Les discussions

Demissioné et touchez les assedic

Bonjour, j'ai demmissioner de mo,n poste en cdi pour mauvaise hatitudes du responsable par rapport a son travail jai 9 mois dancieneté et on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylou.

Préavis de démission en tant qu'étudiante

Bonjour, Je suis en contrat étudiant pour les week-end depuis 14 mois, en qualité de garde malade. Je voudrais démissionner et voudrais donc savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
58Sab

Démission et primes

Bonjour, Je viens de démissionner d'un poste de commercial. Je voulais savoir si l'entreprise me devait les primes sur objectifs au prorata tempo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jfqld

Démission ou rupture conventionnelle?

Bonjour, J'ai une proposition de poste, laquelle je voudrais accepter. Le poste étant vacant, l'entreprise voudrait me prendre rapidement, seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marylou.

Démission

bonjour, si je démissionne au bout de combien de temps je peux percevoir le chômage et pendant combien de temps

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mirage

La personne remplacée démissionne

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement embauchée dans le cadre d'un contrat a durée déterminé en remplacement d'un congés parental. celui si fait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ABYMES

Démission d'un cdi pour un cdd: assedic?

Bonjour, je vous explique ma situation: je suis en cdi dans la même boîte depuis le 3 juillet 2007 en tant que secrétaire, dans le but de me réori...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Klara

Démission

Bonjour, Je suis cadre depuis le 1er février 2011, mais aujourd'hui je souhaite démissionner. Dois-je impérativement effectuer les 3 mois de préavis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
embarras

Date de démission

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat avec date d'entrée le 29/08. J'ai un préavis de 3 mois et durant ce préavis, je prends 4 semaines de congés. Q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Démission après 3 ans

Bonjour, bonjour à tt le monde :le 01/11/2010 mon patron actuel m'a fait démisionner du travail que j'avais (dernier jour le 30/10/2010)ou je trava...

Romano

Faut il une lettre de demission pour cdd

Bonjour a tous, dans un premier temps bien le bonjour a tous et merci d'avance de l interet que vous porterez a mon message. je vous contacte ca...

Caro

Question validité de la durée d'une demission

Résolu

Bonjour, En octobre 2009, je suis tombé malade, et à l'epoque, avais voulu faire un licensiment à l'amiable, mais mon entreprise ayant refusé catego...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

Démission cause de mariage

Bonjour, Je suis actuellement salarié sur Lyon et ma future femme sur Toulouse. Je souhaiterai la rejoindre après le mariage donc je dois démission...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

Convention collective du batiment demission de l'ouvrier

Résolu

Bonjour, je suis peintre coefficient 185 niveau 2 depuis 11 ans, je voudrais demissionner , combien de -preavis dois je donner ? merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

Rsa après une démission

Bonjour, Je suis toujours dans le système RSA et depuis décembre 2009, j'ai signé un contrat cdd à terme imprécis (remplacement de congé parental), la...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mel1987

Abandon de poste si préavis démission

Bonjour, Je suis également dans une situation critique. Actuellement en CDI j'ai démissionné pour un autre CDI le 16/02 et mon préavis est de 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon conjoint et moi travaillions tous les 2 en CDI. L'année dernière, avons demandé une année sabbatique à nos entreprises respectives pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Peut-on toucher le chomage si on démissionne d'un cdi temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel dans la grande distribution. Malheureusement, ce contrat ne me permet pas de faire vivre ma fam...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Démission pendant la période d'essai

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de cadre alors que je suis toujours en periode d'essai Dans mon contrat de travail il est mentionné ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
picsharp

Démission en cours de liquidation ?

Bonjour, Mon entreprise va rentrer dans une procédure de liquidation simplifiée. Elle me doit plusieurs mois de salaire. De mon côté je suis en rech...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
denis

Je souhaite démissionner de mon travail

Bonjour, l'entreprise a été rachetée, il y a deux mois de cela, le groupe a demandé de nouveaux horaires, je travaille actuellement sept heures par jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
denis

Indemnités absentes après une démission.

Bonjour, Suite a la naissance de mon 2eme enfant,j'ai pris un congé parental de 3 ans qui devait se terminer le 29/06/2011.Mais,j'ai démissionné le ...

jfqld

Convention collective 51 démission

Bonjour, Je suis infirmier en CDI au sein d'un établissement de soins, une association pour traitement de la maladie renale,convention 51 FEHAP réno...

denis

Assedic après démission

Bonjour, J'ai donné ma démission dans mon entreprise actuel, ca fait 2ans que je suis dedans, mais ca fait 6ans que je travail en continue (dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
shadowbob

Poser des congés après avoir posé sa demission

Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés après avoir posé ma demission. Je sais que cela décale mon préavis mais ne faut-il pas que mon employeur m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jfqld

J'ai demissioné je crois invalidité cpam

Bonjour, classé en invalidité cpam catégorie 2 j'ai informer mon employeur de ne plus vouloir reprendre mon travail. est ce une démission ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jfqld

Démission apres congé paternité

Bonjour, Mon compagnon a voulu démissionner à la fin de son congé paternité (13 mars 2011). Il travaillait dans une boucherie depuis mi-août 2010 ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Enceinte demission pour rejoindre mon conjoint allocation

Bonjour, Voila, mon ami habite à 65 KM et je souhaitais le rejoindre en utilisant une rupture conventionnelle afin de créer mon entreprise en bénéfc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m55

Démission sans accord de

Bonjour, Donc je peux lui demander à partir de suite ( à l'amiable), en sachant que si il me poursuit il est tort aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jfqld

Demissionner d'un cdi

Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise je souhaite démissionner aurais-je droit au chômage ou devrais-je attendre quelque mois avant d'y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Demission pour suivre mon conjoint

Bonjour, j'était en cdi temt partielle mon conjoint a trouvé un emploi cdi a temp plein a l'autre bout de la france ne supportant pas l'idées d'etre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Démission

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de négoce d'ameublement. J'ai trouvé un autre travail et souhaite démissionner. Ma mise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
58Sab

Démission

Bonjour, je suis salarié depuis 1an et décide de reprendre mes études en septembre prochain. mon employeur au courant me demande de démissionner fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
béni

Lettre de démission

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission à Mr le Maire et au conseil municipal, le maire doit il me répondre? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jfqld

Démission cui harcelement moral

Bonjour, Voilà je suis en contrat d'insertion depuis quelque mois dans une petite structure , c'est une convention signé avec le pole emploi et ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tacha

Cdi sans contrat sans fiche de paye demission

Bonjour, depuis fin janvier, on m'a promis un contrat de travail (cdi), une paie. aujourd'hui je n'ai toujours rien signé et je n'ai toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pedro5635

Demission conges

Bonjour, Je suis demain en congés jusqu'au 21 mars inclus ( congés qui me restait à prendre sur l'année mai 2010 à mai 2011) . Je compte poser...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marylou.

Préavis démission cdd assistant d'éducation

Bonjour, Assistante d'éducation dans un lycée depuis un an et demi, je souhaite aujourd'hui démissionner, pouvez- vous me dire la durée du préavis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Ma nourrice demissionne ...

Bonjour, voila ma nourrice démissionne pour suivre son conjoint. Dois je lui verser des indemnités de fin de contrat alors que c est elle qui met un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
virginie

Na eu aucun papier apres avoir demissionné

Bonjour, J'ai demissionné d'un cdd car j'ai trouvé un cdi dans une autre société, j'ai effectué mon préavis de 15 jours, bref, tout a été fait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

Demission pour heures sup non payees

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en conflit avec mon patron au sujet d'heures sup non payées (100h) et je souhaite demissioner. Est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tania57

Demission et chomage

Bonjour, Mon mari et moi travaillons dans une société, dont nous sommes actionnaires mais cela devient infernal..afin de tenter de sauver notre coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tania57

Congés payés lors d'une démission dans le btp

Bonjour, Mon mari vient de démissionner le 18 février 2011. Il était charpentier en CDI dans une entreprise de moins de 10 salariés. Il a commencé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tania57

Indemnité de démission

Bonjour, ai je droit a l anciennetée sur une démission pour suivre mon concubin merci armelle

Valou

Démission pour suivre ma femme

Bonjour, je viens de me marié en janvier 2010 à la mosquée en métropole , et ma femme et mes 2 beau-enfants habitent l'île de la Réunion . j'ai d...

denis

Démission contract apprentissage ( congé payé

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier , mon contrat se finit normalement fin juillet. Mais voila je souhaite dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Roma833

Comment dois-je faire pour demissionné?

Bonjour, je suis en première année BP métiers de la pierre en apprentissage, j'ai 25 ans tout se passé bien , je suis tombé malade et lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
micky23

Lettre de demission avec application de loi

Bonjour, je chercher un modèle de lettre pour une démission de fin de contrat cdd depuis deux ans et demi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
denis

Démission dans le btp

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise du BTP, mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis. Pouvez vous me dire quels sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Bib

Démission suite à liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une entreprise le 1er février 2011, avec un CDD de qautre mois. On vient de m'annoncer aujourd'hui que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tania57
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 214