Les discussions

Préavis obligatoire quand on démissione

Bonjour,actuellement en cdi a mi temps et je veut démissionner car j'ai un autre cdi en vu a temps plein je voulais savoir si je suis obliger de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
j'aimetout

Demission cdi

Bonjour, je vais demissioné le 25juin de mon cdi,mon mari habitant a paris, et moi a bordeaux, jai demissionné pour le suivre car il na pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cornil

Demission cdi etam syntec

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans mon entreprise, je souhaite changer de travail. La question est : de combien de temps de préavis je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cornil

Démission et allocations assédic

Bonjour, je voudrais savoir si je démissionne est-ce que j'ai droit aux allocations assédic? je travaille dans cette entreprise depuis le 24 Août...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
trotinette5

Démission

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail ( suite dépression ). suis en cdi mais je ne supporte plus mon travail et surtout l'ambiance. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb97150

Demission

Bonjour, j'ai donné ma lettre de demission à mon patron Lundi 1 Juin 2009, j'ai donc précisé sur ma lettre que je ne souhaitais pas faire mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liouliou

Demission et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autre b...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo972

Demission

Bonjour, ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cornil

Demission pour mutation professionnelle de mo

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 18 janvier 2008 et nous venons d'apprendre que mon concubin est muté. Je vais donc devoir demissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Démission cdi congés payés?

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Mars 2008 (1 CDD) et je suis en CDI depuis Septembre 2008. Mon salaire brut est de 1650 brut par m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cécilia

Préavis démission

Bonjour, Mon compagnon est actuellement ouvrier soudeur en cdi depuis 2 ans et demi maintenant mais il compte démissioner car son atelier va fermer e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cabaretdusoir

Demission: preavis

 Résolu

Bonjour, Je desire demissionner de mon emploi actuelle , un an d'ancienneté ,je dois d'apres la convention collevtive un mois de preavis. J'ai ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cricri1959

Interrogation suite à une démission et chomag

Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème, Je suis dans une entreprise depuis deux années maintenant dans laquelle, je subis énormément de pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marionnette30

Demission

Bonjour, Je souhaite démissionnais ,j'ai un mois de preavis a donner d'après les conventions collectives. J'ai un an d'ancienneté dans un établisse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Baal

Demissions et allocation chomage

Bonjour, je suis embauchée en CDi dans une entreprise depuis 3mois et je souhaite démissionner car je ne m'y sent pas bien du tout. en effet, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cornil

Gros problème préavis de démission

Bonjour, Je pense que cette question est déjà vue mais là j'ai vraiment un gros soucis. Je suis actuellement assistante commerciale rattachée à la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Cornil

Assedic en cas de demission

Bonjour, J'ai démissionné de la société ou j'ai travaillé depuis 1er mars 2007 au 24 avril 2009. J'ai démisionné suite à une lettre d'embauche d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
valerie63

Démission déménagement

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Je compte déménager pour m'installer avec mon copain à 110km d'ici. Est-il vrai qu'en cas de déménagement pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
valerie63

Que doi je faire si je demissione je touchere

Bonjour,je m'apelle stephanie j'ai 21ans sa fai 4ans ke je travaille ds la leme entreprise et sa fai 4ans ke je supporte mon patron et ma patrone ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Alban669

Besoin d'aide arret de travail et demission

Bonjour, voila ma situation. Je suis employée depuis octobre 2008 dans un restaurant. Depuis fevrier 2009, je suis en arret de travail et toujours ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gaia

Quelles indemnités de chomage après démission

Bonjour, Il s'agit du cas d'un jeune de 22 ans qui a démissionné après 2 ans de travail à plein temps dans la même société. Ensuite il a été "chomeur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
solpauale

Je demissione, calcul de mes congés payés?

Bonjour, Je viens de donner mon préavis de demission. J'aimerais savoir comment faire pour calculer la somme d'argent que représente mes congés ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
matho86

Démission durant une période d’essai

Bonjour, J'ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse par l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 5 ans. Je ne me suis pas inscrite au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Seb75150

Participation bloquée après démission?

Bonjour, Après avoir quitté mon ancienne entreprise en Juillet 2008, je demande et obtient aussitôt le déblocage de ma participation à titre excep...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sphinxy

Demissionner de son emploi

Bonjour, Je voudrais demissionner de mon emploi j'ai commencer le 26 janvier 2009 avec un essai de 2 mois qui c'est transformer en cdi. je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Cornil

Demission d un cdi apres 3 jour

Bonjour, voila le 5 / 05 / 2009 jai signer un cdi dans un restaurant .jai demissioner apres 4 jours jaurai voulu savoir combien de jour mn pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
saulieu

Démission à donner, besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise mi-octobre. Je suis cadre, je dois donc faire 3 mois de préavis, je veux donc donner ma démission mi-ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
anywhere

Démission période d'essai

Bonjour, Actuellement en période d'essai pour un nouveau travail (fin le 27 Mai 2009), je veux rompre mon contrat de travail. Ce contrat fait suite à...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lalob

Démission suite à la conclusion d'un pacs

Bonjour à tous, Employée en CDI dans une entreprise localisée dans les Hautes-Pyrénées depuis près de trois ans, je suis en arrêt maladie depuis mi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Aurelma79

Demission/droits chomage refusés

Bonjour, j'ai démissionné le 01/12/08(après 3ans en cdi) après un délai de 5mois,soit le 01/05/08,je refais une demande de ré_étude des droits:REF...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ela_1984

Demission et assedic

Bonjour,je demissionne et je voudrais savoir si jaurai droit aux assedic je change de region pour rejoindre mon amie je travaille depuis l age de 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
maridunet

Demission par assistante maternelle

Bonjour, je demissionne le 2 7 2009 j ai fait le calcul de mon salaire sur une annee scolaire c est a dire 36 semaine que j ai reparti sur un an ( me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anniet 51

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionner pour suivre mon ami qui est à plus de 500 km . On n'est ni paxcé, ni marié, ai-je le droit aux assédics? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
spiki

Demission

Bonjour, je vais demissionner de mon travail et je voudrais savoir si je suis oblige de travailler le lundi de pentecote s je suis demissionnaire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Sphinxy

Demission d un cdi

Bonjour, suite a une rutpture conventionnel d un contrat en cdi , je me suis inscrite au assedic mais j ai eu un refus d' inscription pour cause que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
spiki

Démission forcé

Bonjour, voila je travail en station or il se trouve que je souhaite demissionner d'urgence car je ne m'entends pas avec mes 2 collègue et je peut ri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
liouliou

Demission pour raison de santé et assedic

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis en pleine réflexion en vue de démissionner de mon entreprise pour raison de santé. En effet, je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
droopy75

Participation aux benefices et demission

Bonjour, Mon entreprise verse la participation aux bénéfices ainsi que de l'interessement. J'ai donné ma demission en septembre 2008. Puis je lui r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
davidoudou67

Démission congés tous payés ou pas obligés?

 Fermé

Bonjour, Je vous envoie mon sujet ca ...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
farid

Demande de demission

Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi depius septembre 2008 je voudrai donner ma demission mais je ne sais pas du tout le delai de preavie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fabrice

Demission aprentissage

Bonjour, ( je suis en apprentissage depuis le 15 juillet ) j'ai demander ( fin avril) à mon employeur de rompre mon contrat d'apprentissage seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
padre57

Assedic après démission

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner! Après une démission, un CDD de 3 mois (soit 66 jours travaillés) suffit il pour toucher les assedic ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Demission pour suivie de conjoint

Bonjour, Mon marie s'est fait licencié de son travail en region parisienne, Nous avons decider de revenir vivre en province. Ma situation est la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
spiki

Démission suite mutation concubin (hors ue)

Bonjour, mon concubin a été muté hors Union Européenne et je souhaite le suivre. Nous avons un certificat de concubinage validé par la mairie. Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Framerican

Préavis démission

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'heure actuelle en CDI comme commercial dans une entreprise. Je souhaites changer d'entreprise le plus rapidement possible (nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spiki

Congé payé aprés demission

Bonjour, slt je travaille ds une société depuis févrié 2005 avec un contrat cdd et aout 2005 avec contrat cdi jusqu a aujourd hui et je vais démissio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jugedamour

Préavis de demission et congés payé mi-temps

Bonjour, Je travail en CDI à mi-temps depuis 7 mois dans une société, j'ai donné ma lettre de démission et il me reste donc (d'après ma convention ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maridunet

Demission travail partiel

Bonjour, je suis actuellement en cdi a temps partiel de 80 h par mois , je suis en cdi depuis mars avant j'ai eu plusieures cdd , je voudrais demissio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Cornil

Être forcé à démissionner.

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille dans un fast food depuis 6 mois mais depuis peu j'ai trouvé un poste d'assistante vétérinaire à mi-temps....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bouriquette

Démission ou abandon de poste

Bonjour a vous, Voilà j ai trés certainement trouver un autre emploi bien plus interessant que le poste que j occupe , mais voilà mon futur employeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maridunet
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 202