Les discussions

Demission ou negocier mon depart???

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin d aide d une personne drh ou autre!!voila j ai quitté ma region depuis septembre pour prendre dans 1premier temps pour prendre 1cd...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
vrotiss

Demission suite à la mutation dema concubine

Bonjour, Je suis auxiliaire ambulancier en Guyane française depuis 4 ans et ma concubine est fonctionnaire. Elle est mutée en france métropolitai...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
BarbieTM

Demission en periode d'essai quel préavis???

Bonjour, Je suis employé en tant que cadre dans une SSII affiliée à la convention collective Syntec. Présent de puis un peu moins de 4 mois dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ptitetoile31

Demission

 Résolu

Bonjour, je veux quitter mon travail car mon patron est horrible (insulte charges de travail et j'en passe ) que faire pour avoir droit un a des indem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Démission et indemnitées

Bonjour, Je suis actuellement employé en cdi reconnu travailleur handicapé. Le travail étant devenu trop dure pour moi, j'aimerais pouvoir le quitt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission sans préavis en cas de grossesse?

Bonsoir à tous, ayant une patronne histérique, des journées parfois de 9h sans pause, de nombreuses heures supplémentaires non payées et que je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
David

Comment demissionner d' un apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en bp coiffure 1er année. Cela depuis 6mois. Ssuite à de perpetuelles reflexions concernant mon travail et ma ffacon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Darkhorse7

Demission cdi temps partiel

Bonjour, je suis sur le point d'accepter un CDI à temps partiel dans une boite de sécurité. j'aimerai savoir si je peux quitter un CDI temps pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Démission car non salaire

??? 1 Rue d???t 52120 Bricon Monsieur, Par la présente, j'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionaire d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tania57

Démission

Bonjour, j'ai donné ma démission à mon employeur actuelle le 09 aout 2010 après une période en CDI de 9 mois en tant que Technico_commercial. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent démission

Bonjour, j'ai été pris au travail pour cdi de 4mois au bout de 4mois j'ai demander des vacances l'employeur ma dit que je pouvez y aller dés mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
boule97

Annulation démission annulation futur contrat

Bonjour, après avoir reçu une offre ferme d'une entreprise tierce , j 'ai donné ma démission avec préavis normal de 3 mois ( je suis cadre) - j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
momo

Démission et clause de non concurrence

Bonjour, J'ai déposé ma démission auprés de mon employeur mais il risque de me laisser ma clause de non concurrence. Tous les mois je suis dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
latchoute

Démissionner d'un cdd pour autre cdd

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, je travail actuellement en CDD à temps partiel jusqu'à la fin de l'année, il y a une probabilité que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Caro

Démission d'un cdd ?

Bonjour, J'ai actuellement deux boulots, l'un en boulangerie (CDD), l'autre en pizzeria (CDI). Je me suis surestimée et suis particulièrement fatigu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Caro

Demission cdd saisonnier

Bonsoir à tous , En Février dernier j'ai travaillé 3 mois (en 2 cdd de remplacement de maladie) dans un magasin, apres ces 3 mois ils m'ont signifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kakewa

Demande de demission

Bonjour, suite a du harcelement moral ar mon chef j'ai decidé de ne pas travailler mais le directeur ma dit de pu foutre les pied dans l'etablisseme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lyly

Démission droit au chômage

Bonjour, j'étais en cdi depuis 3ans et j'ai démissionner pour un autre cdi, j'ai rompu mon essai après 1semaine et j'aimerais savoir si j'ai droit au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
CHIPIE

Futur demission

Bonjour, j aimerai avoir quelques conseillent svp je suis actuellement employer en temps partiel j ai 3 cdi en temps partiel le lundi le mardi et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
j'aimetout

Changement de poste sans avenant et demission

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais une nouvelle information est tombée, voici le descriptif de ma demande: Faits: Au 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
j'aimetout

Démission

Bonjour, Je viens de terminer mon mois d'essai depuis quelques jours mais je souhaite quitter car j'ai une meilleur proposition . De combien de jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lettre de demission

Bonjour, très prochainement je souhaite démissionner du poste que j'occupe actuellement. De ce fait j'aimerai avoir un modèle de lettre de démiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Demission

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois d'avril et aujourd'hui,il est temps pour moi de prendre la décision de démissionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Demission adjoint au maire

Bonjour, je voudrais savoir comment formuler ma lettre de demission du poste de 1ere adjoint au maire de mon village et a qui je dois l adresser : a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
topaze27

Démission apprentissage et assedic

Bonjour, J'ai démissionné hier matin de chez mon employeur, je suis en BP cuisine (apprentissage). Je suis partit car j'en avais marre de travaill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission

Bonjour, Suite a une evolution de poste dans la meme entreprise mon employeur ma fait un nouveau contrat avec le statut de responsable cadre avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
thomasaké

Démission

Bonjour, Je suis payé 52 semaines par année. J'ai donné ma démission. Est-ce que j'ai le droit a un 4% ???

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
jfqld

Rupture période d'essai suite à une démission

Bonjour, J'ai quitté mon emploi en CDI dans lequel je travaillais depuis plus de 3 ans pour un autre emploi en CDI. Au bout de quinze jours duran...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Ediburg

Jai pas de cdi puis je demissionner

Bonjour, ben voila jai eu deux cdd de 6mois qui se sont terminer apres cet contrat je suis toujour dans la meme entreprise ce qui normalement fai q...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tania57

Démission et préavis

Bonjour, Je suis employée de maison garde d'enfants, je souhaite démissionner et je voudrai savoir la durée de préavis sachant que je suis en CDI de...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
marionette83

Ma nounou demissione mais................

Bonjour, Bonjour, ma nounou m'annonce quelle démissionne verbalement le 31/07 je suis d'accord mais il ni pas de lettre de démission je suis d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
coucouloiret

Demission pour rapprochement familial

Bonjour, je suis pacsé avec mon concubin, nous vivons sur paris et avons tous les 2 un emploi.Il vient d'obtenir un poste dans le sud de la france p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
j'aimetout

Démission et paiement des congés payés

 Résolu

Bonjour, Je démissionne pour un autre poste, que je prends le 1er octobre. Il me reste environ 80 jours de congés payés à prendre (deux années san...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bisounours

Demission pour suivi de conjoint à l'étranger

Bonjour, Je suis mutée en septembre à Singapour (et je ne connais pas la date exacte). Comme mon contrat n'est pas un contrat d'expat, il n'y a à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Pepette81

Demissionner

Bonjour, je voudrai savoir si je peux demissionner de mon poste alors que je suis en arret maladie depuis 6 mois ou puis je faire une rupture de contr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
BarbieTM

Démission cdi, préavis et arrêt maladie

Bonjour, J'ai consulté les sujets similaires du forum mais j'aimerais que qq1 me confirme que j'ai bien tout compris vu ma situation : le 06av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
j'aimetout

Arrêt maladie et démission

 Résolu

Bonjourci Quelle est la jurisprudence et de quand date celle çi qui permet de démissionner en arrêt maladie? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
devata

Démission et chomages ...

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai démissionné le 24 avril 2010, je sais que c'est qu'au bout de 4 mois qu'on a le droit aux chomages mais est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission pour mutation conjoint logement

Bonjour, Je vais démissionner car je vais suivre mon concubin qui a une promesse d'embauche dans une autre ville. Actuellement nous vivons ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
j'aimetout

Demission: on me paye mon preavis?

Bonjour, je viens de demissioner amiablement de mon post cadre dans une multinational. ayant normalement 3 mois de preavis, j'ai pu negocier avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
paula

En cas de demission, ai je droits aux primes?

Bonjour, je suis une employée dans une boite info depuis mars-2003 CDI. En cas de demission, ai je droits aux primes?? je parle des primes de rendem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jfqld

Démission et reprise d'étude

Bonjour, Après 4 ans comme serveuse dans un restaurant parisien je viens de démissioner car je souhaitais reprendre mes études et j'ai été acceptée ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Aurélia

Je veux demissionnée

Bonjour, A ce jour j'ai décrocher un nouveau poste prevu pour mi aout en cdi à temps plein, hors je suis actuellement en poste dans mon contrat il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Démission d'un mandat ce

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire dans un CE depuis le 01 janvier 2010 et pour 4 ans. j'aimerais démissionner de mon mandat (je suis également secrétair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
franzy75

Démissionner d'un cdi

Bonjour, actuellement en congé mat, je souhaiterais démissionner de mon cdi. a quels recourt ai-je droit? sachant qu'avant mon congé mat j'ai eu 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
j'aimetout

Démission d'un cdi, solde de tt compte.

Bonjour, Je vous écrit car je viens de donner ma démission à ma directrice car bien qu'étant en contrat depuis 10 mois dans un hôtel, je suis fati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Zuzu56590

Demission

Bonjour, Est il possible de démissioner pour dépression et étre indemnisé par les assedics de suite Merci d'avance de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
franzy75

Demission

Bonjour, est il possible de demissionne de mon travail ac tuel pour cause de maladie de ma femme et s aucuper des enfent et touche le chomage ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laurentcotte

Demission chez macdo sans faire mon preavis

Bonjour a tous, ca fera 5 ans en septembre que je bosse chez macdo et la c'est bon je sature totalement et je vais bosser la boule au ventre! j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BarbieTM

Demission pour raison legitime

Bonjour, je travaille a 120 km de chez moi ma femme est hospitalisé pour une longue duré j ai un enfant suis obligé d abondonner mon poste pour m ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
australe13
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 192