Les discussions
Probleme de demission
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une société. j'ai décidé de pour aller à la concurrence. mon patron veut me trainer en car c 'est l...
Forum demission cdi
Bonjour, Ma question concerne le préavis suite à une démission. J'ai demandé le temps de préavis que je devais effectuer, en cas de démission. ...
Que faire aprés la démission présidence club de foot
Bonjour, Les joueurs ont exigé la démission du Président de leur club de foot.que faire par la suite ?
Congé payé restauration rapide démission
Bonjour, Je compte démissionner bientôt du poste que j'occupe actuellement dans la restauration rapide. Sachant que je n'ai pas encore dépasser un ...
Demission d un cdi puis fin au de cdd.
RésoluBonjour, Ca serait pour savoir après une démission dun cdi qui a duré 1 an et la fin d'un cdd de 6 mois a ton le droit au ASSEDIC?merci de vos réponse...
Démission, calcul préavis/date de départ
RésoluBonjour, J'ai envoyé un recommandé avec AR à mon employeur contenant ma lettre de démission en date du 28/03/11. J'ai le même jour, eu un entretien ...
Démission et chômage
RésoluBonjour, Mon mari titulaire d'un logement de fonction prend sa retraite en 2011. N'ayant plus de logement sur place, je démissionne de mon poste...
Démission d'un cdi - préavis
Bonjour, Je travaille actuellement dans une hôtel/restaurant en CDI comme aide cuisinière/commis poubelle et serveuse depuis aujourd'hui bientôt 9...
Demission infirmiere pour suivre son conjoint
RésoluBonjour, je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant ...
Demission et congé payé urgent
Bonjour, je travail dans une société du btp depuis novembre 2009 et je souhaite donner ma demission le 31 pour finir le 30 avril. les periode de refe...
Demission pendant arret maladie
Bonjour, je suis actuellement en cdi mais je ne peux plus supporter certains collegues si mon medecin me met un arret de travail est ce que je pour...
Démission suivi de conjoint après congé maternité
Bonjour, Mon mari est muté au 1er juillet en région toulousaine alors que nous sommes aujourd'hui en région parisienne. Je suis enceinte et souh...
Démission sans préavis
Bonjour, j'ai démissionné début mars et mon employeur souhaite que j'applique mes 2 mois de préavis. Depuis l'annonce de ma démission il m'empêche d...
Démission cdd pour cdi : préavis
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de six mois pour remplacement de congés maternité. Il me reste 4 mois à faire. Ce travail ne me convient pas ...
Démission de cdi pour suivi de conjoint
Bonjour, Voila actuellement je suis en arrêt maladie, et je souhaite quitter mon travail qui est un CDI de 24h, et j'ai le RSA en complément. ...
Apprentissage, demission et chômage
Bonjour, je suis actuellement en première année d'apprentissage en vente libre service. Je travaille depuis 8 mois. J'aimerai démissionner car je suis...
Démission légitime ou rupture conventionnelle
RésoluBonjour, Mon conjoint est muté et j'hésite entre négocier une rupture conventionnelle ou partir en démission légitime. Il me semble que la ruptur...
Forum demission cdi
Bonjour à toutes et à tous, Embauché depuis moins de 6 mois, je suis cadre position II coefficient 100 suivant la convention nationale de la métall...
Demission cdi préavis congés
Bonjour, J'ai envoyé ma démission de mon cdi le 18 janvier, mon employeur veut que je termine mon préavis jusqu'au 18 avril (3mois). Est-il possibl...
Demissioné et touchez les assedic
Bonjour, j'ai demmissioner de mo,n poste en cdi pour mauvaise hatitudes du responsable par rapport a son travail jai 9 mois dancieneté et on m'a di...
Préavis de démission en tant qu'étudiante
Bonjour, Je suis en contrat étudiant pour les week-end depuis 14 mois, en qualité de garde malade. Je voudrais démissionner et voudrais donc savoi...
Démission et primes
Bonjour, Je viens de démissionner d'un poste de commercial. Je voulais savoir si l'entreprise me devait les primes sur objectifs au prorata tempo...
Démission ou rupture conventionnelle?
Bonjour, J'ai une proposition de poste, laquelle je voudrais accepter. Le poste étant vacant, l'entreprise voudrait me prendre rapidement, seuleme...
Démission
bonjour, si je démissionne au bout de combien de temps je peux percevoir le chômage et pendant combien de temps
La personne remplacée démissionne
RésoluBonjour, Bonjour, je suis actuellement embauchée dans le cadre d'un contrat a durée déterminé en remplacement d'un congés parental. celui si fait ...
Démission d'un cdi pour un cdd: assedic?
Bonjour, je vous explique ma situation: je suis en cdi dans la même boîte depuis le 3 juillet 2007 en tant que secrétaire, dans le but de me réori...
Démission
Bonjour, Je suis cadre depuis le 1er février 2011, mais aujourd'hui je souhaite démissionner. Dois-je impérativement effectuer les 3 mois de préavis...
Date de démission
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat avec date d'entrée le 29/08. J'ai un préavis de 3 mois et durant ce préavis, je prends 4 semaines de congés. Q...
Démission après 3 ans
Bonjour, bonjour à tt le monde :le 01/11/2010 mon patron actuel m'a fait démisionner du travail que j'avais (dernier jour le 30/10/2010)ou je trava...
Faut il une lettre de demission pour cdd
Bonjour a tous, dans un premier temps bien le bonjour a tous et merci d'avance de l interet que vous porterez a mon message. je vous contacte ca...
Question validité de la durée d'une demission
RésoluBonjour, En octobre 2009, je suis tombé malade, et à l'epoque, avais voulu faire un licensiment à l'amiable, mais mon entreprise ayant refusé catego...
Démission cause de mariage
Bonjour, Je suis actuellement salarié sur Lyon et ma future femme sur Toulouse. Je souhaiterai la rejoindre après le mariage donc je dois démission...
Convention collective du batiment demission de l'ouvrier
RésoluBonjour, je suis peintre coefficient 185 niveau 2 depuis 11 ans, je voudrais demissionner , combien de -preavis dois je donner ? merci de votre rep...
Rsa après une démission
Bonjour, Je suis toujours dans le système RSA et depuis décembre 2009, j'ai signé un contrat cdd à terme imprécis (remplacement de congé parental), la...
Abandon de poste si préavis démission
Bonjour, Je suis également dans une situation critique. Actuellement en CDI j'ai démissionné pour un autre CDI le 16/02 et mon préavis est de 3 mo...
Demission pour suivi de conjoint
Bonjour, Mon conjoint et moi travaillions tous les 2 en CDI. L'année dernière, avons demandé une année sabbatique à nos entreprises respectives pour...
Peut-on toucher le chomage si on démissionne d'un cdi temps partiel
Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel dans la grande distribution. Malheureusement, ce contrat ne me permet pas de faire vivre ma fam...
Démission pendant la période d'essai
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de cadre alors que je suis toujours en periode d'essai Dans mon contrat de travail il est mentionné ...
Démission en cours de liquidation ?
Bonjour, Mon entreprise va rentrer dans une procédure de liquidation simplifiée. Elle me doit plusieurs mois de salaire. De mon côté je suis en rech...
Je souhaite démissionner de mon travail
Bonjour, l'entreprise a été rachetée, il y a deux mois de cela, le groupe a demandé de nouveaux horaires, je travaille actuellement sept heures par jo...
Indemnités absentes après une démission.
Bonjour, Suite a la naissance de mon 2eme enfant,j'ai pris un congé parental de 3 ans qui devait se terminer le 29/06/2011.Mais,j'ai démissionné le ...
Convention collective 51 démission
Bonjour, Je suis infirmier en CDI au sein d'un établissement de soins, une association pour traitement de la maladie renale,convention 51 FEHAP réno...
Assedic après démission
Bonjour, J'ai donné ma démission dans mon entreprise actuel, ca fait 2ans que je suis dedans, mais ca fait 6ans que je travail en continue (dans ...
Poser des congés après avoir posé sa demission
Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés après avoir posé ma demission. Je sais que cela décale mon préavis mais ne faut-il pas que mon employeur m'...
J'ai demissioné je crois invalidité cpam
Bonjour, classé en invalidité cpam catégorie 2 j'ai informer mon employeur de ne plus vouloir reprendre mon travail. est ce une démission ?
Démission apres congé paternité
Bonjour, Mon compagnon a voulu démissionner à la fin de son congé paternité (13 mars 2011). Il travaillait dans une boucherie depuis mi-août 2010 ma...
Enceinte demission pour rejoindre mon conjoint allocation
Bonjour, Voila, mon ami habite à 65 KM et je souhaitais le rejoindre en utilisant une rupture conventionnelle afin de créer mon entreprise en bénéfc...
Démission sans accord de
Bonjour, Donc je peux lui demander à partir de suite ( à l'amiable), en sachant que si il me poursuit il est tort aussi ?
Demissionner d'un cdi
RésoluBonjour, je suis salarié dans une entreprise je souhaite démissionner aurais-je droit au chômage ou devrais-je attendre quelque mois avant d'y avoir...
Demission pour suivre mon conjoint
Bonjour, j'était en cdi temt partielle mon conjoint a trouvé un emploi cdi a temp plein a l'autre bout de la france ne supportant pas l'idées d'etre...