Les discussions

Démission contract apprentissage ( congé payé

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier , mon contrat se finit normalement fin juillet. Mais voila je souhaite dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Roma833

Comment dois-je faire pour demissionné?

Bonjour, je suis en première année BP métiers de la pierre en apprentissage, j'ai 25 ans tout se passé bien , je suis tombé malade et lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
micky23

Lettre de demission avec application de loi

Bonjour, je chercher un modèle de lettre pour une démission de fin de contrat cdd depuis deux ans et demi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
denis

Démission dans le btp

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise du BTP, mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis. Pouvez vous me dire quels sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Bib

Démission suite à liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une entreprise le 1er février 2011, avec un CDD de qautre mois. On vient de m'annoncer aujourd'hui que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tania57

Préavis si je démissionne

Bonjour, je voulais demander des conseils je suis actuellement en arret de travail pour harcelement morale, ma patronne fais tout pour que je demis...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nelly

Préavis démission

Résolu

Bonjour, je suis ouvrier 3P3 coefficient 215 en tant que fraiseur dans la métallurgie. J'ai 8 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Je souhaite démiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pierrot

Droit au chomage suite a une démission

Bonjour, je viens de démission d'un poste en cdi et vient de prendre mes nouvelles fonctions au sein d'une nouvelle entreprise. je suis donc en p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
benighted22

Démission pendant accident de travail

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 06/12/2010. Je souhaite démissionner de mon emploi en CDI (je ne veux plus y retourner) et quitter...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Fati13

Conditions pour donner sa demission dans la fonction publique

Bonjour, Suite à des problémes graves de santé j'ai été en longue maladie 1 an. Puis j'ai repris à mi-temps thérapeutique 1 an. Il y a eu restr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nautilewarrior

Suite démission,quel délai certificat travail

Bonjour, je vais démissionné et reprendre un travail à environ 600 kms je retourne dans ma région. je souhaiterais savoir si je peux préciser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JC62

Une demission

bonjour, j aurais besoins plus d'information dans quel cas une démission peut-elle être reconsidérée comme un licenciement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Demission pendant période d 'essai...

Résolu

Bonjour, j'ai fait une rupture de période d'essai au bout de 3 mois 1/2 (cadre 4 mois d'essai)croyant être dans mon droit.Et bien NON ,au yeux de pô...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Preavis de demission dans le batiment

Résolu

reBonjour, merci de cette reponse ;Mon anciennetée est de 7ans et 4mois

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Démission d'un cae et autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE mon contrat se terrmine en juillet. Mais je souhaite démissionner ce mois ci pour me mettre en autoentrepreneur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DIOCHT

Demissionner avant les elections ce /dp

Bonjour, je viens de monter une liste fo et les elections se deroulent au 15 mars .suite a des insultes et diffamations d une autre liste concurente...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zaza

Étudiant en cdi souhaite démissionner

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et salarié en CDI sur une petite base horaire pour une grande enseigne du sport. Mon parcours d'étude m'obl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tommy

Toucher l'aer après démission

Bonjour, je touche l'aer depuis 3ans avec unemploi a temp partiel pour cause de demenagement je suis obliger de démissionner a quoi pourai-je prét...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mistigri

Une démission à l'amiable

Bonjour, mon mari et en cdd son contrat prend fin au mois de juillet.il ne souhaite plus rester dans cette entreprise.quelle son les solutions pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tania57

Démission et réduction de préavis

Bonjour J'ai annoncé ma démission (CDI depuis + de 2 ans donc 2 mois de préavis) avec la volonté de négocier avec mon patron la réduction de ma péri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tania57

Conseils démission ss2i

Bonjour, Actuellement en CDI dans une SS2I depuis environ 5 mois (plus 6 mois de stage avant) je souhaite partir. La mission actuelle ne me plait...

inconnudeparis

Remise de documents suite à démission

Bonjour, J'ai démissionné le 24 janvier 2011 (mon dernier jour travaillé et donc de présence dans l'entreprise était le vendredi 21 janvier) car mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Ma direction me fait part le souhait que je démissionne et apres 3 mois annule

Bonjour, ma direction me fait part du souhait que je demisionne de l entreprise après 20 ans de presence ,et que je recevrais une lettre me conv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tania57

Préavis et démission

Bonjour, Employé du BTP je vais donner ma démission, il me reste 10 jours de congés, dois je les prendre avant ou après les 2 semaines de préavis ?

58Sab

Démission pendant congé maternité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 14 juin 2011 Je souhaite démissionnée pour rentrer dans une nouvelle société le 01 Sept...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Solde tout compte jugé mauvais calcul démission

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis étudiante et j'ai travaillé de septembre 2009 jusqu'à fin janvier 2011 en temps partiel (18h/semaine) a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Démission: dif + heures recherche emploi?

Bonjour, suite à la remise de ma démission il y a 1 mois, j'ai 2 questions: 1/ vs mes droits acquis en DIF: j'ai acquis 60 heures de DIF et mo...

58Sab

Demission d'un titulaire du ce

Bonjour, Je suis membre d'un comité d'entreprise. l'un de nos titulaire a récemment démissionné de ses fonctions de secrétaire et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jfqld

Délai préavis démission cdi technicien

Bonjour, En CDI depuis 5 mois quel est le délai de préavis. Merci

58Sab

Démission

Bonjour, Je viens actullement de démissionner et j'effectue mon préavis. Il me restait des congés payer de l'année dernière que je n'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Altaruk

Demission pendant un arret maladie?

Bonjour, je peu démissioner pendant un arret maladie?

jfqld

Démission pour continuer mes études

Bonjour, je suis étudiante en licence de droit. J'ai un contrat en CDI de 87h par mois mais j'aimerais arrêter pour me consacrer à mes études (l'an p...

GrandCaribou

Congé parental/démission /assedic

Bonjour, Actuellement en conge parentale, je souhaite démissionner de mon entreprise pendant cette periode. lorsque j'aurais démissionné, il me rest...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sabrina

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en cdi, mon amie va suivre une contrat de professionnalisation et donc quitter son cdi actuel, et la région, je prév...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
floriam

Co gérante, démission salarié, droit rmi?

Bonjour, je suis co gérante minoritaire dune sarl et ex salariée (j'ai démissionné cet été). N'ayant pas droit aux Assedic(recours possible dans 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
frane

Prime de démission

Bonjour, Est ce quelqu'un a touché la prime pour démission?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jfqld

Réduction du préavis de démission ?

Résolu

Bonjour, Mon mari est muté. Est-ce que les employeurs peuvent réduire le délai de préavis de démission pour mutation et changement de résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapule74

Démission en congés parental et enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de démissionner pendant son congés parentale, ou pendant son congés maternité, ou pendant sa grosses...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mumunette

Demission

Bonjour, JE VIENS TOUT JUSTE DE DEMISSIONER, je n ai pas encore envoyer ma lettre, je travail depuis huit mois a temp partiel a 20 heure semaine repar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Demissionner cose de santé

Résolu

Bonjour, Suite a une maladie et que la medecine du travaille veux pas vous faire licencier et vous dit de rester en arret de travaille pendant le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Démission sans contrat de travail

Bonjour, je travailler pour une entreprise de ménage j ai 2,30h le matin et 2,30h le soir sur deux site différant en sachant que j ai pas de contra...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yas

Démissionner d'un cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise qui dépend de la convention de la chimie, j'ai un coefficient de 275 et une ancienneté de 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
joey4993

Démission

Bonjour, Je doit quitter mon entreprise pour créer une moi-même. Mais je crée une entreprise qui développe un logiciel spécifique, mais ca va me p...

shadowbob

Documents à fournir après une démission

Bonjour, J'ai travaillé pour une société pendant 2 ans, quand ma mère qui vit a l'étrangère est tombée malade j'ai demandé des congés pour aller ...

jfqld

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis employée dans la fonction publique hospitalière. Mon époux a été dans l'obligation de partir en suisse pour raisons professionnelle...

58Sab

Démissionner lorsqu'on est enceinte

Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on était enceinte et qu'on démissionnait, on pouvait revenir sur sa décision et l'employeur était tenu de vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cedricyerres

Démission pour suivre conjoint a l etranger

Bonjour, Je vais bientôt me marier cette année et je comptais suivre mon futur mari qui travaille déjà en allemagne. Y a t il une durée a atten...

58Sab

Préavis, démission

Bonjour, J'ai un CDD en qualité d'AE, en réalité je suis embauché pour un poste d'assistante pédagogique à plein temps, soit, 32/semaine. Il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fadou

Démission

Bonjour, quand on est assistante maternelle, peut on cesser un contrat pour en reprendre un autre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Demission

Bonjour, si je demissionne a quoi j'ai le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jfqld
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 219