Les discussions

Preavis demission

 Résolu

Bonjour, je donne ma demission demain soit le 19/09/2011 mon preavis est de 2 mois donc je quitterais l entreprise le 19/11/2011 merci de me confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marylou.

Demission\permis camion

Bonjour, je souhaite demissionner de mon travail mais une clause dans mon contrat stipule que je dois donner 2 ans a l'entreprise car ils m'ont payé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
caroledu92

Démission

 Fermé

Bonjour, si je donne ma démission et que je ne retourne pas travailler quels sont les risques ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
M@thew

Urgent - congés payés et démission

Bonjour, Je m'apprête à démissionner et j'espère terminer mon préavis fin novembre 2011. Il me reste sur la période juin/10 - mai/11, 12 congés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marylou.

Chômage suite a démission pour force majeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment toucher les indemnités chômages. J'ai du démissionner d'un CDD suite a de très gros soucis familiaux. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
anonyme

Je voudrais démissionner

Bonjour, j'avais une question à poser. Voilà j'était au chomage quand je suis tombée enceinte en 2006, j'ai déclaré mon congé maternité mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
fleurette de printemps

Problèmes préavis démission

Bonjour, je suis vendeur dans un magasin. Mon calcul de paye se fait sur mes ventes, sur des primes par rapport à mon Chiffre d'affaires, sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Cece6060

J'ai démissionné le 12 septembre de mon poste

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de travail le 12/09/2011.....j'avais un contrat en quart de temps depuis 4 ans , salaire 420e tous les mois.....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
laurence

Demission cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 5 ans dans la meme entreprise , et je voudrait savoir comment faire pour avoir droit au chomage si je donne ma demis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gégé

Récupération congé à la démission de cdd

Bonjour, J'ai démissioné de mon CDD parce que j'ai signé un CDI pour un autre employeur. Mon employeur veut que je récupère par le biais d'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caroledu92

Démission/congé payé/ccn 51

Bonjour, Je suis psychomotricienne, sous la CCN 51. Je souhaite démissionner pour le 16 octobre, donc je dois vite envoyer ma démission. J'ai un moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caroledu92

Démission anticipée

 Résolu

Bonsoir, Un mois et demi après avoir donné ma demission à mon entreprise, et donc encore sous le coup des préavis des trois mois, j'ai demandé à mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
riri786

Abandon ou demission ? urgent

Bonjour, Je suis actuellement en congé mater jusqu'au 15. Je ne souhaite pas reprendre mon CDI en tant qu'hôtesse, d'autant qu'un autre employeur me...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jrtolkien

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis marié et j'attend notre première enfant (en congé maternité jusqu'à la fin du mois de Janvier 2012). Mon mari vient de m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jrtolkien

Démission

Bonjour, je suis actuellement en cdi, et je souhaaite démissionner. Je fait parti de la convention collective étam et j'ai un an et demi d'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jfqld

Démissionnaire, ai-je le droit au chomage?

Bonjour, je suis frontalière a genève depuis 5 ans. Je viens de démissionner de l'entreprise ou je suis salariée. Je voulais savoir si je pouvais av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Démission + abandon 2 jours

Bonjour, J'ai démissionné fin mai sachant que la fin de mon préavis est mi-septembre ( 3 mois + congés payés). Mi aout, ayant envie de vomir tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92

Problème de contrat et démission

Bonjour, etam dans une grosse entreprise de BTP dans l'est de la France depuis 8 ans je compte démissionner. En recherchant mon contrat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Menchie

Demission en arret travail

 Résolu

Bonjour, je sui en arret depuis huit mois et souhaite demissionner

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jfqld

Démission employé domicile et remise des clés

Bonjour, J'emploie depuis 1 mois et demi une employée à domicile (ménage) qui vient quelques heures dans la semaine, toujours le même jour, même h...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marionnette30

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, je souhaité savoir je ne suis pas marié mais nous avons un enfant en commun! je suis actuellement en congé parentale je doit reprendre le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jrtolkien

Demission conge parental et préavis

Bonjour, Je suis actuellement en conge parental et ce jusqu'au 3 aout 2012, mais je souhaiterai trouver un emploi plus pres de chez moi pendant cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
caroledu92

Preavis de demission

Bonjour, j ai travaille pendant 3 mois dans une brasserie avec cdd 2 +1 mois mon contract se termine le 23/08/2011 je viens de trouver un autre empl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marylou.

Indemnités de congés payés en cas dedémission

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement. J'ai bénéficié d'un contrat CDI h et m de de 16h par semaine pendant 4 mois. En respectant le préavis d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tania57

Démission

Bonjour, j ai démissionné dans l entreprise ou j étais en cdi depuis presque 4 ans j ai envoyé le recommandé le 29 juillet avant de partir en c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Preavis et demission

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faudrait que je donne de preavis a mon employeur sachant que je travaille dans une usine pour visse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Démission ou non?

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd pour 1 mois encore avant de prendre ma retraite. mon employeur désire rompre ce contrat avant terme, car il m'a trouvé un remp...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
moun42

Demission a l amiable entre le salarie et l e

Bonjour, je suis depuis le 24 avril embauchee en cdi a 52h : mois dans un hotel pour faire les chambres j ai eu droit aquelques remarques desagreab...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
quenotte

Demission

Bonjour, j' ai envoyé ma lettre de démission le 25aout ,elle a été présenté le 26aout or mon employeur etait absent et a signé l' accusé de receptio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
oliveac

Changer d'avis pendant préavis de démission

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer d'avis pendant le prévis après avoir donné sa démission, et dire qu'on ne veut plus démissionner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
marylou.

Démission : dispense du préavis

Bonjour, J'ai découvert votre site après des recherches effectuées sur internet concernant ma question. Je travaille sous C.D.I. depuis 2006 dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marylou.

Lettre de démission / écourter le préavis

Bonjour, Voilà ma situation : j'attends dans les prochains jours la réponse pour un emploi. Je suis actuellement cadre dans une grande entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
caroledu92

Demission d'un cdd

Bonjour. Je suit a la recherche d'un inscrit comme demandeur d'emploi suite a licensiement economique. J'ai le droit a ARE durant encore 500 jour, e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jrtolkien

Démission après congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental, j'ai pris 1an sur les 3 pour le moment. Je souhaiterais profiter de celui-ci pour changer de métier mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
caroledu92

Paiement des congés payés suite démission

Bonjour, j'ai donné ma démission, mon préavis prendra fin le 11 septembre 2011. Mon poste était un temps partiel que j'occupais depuis le 17/11...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
caroledu92

Je démissionne au 1er septembre et je dois 3j

Bonjour, Je démissionne au 1er septembre 2011 (préavis respecté 1 mois) et je dois 3j à mon employeur (suite à 11j de CP en juillet alors que 7,5 ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Trust

Démission, lettre d'embauche

Bonjour, J'ai démissionné le 18/07 (j'ai une promesse d'embauche) mon employeur actuel me libère le 07/09 (2 mois de préavis et 3 semaines de cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
djedje7141

Demission apprenti

comment démissionné en tant que apprenti ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
tania57

Préavis démission

Bonsoir, j'ai déposer à mon patron mon préavis de démission le 04 août, j'ai donc un mois de préavis. Mais le hic c'est que mon futur employeur veut m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
caroledu92

Démission et préavis

Bonjour, Ma question porte sur la durée du préavis, en effet je suis surpris de découvrir à la lecture de ma convention collective (2332) que pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
caroledu92

Liscenciement ou demission

Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une entreprise mais ca ne ce passe pas bien du tout suite a mon dernier contact avec l inspection du travail il me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cretienjeff

Demission urgent

Bonjour, est il possible de demission le premier jour de son travail (CDI)?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
marylou.

Date de démission et préavis

Bonjour, je travaille dans la maçonerie depuis 5 ans dans la même entreprise. J'envisave demissioner mais je connais pas les dates de pre avis à mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tania57

Démission-mutation quel préavis bail?

Bonjour, Je vais demander ma "démission mutation" d'un établissement hospitalier publique pour un autre appartEnant à l'AP HP. Les deux établissement...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lauf

Demissionner d'un cdi

Bonjour, je travaille actuellemnt a intermarche depuis 10 ans avec un contract cdi... j'aimerai changer d'emploi car en 10 ans je n'est jamais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Trust

Demission

Bonjour, Je suis actuellement dans une societe depuis 9 mois en contrat d'apprentissage je suis en bts en alternance en contrat d'apprentissage je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Preavis démission

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI le 01/08/2011 par courrier AR. Mon préavis est de 3 mois avec un terme au 01/11/2011. mon employeur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
caroledu92

Demission-cumul d'emplois

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI le 01/08/2011 par courrier AR. Mon préavis est de 3 mois avec un terme au 01/11/2011. mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
caroledu92

Démission d'un job étudiant

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis une étudiante de 19 ans et je travaille cet été 1h30 par jour dans un camping, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Madness

Demission

Bonjour, Depuis 9 ans je suis dans une association et je supporte souvent les sautes d'humeurs de ma directrice. Je suis secrétaire polyvalente et...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Trust
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 190