Litige interim ifm demission

yoyo_41 - 1 mars 2011 à 15:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 mai 2011 à 18:15
Bonjour,
J'ai un gros soucis ! Je travaillais en intérim ! J'avais alors des contrats a la semaine ! La semaine du 25/05/10 au 28/05/10, je n'ai pas étais travaillais le 28/05/10 (un vendredi, dernier jour de la semaine) car ma grand mère est décéder, j'ai prévenu la boite d'intérim ! Le lundi la boite d'intérim me dit que je suis en fin de mission ! Ok ! Au inscription assedic mon dossier a été refuser, car je n'ai pas perçu mes IFM, car la boite d'intérim a dit que j'avais démissionné ! Or je n'ai pas démissionné ! Quelqu'un peut il m'aider car la je ne sais pas quoi faire et la boite d'intérim refuse de me donner mes IFM, car je n'ai pas justifier en temps et en heure cette absence, même si je l'ai ai prévenu !

Quelqu'un peut il m'éclairer savoir si je suis en tort ou pas ?
Merci d'avance :)

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
1 mars 2011 à 17:28
bjr
si vous vous rapprochiez d'un syndicat d'interimaires
0
Bonjour a vous ! Desolé pour le retard !
Euh non du tout ! Que' ce ?
Merci
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 mai 2011 à 16:57
dans toute fédération il y a un syndicat et pour les intérimaires c'est pareil
0
Ok, je vais donc me renseigner, au plus vite ! Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que j'avais des contrats à la semaine ! Pole emploi m'as sucrée mes assedic pour les 6 mois de travaille alors que m'as boite d'intérim m'as dit qu'il me supprimeront juste la dernière semaine (il me manque juste les IFM de la dernière semaine) est-ce normal pour des contrats a la semaine de ce faire tout sucrer ?! La dernière semaine donc, je n'ai pas été travailler le vendredi ! J'appelle ma boite d'intérim, qui prévient mon entreprise ! Le lundi je reçois un coups de fil comme quoi je suis en fin de mission ! Ok d'accord ! Et de là, je n'ai pas pus justifié ma journée d'absence car mes parents eux mêmes n'avaient pas le justificatif de décès ! Du coups j'ai totalement oublié de justifier cette journée car ils m'ont mis en fin de mission et que j'étais plus occupée a chercher un nouveau job ! La boite d'intérim a t'elle le droit de me mettre en démission pour une absence injustifié ? Alors que je n'ai jamais voulus démissionner ! Cordialment
0
je n'ai pas volontairement quitter mon emploi, ma boite d'intérim m'as mis en démission alors que je n'ai jamais mentionner vouloir être ne démission !
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 mai 2011 à 18:04
tapez dans google le nom de l'intérim avec syndicat devant vous trouverez ainsi qui vous représente
0