Les discussions

Démission, préavis et congés

Bonjour, J'ai pris des congés avant de donner ma démission. J'ai initialement 2 mois de préavis + un report suite à mes congés. Je m'interroge sur l...

Répondre

Préavis et en arrêt maladie

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission à mon patron mon contrat s'arrête au 31 mai j'ai un préavis de 15 jours à faire mais je suis en arrêt mal...

Répondre

Contrat annualisé et perte d'heures

Bonjour, je suis actuellement sous un contrat annualisé et jusqu'ici, je faisais toutes mes heures sans soucis. Mais depuis quelques mois, suite à l'a...

Répondre

Préavis et congé payé

Bonjour,je souhaite envoyer ma lettre de démission cette semaine mais la semaine prochaine je suis en congé,soit le lundi et mardi je suis en récupéra...

Répondre

Démission d'un service civique: quel impact sur le montant ?

Bonjour, actuellement en service civique j'envisage de demander une démission pour commencer un CDD mi-avril (de moins de 6 mois) Je suis donc soumis...

Répondre

Accident de travail

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une réponse à ma question. Voilà je suis actuellement en accident de travail qui se termine demain( je pourrai...

Répondre

Comment quitter la fonction publique hospitalière ?

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie, de la fonction publique hospitalière,  puis je démissionner pendant ce co ce longue maladie. Suis je oblig...

Répondre

Démission possibilité obtenir le congé parental prepare

Bonjour, Après une démission j'ai le droit obtenir mon congé préparé parental surtout après être salarié 2 ans merci.

Répondre

Démission et solde cet

Bonjour, Je suis agent contractuel de la fonction publique d'Etat en CDI. Je vais démissionner mais je m'interroge sur mon CET (environ 25 jours). ...

Répondre

Rupture conventionnelle afpr et rémunération

Bonjour, J'ai récemment débuté un contrat en AFPR que j'ai rompu après quelques jours, en accord avec mon employeur. n'ayant à ce jour perçu aucun ve...

Répondre

Calcul solde de tout compte

Bonjour à tous !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait apporter quelques lumières à mes réflexions dans le calcul de mon solde de tout comp...

Répondre

Démission contrat annualisé

Bonjour, je suis en contrat annualisé commencent en février (heures creuses de décembre a Février et heures pleine de mai à novembre,) je veux démissi...

Répondre

Comment calculer mon solde tout compte

Bonjour, je démissionne au bout de 10 ans d'ancienneté. Je suis en train de terminer mon préavis avant mon départ. Mon salaire est de 1834 euros et je...

Répondre

Conséquence rsa rupture cui

Bonjours j’aurai voulut savoir si je demande une rupture de contrat cui sans avoir de contrat de travail derrière est qu’on va me couper mes droit à l...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14