Les discussions

Preavis démission et conges

Bonjour, J'ai entendu dire que le preavis à effectuer lors d' une démission était reporté ( décalé) en cas de congés. Cela est il toujours vrai quan...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maylin27

Preavis de demission

Bonjour, je suis chef d'equipe CE1 et element du CHSCT dans une entreprise de proprete. Je besoin de savoir quelle est le preavis de demission a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dosS

Démission sans respecter le préavis

Bonjour, voilà je viens de déposer ma démission le30/06/2011 sans prés avis a cause du poste que j'occupée j'étais recruter comme comptable je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marylou.

Abandon de poste suite à une demission

Bonjour, j'ai donné ma démission puis suite à une trop forte pression au travail ( ma responsable étant dans le même bureau que moi) j'ai fait un ab...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marionnette30

Demission de mon travail sans contrat

Bonjour, je commence avec une entrepise de nettoyage et travaillé 4 jour avec. mais le week-end je garder les enfants du propietare de l'entrepise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
suxasi

Demission

Résolu

Bonjour, je suis salariée depuis 22 ans, Fehap ccn51, et souhaite démissionner. Quel est le délai de préavis et les modalités à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lechtibout

Démission pour rejoindre son conjoint

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu floue, et j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même chose : je suis salariée en CDI à Paris depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tissoftheworld

Grossesse et démission

Bonjour, je souhaite démissionner(cdi) est je suis enceinte ai-je droits aux assedics? congé mater comment ça se passe etc... ou alors je per...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lechtibout

Demission assistante maternelle

Bonjour, Je garde un bébé depuis 3mois, 2 jour par semaine, horaire à postes soit 6h45, 14h ou 12h30 , 20h30! les parents veulent etendre le conr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chris

Préavis de demission

Bonjour, Je suis chauffeur dans une entreprise depuis 2 mois en CDI et je voudrai démissioner . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
giva

Délais préavis démission

Bonjour, Je suis ingénieur et ma position sur mon bulletin de paie est erronnée. Selon ma convention collective, le délai de préavis pour démissio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30

Arret maladie démission allocation chomage

Bonjour, Je suis employée depuis 20 ans dans une société dont les conditions de travail se dégradent et ne me correspondent plus du tout. Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nat

Demission pour suivre mon conjoint

Bonjour, je vous explique tous,je suis de saint-nazaire et mon ami de nantes voila un petit moment que je fais la navette entre saint-nazaire et nan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sudouest65

Démission sans respecter préavis

Bonjour, j'ai trouvé en date d'aujourd'hui un nouvel emploi en date du 01/09/2011 mais mon employeur m'oblige à respecter mon préavis de 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tania57

Demission durée de préavis

Bonjour, Je suis en CDI mais encore en période d'essai jusqu'au 16 aout, je souhaiterais démissionner au 27 août ( je reprend un nouveau poste l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Demission sans preavis

Bonjour, Voila je vous explique ma situation je suis en cdi depuis un an et en arret maladie depuis 2 mois celui ci a pris fin le 1ér juillet.Pendan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Démission en cdd

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe la démission lors d'un travail en CDD est ce la même chose qu'en CDI? Préavis? en exemple, si la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Caro

Demission forcée

Bonjour, mon employeur me demande de démissionner alors que je suis en cdi depuis 15 jours et ne veut pas de rupture à l'amiable car il donne comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chiquefille

Démission forcée

Bonjour, merci de votre réponse bien que je savais ceci.Ce que je voulais savoir c 'est que si je ne demande aucune indemnité de rupture conventio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jfqld

Demission

Bonjour, voila j'ai demissionné, je suis entrain d'effectuer mon mois de preavis qui ce termine le 25 juillet et la ma patronne a decidé que je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marylou.

Assedic aprés démission intérim

Bonjour, J'ai travaillé quelques mois en tant qu'intérim à domicile; Cependant, j'ai réussi à obtenir un poste de secrétaire donc j'ai laissé int...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
karine

Demissions conseil municipal

Bonjour, pourriez vous me renseigner? dans mon conseil municipal composé de 18 élus( 1 a été déclaré inéligible) 5 ont démissionné si je démissionne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
seraphine

Travail de nuit en hôtellerie. démission ?

Bonjour, Je travail en réception de nuit dans un hôtel à Paris depuis près de deux ans. Je suis epuisé, (très maigre et migraineux) et mon intérêt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marylou.

Demission et congés payés

Résolu

Bonjour, je viens de démissionné d'une boite btp et mon patron m'avait dit que c'est la caisse de congés payés qui doit me payer mes jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marionnette30

Démission et congés payés

Résolu

Bonjour, Je compte présenter ma démission, puis-je utiliser le mois d'aout ou je suis en congés payés comme mois de préavis?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Démission contrat saisonnier

Bonjour, Je suis actuellement en contrat saisonnier depuis le 12/06/09 jusqu'au 31/08/09 dans un bar/restaurant. Mais j'aimerais démissioner pour l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Marjorie.i

Démission en période d'essai congés dues?

Bonjour, J'ai commencé un CDI le 16 février 2011 avec une période d'essai de 3 mois cette période a été renouvellé je suis donc en période d'essai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
izara

Démission pour déménagement

Bonjour, ma belle fille vient de démissionner de son travail , pour cause de déménagement . elle est dans la restauration et elle avait d'office sa m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jfqld

Demission avec ou sans préavis

Résolu

Bonjour, Je travail en tant qu'assistante de vie en association à domicile depuis 6ans. J'ai proposer à mon directeur une rupture de contrat conve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
MUMUDU13390

Cdd et démission

Bonjour, Je suis en CDD depuis mars. Mon CDD prend fin en septembre. Pour des raisons personnelles, je suis allée voir mon employeur pour lui e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ip32

Demission et congés payés

Bonjour, Je compte démissionner au 31/08/11 et j'ai déjà posé mes vacances d'été (3 semaines) pour me faire payer un maximum de congés payés je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stilou

Demission

Bonjour, je suis actuellement mandataire chez un assureur et souhaite démissionner au 31/12/2011 par choix personnel et parce que si je démissionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jfqld

Demission, préavis et congés payés

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner ma démission, mais pour cela je dois respecter un préavis d'un mois. Pour être claire, je souhaite partir pour le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marylou.

Démission pour rejoindre ma région natale

Bonjour, J'ai quitté Avignon, ma ville natale relativement jeune,et là, maman d'un petit garcon, et l'élevant seule depuis 5 ans, je commence à ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Démission cdi et congés déjà posés

Bonjour, Cela fait un an et demi que je suis en CDI en tant que salarié dans un cabinet médical. Je souhaite démissionner le mois de juillet proc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Chèques vacances et démission

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise le 30 avril 2011 et mon CE me signale que je n'ai pas droit a mes chèques vacances pretextant que lors de la r...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
syclem

Emploi saisonnier démission

Bonjour, Voila j'ai depuis 2 jours commencé un emploi saisonnier dans une entreprise. Mais voila, je n'aime pas du tout ce que j'ai a faire. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pat76

Démission pour un cdi

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en cdd remplacement conger maternité dans le prêt a porter depuis décembre 2010 sachant que nous somme mi juin 2011 j ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Grem

Demission cdi moins de 6 mois

Résolu

Bonjour, je viens de demissioner de mon cdi je travail dans la climatisation je suis affilié à la convention collective: Exploitation d'équipeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marylou.

Démission congés parental puis chomage

Bonjour, je souhaite cesser mon activité pour m'occuper de mes 3 enfants. le dernier à 8 mois. je sais que je peux demissionner pendant mon congé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jojualth

Demande de demission pendant conges mater

Bonjour, je serai en conges maternité jusque debut janvier; j accouche en octobre, est ce qu il est possible que je démissionne en octobre (afin que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
58Sab

Calcul solde tout compte pour ma démission

Bonjour, je démissionne de mon CDI car mon conjoint est muté à 800 bornes, je suis presque à la fin de mon préavis de un mois. j'aimerais que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marylou.

Demissioner non, quel autre solution?

Bonjour, je suis actuellement en cdi a 30h dans un supermarché depuis 2 ans, je cherche un moyen de partir sans demissioner. J'explique pourquoi .....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elodyclochette

Demission durant la période d'essai

Bonjour a tous, voila je suis en periode d'essai de 2 mois en vue d'un cdi l'emploi ne me convenant pas je veux arreter durant cette période d'essai,...

clo71

Démission après 13 ans en cdi

Bonjour, actuellement en cdi depuis 13 ans dans la grande distribution je souhaiterai partir. aucun arrangement possible avec mon directeur pour un li...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Recevoir ses congés payés après démission btp

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise du BTP le 15 avril 2011. N'ayant pas encore pris mes congés, j'ai droit à 30 jours de congés payés. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jean85

Sans nouvelle de ma lettre de démission

Bonjour, J ai envoye ma lettre de demission avec ar il y a 15 jours et je n ai a ce jour aucune nouvelle est ce normal j ai normalement un preavis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Démission, préavis, congès

Bonjour, J'ai posé ma démission ce jour. j'avais posé deux semaines de congès qui ont été acceptés, ces vacances tombent pendant la période de préav...

carofred

Lettre de demission sans signature manuelle

Bonjour, mon employeur a reçu ma lettre de demission que j ai envoyé en recommandé electronique avec AR. le seul soucis c est que je ne l ai pas si...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
carofred

Je veux poser ma demission combien de preavis

Résolu

Bonjour, Je veux poser ma demission et je voudrais savoir combien je dois donner de preavis je fais partie de la convention collective 3244 et je tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tania57
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 205