Les discussions

Préavis démission

Bonsoir, j'ai déposer à mon patron mon préavis de démission le 04 août, j'ai donc un mois de préavis. Mais le hic c'est que mon futur employeur veut m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
caroledu92

Démission et préavis

Bonjour, Ma question porte sur la durée du préavis, en effet je suis surpris de découvrir à la lecture de ma convention collective (2332) que pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
caroledu92

Liscenciement ou demission

Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une entreprise mais ca ne ce passe pas bien du tout suite a mon dernier contact avec l inspection du travail il me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cretienjeff

Demission urgent

Bonjour, est il possible de demission le premier jour de son travail (CDI)?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
marylou.

Date de démission et préavis

Bonjour, je travaille dans la maçonerie depuis 5 ans dans la même entreprise. J'envisave demissioner mais je connais pas les dates de pre avis à mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tania57

Démission-mutation quel préavis bail?

Bonjour, Je vais demander ma "démission mutation" d'un établissement hospitalier publique pour un autre appartEnant à l'AP HP. Les deux établissement...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lauf

Demissionner d'un cdi

Bonjour, je travaille actuellemnt a intermarche depuis 10 ans avec un contract cdi... j'aimerai changer d'emploi car en 10 ans je n'est jamais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Trust

Demission

Bonjour, Je suis actuellement dans une societe depuis 9 mois en contrat d'apprentissage je suis en bts en alternance en contrat d'apprentissage je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Preavis démission

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI le 01/08/2011 par courrier AR. Mon préavis est de 3 mois avec un terme au 01/11/2011. mon employeur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
caroledu92

Demission-cumul d'emplois

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI le 01/08/2011 par courrier AR. Mon préavis est de 3 mois avec un terme au 01/11/2011. mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
caroledu92

Démission d'un job étudiant

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis une étudiante de 19 ans et je travaille cet été 1h30 par jour dans un camping, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Madness

Demission

Bonjour, Depuis 9 ans je suis dans une association et je supporte souvent les sautes d'humeurs de ma directrice. Je suis secrétaire polyvalente et...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Trust

Démission .

Bonjour, Etant actuellement sous contrat depuis plus de dix ans avec mon employeur , je souhaite démissionner de mon poste .( ouvrier bâtiment ) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
seb

Demission et préavis

Bonjour, Je viens de démissionner en date du 29/07/11 ma societe a reçue mon ar au 01/08/11, j'ai 2 mois de preavis a donner ce qui me fait jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
caroledu92

Droit au chomage démission période d'essai

Bonjour, J'ai démisionné d'une société et suis actuellement en période d'essai. Mon nouvel employeur ne souhaite pas transformer l'essai, et met ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Mimi du 30

Démission et arrêt de travail

Bonjour, Voila je suis actuellement embauché en cdi depuis 2ans, suite a une ambiance de plus en plus insupportable et autre pression au travail, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Démission et préavis

Bonjour, Mon cas est plutôt particulier. Je tenterais donc dêtre le plus précis possible. Je suis actuellment dans une SSII et la situation allan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
caroledu92

Demission et assedic (je suis perdu)

Bonjour, voila ma petite histoire qui est un peu compliqué, mais aujourd'hui j'y cromprends pas grand chose avec les assedic. alors voila il y 1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
caroledu92

Assedic : démission pour suivre conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
laetitia

Lettre de demission

Bonjour, a tous. Je travaille depuis le 1juillet pour une société qui m'emploie comme femme de chambre pour un hotel. C'est un hotel qui comporte tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
gercia

Démission dp,ce

Bonjour, Je suis delégué titulaire et secretaire du CE c'est une délégation unique ,je souhaite demissionner du poste de délégué cela implique t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
juju

Démission de contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en cap cuisine qui se termine fin aout je romps mon contrat le 06 aout et je voulais savoir qu'est ce quem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
tania57

Démission.

Bonjour, je travaille chez ed depuis 13 ans et depuis octobre 2010, nous sommes passés franchisés. à ce jour, je souhaite démissionner. ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
tania57

Je suis fonctionnaire je peux démission

Bonjour, j'étais en congé de disponibilité pour raison familial je retravaille aujourd'hui je me suis aperçus mémé à temps partial je met deux l'all...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
tissoftheworld

Demissioner pour suivre conjoint l etranger

Bonjour, j aimerai savoir si je peux demissioner pour motifs : suivre mon conjout je m explique. Mon amie et moi avons vecu ensemble en France pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
dédé

Future démission.

Bonjour, Etant employé en tant que comis de bar depuis 14 mois (CDI), je souhaite mettre fin à ce contrat*. (* : en période scolaire je ne travailla...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
marylou.

Démission et rtt

Bonjour, Voila je viens vers vous car je trouve pas de réponse à ma question. Je suis ouvrier des travaux publics et je démissionne, mon préavis éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
marylou.

Démission et préavis aide urgente

Bonjour, je suis actuellement en CDI et j'ai une proposition d'emploi beaucoup plus intéréssante que mon poste actuel sauf que voila j'ai un préavis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
margot00

Grossesse et démission

Bonjour, j'ai une question au sujet de : Article L1225-34 Version en vigueur au 29 juillet 2011, depuis le 1 mai 2008 La salariée en état ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Althea

Demission suite à un arret

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois si je pose ma demission dois je effectuer un préavis ?? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jfqld

Obliger de démissionner!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, jusqu'au 28 août. Je souhaite quitter mon entreprise car j'ai trouvé un travail plus près de chez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
MarieP

Sujet démission

Bonjour, voila,je viens de passer mon cap de carrossier avec succès .Bien sur comme beaucoup de jeunes je fais des erreurs.Mais mon patron ne le vois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Elise

Demission d'un cdd

Bonjour, = Je suis en Cdd dans une grande surface depuis 3semaine mon contrat se termine en Octobre mais je veux démissionner au plus vite commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
malou260489

Démission avec un statut de cadre autonome

Bonjour, Je suis à la recherche d'un autre emploi et je me pose 2 questions concernant le processus pour une démission avec un statut de cadre auton...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
comics56

Demission cdi pour cdd

Bonjour,dans le transport depuis 12 ans , je suis actuellement en arret maladie pour une hernie discale pour un mois.je doit reprendre debut juillet m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Helo

Démission - convention syntec

Bonjour, Je viens de déposer ma démission courant du mois de Juin 2011 . J'ai 2 mois de préavis à effectuer. Par contre j'avais posé des congé e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ostefan

Demission forcée d'un travailleur handicapé

Bonjour, j'ai 51 ANS et mon employeur veut que je démissionne de mon poste de secrétaire car celui ci a évolué vers un poste d'assistante de Dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Suivre son conjoint demission

Bonjour, voila je vai demissionner de mon travail pour suivre mon conjoint il parait que j'ai droit au chomage sous quel condition actuellement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sudouest65

Congés imposés pendant préavis de démission

Bonjour, mon employeur a décidé de fermer l'entreprise 3 jours en aout alors que je suis en préavis de démission jusqu'au 20 aout. au début, ces 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tissoftheworld

Démission

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de démission avec AR et par fax à mon employeur. Celui-ci n'est toujours pas allé récupérer la lettre à la Poste (ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tania57

Demission travail saisonnier urgent

Bonjour, Je ne trouve pas de renseignements, et je ne sais pas qui appeler pour avoir de réponses, Mais je travaille actuellement dans un Lidl en t...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Waha

Démission : calcul des congés payés

Bonjour, Ma nourrice démissionne au 31 Juillet 2011. Elle fait 9h00 par semaine (elle travaille que le mercredi). Son contrat est sur 52 semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
keta0206

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Mon mari démissionne de son poste actuel pour un nouvel emploi dans une nouvelle société dans un autre département. Je vais donc moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sudouest65

Préavis et démission

Bonjour, j'ais démissionné de mon travail je fini a la fin du mois de juillet . si je m'absente pendant mon mois de préavis est ce que mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jfqld

Demission

Bonjour, j aimerai savoir si je peux demissionner car je ne suis pas d accord avec la facon de travaliier de mon employeur.quel est le meilleur moyen

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tissoftheworld

Démission, congés payés ou posés ?

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 07 mars 2011 et mon contrat se termine fin décembre 2011. Je commence dans une nouvelle entreprise le 12 sept...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Poups44

Que se passe-t-il après ma démission?

Bonjour à tous, je viens de démissionner ce matin et j'aimerai savoir comment les choses vont se dérouler pour moi. Ce matin je me suis rendu à l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
RM54

Preavis démission et conges

Bonjour, J'ai entendu dire que le preavis à effectuer lors d' une démission était reporté ( décalé) en cas de congés. Cela est il toujours vrai quan...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maylin27

Preavis de demission

Bonjour, je suis chef d'equipe CE1 et element du CHSCT dans une entreprise de proprete. Je besoin de savoir quelle est le preavis de demission a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dosS

Démission sans respecter le préavis

Bonjour, voilà je viens de déposer ma démission le30/06/2011 sans prés avis a cause du poste que j'occupée j'étais recruter comme comptable je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marylou.
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 202