Les discussions

Demission pendant un arret maladie

Bonjour, suite à un accident je ne peux plus exercer mon travail qui est trés physique puis-je demissioner pendant mon arret maladie et suis-je obligé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
BarbieTM

Préavis démission: cc 51?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur la Convention Collective 51. Je suis Aide Soignante dans une EHPAD en CDI depuis environ 6 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
cadar

Démission pendant un redressement judiciaire

Bonjour, Mon entreprise est en redressement jufdiciaire, je souhaite démissionner car une offre d'emploi se présente. Mon préavis est de 2 mois e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
axel

Procédure demission délégué du personnel

Bonjour, je suis délégué suppléant du personnel dans mon entreprise,je veux démissionné de cette fonction,comment je doit possédé ? faut il en...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
coucou

Demission poste delegue syndical

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire démissionner de mon poste de délégué syndical, quelle est la procédure, lettre type, envoi à l'employeur etc.. Merci d'avance Co...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
durock

Demission d'un cdi 20h pour un cdi 35h

Bonjour, Bonjour, voila je suis a temps partielle 20h par semaine je viens de trouver un cdi 35h semaine se qui et mieux mais j'ai une période d'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
juge01

Arrêt de travail et démission....

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la situation suivante : Suite à un arrêt pour maternité, la période post-natal devant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
marylou.

Rédiger une lettre de démission

Bonjour, je suis secrétaire adjointe d'une association mais suite a plusieurs differends avec la vice présidente je désire demissionner comment réd...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marionnette30

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Souhaitant démissionner début février 2011, avec préavis de 3 mois, je me pose la question du calcul de l'indemnité compensatrice de CP. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dubinguet

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je viens de lire qu'un salarié pouvait beneficier de la couverture Assedic s'il démissionnait afin de rejoindre son conjoint qui avait d...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bilou

Pression pour démissionner

Bonjour, je suis employée dans une PME depuis 25 ans. Je suis actionnaire dans la société, et j'ai été administrateur pendant 7 mois, mais j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Von Von

Preavis demission urgent svp

Bonjour, Modifier Bonjour, je veut démissionner d'un poste de ouvrier d'entretien cars ma patronne réduit mon salaire chaque mois el dit que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chutzpa

Demission et retard du salaire

Bonjour, J'ai travaillé dans un restaurant en tant qu'apprenti et j'ai demissioné le 28 decembre. Les paies ont l'habitude de tomber le 6 de chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
marylou.

Demission periode d'essai chomage ?

Bonjour, Mon employeur a mis fin à ma période d'essai au bout de 17 jours alors que j'ai quitté mon ancien employeur au bout de 4 ans. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ciboulette

Si je demissionne ai je driot au chomage

Bonjour, tous le monde voila je suis actuellement en congé de maternité et je ne peu pas reprendre mon taf car j allaite encore mon bébé a temp comple...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Anne

Si je demissionne ai je le droit au chomage

Bonjour, voila je veux démissionner si je retrouve un travail aussitot meme un cdd ai je le droit au chomage apres

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet

Période de préavis en cas de démission

Bonjour, Cela fait 9 ans que je travaille dans la une société de travaux publics et je désire démissionner, je voudrais connaitre la durée de mon pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
felix

Démission cdd

Bonjour, Je vous écris ce message car je suis actuellement employée depuis le 02 avril 2010 dans une société en CDD à temps partiel dans le cadre d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moos974

Démission pour changement de résidence.

Bonjour, habitant en Ile de France, je vais prochainement me marier pour aller ensuite résider dans le Limousin, mais pas immédiatement puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
stan-paie

Urgent, demission, ??

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental partiel ( je travail 16h par semaine, j ai d enormes soucis au travail (harcelement moral par une "c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sandra

Je voudrais démissionner

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon emploi en CDI, actuellement, je recherche un autre travail en CDI. Même si je ne trouve pas de travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lo

Demission ou pas?

Bonjour, Voila je suis en cdi depuis trois ans sur un poste qui me plait enormement, le probleme c'est que mon conjoint vas se faire muter a monpt...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Démission du trésorier d'une association

Bonjour, Je fais parti d'une association en tant que secrétaire, le trésorier qui démissionne ne veux pas remettre au nouveau trésorier les document...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
durock

Démission

Bonjour, Je suis demissionnaire de mon emploie que j'occupe depuis 1 ans et demi. Je suis parti 15 jours et en rentrant, j'ai donner ma demission. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.

Solde de tout compte suite à démission

Bonjour, Voilà j'ai démissionné d'un travail cela faisant 9,5ans que j y travaillé, j ai trouvé un autre emploi, mes anciens employeurs m ont fait "...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mel1309

Demission de cdd pour cdi .préavi?

Bonjour, je souhaiterais avoir un petit renseignement peut on donne une demission sans préavis en CDD, je vous explique : je travail en cdd ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Caro

Démission pour un contrat patissier cdi

 Résolu

Bonjour, je suis patissiere depuis plus de 8ans et je souhaite quitter l'entreprise. quel type de lettre dois-je envoyer et en demandant quoi ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Droit légal d'une démission

Bonjour,j'ai 27 ans, je suis salarié en CDI mécanicien secteur automobile depuis février 2005 et j'ai une ancienneté depuis juin 2002 dans cette meme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jfqld

Arrêt maladie et démission

Bonjour, Je suis actuellement salariée en cdi d'un service client. L'ambiance là bas n'est pas supportable je me suis donc mis en arrêt maladie depu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
popo

Demission

Bonjour, je m'appelle Alexandre, je souhaite quitter mon travail actuel en cdi .j'ai un préavis de 1 mois et je souhaiterai le quitter pour le 7 f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jfqld

Demission et chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me doute que la question a dû être posée moult fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse précise et récente. Je vais bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Davidson89

Démission, et arrêt maladie

Bonjour, j'ai reçu ce matin un courrier en recommandé de mon employeur m'indiquant que depuis le 1/12/10 il n'a pas reçu de mes nouvelles. Il considèr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thibobo60

Démission pendant stagiairisation

Bonjour, je suis actuellement stagiaire de la fonction publique hospitalière. je dois normalement être titularisée fin Juin 2011. J'ai eu au début d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bisounourss4

Demission d'un cdi pour un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans la même entreprise depuis pres de 10 ans et j'ai eu hier une discution trop vive avec mon employeur. ce n...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
JeanNeymard

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis commercant ambulant et ma femme est fonctionnaire territoriale titulaire. Nous souhaitons deménager . J'aurai voulu savoir, si je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Molière

Racourcir son préavis après démission cdi

Bonjour, J'ai posé ma démission en date du 18/12/10 et j'ai trouvé un nouvel emploi commençant avant la fin de mon préavis. Mon patron actuel ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Travail apprentissage préssion pour démission

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et tout se passait bien jusqu'au mois dernier ou sans raison mon patron m'as dit qu'il voulait se sé...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bobi147

Congés durant le préavis de démission

Bonjour, je doit donner ma démission et mon préavis et de 15 jours.j'ai acquis 17 jours de congés et je voulais savoir si mon patron avait le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nico1787

Démission, rupture de période d'essai, help

Bonjour, Ayant démissionné pour un CDI qui a été rompu pendant la période d'essai à l'initiative de l'employeur, je reviens d'un rdv à Pôle Emploi o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike0638

Demission suite promesse d'embauche.

Bonjour, Je viens de recevoir une promesse d'embauche d'un employeur. J'ai un préavis de 3 mois étant vrp dans une boite depuis 3 ans. Puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Demission pour cdi

Bonjour, je travaille dans un greta au sein dun etablissement scolaire, en cdd jusqu'à fin février (remplacement congé maternité). j'ai signe mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
olsmowitt

Démission

Bonjour, je veux tout les motifs de démission pour faire une fiche qui s'appelle raison de démission

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Demissionner a l'amiable

Bonjour, Demissionner a l'amiable pour moi c'est quitter l'entreprise tout en bénéficiant des droits de chomage. Ma question est si ce congé sabatiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marylou.

Demissionner a l'amiable après le congé sabat

Bonjour, J'envisage prendre un congé sabatique prochainement. Quels sont mes droits si a la fin de ce congé je voudrais demissionner a l'amiable?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marylou.

Démission a l amiable

 Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie depuis plus d' une année dans une société, je suis en cdi j aimerai faire une rupture a l amiable pour changer de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Démission contrat 10h

Bonjour, je suis employé chez lidl en contrat 10h ,depuis 4 ans combien de jours de préavis dois-je donner pour ma démission merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Demission

Bonjour, je suis actuellement en bts commerce et j'ai fini mais 2 mois d'essais, mais maintenant sa ne se passe pas bien. j'aimerais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marylou.

Démission période d'essai cdd

Bonjour, Je viens de signer un CDD d'1 ans le 10 Décembre 2010, avec une période d'essai d'1 mois renouvelable. Actuellement, je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Caro

Solde de tout compte suite à une démission

Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie 31/12/2010 j'ai 15 jours en acquisition 30 jours acquis en exercice 58.2 jours pris exercice -28.2 jou...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
marylou.

Renseignement droit au chomage si demission

Bonjour, j 'aurais une question assez simple a poser et j 'aimerais une reponse simple. Voila je suis embauché dans une entreprise depuis 7 ans, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Von Von
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 189