Démission pendant la période d'essai
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de cadre alors que je suis toujours en periode d'essai Dans mon contrat de travail il est mentionné ...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de cadre alors que je suis toujours en periode d'essai Dans mon contrat de travail il est mentionné ...
Bonjour, Mon entreprise va rentrer dans une procédure de liquidation simplifiée. Elle me doit plusieurs mois de salaire. De mon côté je suis en rech...
Bonjour, l'entreprise a été rachetée, il y a deux mois de cela, le groupe a demandé de nouveaux horaires, je travaille actuellement sept heures par jo...
Bonjour, Suite a la naissance de mon 2eme enfant,j'ai pris un congé parental de 3 ans qui devait se terminer le 29/06/2011.Mais,j'ai démissionné le ...
Bonjour, Je suis infirmier en CDI au sein d'un établissement de soins, une association pour traitement de la maladie renale,convention 51 FEHAP réno...
Bonjour, J'ai donné ma démission dans mon entreprise actuel, ca fait 2ans que je suis dedans, mais ca fait 6ans que je travail en continue (dans ...
Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés après avoir posé ma demission. Je sais que cela décale mon préavis mais ne faut-il pas que mon employeur m'...
Bonjour, classé en invalidité cpam catégorie 2 j'ai informer mon employeur de ne plus vouloir reprendre mon travail. est ce une démission ?
Bonjour, Mon compagnon a voulu démissionner à la fin de son congé paternité (13 mars 2011). Il travaillait dans une boucherie depuis mi-août 2010 ma...
Bonjour, Voila, mon ami habite à 65 KM et je souhaitais le rejoindre en utilisant une rupture conventionnelle afin de créer mon entreprise en bénéfc...
Bonjour, Donc je peux lui demander à partir de suite ( à l'amiable), en sachant que si il me poursuit il est tort aussi ?
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise je souhaite démissionner aurais-je droit au chômage ou devrais-je attendre quelque mois avant d'y avoir...
Bonjour, j'était en cdi temt partielle mon conjoint a trouvé un emploi cdi a temp plein a l'autre bout de la france ne supportant pas l'idées d'etre...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de négoce d'ameublement. J'ai trouvé un autre travail et souhaite démissionner. Ma mise ...
Bonjour, je suis salarié depuis 1an et décide de reprendre mes études en septembre prochain. mon employeur au courant me demande de démissionner fi...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission à Mr le Maire et au conseil municipal, le maire doit il me répondre? Merci.
Bonjour, Voilà je suis en contrat d'insertion depuis quelque mois dans une petite structure , c'est une convention signé avec le pole emploi et ...
Bonjour, depuis fin janvier, on m'a promis un contrat de travail (cdi), une paie. aujourd'hui je n'ai toujours rien signé et je n'ai toujours pas r...
Bonjour, Je suis demain en congés jusqu'au 21 mars inclus ( congés qui me restait à prendre sur l'année mai 2010 à mai 2011) . Je compte poser...
Bonjour, Assistante d'éducation dans un lycée depuis un an et demi, je souhaite aujourd'hui démissionner, pouvez- vous me dire la durée du préavis...
Bonjour, voila ma nourrice démissionne pour suivre son conjoint. Dois je lui verser des indemnités de fin de contrat alors que c est elle qui met un...
Bonjour, J'ai demissionné d'un cdd car j'ai trouvé un cdi dans une autre société, j'ai effectué mon préavis de 15 jours, bref, tout a été fait dans ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en conflit avec mon patron au sujet d'heures sup non payées (100h) et je souhaite demissioner. Est ce q...
Bonjour, Mon mari et moi travaillons dans une société, dont nous sommes actionnaires mais cela devient infernal..afin de tenter de sauver notre coup...
Bonjour, Mon mari vient de démissionner le 18 février 2011. Il était charpentier en CDI dans une entreprise de moins de 10 salariés. Il a commencé...
Bonjour, ai je droit a l anciennetée sur une démission pour suivre mon concubin merci armelle
Bonjour, je viens de me marié en janvier 2010 à la mosquée en métropole , et ma femme et mes 2 beau-enfants habitent l'île de la Réunion . j'ai d...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en tant que plombier , mon contrat se finit normalement fin juillet. Mais voila je souhaite dé...
Bonjour, je suis en première année BP métiers de la pierre en apprentissage, j'ai 25 ans tout se passé bien , je suis tombé malade et lorsque je sui...
Bonjour, je chercher un modèle de lettre pour une démission de fin de contrat cdd depuis deux ans et demi
Bonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise du BTP, mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis. Pouvez vous me dire quels sont les ...
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une entreprise le 1er février 2011, avec un CDD de qautre mois. On vient de m'annoncer aujourd'hui que l...
Bonjour, je voulais demander des conseils je suis actuellement en arret de travail pour harcelement morale, ma patronne fais tout pour que je demis...
Bonjour, je suis ouvrier 3P3 coefficient 215 en tant que fraiseur dans la métallurgie. J'ai 8 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Je souhaite démiss...
Bonjour, je viens de démission d'un poste en cdi et vient de prendre mes nouvelles fonctions au sein d'une nouvelle entreprise. je suis donc en p...
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 06/12/2010. Je souhaite démissionner de mon emploi en CDI (je ne veux plus y retourner) et quitter...
Bonjour, Suite à des problémes graves de santé j'ai été en longue maladie 1 an. Puis j'ai repris à mi-temps thérapeutique 1 an. Il y a eu restr...
Bonjour, je vais démissionné et reprendre un travail à environ 600 kms je retourne dans ma région. je souhaiterais savoir si je peux préciser ...
bonjour, j aurais besoins plus d'information dans quel cas une démission peut-elle être reconsidérée comme un licenciement.
Bonjour, j'ai fait une rupture de période d'essai au bout de 3 mois 1/2 (cadre 4 mois d'essai)croyant être dans mon droit.Et bien NON ,au yeux de pô...
reBonjour, merci de cette reponse ;Mon anciennetée est de 7ans et 4mois
Bonjour, je suis en contrat CAE mon contrat se terrmine en juillet. Mais je souhaite démissionner ce mois ci pour me mettre en autoentrepreneur. Pou...
Bonjour, je viens de monter une liste fo et les elections se deroulent au 15 mars .suite a des insultes et diffamations d une autre liste concurente...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et salarié en CDI sur une petite base horaire pour une grande enseigne du sport. Mon parcours d'étude m'obl...
Bonjour, je touche l'aer depuis 3ans avec unemploi a temp partiel pour cause de demenagement je suis obliger de démissionner a quoi pourai-je prét...
Bonjour, mon mari et en cdd son contrat prend fin au mois de juillet.il ne souhaite plus rester dans cette entreprise.quelle son les solutions pour...
Bonjour J'ai annoncé ma démission (CDI depuis + de 2 ans donc 2 mois de préavis) avec la volonté de négocier avec mon patron la réduction de ma péri...
Bonjour, Actuellement en CDI dans une SS2I depuis environ 5 mois (plus 6 mois de stage avant) je souhaite partir. La mission actuelle ne me plait...
Bonjour, J'ai démissionné le 24 janvier 2011 (mon dernier jour travaillé et donc de présence dans l'entreprise était le vendredi 21 janvier) car mo...
Bonjour, ma direction me fait part du souhait que je demisionne de l entreprise après 20 ans de presence ,et que je recevrais une lettre me conv...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.