Les discussions

Demission pendant un arret maladie?

Bonjour, je peu démissioner pendant un arret maladie?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jfqld

Démission pour continuer mes études

Bonjour, je suis étudiante en licence de droit. J'ai un contrat en CDI de 87h par mois mais j'aimerais arrêter pour me consacrer à mes études (l'an p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Congé parental/démission /assedic

Bonjour, Actuellement en conge parentale, je souhaite démissionner de mon entreprise pendant cette periode. lorsque j'aurais démissionné, il me rest...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sabrina

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en cdi, mon amie va suivre une contrat de professionnalisation et donc quitter son cdi actuel, et la région, je prév...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
floriam

Co gérante, démission salarié, droit rmi?

Bonjour, je suis co gérante minoritaire dune sarl et ex salariée (j'ai démissionné cet été). N'ayant pas droit aux Assedic(recours possible dans 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
frane

Prime de démission

Bonjour, Est ce quelqu'un a touché la prime pour démission?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jfqld

Réduction du préavis de démission ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari est muté. Est-ce que les employeurs peuvent réduire le délai de préavis de démission pour mutation et changement de résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapule74

Démission en congés parental et enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de démissionner pendant son congés parentale, ou pendant son congés maternité, ou pendant sa grosses...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mumunette

Demission

Bonjour, JE VIENS TOUT JUSTE DE DEMISSIONER, je n ai pas encore envoyer ma lettre, je travail depuis huit mois a temp partiel a 20 heure semaine repar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Demissionner cose de santé

 Résolu

Bonjour, Suite a une maladie et que la medecine du travaille veux pas vous faire licencier et vous dit de rester en arret de travaille pendant le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Démission sans contrat de travail

Bonjour, je travailler pour une entreprise de ménage j ai 2,30h le matin et 2,30h le soir sur deux site différant en sachant que j ai pas de contra...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yas

Démissionner d'un cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise qui dépend de la convention de la chimie, j'ai un coefficient de 275 et une ancienneté de 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
joey4993

Démission

Bonjour, Je doit quitter mon entreprise pour créer une moi-même. Mais je crée une entreprise qui développe un logiciel spécifique, mais ca va me p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
shadowbob

Documents à fournir après une démission

Bonjour, J'ai travaillé pour une société pendant 2 ans, quand ma mère qui vit a l'étrangère est tombée malade j'ai demandé des congés pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jfqld

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis employée dans la fonction publique hospitalière. Mon époux a été dans l'obligation de partir en suisse pour raisons professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Démissionner lorsqu'on est enceinte

Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on était enceinte et qu'on démissionnait, on pouvait revenir sur sa décision et l'employeur était tenu de vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cedricyerres

Démission pour suivre conjoint a l etranger

Bonjour, Je vais bientôt me marier cette année et je comptais suivre mon futur mari qui travaille déjà en allemagne. Y a t il une durée a atten...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Préavis, démission

Bonjour, J'ai un CDD en qualité d'AE, en réalité je suis embauché pour un poste d'assistante pédagogique à plein temps, soit, 32/semaine. Il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fadou

Démission

Bonjour, quand on est assistante maternelle, peut on cesser un contrat pour en reprendre un autre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Demission

Bonjour, si je demissionne a quoi j'ai le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jfqld

Démission ou rupture conventionnelle urgent!!

Bonjour, je recherche plein d'information car je suis completement perdue. voila je vous explique je suis salarié au sein de mon entreprise depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Benjamin

Démission cdi en période d'essai

Bonjour, je suis en CDI, en periode d'essai: je n'aime vraiment pas l'entreprise est ce que je peux donner ma demission et toucher mon chomage: j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
58Sab

Démission lors d'un arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 16 octobre dernier et jusqu'au 26 février, j'ai donné ma démission le 26 janvier dernier, il me restai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
marylou.

Indemnisation assedic suite demission

Bonjour, J'ai quitte un cdi que j'occupais depuis 10 ans pour un autre cdi mais mon nouvel employeur a mis fin à mon contrat pendant la periode d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
noellye

Démission et congès non posés payés ou non

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, je compte envoyer ma lettre de démission en date du 22 février. J'ai donc 3 mois de préavis, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lepèredesylsab

Démission suivi de conjoint

Bonjour, Avec mon concubin et nos 3 enfants nous souhaitons déménager sur une autre région. Mon conjoint est à la recherche d'une mutation professio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Démission vrp salarié .. préavis ?

Bonjour, D'avance merci à celui ou celle qui m'apportera une réponse. Je suis VRP salarié dans l'immobilier (avec avance sur commission) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Démission fonction terr. (contractuel 6mois)

Bonjour, J'écris ce message pour un renseignement pour ma femme. Elle a été recrutée dans le cadre d'un CDD de 6 mois dans une mairie. Dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
maylin27

Quand poser sa démission ?

 Résolu

Bonjour, Je dois démissionner de mon poste de travail (hôtesse de caisse). Je souhaite que mon préavis d'un mois se fasse du 1er au 30 avril 2011....

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
crapule74

Congé mater et demission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, mon mari a obtenu un poste dans le sud de la France et moi je travaille à Paris. Je ne pourrais donc pas con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
karinoo60

Démission et disponibilité

Bonjour, je suis actuellement en disponibilité d'office pour maladie depuis NOVEMBRE 2008 et n'étant plus rémunéré, mon employeur ne veut pas que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
reine69

Demission pour harcelement

Bonjour, Je suis harcelé par ma direction, si je démissionne ai-je le droit au [/faq/282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic assedic, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Demission

Bonjour, quelle est le temps de preavis pour demissionné pour une personne qui est en cdi , dans le batiment et depuis 7ans dans cette entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Demission thèse avec service enseignement

Bonjour, Je suis actuellement en thèse avec un contrat doctoral. Je souhaite démissionner pour diverses raisons. Voila mon problème : j'ai fait des...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
phdstud

Demande de modèle de démission de secrétaire

Bonjour, je suis secrétaire d'une association loi 1901 et je souhaite démissioner suite à un différend avec le président. Je demande si vous pouvez me...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
972

Demission pendant conges maternité??

Bonjour, Voila, mon conjoint va etre muté d'ici 5 ou 6 mois et moi je souhaite en profiter pour demissionner, mais je ne sais pas a quel moment je d...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
karinoo60

Rupture période d'essai apres démission

Bonjour, J'ai démissionné de ma précédente société (ou j'ai y travaillé pendant 6 années) pour un autre CDI. Apres 6 semaines (période d'essai de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Lettre de démission pour la fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant qu'étudiant dans une entreprise, mon employeur vient de me signaler que je devais ecrire une lettre de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Flamand18

Démission : délai annonce date départ

Bonjour, Je suis prestataire de service dans une SSII (convention SYNTEC). J'ai envoyé ma lettre de démission avec AR le 03/02/2011 dans laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chutzpa

Démission et allocation chômage

Bonjour, je suis actuellement salariée et les conditions sont intenables, je tiens à démissionner afin de ne pas devenir folle ou finir par faire un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Durée du préavis en cas de démission

Bonjour, je suis salariée dans une societée d'ambulance depuis le 16.08.2010, je souhaite démissionnée, et donc savoir quelle est le durée de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Démission à l'amiable.

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste afin de me rapprocher de mon domicile. Par ailleurs l'ambiance de travail s'est très sérieusement...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
durock

Cdi temps partiel, demission!!

Bonsoir, voici ma situation : je suis salariee a temps partiel(de 50 a 70h par mois)depuis fin octobre 2010 et les assedics me versent un complement...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cécé

Signer cdi avant démission ancien cdd

Bonjour, Je viens de signer un cdi (temps plein), alors que je suis encore en cdd. Je prévois de démissionner dans une semaine après avoir soldé mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
infbaroudi

Pénalisé car démissionnaire

Bonjour, j'ai demissionnee le 30 avril 2009 et le pole emploi m'a dit que j'avais le delai de 4 mois de carence quand même sommes nous penalise tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
58Sab

Démission

Bonjour, je suis actuellement employé dans un fast food à 20/semaine en cdi cependant je compte démissionner pour un cdd estivale qui mer permettrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
numadread

Demission pour suivre mon conjoint

Bonjour, ma conjointe par au canada et j ai decide de la suivre je doit faire une demission quel justificaif doi je apporter pour avoir droit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
freddouille

Démission et assédics ?

 Résolu

Bonjour, Si je démissionne de mon travail, est-je droit à bénéficier des allocations chômage ? Et si oui, combien de temps après la démission ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapule74

Démission

Bonjour, je travaille comme agent à domicile categ A (emploi signifié sur mon salaire)je fais des toilettes, des soins je mets des bas de contentio...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Von Von

Prolongation mutuelle aprés démission

Bonjour, mon mari à démissionner le 18 janvier 2011 et je voulais savoir si la mutuelle fonctionnait encore quelque temps?merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfqld
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 189