Démission
cot44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite demissionner de mon CDI pour aller dans un poste en CDD, pour une mission de un mois et demi, ensuite est ce que je pourrai prétendre au chomage pour un mois ? Je reprendrai le travail apres. Merci d avance pour vos explications.
je souhaite demissionner de mon CDI pour aller dans un poste en CDD, pour une mission de un mois et demi, ensuite est ce que je pourrai prétendre au chomage pour un mois ? Je reprendrai le travail apres. Merci d avance pour vos explications.
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
bjr
non si vous démissionnez il faut quatre mois consécutifs pour prétendre aux indemnités chomage
non si vous démissionnez il faut quatre mois consécutifs pour prétendre aux indemnités chomage
cot490
merci pour la reponse et si je demissione a l amiable ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
le terme exact est rupture conventionnelle donc là vous serez indemnisé dès votre rupture mais l'employeur n'est pas obligé de vous accorder cette rupture conventionnelle