Les discussions

Demission d un cdd

Bonjour, j ai travaillee pendant 5 jours dans une entreprise . j ai demissionner car j ai trouvee un cdi 20 h . Pendant c 5 jours j ai eu une peri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Miko

Demission pendant arret de maladie

Bonjour, étant actuellement en arrêt de maladie (maladie professionnelle) si je démissionne dois-je reprendre le travail avant la démission étant en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
soltane

Démission pour mutation du conjoint.

Bonjour,Je travail dans une entreprise depuis plus de17 ans, et ma concubine à obtenu une mutation dans un département d'outre mer. Je dois démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
navarre

Demission pour suivre concubin.

Bonjour, Nous sommes deux garçons et vivons ensemble depuis plus d'un an. Nous souhaitons partir nous installer en Espagne. L'un de nous peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
roxysueh

Démission souhaite toucher assedi

Bonjour, Je travaille depuis le 26 mai dernier dans un commerce en CDI et je ne me plais pas mais pas du tout...mauvaise ambiance entres salariés, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
KIKI

Démission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage BAC pro vente depuis le 27 juillet 2007 donc un peu plus d'un an, et j'aimerai rompre ce c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Hanni

Demission

Bonjour, J'ai un salarié qui a démissioné après plus de 20 ans de boite, il ne veut pas signer son solde de tout compte car il prétend avoir doit à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
blux

Demission

Bonjour, j'ai démissionner depuis le mois de juin sans m'inscrire aux assedic mais aujourd'hui je travaille 3 heures par semaine ai je droit a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JeanJod

Demission et préavis

Bonjour, je voudrais demissionner de mon emploi en CDI mais je dois donné mon preavis d'un mois le 1er decembre et je tombe en congé le 22décembre.do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fille simpa

Démission pour suite de conjoint à -de 200km

Bonjour, Mon ami sort d'école de police dans 1 moi et il vas savoir on il vas être affecter dans un peu plus de 15 jours, j'ai donner ma démission po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Aider moi svp fausse démission

Bonjour, j'ai un gros probleme mon employeur a rompu mon cdi 3 jours avant la fin dema période d'essai mais sur le formulaire assedic il a noté démis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
isa

Démission:ces clauses me sontelles applicable

Bonjour, je viens d'être contacter par une entreprise qui souhaite m'embaucher et sa proposition m'interresse beaucoups l'ennui le voici je suis ac...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
linamarie

Démission/chômage 2 emplois

Bonjour, J'ai deux emplois, un CAE (durée de 2 ans) qui prend fin au 30/04/09 en secteur public (35h par semaine) et un CDI en temps partiel en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hymere

Demissionner en periode d essai un cdd

Bonjour, je suis actuellement en periode d essai pour un cdd qui ne me convient dois je faire un courrier pour arrêter et si oui doit on le faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jsmoc

Démission

Bonjour à tous, Suite à ma démission datant du 31 mai 2008 je n'ai toujours pas reçu d'attestation Assédic, de solde de tout compte etc.... J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marjoried01

Demission

Bonjour,j'ai 56 ans je suis femme de menage chez des personnes agees je desires demissionner aupres de mes deux employeurs mme ? 87 ans et mme? 93 an...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Eric Roig

Démission

Bonjour, Je suis tombée malade et j'ai démissionné pendant mon préavis. Pouvez vous me dire si mon préavis est repoussé par rapport à mes arrêts d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sherida

Peut on revenir 6 mois apres une demission

Bonjour, je fais partie d une association amicale laique .une personne membre du bureau a donné sa demission au printemps elle reprend de nouveau un...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sisco_1

Demande de demission en at

Bonjour voila je travaille sur deux secteur different et je suis en accident du travail sur le secteur de la cpam et en arret normale pour le secteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sisco_1

Demission pendant periode d'essai

Bonjour, Mon contrat de travail (CDI) stipule une periode d'essai d'un mois renouvelable 1 fois J'ai l'opportunité d'un autre poste a condition de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
malau78

Demission, cdi et indemnisation...

Bonjour, Je lis beaucoup d'infos sur la demission d'un CDI pour toucher l'indemnisation du chomage. Et je ne trouve pas la réponse concernant mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sisco_1

Demission sur cdi

Bonjour, je suis en cdi depuis 5 ans je veux demissionner combien dois je donner de preavis a mon employeur ai je droit aux assedics?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sisco_1

Démission

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous afin de répondre à une question que je me pose : j'ai trouver un nouvel emploi en CDI, mais au bout de 15 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
beuman23

Démission et arrêt maladie

Bonjour, je suis aide soignante en CDI dans le milieu hospitalier dans un service de gériatrie depuis 3ans et actuellement en arrêt maladie pour probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
louloute

Démission

Bonjour, Je suis salariée d'une association et je souhaite démissionner. Y a-t-il une procédure particulière ? Quels sont les documents que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
laly

Démission cause force majeur

Bonjour, ayant quitté mon emploi pour cause de séparation, j'ai du changé de région mon employeur ne voulant pas me licencier, veut que je démissione....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LAURENT

Demission en congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis un an et demi, et j'ai donc fais une formation d'assistantes maternelles pendant mon congé parental, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission cause salaire catastrophique

Bonjour, Voilà cela fait un mois que je ne suis plus salarie de la mairie (j'occupai un poste d'assistante maternelle pour les creches familliales) l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Angélique

Démission d un cdd droit au chomage

Bonjour,aujourd'hui je suis un peu perdus voila j ai travail 3 ans dans un hotel j ai était licencier pour faut grave apres j a signer un cdd et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pititenouette

Démission pour rejoindre conjoint

Bonjour, Après avoir consulté des dizaines de forums je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien donc je me lance... Voici ma situation : - Jus...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toto

Démission et reprise d'emploi aprés chomage

Bonjour, j'aimerai savoir si suite à la démission d'un emploi repris pendant deux mois , aprés une période de chomage, arrivée en fin de droit, l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sacha67

Demission

Bonjour, voila depuis le mois de mars j'ai ete en congé maternité jusqu au mois de juin, ensuite en congé parental de juillet a novembre ou la j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ACHETEUR37

Démissionner ce/dp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis élue CE/DP mais pour des raisons personnelles je voudrais mettre fin a mon mandat. Comment procéder ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
BigWhale

Démission-préavis à faire ?

Bonjour, je suis employée en tant que secrétaire (commerciale) depuis le 1er septembre 2006. J'ai signé un CNE. Aujourd'hui, après 2 ans de travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Eric Roig

Aidez moi! demission cdd

Bonjour, J'ai un CDD étudiant de 10heures par semaine, mais je ne supporte pas les conditions ni la mentalité de cette entreprise dont je tairais le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
emilie

Demission sans préavis

Bonjour, je suis depuis deux ds la meme entreprise en cdi a temps partiel (120h/mois) et j'ai trouvé un cdi a temps complet . Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
travail08

Demande d'infos sur démission orale

Bonjour, j'ai commencé au départ un contrat de travail(de 3 mois le 1er juillet),n'ayant tjr pas de contrat a ce jour,j'ai regardé sur le net et appa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mickey158

Congé maternité et demission

Bonjour, J'ai qqs questions à poser concernant ma future démission et mon congé mater. En arrêt patho (donc bientôt en CM), je recherche activement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
glawdys

Je veux démissionner

Bonjour, je travaille depuis le 19/10/2006 et je veux démissionner combien dois-je faire de mois de préavis?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pupuce63

Demission

Bonjour, Je souhaiterais demissionner de mon emploi pour m occuper de ma fille cependant je souhaiterai toucher les indemnités des assedic mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
popeye74

Demission sans preavis

Bonjour, je voudrai demissionner de mon travail le plus vite possible en faite je suis en entretien jeudi pour un poste qui debute le 1er octobre j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
leperedesylsab

Démissionner avant la période d'essai

Bonjour, je réitère ma demande qui était: Je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se fini la semaine prochaine. De plus je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
so1400

Dossier de droit aux assedic après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi : je n'ai donc pas droit aux allocations chomage. Les assedic me demandent de leur transmettre un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
edith

Démission avant période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se fini la semaine prochaine. De plus je suis en arrêt jusqu'à la fin de ce contrat ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Demission

Bonjour, je sui en conge parental j ai du arreter ce conger pour reprendre une activite car je me sui separer de mon conjoint j ai donc demissionner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Démissionner pour changer de region

Bonjour, je suis en cdi mais je souhaiterais démissioner pour changer de region. est ce possible de ne pas faire mon préavis et de quand même touc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
edith

Démission et chomage

Bonjour, je suis actuellement enceinte et j'aurai aimer savoir si je démissionne de mon ttavail qui est d'ailleurs un cdd est ce que je peut toucher ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
edith

Demission pour suivre son conjoint à l'étrang

Bonjour, Je commence un travail aux Netherlands en janvier. Mon va donc démissionner de son travail actuel pour pouvoir me suivre. Est ce qu'il peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission d'un cdi pour un autre cdi

Bonjour, je voudrais démissioner de mon travail actuel apres 19 ans pour un autre cdi plus pres de chez moi. Quel sont mes droit?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Marytheflea

Démission

Bonjour, j'ai été embauché comme agen d'entretien pour remplacer une personne malade il y a de ca 5 mois ,mais la personne que je remplace ne repre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
vy,ndia
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 202