Démission suivi conjoint / aide à la mobilité

clara - 25 mai 2011 à 17:25
 clara - 25 mai 2011 à 18:23
Bonjour à tous,
J'ai été licenciée économiquement en janvier 2011 et j'ai donc accépté la CRP. Depuis j'ai retrouvé un CDI mais à plus de 100 km de chez moi donc je suis en plein déménagement, mon conjoint a démissioné pour suivi de conjoint (il est toujours en préavis). Jusque la tout va bien, il pourra bénéficier des assédics et notre déménagement sera remboursé par pole emploi. Sauf que mon nouvel employeur vient d'interrompre ma période d'essai.... quels sont les conséquences car nous avons déja signé le bail de notre nouveau logement et sommes en plein dans les cartons... pole emploi va t il prendre en charge mon déménagement ? et pour mon conjoint aura t il droit aux assédics comme c'était prévu ? nous sommes vraiment dans la mouise, s'il vous plait apportez moi une réponse je suis déserpérée...

1 réponse

Bonjour

La raison de l'interruption de la période d'essai par l'employeur. Quelle était la durée prévue et depuis combien de temps êtes vous chez votre nouvel employeur? Vous avez été informée par courrier de cette rupture et combien de temps avant que la rupture ne soit effective?
0
bonjour, merci de répondre à mon message...
Ils m'ont informé hier soir après ma journée de travail le 24 mai 2011 qu'il ne me gardait pas et m'ont remis une lettre en main propre avec une dispanse de préavis et que je ne fait plus partie du personnel à compté du 25 mai 2011... il n'y a pas de raison dans la lettre. J'étais dans l'entreprise depuis le 17 mai 2011.
0