Les discussions
Demissioné et touchez les assedic
Bonjour, j'ai demmissioner de mo,n poste en cdi pour mauvaise hatitudes du responsable par rapport a son travail jai 9 mois dancieneté et on m'a di...
Préavis de démission en tant qu'étudiante
Bonjour, Je suis en contrat étudiant pour les week-end depuis 14 mois, en qualité de garde malade. Je voudrais démissionner et voudrais donc savoi...
Démission et primes
Bonjour, Je viens de démissionner d'un poste de commercial. Je voulais savoir si l'entreprise me devait les primes sur objectifs au prorata tempo...
Démission ou rupture conventionnelle?
Bonjour, J'ai une proposition de poste, laquelle je voudrais accepter. Le poste étant vacant, l'entreprise voudrait me prendre rapidement, seuleme...
Démission
bonjour, si je démissionne au bout de combien de temps je peux percevoir le chômage et pendant combien de temps
La personne remplacée démissionne
RésoluBonjour, Bonjour, je suis actuellement embauchée dans le cadre d'un contrat a durée déterminé en remplacement d'un congés parental. celui si fait ...
Démission d'un cdi pour un cdd: assedic?
Bonjour, je vous explique ma situation: je suis en cdi dans la même boîte depuis le 3 juillet 2007 en tant que secrétaire, dans le but de me réori...
Démission
Bonjour, Je suis cadre depuis le 1er février 2011, mais aujourd'hui je souhaite démissionner. Dois-je impérativement effectuer les 3 mois de préavis...
Date de démission
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat avec date d'entrée le 29/08. J'ai un préavis de 3 mois et durant ce préavis, je prends 4 semaines de congés. Q...
Démission après 3 ans
Bonjour, bonjour à tt le monde :le 01/11/2010 mon patron actuel m'a fait démisionner du travail que j'avais (dernier jour le 30/10/2010)ou je trava...
Faut il une lettre de demission pour cdd
Bonjour a tous, dans un premier temps bien le bonjour a tous et merci d'avance de l interet que vous porterez a mon message. je vous contacte ca...
Question validité de la durée d'une demission
RésoluBonjour, En octobre 2009, je suis tombé malade, et à l'epoque, avais voulu faire un licensiment à l'amiable, mais mon entreprise ayant refusé catego...
Démission cause de mariage
Bonjour, Je suis actuellement salarié sur Lyon et ma future femme sur Toulouse. Je souhaiterai la rejoindre après le mariage donc je dois démission...
Convention collective du batiment demission de l'ouvrier
RésoluBonjour, je suis peintre coefficient 185 niveau 2 depuis 11 ans, je voudrais demissionner , combien de -preavis dois je donner ? merci de votre rep...
Rsa après une démission
Bonjour, Je suis toujours dans le système RSA et depuis décembre 2009, j'ai signé un contrat cdd à terme imprécis (remplacement de congé parental), la...
Abandon de poste si préavis démission
Bonjour, Je suis également dans une situation critique. Actuellement en CDI j'ai démissionné pour un autre CDI le 16/02 et mon préavis est de 3 mo...
Demission pour suivi de conjoint
Bonjour, Mon conjoint et moi travaillions tous les 2 en CDI. L'année dernière, avons demandé une année sabbatique à nos entreprises respectives pour...
Peut-on toucher le chomage si on démissionne d'un cdi temps partiel
Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel dans la grande distribution. Malheureusement, ce contrat ne me permet pas de faire vivre ma fam...
Démission pendant la période d'essai
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de cadre alors que je suis toujours en periode d'essai Dans mon contrat de travail il est mentionné ...
Démission en cours de liquidation ?
Bonjour, Mon entreprise va rentrer dans une procédure de liquidation simplifiée. Elle me doit plusieurs mois de salaire. De mon côté je suis en rech...
Je souhaite démissionner de mon travail
Bonjour, l'entreprise a été rachetée, il y a deux mois de cela, le groupe a demandé de nouveaux horaires, je travaille actuellement sept heures par jo...
Indemnités absentes après une démission.
Bonjour, Suite a la naissance de mon 2eme enfant,j'ai pris un congé parental de 3 ans qui devait se terminer le 29/06/2011.Mais,j'ai démissionné le ...
Convention collective 51 démission
Bonjour, Je suis infirmier en CDI au sein d'un établissement de soins, une association pour traitement de la maladie renale,convention 51 FEHAP réno...
Assedic après démission
Bonjour, J'ai donné ma démission dans mon entreprise actuel, ca fait 2ans que je suis dedans, mais ca fait 6ans que je travail en continue (dans ...
Poser des congés après avoir posé sa demission
Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés après avoir posé ma demission. Je sais que cela décale mon préavis mais ne faut-il pas que mon employeur m'...
J'ai demissioné je crois invalidité cpam
Bonjour, classé en invalidité cpam catégorie 2 j'ai informer mon employeur de ne plus vouloir reprendre mon travail. est ce une démission ?
Démission apres congé paternité
Bonjour, Mon compagnon a voulu démissionner à la fin de son congé paternité (13 mars 2011). Il travaillait dans une boucherie depuis mi-août 2010 ma...
Enceinte demission pour rejoindre mon conjoint allocation
Bonjour, Voila, mon ami habite à 65 KM et je souhaitais le rejoindre en utilisant une rupture conventionnelle afin de créer mon entreprise en bénéfc...
Démission sans accord de
Bonjour, Donc je peux lui demander à partir de suite ( à l'amiable), en sachant que si il me poursuit il est tort aussi ?
Demissionner d'un cdi
RésoluBonjour, je suis salarié dans une entreprise je souhaite démissionner aurais-je droit au chômage ou devrais-je attendre quelque mois avant d'y avoir...
Demission pour suivre mon conjoint
Bonjour, j'était en cdi temt partielle mon conjoint a trouvé un emploi cdi a temp plein a l'autre bout de la france ne supportant pas l'idées d'etre...
Démission
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de négoce d'ameublement. J'ai trouvé un autre travail et souhaite démissionner. Ma mise ...
Démission
Bonjour, je suis salarié depuis 1an et décide de reprendre mes études en septembre prochain. mon employeur au courant me demande de démissionner fi...
Lettre de démission
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission à Mr le Maire et au conseil municipal, le maire doit il me répondre? Merci.
Démission cui harcelement moral
Bonjour, Voilà je suis en contrat d'insertion depuis quelque mois dans une petite structure , c'est une convention signé avec le pole emploi et ...
Cdi sans contrat sans fiche de paye demission
Bonjour, depuis fin janvier, on m'a promis un contrat de travail (cdi), une paie. aujourd'hui je n'ai toujours rien signé et je n'ai toujours pas r...
Demission conges
Bonjour, Je suis demain en congés jusqu'au 21 mars inclus ( congés qui me restait à prendre sur l'année mai 2010 à mai 2011) . Je compte poser...
Préavis démission cdd assistant d'éducation
Bonjour, Assistante d'éducation dans un lycée depuis un an et demi, je souhaite aujourd'hui démissionner, pouvez- vous me dire la durée du préavis...
Ma nourrice demissionne ...
Bonjour, voila ma nourrice démissionne pour suivre son conjoint. Dois je lui verser des indemnités de fin de contrat alors que c est elle qui met un...
Na eu aucun papier apres avoir demissionné
Bonjour, J'ai demissionné d'un cdd car j'ai trouvé un cdi dans une autre société, j'ai effectué mon préavis de 15 jours, bref, tout a été fait dans ...
Demission pour heures sup non payees
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en conflit avec mon patron au sujet d'heures sup non payées (100h) et je souhaite demissioner. Est ce q...
Demission et chomage
Bonjour, Mon mari et moi travaillons dans une société, dont nous sommes actionnaires mais cela devient infernal..afin de tenter de sauver notre coup...
Congés payés lors d'une démission dans le btp
Bonjour, Mon mari vient de démissionner le 18 février 2011. Il était charpentier en CDI dans une entreprise de moins de 10 salariés. Il a commencé...
Indemnité de démission
Bonjour, ai je droit a l anciennetée sur une démission pour suivre mon concubin merci armelle
Démission pour suivre ma femme
Bonjour, je viens de me marié en janvier 2010 à la mosquée en métropole , et ma femme et mes 2 beau-enfants habitent l'île de la Réunion . j'ai d...
Démission contract apprentissage ( congé payé
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier , mon contrat se finit normalement fin juillet. Mais voila je souhaite dé...
Comment dois-je faire pour demissionné?
Bonjour, je suis en première année BP métiers de la pierre en apprentissage, j'ai 25 ans tout se passé bien , je suis tombé malade et lorsque je sui...
Lettre de demission avec application de loi
Bonjour, je chercher un modèle de lettre pour une démission de fin de contrat cdd depuis deux ans et demi
Démission dans le btp
RésoluBonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise du BTP, mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis. Pouvez vous me dire quels sont les ...
Démission suite à liquidation judiciaire
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une entreprise le 1er février 2011, avec un CDD de qautre mois. On vient de m'annoncer aujourd'hui que l...