Les discussions
Démission
Bonjour,je suis chauffeur livreur vl depuis 4 ans. Je suis en cdi et je voudrais demissioner. J'aimerais savoir combien de jour de preavis dois-je don...
Démission,refus de me donner mon salaire
Bonjour, mon mari a démissionné de son travail, il a effectué son préavis, à reçu tous les documents: solde tout compte, attestation assédic, certifi...
Demission du président association loi 1901
Bonjour, Je suis présidente d'une Association loi 1901 qui a 1 an de vie. Le bureau a été renouvelé en 12/2009. Fin décembre 2009 je suis tombée mal...
Chomage après demission à l'étranger ?
Bonjour, J'ai travaillé durant près de neuf mois à l'ile maurice. J'ai demissionné de mon poste. Je voulais savoir si j'aurais le droit au chomage ...
Demission
Bonjour,je suis simple employé dans le bâtiment avec deux an enciennete je veux démissionné mais je ne sais pas combien de preavie je doit donnée
Rupture ou démission
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui me demande 1 jour de congé sans solde par semaine. Je ne peux malheuresement pas accepté car je trav...
Refus versement prime suite démission
Bonjour, D'avance merci à tous pour vos réponses . Il est 6h du matin et je n'arrive pas à dormir pour les raisons suivantes : Je suis jeune ...
Demission
Bonjour, JE SUIS ENTRAIN DE DEMISSIONE DE MON TRAVAILLE QUE J'occupe depuis un ans avant j"ai u d'autre contra qui ces terminer en fin de contra eseq...
Demission et chomage
Bonjour, au mois de juillet 2009 j'ai demissionner car mon patront vendé sa boite de peur de plus avoir de taf je lui net remis mon preavis et ma let...
Démission et pacs
RésoluBonjour, J'ai l'intention de déménager pour vivre avec mon compagnon mi-mars. Je vais donc devoir démissionner de mon entreprise. Pour ne pas...
Demission de tout un ce
Bonjour, Que ce passe t il si la totalite des elus CE démissionnent en cours de mandat mandat ? Des élections doivent elles être organisées ? ...
Demission
Bonjour, ACTUELLEMENT EN CONGE PARENTAL, JE SOUHAITERAI DEMISSIONNER DE MON ENTREPRISE ET AVOIR DROITS AUX ASSEDICS. ENCEINTE J'AI SUIVI MON CON...
Après une démission
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie de votre aide. J'ai été obligée de démissionner de mon poste fin décembre car je subissais d...
Indemnisation assedic et démission
Bonjour, je suis actuellemnt en CDI dans une structure et je souhaite démissionner. J'ai trouvé un CDD de 4 mois à mi temps et je voudrais savoir si...
Démission pour suivre conjoint en retraite
Bonjour, Mon mari va cesser son activité pour la retraite et part en province. Moi je travaille, j'envisage de démissionner pour le suivre, vais -je ...
Demission de présidente d'association
Bonjour, je cherche un modèle de lettre pour démissionner de mon poste de présidente d'association et connaître les démarches à effectuer auprès de...
Demission pour harcelemnt
Bonjour, je suis actuelment en aret de travail suite a des precion a mon travail qui dure depuis 1 an environ , des insulte , des critique et des ...
Préavis de démission secteur agro alimentaire
Bonjour, je demissionne de mon poste operateur en agro dont la convention collective est salaison , charcuteries industrielles. Suivant la conventio...
Démission en période d'essai
Bonjour, Je viens de commencer un travail dans un service ressources humaines et je découvre un peu. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu! ...
Démission fonction publique territoriale
Bonjour, je suis actuellement titulaire de la fonction publique territoriale, caté. C (5 ans d'ancienneté), et j'aimerai partir vers le secteur priv...
Demission pas de congés payés
Bonjour, j etais en contrat cdd pour une entreprise du batiment. j' ai demissionné il y a plus d un mois et je n est toujours pas percu mes congé p...
Ai-je droit au chomage si j'ai démissioné
RésoluBonjour, voilà mon cas j'ai démissioné après presque 5 ans de travail dans mon anciennne entreprise, je voudrais savoir si j'ai drouit au chomage si ...
Démission permis poid lourd
FerméBonjour, Je travaille actuellement chez un transporteur, qui pendant trois mois m'a fais passer le permis poid lourd et me l'a payé. Jusqu'en octobre...
Le président démissionne
Bonjour, Le Président d'une association club de 3ème âge démissionne. Pour voter un nouveau Président, faut-il que ce soit une personne du conseil ...
En cas de démission légitime, délai assedic ?
RésoluBonjour, Pour les allocations chômage, savez-vous si le délai dit de carence (4 mois) s'applique aux démissions légitimes ? Merci de votre réponse.
Demission et prime de precarite
Bonjour, J'ai ete embauchee par une mairie en septembre 2008 pour un an. Au bout de 1 an mon contrat (CDD) a ete renouvele pour un an. Je viens d...
Demission arret maladie
Bonjour, Actuellement en cdi, je suis en arret maladie depuis 3 semaines pour depression, je souhaite demissionner, puis je envoyer ma lettre de de...
Démission et allocations
Bonjour, N'étant pas du à l'aise dans mon emploi actuel, un CDI récent (depuis deux mois et en période d'essai pour 4 mois en tout), je me demande ...
Demission
Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de demission d'un cdi, les assedic sont mis automatiquement au courant? En fait je suis intermittente et je ne...
Demission suivre conjoint
Bonjour, Mon mari souhaite devenir auto entrepreneur et s'installer à 100 km de notre domicile. Je suis en CDI et souhaite demissionner pour le ...
Démission, congés payés et préavis
Bonjour, Je viens de déposer ma démission, je quitte mon entreprise pour une entreprise concurente. je suis en cdi et j'ai une periode de préavis de...
Démission cdi mi temps pr cdd temps plein
Bonjour, J'ai une question un peu particulière qui me trotte concernant mes emplois qui me préoccupe. Voici ma situation, Je possède -Un CDI à ...
Duree de preavis pour une demission
Bonjour, je cherche à conaitre la durée de mon préavis pour une démission , je dépend de la convention collective nationale des ouvriers du batiment...
Demission ou pas
Bonjour, bon voila j ai perdu mon permis se week end et mon travail se trouve a plus de 30km de la etant donner que je n ai plus aucun moyen de m y r...
Durée du preavi de demission
Bonjour, je cuisinier dahs un restaurant ouvrier en cdi,j aimerai savoir la durée de mon preavi de depar
Lettre de démission envoyée tardivement
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission à un emploi auquel je ne m'etais jamais présentée, une semaine apres la date d'embauche? qu'est ce que j...
Demission et droit au chomage
Bonjour, je voudrai demissionè tout en ayan droit au allocation chomage? comment faire???
Dispense de préavis pour démission
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 15h semaine et je voudrai donner ma démission pour un CDI 35h semaine, ai-je le droit à une dispense de préavi...
Préavis démission
Bonjour, Je suis actuellement "mensuel" assimilé cadre, coef 335, convention métallurgie région parisienne. Je désirerai savoir quel est la duré...
Engagement après démission
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en préavis de démission, et ce préavis ce termine bientôt. Durant mon préavis j'ai du m'absenter 2 jours. ...
Démissionner et toucher le chômage
Bonjour, j ai demissionee de mon premier travail ou j avais travaille pendant 32 ans pour un autre emploi que j occupe depuis 1 ans. malheureusement ...
Démission
Bonjour, Voilà je vais bientôt démissionner de mon travail et je présente à ce jours un solde de plus de 50 jours de congés non pris. Vont-ils être t...
Demission, abandon de poste
Bonjour, voila je suis en BTS MUC en alternance (contrat pro) depuis le mois d'aout cependant j'ai était forcer de prendre un métier qui ne me con...
Preavis pour demission et conges payés
Bonjour, Je suis actuellement en poste de serveuse dans un restaurant depuis plus d'un an(avec un contrat en CDI régi par les dispositions de la C.C....
Demission avant grossesse
Bonjour, J'ai donné ma demission le 30 décembre, et j'ai un préavis de 3 mois. Que ce passe-t-il si je tombe enceinte vant la fin de ma préiode de ...
Démission contrat cditp
Bonjour, je suis actuellement étudiant et salarié en CDI temps partiel depuis le 8 avril 2008. Mon contrat est basé sur 12h par semaine, sachant que ...
Droit chomage suite demission
Bonjour, Mon épouse retraitée change de résidence à 600 km de mon lieu de travail. Si je démissionne pour la suivre, ai je droit à ds indemnités de ...
Etudiante salariée + demission + chomage
Bonjour, Je suis étudiante boursière et salariée à Paris. Je finis mon master en Juin (septembre au plus tard), après lequel je compte trouver un tra...
Droit au chomage apres demission
Bonjour, je suis en cdd dans une maison de retraite Précédemment j'ai démissionnée d'une autre maison de retraite car suite aux conditions de travai...
Demission cdi puis cdd , droit assedic ?
Bonjour, Je quitte mon emploi actuel en demissionant puis j'enchaine sur un petit CDD de quelques semaines , a la fin de ce CDD aurais-je le droit ...