Les discussions
Démission contract apprentissage ( congé payé
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier , mon contrat se finit normalement fin juillet. Mais voila je souhaite dé...
Comment dois-je faire pour demissionné?
Bonjour, je suis en première année BP métiers de la pierre en apprentissage, j'ai 25 ans tout se passé bien , je suis tombé malade et lorsque je sui...
Lettre de demission avec application de loi
Bonjour, je chercher un modèle de lettre pour une démission de fin de contrat cdd depuis deux ans et demi
Démission dans le btp
RésoluBonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise du BTP, mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis. Pouvez vous me dire quels sont les ...
Démission suite à liquidation judiciaire
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une entreprise le 1er février 2011, avec un CDD de qautre mois. On vient de m'annoncer aujourd'hui que l...
Préavis si je démissionne
Bonjour, je voulais demander des conseils je suis actuellement en arret de travail pour harcelement morale, ma patronne fais tout pour que je demis...
Préavis démission
RésoluBonjour, je suis ouvrier 3P3 coefficient 215 en tant que fraiseur dans la métallurgie. J'ai 8 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Je souhaite démiss...
Droit au chomage suite a une démission
Bonjour, je viens de démission d'un poste en cdi et vient de prendre mes nouvelles fonctions au sein d'une nouvelle entreprise. je suis donc en p...
Démission pendant accident de travail
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 06/12/2010. Je souhaite démissionner de mon emploi en CDI (je ne veux plus y retourner) et quitter...
Conditions pour donner sa demission dans la fonction publique
Bonjour, Suite à des problémes graves de santé j'ai été en longue maladie 1 an. Puis j'ai repris à mi-temps thérapeutique 1 an. Il y a eu restr...
Suite démission,quel délai certificat travail
Bonjour, je vais démissionné et reprendre un travail à environ 600 kms je retourne dans ma région. je souhaiterais savoir si je peux préciser ...
Une demission
bonjour, j aurais besoins plus d'information dans quel cas une démission peut-elle être reconsidérée comme un licenciement.
Demission pendant période d 'essai...
RésoluBonjour, j'ai fait une rupture de période d'essai au bout de 3 mois 1/2 (cadre 4 mois d'essai)croyant être dans mon droit.Et bien NON ,au yeux de pô...
Preavis de demission dans le batiment
RésolureBonjour, merci de cette reponse ;Mon anciennetée est de 7ans et 4mois
Démission d'un cae et autoentrepreneur
RésoluBonjour, je suis en contrat CAE mon contrat se terrmine en juillet. Mais je souhaite démissionner ce mois ci pour me mettre en autoentrepreneur. Pou...
Demissionner avant les elections ce /dp
Bonjour, je viens de monter une liste fo et les elections se deroulent au 15 mars .suite a des insultes et diffamations d une autre liste concurente...
Étudiant en cdi souhaite démissionner
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et salarié en CDI sur une petite base horaire pour une grande enseigne du sport. Mon parcours d'étude m'obl...
Toucher l'aer après démission
Bonjour, je touche l'aer depuis 3ans avec unemploi a temp partiel pour cause de demenagement je suis obliger de démissionner a quoi pourai-je prét...
Une démission à l'amiable
Bonjour, mon mari et en cdd son contrat prend fin au mois de juillet.il ne souhaite plus rester dans cette entreprise.quelle son les solutions pour...
Démission et réduction de préavis
Bonjour J'ai annoncé ma démission (CDI depuis + de 2 ans donc 2 mois de préavis) avec la volonté de négocier avec mon patron la réduction de ma péri...
Conseils démission ss2i
Bonjour, Actuellement en CDI dans une SS2I depuis environ 5 mois (plus 6 mois de stage avant) je souhaite partir. La mission actuelle ne me plait...
Remise de documents suite à démission
Bonjour, J'ai démissionné le 24 janvier 2011 (mon dernier jour travaillé et donc de présence dans l'entreprise était le vendredi 21 janvier) car mo...
Ma direction me fait part le souhait que je démissionne et apres 3 mois annule
Bonjour, ma direction me fait part du souhait que je demisionne de l entreprise après 20 ans de presence ,et que je recevrais une lettre me conv...
Préavis et démission
Bonjour, Employé du BTP je vais donner ma démission, il me reste 10 jours de congés, dois je les prendre avant ou après les 2 semaines de préavis ?
Démission pendant congé maternité
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 14 juin 2011 Je souhaite démissionnée pour rentrer dans une nouvelle société le 01 Sept...
Solde tout compte jugé mauvais calcul démission
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis étudiante et j'ai travaillé de septembre 2009 jusqu'à fin janvier 2011 en temps partiel (18h/semaine) a...
Démission: dif + heures recherche emploi?
Bonjour, suite à la remise de ma démission il y a 1 mois, j'ai 2 questions: 1/ vs mes droits acquis en DIF: j'ai acquis 60 heures de DIF et mo...
Demission d'un titulaire du ce
Bonjour, Je suis membre d'un comité d'entreprise. l'un de nos titulaire a récemment démissionné de ses fonctions de secrétaire et je voudrais savo...
Délai préavis démission cdi technicien
Bonjour, En CDI depuis 5 mois quel est le délai de préavis. Merci
Démission
Bonjour, Je viens actullement de démissionner et j'effectue mon préavis. Il me restait des congés payer de l'année dernière que je n'ai toujours pas...
Demission pendant un arret maladie?
Bonjour, je peu démissioner pendant un arret maladie?
Démission pour continuer mes études
Bonjour, je suis étudiante en licence de droit. J'ai un contrat en CDI de 87h par mois mais j'aimerais arrêter pour me consacrer à mes études (l'an p...
Congé parental/démission /assedic
Bonjour, Actuellement en conge parentale, je souhaite démissionner de mon entreprise pendant cette periode. lorsque j'aurais démissionné, il me rest...
Démission pour suivi de conjoint
Bonjour, Je suis actuellement en cdi, mon amie va suivre une contrat de professionnalisation et donc quitter son cdi actuel, et la région, je prév...
Co gérante, démission salarié, droit rmi?
Bonjour, je suis co gérante minoritaire dune sarl et ex salariée (j'ai démissionné cet été). N'ayant pas droit aux Assedic(recours possible dans 4...
Prime de démission
Bonjour, Est ce quelqu'un a touché la prime pour démission?
Réduction du préavis de démission ?
RésoluBonjour, Mon mari est muté. Est-ce que les employeurs peuvent réduire le délai de préavis de démission pour mutation et changement de résidence ...
Démission en congés parental et enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de démissionner pendant son congés parentale, ou pendant son congés maternité, ou pendant sa grosses...
Demission
Bonjour, JE VIENS TOUT JUSTE DE DEMISSIONER, je n ai pas encore envoyer ma lettre, je travail depuis huit mois a temp partiel a 20 heure semaine repar...
Demissionner cose de santé
RésoluBonjour, Suite a une maladie et que la medecine du travaille veux pas vous faire licencier et vous dit de rester en arret de travaille pendant le ...
Démission sans contrat de travail
Bonjour, je travailler pour une entreprise de ménage j ai 2,30h le matin et 2,30h le soir sur deux site différant en sachant que j ai pas de contra...
Démissionner d'un cdi
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise qui dépend de la convention de la chimie, j'ai un coefficient de 275 et une ancienneté de 1...
Démission
Bonjour, Je doit quitter mon entreprise pour créer une moi-même. Mais je crée une entreprise qui développe un logiciel spécifique, mais ca va me p...
Documents à fournir après une démission
Bonjour, J'ai travaillé pour une société pendant 2 ans, quand ma mère qui vit a l'étrangère est tombée malade j'ai demandé des congés pour aller ...
Démission pour suivre son conjoint
Bonjour, Je suis employée dans la fonction publique hospitalière. Mon époux a été dans l'obligation de partir en suisse pour raisons professionnelle...
Démissionner lorsqu'on est enceinte
Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on était enceinte et qu'on démissionnait, on pouvait revenir sur sa décision et l'employeur était tenu de vo...
Démission pour suivre conjoint a l etranger
Bonjour, Je vais bientôt me marier cette année et je comptais suivre mon futur mari qui travaille déjà en allemagne. Y a t il une durée a atten...
Préavis, démission
Bonjour, J'ai un CDD en qualité d'AE, en réalité je suis embauché pour un poste d'assistante pédagogique à plein temps, soit, 32/semaine. Il se tr...
Démission
Bonjour, quand on est assistante maternelle, peut on cesser un contrat pour en reprendre un autre ?
Demission
Bonjour, si je demissionne a quoi j'ai le droit ?