Les discussions
Démission pour non paiement de salaire
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon employeur actuellement et le contexte économique actuel n'aide pas beaucoup son humeur éxcecr...
Demission et complement de salaire!!!!
Bonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autr...
Touché la participation apres démission.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si l'on peut touché la participation même si on a démissionné ? mon cas: j'ai démissionné en juillet 2008, pourrais-je...
Démission après 13 mois et 5jrs d'1 cdi
Bonjours!sos!je viens de démissionner après 13 mois de travail avec un contrat en CDI 42,30 par semaine restauration,le problème mon patron me cherche...
Demission
Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale. J'ai un CDI en Vendée. Mon mari a été muté dans le Tarn et Garonne. Donc je l'ai suivi. Mais mainte...
Demission et harcelement
Bonjour, il y a un mois j'annonçai à mon patron que je démissionnais, de mon poste de secrétaire commerciale, ayant une charge de travail beaucoup ...
Demission
Bonjour, je suis actuellement conseiller commercial dans l'automobile dans une concession depuis un an et 2 mois, j'ai le statu d'agent de maitrise, ...
Chomage et démission
Bonjour, J'ai des droits au chomage depuis 10/2008 et je suis toujours inscrite en tant que chercheur d'emploi. Je suis en CDD depuis 2 mois (cdd san...
Démission pour suivre mon conjoint
Bonjour, Mon mari sera licencé fin juin. Il doit créer son entreprise dont le siège se trouvera dans le sud de la france (nous vivons aujourd'hui d...
Demission pour mutation de conjoint
Bonjour, Mon compagnon va certainement etre muté dans quelques mois, je compte demissionner pour le suivre mais il n'y à que 100km entre notre domici...
Nouvelle loi "démission à l'amiable"
FerméBonjour, Je travail dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai pour but de suivre une formation en Octobre (normalement). Je peux bénéficier d'un congès ...
Demission d'apprentissage cause mutation
Bonjour, Actuellement en licence professionnelle Qualité (Bac+3), en alternance dans une PME, je souhaite connaitre la procédure à suivre pour démi...
Demission et congés annuels
Bonjour, je dépend de la convention collective 66,en poste depuis plusieurs années je souhaite démissionner, en envoyant ma lettre fin juin et fair...
Demission pour suivre un compagnon
Bonjour, Je doit partir pour cause proffésionelle à 600 Km,ma compagne va me suivre, pour cela elle doit démissionner, mais nous ne som...
Suivi de conjoint et demission
Bonjour, Ma femme (nous sommes PACSé) qui était en CDD à l'hôpital public à terminer son contrat et à du refuser un autre contrat CDD identique(cons...
Préavis obligatoire quand on démissione
Bonjour,actuellement en cdi a mi temps et je veut démissionner car j'ai un autre cdi en vu a temps plein je voulais savoir si je suis obliger de faire...
Demission cdi
Bonjour, je vais demissioné le 25juin de mon cdi,mon mari habitant a paris, et moi a bordeaux, jai demissionné pour le suivre car il na pas trouvé de...
Demission cdi etam syntec
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans mon entreprise, je souhaite changer de travail. La question est : de combien de temps de préavis je dispos...
Démission et allocations assédic
Bonjour, je voudrais savoir si je démissionne est-ce que j'ai droit aux allocations assédic? je travaille dans cette entreprise depuis le 24 Août...
Démission
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail ( suite dépression ). suis en cdi mais je ne supporte plus mon travail et surtout l'ambiance. j'a...
Demission
Bonjour, j'ai donné ma lettre de demission à mon patron Lundi 1 Juin 2009, j'ai donc précisé sur ma lettre que je ne souhaitais pas faire mon préavis...
Demission et arrêt maladie
RésoluBonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autre b...
Demission
Bonjour, ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe mo...
Demission pour mutation professionnelle de mo
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 18 janvier 2008 et nous venons d'apprendre que mon concubin est muté. Je vais donc devoir demissionner ...
Démission cdi congés payés?
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Mars 2008 (1 CDD) et je suis en CDI depuis Septembre 2008. Mon salaire brut est de 1650 brut par m...
Préavis démission
Bonjour, Mon compagnon est actuellement ouvrier soudeur en cdi depuis 2 ans et demi maintenant mais il compte démissioner car son atelier va fermer e...
Demission: preavis
RésoluBonjour, Je desire demissionner de mon emploi actuelle , un an d'ancienneté ,je dois d'apres la convention collevtive un mois de preavis. J'ai ent...
Interrogation suite à une démission et chomag
Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème, Je suis dans une entreprise depuis deux années maintenant dans laquelle, je subis énormément de pres...
Demission
Bonjour, Je souhaite démissionnais ,j'ai un mois de preavis a donner d'après les conventions collectives. J'ai un an d'ancienneté dans un établisse...
Demissions et allocation chomage
Bonjour, je suis embauchée en CDi dans une entreprise depuis 3mois et je souhaite démissionner car je ne m'y sent pas bien du tout. en effet, j'ai tr...
Gros problème préavis de démission
Bonjour, Je pense que cette question est déjà vue mais là j'ai vraiment un gros soucis. Je suis actuellement assistante commerciale rattachée à la c...
Assedic en cas de demission
Bonjour, J'ai démissionné de la société ou j'ai travaillé depuis 1er mars 2007 au 24 avril 2009. J'ai démisionné suite à une lettre d'embauche d'une ...
Démission déménagement
Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Je compte déménager pour m'installer avec mon copain à 110km d'ici. Est-il vrai qu'en cas de déménagement pour...
Que doi je faire si je demissione je touchere
Bonjour,je m'apelle stephanie j'ai 21ans sa fai 4ans ke je travaille ds la leme entreprise et sa fai 4ans ke je supporte mon patron et ma patrone ils ...
Besoin d'aide arret de travail et demission
Bonjour, voila ma situation. Je suis employée depuis octobre 2008 dans un restaurant. Depuis fevrier 2009, je suis en arret de travail et toujours ac...
Quelles indemnités de chomage après démission
Bonjour, Il s'agit du cas d'un jeune de 22 ans qui a démissionné après 2 ans de travail à plein temps dans la même société. Ensuite il a été "chomeur...
Je demissione, calcul de mes congés payés?
Bonjour, Je viens de donner mon préavis de demission. J'aimerais savoir comment faire pour calculer la somme d'argent que représente mes congés ...
Démission durant une période d’essai
Bonjour, J'ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse par l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 5 ans. Je ne me suis pas inscrite au...
Participation bloquée après démission?
Bonjour, Après avoir quitté mon ancienne entreprise en Juillet 2008, je demande et obtient aussitôt le déblocage de ma participation à titre excep...
Demissionner de son emploi
Bonjour, Je voudrais demissionner de mon emploi j'ai commencer le 26 janvier 2009 avec un essai de 2 mois qui c'est transformer en cdi. je suis ...
Demission d un cdi apres 3 jour
Bonjour, voila le 5 / 05 / 2009 jai signer un cdi dans un restaurant .jai demissioner apres 4 jours jaurai voulu savoir combien de jour mn pa...
Démission à donner, besoin d'aide
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise mi-octobre. Je suis cadre, je dois donc faire 3 mois de préavis, je veux donc donner ma démission mi-ju...
Démission période d'essai
Bonjour, Actuellement en période d'essai pour un nouveau travail (fin le 27 Mai 2009), je veux rompre mon contrat de travail. Ce contrat fait suite à...
Démission suite à la conclusion d'un pacs
Bonjour à tous, Employée en CDI dans une entreprise localisée dans les Hautes-Pyrénées depuis près de trois ans, je suis en arrêt maladie depuis mi...
Demission/droits chomage refusés
Bonjour, j'ai démissionné le 01/12/08(après 3ans en cdi) après un délai de 5mois,soit le 01/05/08,je refais une demande de ré_étude des droits:REF...
Demission et assedic
Bonjour,je demissionne et je voudrais savoir si jaurai droit aux assedic je change de region pour rejoindre mon amie je travaille depuis l age de 18 a...
Demission par assistante maternelle
Bonjour, je demissionne le 2 7 2009 j ai fait le calcul de mon salaire sur une annee scolaire c est a dire 36 semaine que j ai reparti sur un an ( me...
Démission
Bonjour, Je souhaite démissionner pour suivre mon ami qui est à plus de 500 km . On n'est ni paxcé, ni marié, ai-je le droit aux assédics? merci
Demission
Bonjour, je vais demissionner de mon travail et je voudrais savoir si je suis oblige de travailler le lundi de pentecote s je suis demissionnaire
Demission d un cdi
Bonjour, suite a une rutpture conventionnel d un contrat en cdi , je me suis inscrite au assedic mais j ai eu un refus d' inscription pour cause que ...