Les discussions
Démission congés parental indemnités ???
Bonjour, Je suis salariée dans une pharmacie. J'ai été en arrêt maladie au mois de mai 2010, j'ai ensuite enchainé sur un congé maternité. Au ...
Démissionné sans faire le péavis
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais démissionné d un travaille du jour au lendemain pour raison d avoir trouver un autre job alors que je doit...
Durée préavis démission 3 ans ancienneté
Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en prêt à porter (2 ans apprentie bac pro commerce + 3ans en CDI dans la même entreprise) Je souhaite déb...
Démission et préavis
Bonjour, Je suis monitrice éducatrice (cc66),je souhaite démissionner. Par contre j'ai un mois de préavis. si j'envoie ma lettre pour le 1er mai, je...
Préavis démission cadre convention métallurgi
RésoluBonjour, Je souhaite avoir confirmation du délai de préavis d'un cadre de moins de 2 ans d'ancienneté coefficient hiérarchique minimum : est-ce bi...
Que pensez vous de ma lettre de démission ?
Bonjour, je viens d'écrire ma lettre de démission (envoyée avec accusé de réception), est-elle correcte ? Merci ! Madame, J'ai l'honneur de ...
Arret maladie et demission
Bonjour, je suis en arret maladie , je cherche un nouveau travail , puis je demissionner pendant mon arret ou devrais je attendre la fin de mon arre...
Démission pendant la grossesse
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et je viens de démissionner car j'ai travaillé 12 heures par jour à garder deux enfants à mon do...
Démission pour harcelement
Bonjour, voila g démissionner de mon travail suite aux harcelement quotidienne de mon patron, ayant mentionné tout cela dans ma lettre de démission ...
Démission volontaire
RésoluBonjour, J'ai démission de mon poste d'agent d'entretien en école maternelle. Je faisais partie de la fonction public territoriale. Je suis inscri...
Questions démission svp
Bonjour, Je suis avec mon petit ami qui a quelques soucis avec son patron. Et travaille chez lui depuis 1an. Ce dernier n'est pas du tout en règle! ...
Demissionner d un cdd saisonier
Bonjour, je suis employer dans une brasserie en cdd saisonnier (debut 21 mars 2011 fin 31 aout 2011) or ca ne se passe pas bien du tout et je souhai...
Démission pendant la grossesse
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage et je suis enceinte. je suis ds la période ou je travaille en entreprise ( alternance 3 mois...
Démissionner d'un cdd pour un cdd
Bonjour, Je suis actuellement en cdd de trois mois dans la fonction publique territoriale, mon contrat se termine le 30 juin. Cela ne se passe pa...
Demissionner d'un travail pour un autre
Bonjour, je voudrais demissionner du travail d'ou je suis,dont je suis en cdi,car l'ambiance et nul,tout le monde se tire dans les pattes,pas de colle...
Demission
Bonjour, je suis actuellement un cdi depuis deux ans, je travail a domicile a coter de nevers mon domicile fix est a cercy la tour (58) avec mon am...
Démission cdi chomage
Bonjour, J'occupe ectuellementunposte en CDI depuis 3ans. Ma copine va quitter la région pour ses études; Pour faire un doctorat. Est-ce que j'ai ...
Bts après démission du contrat en alternance
Bonjour, Je suis en BTS en alternance en 2ème année, j'ai démissionné de mon poste de travail parceque je n'avais vraiment plus la foi et de ce fait...
Démissionner d'un cdi temps partiel pour un cdi temps plein
Bonjour, mon fils occupe deux emplois à mi-temps. un emploi de jardinier chez un particulier en CDI et un CDD à mi-temps dans une entreprise. Celle-...
Démission et mois de préavis urgent
Bonjour, je voudrais savoir combien de mois de préavis je dois donner ,en sachant que je travaille depuis dix ans au sein de l'entreprise?
Demission cdi congés payés
Bonjour, je compte démissionner, et le préavis de notre convention collective est de 3 mois. Si j'ai déjà posé des congés seront-ils comptabilisés ...
Demission sans preavis...
Bonjour, Voila, a ce jour j'ai un petit problème, j'étais en cdi dans une entreprise de moins de 10 salaries depuis début janvier 2011 avec une ...
Procés et démission....
Bonjour, je suis en procés contre mon employeur (prud'hommes) depuis bientot 3 ans. Nous sommes passés en cours d'appel le 3/03, et le juge a dit qu...
Démission et préavis
Bonjour, Peut-on demander à son employeur de ne pas exiger 1 mois de préavis pour démissionner de son poste en CDI ? Merci
Démission de police nationale
Bonjour, JE recherche des infos sur des gardien de la paix qui auraient démissionné dans leurs premières années et qui auraient finalement réussi à ...
Refus dune demission
Bonjour,j'aimera avoir un peu d'aide s'il vous plait.je vous explique mon cas je veut partir de mon entreprise,cela va faire 1 an que j'y suis en cdi,...
Demission abusive
Bonjour, voila j'ai eu une proposion d'embauche vendredi dernier, lundi jai envoyer un AR pour demissionner, car propossition plus interessante (rém...
Démission et préavis urgent
RésoluBonjour, Actuellement en poste dans un grande surface en cdi, je souhaite démissioner parce que j'ai trouvé un autre emploi. Le problème qui se ...
Démission
Bonjour, Je réalise actuellement la fin de mon préavis de démission et mon employeur me met la pression en me menaçant de ne pas me payer mes congés...
Pas de contrat et démission ?
Bonjour, j'ai effectué quelques heures d'essai dans un hotel restaurant et j'ai décidé d'abandonner car les conditions de travail ne me convenaient p...
Preavis démission cdi nouvel emploi trouvé!
Bonjour, Je suis actuellement en cdi employé non qualifié depuis plus d'un an (convention collective de la chimie). J'ai trouvé un autre emploi (cdd...
Congés posés mais démission
Bonjour, Je susi actuellement en poste en CDI. J'ai un autre projet pour lequel je dois être disponible en août. J'ai posé mes congés, ils ont ...
Demission et stage
Bonjour, j'ai poster ma demission hier dont j'ai 2 mois de préavis, mon patron me dit que je vais devoir faire 6 à 8 mois de préavis carj'ai effectu...
Suite a une demission pour une nouvelle societe et une fin de contrat d'un cdd
Bonjour, je viens de demissionner apres 10 ans d'actif j'enchaine directement derriere un nouvel emploi pour lequel j'ai des doutes sur la fiabillit...
Comment demission d'un cae
Bonjour, je souhaiterai démission d'un CAE, pour un emploi saisonnier ou CDD 3 ou 6 mois? Y a t-il une condition? Comment dois je l'annoncer à mon em...
Convention collective chimique: démission
Bonjour, je suis en CDI contrat cadre depuis le 3 janvier (environ 3 mois). Je suis soumit à la Convention Collective Industrie Chimique. Je...
Probleme de demission
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une société. j'ai décidé de pour aller à la concurrence. mon patron veut me trainer en car c 'est l...
Forum demission cdi
Bonjour, Ma question concerne le préavis suite à une démission. J'ai demandé le temps de préavis que je devais effectuer, en cas de démission. ...
Que faire aprés la démission présidence club de foot
Bonjour, Les joueurs ont exigé la démission du Président de leur club de foot.que faire par la suite ?
Congé payé restauration rapide démission
Bonjour, Je compte démissionner bientôt du poste que j'occupe actuellement dans la restauration rapide. Sachant que je n'ai pas encore dépasser un ...
Demission d un cdi puis fin au de cdd.
RésoluBonjour, Ca serait pour savoir après une démission dun cdi qui a duré 1 an et la fin d'un cdd de 6 mois a ton le droit au ASSEDIC?merci de vos réponse...
Démission, calcul préavis/date de départ
RésoluBonjour, J'ai envoyé un recommandé avec AR à mon employeur contenant ma lettre de démission en date du 28/03/11. J'ai le même jour, eu un entretien ...
Démission et chômage
RésoluBonjour, Mon mari titulaire d'un logement de fonction prend sa retraite en 2011. N'ayant plus de logement sur place, je démissionne de mon poste...
Démission d'un cdi - préavis
Bonjour, Je travaille actuellement dans une hôtel/restaurant en CDI comme aide cuisinière/commis poubelle et serveuse depuis aujourd'hui bientôt 9...
Demission infirmiere pour suivre son conjoint
RésoluBonjour, je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant ...
Demission et congé payé urgent
Bonjour, je travail dans une société du btp depuis novembre 2009 et je souhaite donner ma demission le 31 pour finir le 30 avril. les periode de refe...
Demission pendant arret maladie
Bonjour, je suis actuellement en cdi mais je ne peux plus supporter certains collegues si mon medecin me met un arret de travail est ce que je pour...
Démission suivi de conjoint après congé maternité
Bonjour, Mon mari est muté au 1er juillet en région toulousaine alors que nous sommes aujourd'hui en région parisienne. Je suis enceinte et souh...
Démission sans préavis
Bonjour, j'ai démissionné début mars et mon employeur souhaite que j'applique mes 2 mois de préavis. Depuis l'annonce de ma démission il m'empêche d...
Démission cdd pour cdi : préavis
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de six mois pour remplacement de congés maternité. Il me reste 4 mois à faire. Ce travail ne me convient pas ...