Les discussions
Reconversion : demission et assedic?
Résolu/FerméBonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner .J’ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur l’ass...
Démission sans préavis
Bonjour, j'ai démissionné du poste que j'occupai mais je n'effectue pas mon délai de préavis. Mon employeur refuse que je parte sans avoir fait mon ...
Démission et allocation chomage
Résolu/FerméBonjour, j'ai déménagé avec mes deux enfants d'orleans à grenoble pour un nouvel emploi,mon amie étudiante infirmiere devait nous suivre sans compter...
Mon préavis après démission
Bonjour, je souhaite savoir de combien de temps et mon preavi sachant que j y suis depuit 1 an et demi .mreci
Lettre de démission
Bonjour, je suis tuyauteur toujours en exercice dans un chantier,mais je viens de recevoir une autre proposition bien plus intéressant. maintenan...
Démission urgente mise en danger physique
Bonjour, Je travaille dans un commerce alimentaire. Il y a 1 an, un salarié a voulu me frapper sans raison valable. Deux collègues l'ont empêché de...
Demission
Bonjour, J'envisage de démissioner de mon poste de chargé de clientele dans la location de véhicules legers.Et de signer un autre contrat dans une n...
Poussée à la démission
Bonjour, j'ai pris un congé parental pour élever mes 3 filles.Fin mars je dois reprendre le travail.J'ai contacte mon employeur qui me propose de no...
Démission avec 40jours de congés.
Bonjour, je désire démissionner et j'aimerais savoir si je dois prendre mes congés avant, ou si je dois me les faire payer par mon entreprise. 4...
Comment quitté son emploi sans démissionner??
Bonjour, je suis salarié depuis 1 mois dans une entreprise, j'ai un CDD de 11 mois.(aucune période d'essais dans le contrat :$ ) j'aimerais aujourd...
Demission
Bonjour, je dois me faire operer de la colonne lombaire ,le metier de femme de menage ne pourra plus durer; j'ai un cdi avec quatre employeurs ; ...
Demission d'un cdi
Bonjour, je demissionne de mon poste en cdi vais -je toucher des indemnites a la fin de mon contrat ? Merci d'avance pour vos reponses
Urgent preavis de demission
Bonjour, Je suis en CDI depuis une semaine et j'aimerais savoir combien de temps de préavis doi je effectuer, sur mon contrat de travail il est st...
Préavis démission plusieurs postes cdi et cdd
Bonjour, Tout récemment, j'ai reçu une proposition pour un temps complet en cdi. Je me pose la question des préavis à donner pour les différents p...
Démission et chômage
Bonjour, je voudrai savoi si je touche l acdic si je demision merci.
Démissionner d'un cdi pour un autre cdi
Bonjour, Je suis en CDI depuis 5 ans dans une étude d'huissiers. Je n'ai jamais eu de contrat de travail (mais des fiches de paie). Depuis 2008...
Préavis avant démission
Bonjour, les congés acquis et à prendre sont-ils "déductibles" du preavis ? merci
Droits auchomage suite à demission
Bonjour, J'ai de gros soucis relationnels avec ma responsable qui me parle mal. après un entretien avec le supérieur, il en ressort que c'est moi ...
Demission preavis cdi et caf
Bonjour, voicci ma situation. Je suis en congé paretnal depuis oct 2008, la fin est le 17 juin 2011 (3 ans de mon enfants). j'ai durant cette perio...
Démission de délégué du personnel
Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste de délégué du personnel titulaire dans une entreprise d'environ 20 personnes. Savez vous com...
On m'oblige à demissionner
RésoluBonjour, Après 5 mois dans un magasin mon employeur veut me changer mes horaires de travail au lieu du mardi elle me demande de travailler le mercre...
Quels droits si je démissionne d'un cdd?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD à durée indertiminée. Quels sont mes droits aux ASSEDIC si je démissionne?
Congés impayés suite démission
Bonjour à tous, Je viens de démissionner de mon entreprise, et j'ai demandé un départ anticipé car j'étais attendu par un nouvel employeur. Mon anc...
Duree du preavis en cas de demission
Bonjour, dependant de la convention collective de la plasturgie echelon 800 etam, mon employeur soutient , malgre ce qu'il me semble avoir vu sur ...
Demission pendant un arret maladie
Bonjour, suite à un accident je ne peux plus exercer mon travail qui est trés physique puis-je demissioner pendant mon arret maladie et suis-je obligé...
Préavis démission: cc 51?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur la Convention Collective 51. Je suis Aide Soignante dans une EHPAD en CDI depuis environ 6 mois. ...
Démission pendant un redressement judiciaire
Bonjour, Mon entreprise est en redressement jufdiciaire, je souhaite démissionner car une offre d'emploi se présente. Mon préavis est de 2 mois e...
Procédure demission délégué du personnel
Bonjour, je suis délégué suppléant du personnel dans mon entreprise,je veux démissionné de cette fonction,comment je doit possédé ? faut il en...
Demission poste delegue syndical
Résolu/FerméBonjour, Je désire démissionner de mon poste de délégué syndical, quelle est la procédure, lettre type, envoi à l'employeur etc.. Merci d'avance Co...
Demission d'un cdi 20h pour un cdi 35h
Bonjour, Bonjour, voila je suis a temps partielle 20h par semaine je viens de trouver un cdi 35h semaine se qui et mieux mais j'ai une période d'e...
Arrêt de travail et démission....
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la situation suivante : Suite à un arrêt pour maternité, la période post-natal devant ...
Rédiger une lettre de démission
Bonjour, je suis secrétaire adjointe d'une association mais suite a plusieurs differends avec la vice présidente je désire demissionner comment réd...
Démission et congés payés
RésoluBonjour, Souhaitant démissionner début février 2011, avec préavis de 3 mois, je me pose la question du calcul de l'indemnité compensatrice de CP. L...
Demission pour suivre son conjoint
Bonjour, Je viens de lire qu'un salarié pouvait beneficier de la couverture Assedic s'il démissionnait afin de rejoindre son conjoint qui avait d...
Pression pour démissionner
Bonjour, je suis employée dans une PME depuis 25 ans. Je suis actionnaire dans la société, et j'ai été administrateur pendant 7 mois, mais j'ai en...
Preavis demission urgent svp
Bonjour, Modifier Bonjour, je veut démissionner d'un poste de ouvrier d'entretien cars ma patronne réduit mon salaire chaque mois el dit que ce ...
Demission et retard du salaire
Bonjour, J'ai travaillé dans un restaurant en tant qu'apprenti et j'ai demissioné le 28 decembre. Les paies ont l'habitude de tomber le 6 de chaque ...
Demission periode d'essai chomage ?
Bonjour, Mon employeur a mis fin à ma période d'essai au bout de 17 jours alors que j'ai quitté mon ancien employeur au bout de 4 ans. J'ai lu ...
Si je demissionne ai je driot au chomage
Bonjour, tous le monde voila je suis actuellement en congé de maternité et je ne peu pas reprendre mon taf car j allaite encore mon bébé a temp comple...
Si je demissionne ai je le droit au chomage
Bonjour, voila je veux démissionner si je retrouve un travail aussitot meme un cdd ai je le droit au chomage apres
Période de préavis en cas de démission
Bonjour, Cela fait 9 ans que je travaille dans la une société de travaux publics et je désire démissionner, je voudrais connaitre la durée de mon pré...
Démission cdd
Bonjour, Je vous écris ce message car je suis actuellement employée depuis le 02 avril 2010 dans une société en CDD à temps partiel dans le cadre d'...
Démission pour changement de résidence.
Bonjour, habitant en Ile de France, je vais prochainement me marier pour aller ensuite résider dans le Limousin, mais pas immédiatement puisque je...
Urgent, demission, ??
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental partiel ( je travail 16h par semaine, j ai d enormes soucis au travail (harcelement moral par une "c...
Je voudrais démissionner
Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon emploi en CDI, actuellement, je recherche un autre travail en CDI. Même si je ne trouve pas de travai...
Demission ou pas?
Bonjour, Voila je suis en cdi depuis trois ans sur un poste qui me plait enormement, le probleme c'est que mon conjoint vas se faire muter a monpt...
Démission du trésorier d'une association
Bonjour, Je fais parti d'une association en tant que secrétaire, le trésorier qui démissionne ne veux pas remettre au nouveau trésorier les document...
Démission
Bonjour, Je suis demissionnaire de mon emploie que j'occupe depuis 1 ans et demi. Je suis parti 15 jours et en rentrant, j'ai donner ma demission. ...
Solde de tout compte suite à démission
Bonjour, Voilà j'ai démissionné d'un travail cela faisant 9,5ans que j y travaillé, j ai trouvé un autre emploi, mes anciens employeurs m ont fait "...
Demission de cdd pour cdi .préavi?
Bonjour, je souhaiterais avoir un petit renseignement peut on donne une demission sans préavis en CDD, je vous explique : je travail en cdd ...