A voir également:
- Mise à pied pendant préavis de démission
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
8 réponses
Bonjour
Lors l'entretien préalable vous demandez à votre employeur d'apporterla preuve écrite de ce qu'il affirme en ce qui concerne vore travail chez un concurrent. Le nom de ce concurrent afin que l'inspection du travail que vous allez solliciteraille vérifier si ce que prétend votre employeur est exact.
Vous verrez sa réaction et lui préciserez que vous ne manquerez pas de l'assigner devant le conseil des prud'hommes pour licenciement abusif.
Revenez sur le forum après l'entretien préalable nous vous indiquerons vos droits pour le cas où votre employeur s'entêterait dans ses affirmations sans les prouver.
Lors l'entretien préalable vous demandez à votre employeur d'apporterla preuve écrite de ce qu'il affirme en ce qui concerne vore travail chez un concurrent. Le nom de ce concurrent afin que l'inspection du travail que vous allez solliciteraille vérifier si ce que prétend votre employeur est exact.
Vous verrez sa réaction et lui préciserez que vous ne manquerez pas de l'assigner devant le conseil des prud'hommes pour licenciement abusif.
Revenez sur le forum après l'entretien préalable nous vous indiquerons vos droits pour le cas où votre employeur s'entêterait dans ses affirmations sans les prouver.
10 mai 2011 à 07:09
Mon employeur ne peut rien prouver car ce n'est pas vrai. Il agit ainsi avec plusieurs de ses employés, je ne suis pas le seul. Je sais que même s'il sait qu'il a tort, il me licenciera et moi je n'ai pas envie de retravailler pour une telle crevure.
Je REPOSE donc une nouvelle fois ma question :
" Etant en préavis de démission, si je suis licencié aurai-je droit (si l'éventuel cas se présentait) aux ASSEDIC ? "
Merci à ceux qui ont la réponse de bien y répondre et ne pas répondre à côté.