Les discussions

Démission suite a mariage et changement de région.

Bonjour, Je me suis marié il y a peu. Je vit avec ma compagne depuis 12 ans. Nous vivons dans le sud depuis 8 ans et avons décidé de retourner viv...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Skract

Démission et non remise de documents de fin de mission

Bonjour, Il y a 8 mois j’ai démissionné de mon emploi pour harcèlement moral (déguisé donc pas facile à dénoncer). J’ai depuis tourné la page et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Any--Ly

Prime de participation non versée après une démission

Bonjour, J’ ai travaillé de octobre 2015 jusqu’ au 11 janvier 2019 pour une société pharmaceutique, j’étais en cdi. J’ai démissionné, j’ai reçu mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hoquei44

Délais de préavis de démission dans l'hotellerie restauration

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire quel est le délais de préavis pour une démission dans l'hotellerie restauration pour un salarié q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
nenuphar

Je veux démissionner

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de bâtiment je suis en CDI il y a 4 ans et il m'est arrivé que l'on m'a proposé um contrat de travail Suiss...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
MartaGoncalves

Démission sans préavis pour un autre travail

Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise depuis 7 mois j ai trouvé un emploi plus intéressant pour moi qui me demande d être disponible sous 10 j...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fab

Assedic apres une fin de contrat

bonjour, après avoir travailler 10mois aux urgences sous contrat à signer tous les 2-3mois(fonction publique) j'ai décidé de changer .j'ai donc atte...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
floflo68

Demission d'un cdi pour reprise d'un salon de coiffure

Bonjour, actuellement dans un salon de coiffure depuis 19 ans je souhaite démissionner pour reprendre un salon a mon compte aucunes négociations ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
cristali

A quel date j'envois ma lettre de démission

Résolu

Bonjour, Je doit démissionner d'une société privé, donc un mois de préavis, j'ai déposer des congés du 8 juin au 22 juin. J'envois ma lettre de démi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Any--Ly

Préavis démission cdi temps partiel

Bonjour, Je travaille dans la restauration, type restauration rapide, je suis en cdi, dans l'entreprise depuis juin 2017. Je travaille seulement le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Heera

Solde de congés

Bonjour, je me démissionner en CDI dans le bâtiment comment faire pour demander mon solde de congés

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Any--Ly

Saisir les prudhommes pour dommages

Bjr j ai donné ma démission je n ai pas fait de préavis mon contrat est donc fini au 20 mars..or apres appels et déplacements sans issue je viens de r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Savoyarde7459

Preavis reduit

Bonjour, je vient de trouver un cdi je suis marier et vis avec ma femme dans le logement qu'elle a pris à son nom avant qu'on se marie (nous ne vivi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
maylin27

Demission d'un cdi en période d'essai , paiement non percu ?

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je suis dans l’incompréhension... Mon problème est simple j'ai travailler en tant que commis de cuisine d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tania57

Ne pas faire son préavis

Bonjour, Je vous explique mon cas... jai démissionné le 29 mars dernier et jai normalement deux mois de préavis. Jai demandé a faire quun mois, évid...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Caps34

Demission cdd

Bonjour, Etant actuellement en CDD dans une toute petite entreprise ( 2 ouvriers moi compris et le gerant) j'aimerais démissionner. Je n'en pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Any--Ly

Démission / luxembourg

Bonjour, J'ai commencé mon travail actuel le 1er octobre 2018 et je suis tombée enceinte en décembre. Le 10 janvier 2019, ma période d'essai de si...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
tania57

Congés payés et indemnités

Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail j aurais voulu savoir combien je vais toucher de congés payés et mes indemnités merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
tania57

Solde tout compte : fausses absences injustifiées

Bonjour, J’etais Salariée CDI depuis moins de 6 mois, et j’ai démissionné, le dernier mois chez eux j’etais En arrêt maladie, j’ai posé ma démissio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
tania57

Démission collectif

Bonjour j’aimerais savoir quelles conséquences auraient une démission collective des représentants du personnel?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
cse33

Abandon de poste en stage pole emploi

Bonjour, Bonjour à toutes et tous Alors je vais être bref Un exploitant agricole m'a contacté suite à mon cv sur pôle emploi pour me proposer de...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
caroledu92

Démission, droit chômage délais ?

Résolu

Bonjour, Voila je vais poser ma démission bientôt a mon employeur on c'est entendu pour une date. Je dois m'inscrire au pôle emploi juste après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lucas0037

Dé missionner pendant un arrêt maladie

Bonjour, Étant en arrêt maladie depuis le mois de janvier suite à un handicap de naissance, je voudrais avoir des réponses à ma question sur le fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Marina74100

Second intéressement après départ de l’entreprise

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise via rupture conventionnelle en Juillet 2018. J'avais placé en avril 2018 mon intéressement/participation po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rtt démission

Bonjour, Je viens de démissionner, mon préavis est de 3 mois. J ai pose des rtt actuellement et ma responsable m indique que ma date de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Vixcis

Cp

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste actuel. Si je démissionne début juin (sachant que les vacances de l'année sont de juin a mai) aur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jee pee

Licenciement motif burn out

Bonjour, Mon employeur ma fait signé se qu il apel un entretient disciplinaire car le faite d être en burn out remet en cause mon efficacité. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zachuka

Démission employée contrat annualisé

Bonsoir, mon employée vient de m'annoncer qu'elle démissionnait. Elle a un contrat annualisé de 630h. Celui-ci se finit fin avril mais elle veut parti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
domisyl74

Demission et accident de travail

Bonjour, j ai donner ma demission pour le 12 avril 2019 en respectant le preavis d un mois,le probleme c est que j ai eu un accident de travail le 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nenuphar

Rupture conventionnelle en public

bsr a toute voila je travaille pour la mairie en cdi en tant que fonctionnaire depuis 21 ans actuellement en longue durée maladie pour dépressions d...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
BmV

Partir sans faire preavis

Résolu

Bonjour, J ai un cdi 24h semaine mais je viens d en trouver un autre 35h semaine cdi mieux paye mais ça commence dans 15jours si je démissionne et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
hoquei44

Rupture mission intérim

Bonjour Alors que je vous expose mon problème: Je travaille dans une entreprise (je suis magasinier) depuis lundi 25 et ma mission était censée du...

Yetan1931

Le solde de tout compte est il obligatoire

Bonjour, actuellement en fin de congé parentale d'éducation je vais envoyer ma lettre de démission. Mon employeur est il dans l'obligation de me verse...

hoquei44

Cdi démission

Bonjour, je me permets de poser cette question, voilà mon fils en CDI depuis 2015 souhaite démissionner de son emploi. En arret de maladie depuis un a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nenuphar

Solde de tout compte calcul

Bonjour, je viens de recevoir mon solde de tout compte ou mes congés restant n'apparaisse nullement et me retrouve avec un négatif de - 169,92 e. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
chabt16

Agent de nettoyage

Bonjour, Ma situation : je suis agent de nettoyage et de propreté dans une agence. Je suis en CDI sur mes deux sites. Le premier en cdi depuis envi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
made56

Comment rompre un cdi pour toucher le chômage

Bonjour, Mon compagnon s'est fait muté dans une autre region pour son travail étant donné qu'on est pas marié ni pacsé je voulais savoir comment j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Szeplany

Inspiration de demission

Bonjour, mon patron m'insulte à démissionné après cinq ans de travail que je risques si je vienne à démissionné

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
djivi38

Prime de licenciement ?

Bonjour, J'ai décidé de demisionne .mais je vais jusqu'au bout de mon agrément .le 31mars .Après je suis plus agréer car je renouvelle pas début av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Any--Ly

Acompte et prêt sur solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Est que qu'on a le droit de déduire des retenues sur le solde de tout compte ,exemple : Un acompte sur salaire ,un prêt ,et autres reten...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
saker-72

Démission pour formation de langue

Bonjour, Actuellement en poste depuis plus de 2 ans dans la même entreprise, je prévois de démissionner en septembre car le 16 septembre je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
tania57

Retard solde tout compte / versement de ijss en attente

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise en septembre 2018. Depuis, je suis toujours en attente de mon solde tout compte. La société bloque car...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre

Bonjour, demain j envoi ma demission a mon entreprise ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
GKLONE

Licenciement cause maladie

Résolu

Bonjour, mon employeur veut me licencie pour longue maladie je suis en maladie du1/3/2019 au 29:/03/2019 mon patron stipule sur le courrier qu’il me m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mida1965

Comment je touche mon droite (france)

Bonjour, Quel est le délai légal imparti à l'employeur pour mettre en œuvre le jugement du tribunal du travail en versant le salaire du travailleur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tania57

Fin de contrat à l initiative de l interimaire

Bonjour.je viens de faire 18 mois d interim avec des contrats au mois dans la même société.je viens de quitter à mon initiative avant la fin de missi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
maylin27

Demission salarié

Bonjour, Suite à ma démission je voulais savoir en conbien de temp Je pourrais toucher le chômage démission bien sûr qui n est pas du au travail mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
caroledu92

Droit de licenciement

Bonjour, Quel sont mes droits pour un licenciement et après 8 mois d'entreprise combien je vais touché en indemnités en solde de tous compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
caroledu92

Problèmes de transport / co-voiturage, dois-je démissionner ?

Bonjour, Tout d'abord, Je n'ai pas le permis et mon seul moyen de pouvoir être sur mon poste de travail est un co-voiturage via une collègue ou ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
dany311

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis cette année en alternance pour l'obtention de mon master. Mon contrat d'apprentissage prend fin le 27 août 2019. Je souhaite part...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
GKLONE
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 213