux assedics?
Démission
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vous afin de répondre à une question que je me pose : j'ai trouver un nouvel emploi en CDI, mais au bout de 15 jours, j...
Démission et arrêt maladie
Bonjour, je suis aide soignante en CDI dans le milieu hospitalier dans un service de gériatrie depuis 3ans et actuellement en arrêt maladie pour probl...
Démission
Bonjour, Je suis salariée d'une association et je souhaite démissionner. Y a-t-il une procédure particulière ? Quels sont les documents que je doi...
Démission cause force majeur
Bonjour, ayant quitté mon emploi pour cause de séparation, j'ai du changé de région mon employeur ne voulant pas me licencier, veut que je démissione....
Demission en congé parental
Bonjour, Je suis en congé parental depuis un an et demi, et j'ai donc fais une formation d'assistantes maternelles pendant mon congé parental, aujo...
Démission cause salaire catastrophique
Bonjour, Voilà cela fait un mois que je ne suis plus salarie de la mairie (j'occupai un poste d'assistante maternelle pour les creches familliales) l...
Démission d un cdd droit au chomage
Bonjour,aujourd'hui je suis un peu perdus voila j ai travail 3 ans dans un hotel j ai était licencier pour faut grave apres j a signer un cdd et j ai ...
Démission pour rejoindre conjoint
Bonjour, Après avoir consulté des dizaines de forums je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien donc je me lance... Voici ma situation : - Jus...
Démission et reprise d'emploi aprés chomage
Bonjour, j'aimerai savoir si suite à la démission d'un emploi repris pendant deux mois , aprés une période de chomage, arrivée en fin de droit, l'...
Demission
Bonjour, voila depuis le mois de mars j'ai ete en congé maternité jusqu au mois de juin, ensuite en congé parental de juillet a novembre ou la j'ai ...
Démissionner ce/dp
Résolu/FerméBonjour,je suis élue CE/DP mais pour des raisons personnelles je voudrais mettre fin a mon mandat. Comment procéder ? Merci pour votre réponse
Démission-préavis à faire ?
Bonjour, je suis employée en tant que secrétaire (commerciale) depuis le 1er septembre 2006. J'ai signé un CNE. Aujourd'hui, après 2 ans de travai...
Aidez moi! demission cdd
Bonjour, J'ai un CDD étudiant de 10heures par semaine, mais je ne supporte pas les conditions ni la mentalité de cette entreprise dont je tairais le ...
Demission sans préavis
Bonjour, je suis depuis deux ds la meme entreprise en cdi a temps partiel (120h/mois) et j'ai trouvé un cdi a temps complet . Je voudrais savoir si ...
Demande d'infos sur démission orale
Bonjour, j'ai commencé au départ un contrat de travail(de 3 mois le 1er juillet),n'ayant tjr pas de contrat a ce jour,j'ai regardé sur le net et appa...
Congé maternité et demission
Bonjour, J'ai qqs questions à poser concernant ma future démission et mon congé mater. En arrêt patho (donc bientôt en CM), je recherche activement d...
Je veux démissionner
Bonjour, je travaille depuis le 19/10/2006 et je veux démissionner combien dois-je faire de mois de préavis?
Demission
Bonjour, Je souhaiterais demissionner de mon emploi pour m occuper de ma fille cependant je souhaiterai toucher les indemnités des assedic mais quand...
Demission sans preavis
Bonjour, je voudrai demissionner de mon travail le plus vite possible en faite je suis en entretien jeudi pour un poste qui debute le 1er octobre j...
Démissionner avant la période d'essai
Bonjour, je réitère ma demande qui était: Je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se fini la semaine prochaine. De plus je suis en a...
Dossier de droit aux assedic après démission
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi : je n'ai donc pas droit aux allocations chomage. Les assedic me demandent de leur transmettre un dossier ...
Démission avant période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se fini la semaine prochaine. De plus je suis en arrêt jusqu'à la fin de ce contrat ca...
Demission
Bonjour, je sui en conge parental j ai du arreter ce conger pour reprendre une activite car je me sui separer de mon conjoint j ai donc demissionner ...
Démissionner pour changer de region
Bonjour, je suis en cdi mais je souhaiterais démissioner pour changer de region. est ce possible de ne pas faire mon préavis et de quand même touc...
Démission et chomage
Bonjour, je suis actuellement enceinte et j'aurai aimer savoir si je démissionne de mon ttavail qui est d'ailleurs un cdd est ce que je peut toucher ...