Les discussions

Démission et allocations

Bonjour, N'étant pas du à l'aise dans mon emploi actuel, un CDI récent (depuis deux mois et en période d'essai pour 4 mois en tout), je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
orangedu59

Demission

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de demission d'un cdi, les assedic sont mis automatiquement au courant? En fait je suis intermittente et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission suivre conjoint

Bonjour, Mon mari souhaite devenir auto entrepreneur et s'installer à 100 km de notre domicile. Je suis en CDI et souhaite demissionner pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Démission, congés payés et préavis

Bonjour, Je viens de déposer ma démission, je quitte mon entreprise pour une entreprise concurente. je suis en cdi et j'ai une periode de préavis de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
darkman

Démission cdi mi temps pr cdd temps plein

Bonjour, J'ai une question un peu particulière qui me trotte concernant mes emplois qui me préoccupe. Voici ma situation, Je possède -Un CDI à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Beubi

Duree de preavis pour une demission

Bonjour, je cherche à conaitre la durée de mon préavis pour une démission , je dépend de la convention collective nationale des ouvriers du batiment...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Charly45

Demission ou pas

Bonjour, bon voila j ai perdu mon permis se week end et mon travail se trouve a plus de 30km de la etant donner que je n ai plus aucun moyen de m y r...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chgros05

Durée du preavi de demission

Bonjour, je cuisinier dahs un restaurant ouvrier en cdi,j aimerai savoir la durée de mon preavi de depar

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
australe13

Lettre de démission envoyée tardivement

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission à un emploi auquel je ne m'etais jamais présentée, une semaine apres la date d'embauche? qu'est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
karine2010

Demission et droit au chomage

Bonjour, je voudrai demissionè tout en ayan droit au allocation chomage? comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dispense de préavis pour démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 15h semaine et je voudrai donner ma démission pour un CDI 35h semaine, ai-je le droit à une dispense de préavi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
58Sab

Préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement "mensuel" assimilé cadre, coef 335, convention métallurgie région parisienne. Je désirerai savoir quel est la duré...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
58Sab

Engagement après démission

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en préavis de démission, et ce préavis ce termine bientôt. Durant mon préavis j'ai du m'absenter 2 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Titi

Démissionner et toucher le chômage

Bonjour, j ai demissionee de mon premier travail ou j avais travaille pendant 32 ans pour un autre emploi que j occupe depuis 1 ans. malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
atchoum

Démission

Bonjour, Voilà je vais bientôt démissionner de mon travail et je présente à ce jours un solde de plus de 50 jours de congés non pris. Vont-ils être t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Cécile..

Demission, abandon de poste

Bonjour, voila je suis en BTS MUC en alternance (contrat pro) depuis le mois d'aout cependant j'ai était forcer de prendre un métier qui ne me con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
58Sab

Preavis pour demission et conges payés

Bonjour, Je suis actuellement en poste de serveuse dans un restaurant depuis plus d'un an(avec un contrat en CDI régi par les dispositions de la C.C....

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mimi1977

Demission avant grossesse

Bonjour, J'ai donné ma demission le 30 décembre, et j'ai un préavis de 3 mois. Que ce passe-t-il si je tombe enceinte vant la fin de ma préiode de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
coucouloiret

Démission contrat cditp

Bonjour, je suis actuellement étudiant et salarié en CDI temps partiel depuis le 8 avril 2008. Mon contrat est basé sur 12h par semaine, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit chomage suite demission

Bonjour, Mon épouse retraitée change de résidence à 600 km de mon lieu de travail. Si je démissionne pour la suivre, ai je droit à ds indemnités de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
farang

Etudiante salariée + demission + chomage

Bonjour, Je suis étudiante boursière et salariée à Paris. Je finis mon master en Juin (septembre au plus tard), après lequel je compte trouver un tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mabowie

Droit au chomage apres demission

Bonjour, je suis en cdd dans une maison de retraite Précédemment j'ai démissionnée d'une autre maison de retraite car suite aux conditions de travai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
clemphi

Demission cdi puis cdd , droit assedic ?

Bonjour, Je quitte mon emploi actuel en demissionant puis j'enchaine sur un petit CDD de quelques semaines , a la fin de ce CDD aurais-je le droit ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
maeva

Demission +cdd

Bonjour, j'ai démissionné de mon emploi le 5 septembre 2009 pour rejoindre mon copain qui n'habiter pas dans la même région que moi. Ensuite j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
caro2311

Demission sans preavis

Bonjour, bonjour voila je travaille a lidl et je voudrai démissionner, mais ce qui me pose problème c que si je la donne maintenant et que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
58Sab

Demission

Bonjour, je travaille dans une société depuis 10 ans,pour différentes raisons ,je voudrais démisionner de mon poste car j'ai l'opportunité de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
entredeux jobs

Suivi conjoint / demission / mariage

 Résolu

Bonjour, Voilà Je suis pacsée avec mon ami depuis aout 2007. Nous habitons l'hérault. Nous nous marions le 6 février prochain en seine et marne (...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
58Sab

Démission pour suivi de conjoint à l'étranger

Bonjour, J'ai suivi en septembre 2008 mon mari aux USA et ai obtenu un congé sabbatique sans solde de mon employeur qui expire en février 2010 (ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission et delegué syndical de l'entreprise

Bonjour, Je suis déléguée syndicale depuis peu mais voilà on me propose un emploi beaucoup mieux payé et surtout plus interréssant . comment celà va ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ZAZAB37

Demission suite au suivi de conjoint

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'en mars 2010 de mon 3 ème enfant. Je pense demissionner car entre temps mon mari a été muté...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
58Sab

Démission pour suivre conjoint repreneur

Bonjour, Voila je vous explique notre situation: Mon épouse actuellement salariée en cdi dans le privé souhaite quitter son emploi par la voie d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
58Sab

Demission

Bonjour, J'ai donné ma démission, et mon préavis est censé être de 1 mois. Mon employeur ayant besoin de ma présence m'autorise à partir mais m'impos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Charly45

Démission cadre pendant congé maternité

Bonjour, Suite à une promotion interne il y a environ 5 ans, je suis cadre, et souhaite désormais démissionner pour un autre poste. Le nouvel empl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
célia44

Demission d'un poste pour un cdd

Bonjour, voila dans ma boite actuelle je suis a deux doigts d'exploser pour diverses raisons j'ai la possibilité de partir en demissionant (mon boss ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
khatia

Préavis etam pour démission

Bonjour, Je vais donner ma démission ,je suis Etam et j'ai 2 ans et 4 mois anci.Combien de mois dois je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demissionner sans preavis

Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR SI JE DOIT DONNER UN PREAVIS CAR JE SUIS EN CDI DEPUIS 3 MOIS A 25 HEURE PAR MOIS CAR J AI TROUVER UN AUTRE TRAVAIL

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission pour rapprochement de conjoints

Bonjour, je souhaiterais savoir si le délai de deux mois (avant ou après),s'applique dans le cas de "rapprochement" de conjoints,ou dans le cas de "s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
j'aimetout

Durée de préavis lors d'une démission

Bonjour, Je suis salarié en tant que cadre commercial depuis Juin 2007 (employé en CDI), mais la société très bien organisée pour laquelle je trava...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission et rapprochement de conjoint

Bonjour, Je suis en poste depuis 2 ans dans une adminitration dans le nord. Mon amie est fonctionnaire dans le Languedoc et je souhaite démissioner...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tif

Arrête maladie durant préavis démission

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai démissionné de mon poste et suis actuellement en préavis. Durant mon préavis je suis tombé malade et j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nikospyros

Démission pour rapprochement de mes enfants

Bonjour,je voudrais donner ma demission pour me rapprocher de mes enfants qui sont a 930 km de moi, mais actuellement je suis en accident de travaille...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Justificatif démission légitime

Bonjour, Je suis tout neuf dans le domaine. Je suis à la recherche d'information pour justifier une démission légitime. Actuellement en poste, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Charly45

Demission

Bonjour, je viens d'abandonner mon travail aujourd'hui(20ans de boite)sans crier gare.Que va t'il m'arriver? Je n'ai jamais été au chomage.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
australe13

Démission période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI dans une grande chaine de magasins alimentaire. Cet emploi ne me convient pas et je souhaite partir le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
blux

Demission cdd et garder ses assedic

Bonjour, Jai etait au chomage en percevant 960 euros duran 8 moi jai retrouver un emploi de vendeuse dans une boutike de pret a porter..... ma period...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
j'aimetout

Combien coûte la démission de la pn ? svp

Bonjour a tous svp pouvez vs me dire combien je devrai payer si je n'ai pas termine mon école de gpx ( au delà des trois mois pour pouvoir demissioner...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
micheld33

Démission du poste de délégué

Bonjour, Ma mère travaille dans une maison de retraite où elle a été élue déléguée du personnel, pour des problèmes de santé elle est souvent en arrê...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cortese

Assedic, démission et période d'essai.

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite au assedic depuis quelques temps, j'ai fais 8 mois de boulots non stop, ensuite j'ai été prise en cdi, mais ça s'est mal ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Soledad29

Abandon de poste ou demission

Bonjour, vaut il mieux démissionner ou faire un abandon de poste?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
australe13

Demissionner pour etre assistante maternelle

Bonjour, je souhaiterai démissionner pour être assistante maternelle; mais en attendant de trouver des enfants à garder aurai-je droit à de l'allocati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
angelsam
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 192