Les discussions

Demission cdi

Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint ma mis dehors du domicile puis je demissionner de mon cdi sans soucis vu que jai ete obliger de demenagement...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pascalou

Rupture de contrat cdi intérimaire

Bonjour, Je suis en contrat CDI intérimaire et je viens de trouver un employeur qui me prends en CDI. Comment rompre mon contrat CDI intérimaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
caroledu92

Démission cdd et rupture convention cdi/cameroun ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai été en CDI pendant 5 ans ensuite je prenais des CDD de temps en temps par contre le dernier cdd j'ai eu a démission...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
tania57

Abandon de poste probléme

 Résolu

Bonjour, Depuis un an je suis dans une boutique où notre responsable nous mets la misère (harcèlement moral entre autres,), et récemment il a changé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bilbot

Préavis démission

Bonjour employé depuis le 14 septembre 2020 dans une crêperie industrielle faisant partie de la convention collective pâtisserie 1071D pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Complément de salaire à la suite d’une démission

Bonjour, Après avoir quitté un CDI le 25 septembre 2020, j’ai retrouvé du travail, mon contrat à débuter à partir du 21 décembre 2020, CDD jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Démission combien de jours

Bonjour Je suis aide a domicile depuis bientôt 2 mois en période d essai, je travaille du lundi au vendredi. J ai envoyé ma lettre de démission p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Marie

Démission de un cdi pour un cdd

Bonjour, je suis en CDI que a cause de covid on est obligé à travailler que 60% de contrat.pendent 1ans. Je suis a 56km de ma maison et avec la rout...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
caroledu92

Salaire

Bonjour, J'ai démissionné le 20/02/2021 , la on est le 15/03/2021 et je n'ai toujours pas reçu mon salaire et mon solde de tout compte et il veulent...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
tania57

Ai je le droit au chômage ??

Bonjour, Ayant démissionner d un métier de la grande distribution, pour rentrer en école de police, suite à un concours reussi... Je viens de rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
caroledu92

Renseignements

Bonjour, J'ai démissionné de mon cdi mi janvier. J'ai retrouvé un mi temps en cdd Est ce que pôle emploi peut me compléter niveau salaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tania57

Periode de preavis- si mon employeur ne souhaite pas que je la travaille

Bonjour, Je travaille dans un magasin de chaussures et donnerai ma demission dans quelques jours. si mon employeur ne souhaite pas que je ne travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
gitane2229

Je me fait arnaquer en alternance

Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de l'électricité depuis novembre 2019 et depuis le 25/11/2020, je doit passer de 55% à 65% mais encor...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AN.Banker

Démission agent de service convention collective proprete

Bonjour, Je veux démissionner de mon CDI à temps partiel de 14h/semaine. J'ai été embauchée le 9 octobre. Je trouve deux réponses différentes concer...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Alloma95

Demission pour suivre mon conjoint

Bonjour, mon mari a eu un contrat dnas le sud et nous habitons dans le nord cependant je suis en cdi et pour toucher les allocations chômage est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
caroledu92

Démission et formation

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise depuis plus de 3 ans, je suis en formation plutôt longue, début 10/2020 jusqu'à fin juin 2021 (en dehors de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Henriette4353

Réduction préavis

Bonjour, Puis demander une réduction de préavis pour commencer un nouvel emploi ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Valou

Maladie

Bonjour, Mon patron me demande de me mettre en maladie en attendant que la médecine du travail me donne le droit de travailler ou pas est-il dans se...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nenuphar.

Démission problèmes de santé

Bonjour à tous, Je travaille depuis 2 ans 1/2 mais depuis qu il y a eu une fusion c’est une vrai cata j’ai du mal à suivre et en plus j’ai une mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
doris33

Information travail

Bonjour, Voila sa fait depuis septembre que j ai trouver un emploi mais sa ne se passe pas bien. Je suis en arrêt car j ai une tendinite et j ai pré...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
feloxe

Démission/rupture cdi de chantier - droit au chômage

Bonjour, Bonjour, Depuis septembre je suis en contrat CDI de chantier qui devrait se terminer durant le mois de juillet 2021. Un contrat très spé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ana

Demission d'agent de maitrise de la grand distribuition

Bonjour, je suis employer dans un magasin de la grande distribuition depuis 4ans et 4mois, de ce temp la depuis 5mois je suis passé a agent de maitris...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
caroledu92

Durée préavis niveau 4 carrefour market

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaitre la durée de mon préavis pour démission, je suis niveau 4 dans un carrefour market franchisé... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Respir75

Prime décentralisée peut elle être perçue si on démissionne au mois de juillet ?

Bonjour, je suis sous la convention fehap loi 51 et je voudrai savoir si j'ai droit à la prime décentralisée alors que je viens de démissionner au m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
missjedusor

Demission cdi employeur

Bonjour, Voila jai fait ma lettre de demission suite a des soucis de sante depuis je nest aucune nouvelle de lemployeur et demander que je ne fasse...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Geo

Demande de rsa

Bonjour, j ai eu personne que je voudrai lui venir en aide ,cette personne vit a une distance éloigner . il a démissionner de son travail conflit avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gitane2229

Rapprochement familial part pacs

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Nous devons nous PACSER avec mon conjoint le 5 février lui habite à 60 km de là où j’habite actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Cindydu33

Délai de préavis non conforme aux usages dans la profession

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une petite société dans un domaine pas très répandu et veux démissionner. La société n'a pas de convention collective (ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ming75

Licenciement à l'amiable

Bonjour,j'ai eu une discussion avec mes parents qui m'a troublé: l'employé du boucher du coin a démissionné mais mes parents disent qu'il touche certa...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
AN.Banker

Abandon de poste ou démission

Bonjour, Je travail en chèque emploi service depuis bientôt 5 ans chez une dame âgée celle ci a besoin de plus de présence et ne demande que ma pers...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MandyNe34

Rupture de mon cdi par les nouveaux patron?

Bonjour, Bonjour, âgé de 58 ans je travail en cdi depuis 6 ans dans un hôtel qui sera vendu le 1er Février. Et les nouveau patrons ne me garderons p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
tania57

Qui signe la lettre de démission

Bonjour, Ma fille est secrétaire et elle va démissionner de son poste sous peu. Elle va donc envoyée une lettre recommandée avec AR mais comme c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
doris33

Aide lettre démission

Bonjour, Mon fils désire démissionner de son entreprise (départ le 31 janvier) et je voulais savoir plusieurs choses : il veut remettre sa lettre...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dna.factory

Vérification du solde de tout compte

Bonjour, mon mari à rdv pour son solde de tout compte est ce qu'il peut le vérifier chez lui avant de signer ? Cordialement gaelle

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
elleag

Démission alternance

Bonjour, Je ne sais malheureusement pas trop si je suis dans la bonne catégorie car j'avoue être quelque peu perdu... Voilà la situation, je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tania57

Démission mcdo préavis pour poste fonction publique

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'occupe un poste au McDonald's à temps partiel (12h/sem) les week ends depuis 2 ans en CDI. Depuis un mois, j'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hoquei44

Démission arrêt de travail

Bonjour Je suis en arrêt de travail depuis fin mars 2020. Je suis secrétaire comptable dans cette société depuis le 1er février 2010. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
nenuphar.

Solde de tout compte suite à la démission

Bonjour, Suite à ma démission dans mon entreprise (CDI), je dois percevoir un solde de tout compte. J'ai eu un préavis d'un mois, qui s'est termi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Ulysse5818

Notifications d'envoi d'une lettre de démission

Bonjour, Petit info pratique : je suis dans l'entreprise A et je veux démissioner pour rejoindre l'entreprise B. Je dois effectuer 2 mois de préav...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Démission nouveau travail pendant mon préavis

Bonjour, J’ai démissionné de mon poste le 17novembre lettre remise en mains propores ce jour , j’ai un préavis initial de 2 mois. Ma patronne m’a v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
hoquei44

Demission education nationale

Bonjour il y a bientôt 1 an j ai été contrainte de démissionner de mon poste d enseignante titulaire Plp vente depuis 17 ans.dans le même établissemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BmV

Préavis démission

Bonjour à tous, Ce message car j'ai besoin d'aide. Je suis en arrête de travail pour burn out depuis 8 semaines. J'ai quand même la chance d'être d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tania57

Démission pendant période d'essai et arrêt maldie

Bonjour, Actuellement en période d'essai, j'envisage de démissionner pour commencer un nouveau travail, qui commencerait début janvier. Le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
tania57

Date sortie effectifs suite démission

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand je serai considéré sorti des effectifs suite à démission. J'ai une prime soumise à "presence ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Remimi

Démission en intérim

Bonjour, J’ai un contrat d’intérim qui va jusqu’au 8 janvier. Mais je souhaite arrêter la semaine prochaine car ça n m vas plus de travailler laba ....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
caroledu92

Dimission

Bonjour, Je veux savoir la société est déménagé à un autre département de lot a la Corrèze si je refus et j ai demission je peux avoir le chôma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
tania57

Etam, démission et arrêt maladie.

Bonjour,. Je suis ETAM dans le BTP, j'ai démissionné et actuellement en arrêt maladie. Mon préavis s'arrête quand ?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
caroledu92

Mes responsable me demande de trouver un autre emploi

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse. Depuis l'année dernière je fais des séances de kiné pour une douleur insupportable à l'épaule gauche. Ma respons...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Loco

Demission préavis confinement

Bonjour, Je travaille dans un bar brasserie depuis six ans, je dois demissionner car j'ai décidé d'une reconversion professionnelle qui débutera de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
caroledu92

Démission service civique

Bonjour, Je me suis engagé dans un service civique seulement, depuis le début, la mission ne se passe pas bien et l'ambiance au sein de l'équipe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
127
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 189