Les discussions
Je démissionne au 1er septembre et je dois 3j
Bonjour, Je démissionne au 1er septembre 2011 (préavis respecté 1 mois) et je dois 3j à mon employeur (suite à 11j de CP en juillet alors que 7,5 ac...
Démission, lettre d'embauche
Bonjour, J'ai démissionné le 18/07 (j'ai une promesse d'embauche) mon employeur actuel me libère le 07/09 (2 mois de préavis et 3 semaines de cong...
Demission apprenti
comment démissionné en tant que apprenti ?
Préavis démission
Bonsoir, j'ai déposer à mon patron mon préavis de démission le 04 août, j'ai donc un mois de préavis. Mais le hic c'est que mon futur employeur veut m...
Démission et préavis
Bonjour, Ma question porte sur la durée du préavis, en effet je suis surpris de découvrir à la lecture de ma convention collective (2332) que pour...
Liscenciement ou demission
Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une entreprise mais ca ne ce passe pas bien du tout suite a mon dernier contact avec l inspection du travail il me ...
Demission urgent
Bonjour, est il possible de demission le premier jour de son travail (CDI)?? merci d'avance
Date de démission et préavis
Bonjour, je travaille dans la maçonerie depuis 5 ans dans la même entreprise. J'envisave demissioner mais je connais pas les dates de pre avis à mo...
Démission-mutation quel préavis bail?
Bonjour, Je vais demander ma "démission mutation" d'un établissement hospitalier publique pour un autre appartEnant à l'AP HP. Les deux établissement...
Demissionner d'un cdi
Bonjour, je travaille actuellemnt a intermarche depuis 10 ans avec un contract cdi... j'aimerai changer d'emploi car en 10 ans je n'est jamais...
Demission
Bonjour, Je suis actuellement dans une societe depuis 9 mois en contrat d'apprentissage je suis en bts en alternance en contrat d'apprentissage je ...
Preavis démission
Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI le 01/08/2011 par courrier AR. Mon préavis est de 3 mois avec un terme au 01/11/2011. mon employeur m...
Demission-cumul d'emplois
Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI le 01/08/2011 par courrier AR. Mon préavis est de 3 mois avec un terme au 01/11/2011. mon employeur ...
Démission d'un job étudiant
Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis une étudiante de 19 ans et je travaille cet été 1h30 par jour dans un camping, je...
Demission
Bonjour, Depuis 9 ans je suis dans une association et je supporte souvent les sautes d'humeurs de ma directrice. Je suis secrétaire polyvalente et...
Démission .
Bonjour, Etant actuellement sous contrat depuis plus de dix ans avec mon employeur , je souhaite démissionner de mon poste .( ouvrier bâtiment ) ...
Demission et préavis
Bonjour, Je viens de démissionner en date du 29/07/11 ma societe a reçue mon ar au 01/08/11, j'ai 2 mois de preavis a donner ce qui me fait jusqu'...
Droit au chomage démission période d'essai
Bonjour, J'ai démisionné d'une société et suis actuellement en période d'essai. Mon nouvel employeur ne souhaite pas transformer l'essai, et met ...
Démission et arrêt de travail
Bonjour, Voila je suis actuellement embauché en cdi depuis 2ans, suite a une ambiance de plus en plus insupportable et autre pression au travail, j...
Démission et préavis
Bonjour, Mon cas est plutôt particulier. Je tenterais donc dêtre le plus précis possible. Je suis actuellment dans une SSII et la situation allan...
Demission et assedic (je suis perdu)
Bonjour, voila ma petite histoire qui est un peu compliqué, mais aujourd'hui j'y cromprends pas grand chose avec les assedic. alors voila il y 1 an ...
Assedic : démission pour suivre conjoint
RésoluBonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de ...
Lettre de demission
Bonjour, a tous. Je travaille depuis le 1juillet pour une société qui m'emploie comme femme de chambre pour un hotel. C'est un hotel qui comporte tr...
Démission dp,ce
Bonjour, Je suis delégué titulaire et secretaire du CE c'est une délégation unique ,je souhaite demissionner du poste de délégué cela implique t'il ...
Démission de contrat d'apprentissage
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en cap cuisine qui se termine fin aout je romps mon contrat le 06 aout et je voulais savoir qu'est ce quem...
Démission.
Bonjour, je travaille chez ed depuis 13 ans et depuis octobre 2010, nous sommes passés franchisés. à ce jour, je souhaite démissionner. ma quest...
Je suis fonctionnaire je peux démission
Bonjour, j'étais en congé de disponibilité pour raison familial je retravaille aujourd'hui je me suis aperçus mémé à temps partial je met deux l'all...
Demissioner pour suivre conjoint l etranger
Bonjour, j aimerai savoir si je peux demissioner pour motifs : suivre mon conjout je m explique. Mon amie et moi avons vecu ensemble en France pl...
Future démission.
Bonjour, Etant employé en tant que comis de bar depuis 14 mois (CDI), je souhaite mettre fin à ce contrat*. (* : en période scolaire je ne travailla...
Démission et rtt
Bonjour, Voila je viens vers vous car je trouve pas de réponse à ma question. Je suis ouvrier des travaux publics et je démissionne, mon préavis éta...
Démission et préavis aide urgente
Bonjour, je suis actuellement en CDI et j'ai une proposition d'emploi beaucoup plus intéréssante que mon poste actuel sauf que voila j'ai un préavis d...
Grossesse et démission
Bonjour, j'ai une question au sujet de : Article L1225-34 Version en vigueur au 29 juillet 2011, depuis le 1 mai 2008 La salariée en état ...
Demission suite à un arret
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois si je pose ma demission dois je effectuer un préavis ?? cordialement
Obliger de démissionner!
RésoluBonjour, je suis actuellement en congé parental, jusqu'au 28 août. Je souhaite quitter mon entreprise car j'ai trouvé un travail plus près de chez ...
Sujet démission
Bonjour, voila,je viens de passer mon cap de carrossier avec succès .Bien sur comme beaucoup de jeunes je fais des erreurs.Mais mon patron ne le vois ...
Demission d'un cdd
Bonjour, = Je suis en Cdd dans une grande surface depuis 3semaine mon contrat se termine en Octobre mais je veux démissionner au plus vite commen...
Démission avec un statut de cadre autonome
Bonjour, Je suis à la recherche d'un autre emploi et je me pose 2 questions concernant le processus pour une démission avec un statut de cadre auton...
Demission cdi pour cdd
Bonjour,dans le transport depuis 12 ans , je suis actuellement en arret maladie pour une hernie discale pour un mois.je doit reprendre debut juillet m...
Démission - convention syntec
Bonjour, Je viens de déposer ma démission courant du mois de Juin 2011 . J'ai 2 mois de préavis à effectuer. Par contre j'avais posé des congé e...
Demission forcée d'un travailleur handicapé
Bonjour, j'ai 51 ANS et mon employeur veut que je démissionne de mon poste de secrétaire car celui ci a évolué vers un poste d'assistante de Dire...
Suivre son conjoint demission
Bonjour, voila je vai demissionner de mon travail pour suivre mon conjoint il parait que j'ai droit au chomage sous quel condition actuellement j'a...
Congés imposés pendant préavis de démission
Bonjour, mon employeur a décidé de fermer l'entreprise 3 jours en aout alors que je suis en préavis de démission jusqu'au 20 aout. au début, ces 3 ...
Démission
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de démission avec AR et par fax à mon employeur. Celui-ci n'est toujours pas allé récupérer la lettre à la Poste (ma...
Demission travail saisonnier urgent
Bonjour, Je ne trouve pas de renseignements, et je ne sais pas qui appeler pour avoir de réponses, Mais je travaille actuellement dans un Lidl en t...
Démission : calcul des congés payés
Bonjour, Ma nourrice démissionne au 31 Juillet 2011. Elle fait 9h00 par semaine (elle travaille que le mercredi). Son contrat est sur 52 semaine. ...
Démission pour suivre son conjoint
Bonjour, Mon mari démissionne de son poste actuel pour un nouvel emploi dans une nouvelle société dans un autre département. Je vais donc moi mê...
Préavis et démission
Bonjour, j'ais démissionné de mon travail je fini a la fin du mois de juillet . si je m'absente pendant mon mois de préavis est ce que mon employeur...
Demission
Bonjour, j aimerai savoir si je peux demissionner car je ne suis pas d accord avec la facon de travaliier de mon employeur.quel est le meilleur moyen
Démission, congés payés ou posés ?
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 07 mars 2011 et mon contrat se termine fin décembre 2011. Je commence dans une nouvelle entreprise le 12 sept...
Que se passe-t-il après ma démission?
Bonjour à tous, je viens de démissionner ce matin et j'aimerai savoir comment les choses vont se dérouler pour moi. Ce matin je me suis rendu à l...