Forum démission
- Résolues
-
Primes de leclerc et démission [Résolu]
Bonjour, Ayant trouver un autre emploi, je compte donner ma lettre de démission dans 2 jours à leclerc. J'ai attaquer au mois d'octobre 2019, j'ai d...
-
Abandon de poste probléme [Résolu]
Bonjour, Depuis un an je suis dans une boutique où notre responsable nous mets la misère (harcèlement moral entre autres,), et récemment il a changé...
-
Démission et formation [Résolu]
Bonjour, Actuellement en entreprise depuis plus de 3 ans, je suis en formation plutôt longue, début 10/2020 jusqu'à fin juin 2021 (en dehors de mon ...
-
Délai de préavis non conforme aux usages dans la profession [Résolu]
Bonjour, Je suis salarié d'une petite société dans un domaine pas très répandu et veux démissionner. La société n'a pas de convention collective (ce...
-
Période d'essai / démission [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement svp je viens de signer le 2/11 un cdd de trois ans avec une période d'essai de 3 mois en tant qu'AE...
-
Préavis et congés refusés [Résolu]
Bonjour, J’ai démissionné le 16 septembre 2020 et j’ai donc un préavis d’un mois, jusqu’au 16 octobre 2020. J’ai déjà un nouvel emploi. Je pars...
-
Lettre de demission possible en contrat suspendu [Résolu]
Bonjour, Je travaille chez api restauration depuis novembre 2019, je viens d'avoir une proposition d'embauche pour mi septembre 2020. Ma question e...
-
Démission et jours de RTT-congés payés non encore pris [Résolu]
Bonjour, J'ai déposé ma démission et suis en cours de négociation avec mon directeur pour nous caler sur ma date de départ effectif de la société, e...
-
demande de rupture conventionnelle sans reponse [Résolu]
Bonjour, mon fils le 9 octobre 2019 a fait une demande de "rupture conventionnelle " . A ce jour rien , aucune reponse soit positive soit negative ....
-
Chomage partiel covid19 pendant préavis [Résolu]
Bonjour, d'autre part mon employeur peut-il me mettre une deuxieme fois en chomage partiel covid19 pendant mon préavis merci
-
Démission pour reprise étude via Parcoursup [Résolu]
Bonjour, Je suis âgée de 21 ans et je suis auxiliaire de vie en Ehpad, ces derniers mois ont étés très difficiles pour moi avec les circonstances sa...
-
Est ce que j ai le droit pour toucher chommage [Résolu]
Bonjour, moi je suis assistante menagere avant j etait avec secours emploi 1 ans et maintenant ca fait 7 mois j ai trouver un cdi temp partiel et j ai...
-
demmision de mission interim [Résolu]
Bonjour, J’étais en intérim dans une entreprises de nettoyage ,je travaillais 3h30 /j , 3 jours / semaine En septembre, il m'on dit que je serais...
-
Démissionne et enceinte [Résolu]
Bonjour je compte démissionner de mon cdi mais je suis enceinte je sais que je ne pourrais pas toucher au chômage mais es que je pourrais prétende a...
-
Mon patron veut que je demisionne [Résolu]
Bonjour, je travaille actuellement dans un centre social en tant qu'animateur periscolaire en CDII 2h par semaine. Avec le Covid 19 et un lissage de s...
-
Préavis pendant confinement [Résolu]
Bonjour, Mon employeur à reçu ma démission le 11 mars..Je dois donc finir mon préavis le 10 avril. Si nous sommes en confinement totale.. Mon préavi...
-
Durée de préavis CDI 5 mois d’ancienneté. [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais démissionner de mon emploi en CDI car je quitte mon logement et la ville où je suis actuellement fin mai. Ayant été embauché ...
-
Démission préavis de départ pendant coronavirus et gèle embauche [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je suis en préavis de départ d'un CDI suite démission car j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI. Mon début de contrat prend effet le ...
-
Fin préavis pendant confinement [Résolu]
Bonjour, Je suis en CDI et ai posé ma démission début février avec un préavis de 3 mois. Il doit prendre fin le 8 mai prochain. J'ai d'ores et déjà...
-
Démission CDI (2 ans et 3 mois) [Résolu]
Bonjour, Je envoie lá Démission lê 15 de janvier 2020. Avec um pré avis 2 mois ( Accord de 1 mois Avec Employeur) Je fait 27/h par semaine, mais h...
-
Démission sans préavis en période de sanction disciplinaire [Résolu]
Bonsoir, Je souhaite savoir si en sanction disciplinaire mise à pied disciplinaire de 3 jours on peut donner sa lettre de démission sans ou avec pr...
-
Démission pendant congé parental [Résolu]
Bonjour, Si on démissionne pendant un congé parental, le préavis commence-t-il à la fin du congé ou à la réception de la lettre de démission ? Mer...
-
Puis-je rompre un contrat d'intérim avant la fin de celui-ci ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de rompre un contrat d'intérim à l'initiative du salarié ? Actuellement, on me propose de renouveler m...
-
je veux partir [Résolu]
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai 2 mois de préavis si je démissionne. je veux partir en province . je ne veux pas fair...
-
Renseignement sur le commencement du mois de préavis [Résolu]
Bonjour, Je souhaite démissionner et j'ai un mois de préavis, je vais envoyer ma lettre en recommandé aujourd'hui afin de commencer mon préavis le...
-
Demission cdi - documents de fin de contrat [Résolu]
Bonjour, J’ai démissionné de mon poste (assimilé cadre) avec préavis de 3 mois. Je souhaite signer les documents de sortie le jour de mon départ...
-
Commencer un nouveau travail pendant un abandon de poste [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais avoir recours à un abandon de poste mais la procédure prenant du temps, je voudrais savoir si légalement j'ai le droit de c...
-
Démission pour suivre le conjoint : Chômage ? [Résolu]
Bonjour, Ma femme doit travailler dans une autre région que là où nous résidons actuellement, étant en CDI puis je démissionner pour la suivre et to...
-
Signature lettre de démission [Résolu]
Bonjour, Je voulais avoir une information liés à ma démission, je suis parti voir mon patron vendredi 8 novembre afin de lui faire part de mon inten...
-
Démission et congés payés [Résolu]
Bonjour, je vous explique mon problème. Nouvelle proposition de CDI, j'ai donc dépose ma lettre de démission à la poste le 26 Octobre. 1 mois de préav...
-
Preavis en arret maladie et nouvel emploi [Résolu]
Bonjour, J effectue mon preavis d'un mois en maladie Je risque d'avoir une proposition de cdd pendant ces 1 mois puis je y aller ? Au risque de p...
-
Puis je percevoir une indemnités apres demission ? [Résolu]
Bonjour, Bonjour je suis inscrit a pole emploi depuis octobre 2018 j ai travaillé du mois de mai 2018 à mai 2019 je percevais mon chomage donc jusqu...
-
Revenir sur acceptation orale ? [Résolu]
Bonjour J'ai donné ma démission le 5 Octobre avec une demande de réduction de préavis pensant que mon délai était de 2 mois afin de partir 10jours...
-
Admission à l'ASS [Résolu]
Bonjour, Je suis inscrite à Pole Emploi depuis juillet 2017. J'ai crée une micro entreprise en août 2017 : catégorie 4. Que j'ai dû fermer en fév...
-
Démission pendant congé parental [Résolu]
Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'en mars 2020 j'aimerais savoir si c'est possible de démissionner pour trouver un autre emploi sans a...
-
Démissionner. [Résolu]
Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 13 décembre 2019. Je ne veux pas reprendre mon emploi, je cherche ailleurs. Je ne veux pas effectuer m...
-
Préavis démission [Résolu]
Bonjour Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...
-
percevoir le chômage [Résolu]
Bonjour alors je suis en congé parental il se termine en mars, je suis en cdi depuis plus de 7 ans et je souhaite changer de métier assistante familia...
-
Periode de preavis [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...
-
complications employeurs [Résolu]
Bonjour Je me permet de vous demander conseils, je suis perdue ... voilà 5 ans que j'ai trouvé du travail , vendeuse en magasin de jouet. A l'époq...
-
Période d'essai sans préavis [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement en période d essai avant un CDI mais le poste ne me convient pas.il est indiqué sur mon contrat de travail que j'ai un...
-
Mon employeur n’a pas fait le nécessaire [Résolu]
Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI le 31 août. J’ai signé ma feuille de départ et donne ma lettre de démission à mon employeur. J’etais supposée re...
-
Plan de départ volontaire dans le privé: limite age maxi [Résolu]
Bonjour à toutes et tous, je suis ingénieur, mon entreprise a engagé une procédure de suppression de postes avec un plan de départ volontaire. J'ai 59...
-
Combien de temps de préavis ? [Résolu]
Bonjour, Mon poste d’hôtesse d'accueil en temps partiel (30h par semaine) a débuté le 02 mai 2019, j'ai signé un CDI, et j'ai envoyé ma lettre de d...
-
préavis et congés payés [Résolu]
Bonjour, Avec un contrat stipulant que j' ai droit à 2 mois de préavis, j'ai donné ma démission à partir du 1 Juillet et fin 30 Septembre. Al'i...
-
Quel est la durée de mon préavis? [Résolu]
Bonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur ne semble ...
-
repousser mon delai de preavis [Résolu]
Bonjour ,je doit donner ma demission a mon employeur,mais dans ma durée de preavis il y a une semaine de conges payes qui sont dans ce mois de preavis...
-
Délai de connaissance de prise ou non des congés [Résolu]
Bonjour , je suis en train d'effectuer un changement d'entreprise . Celle ou je me trouve j'ai commencer d'y travailler le 01/10/2018 . Au 28/06/2019...
-
Preavis durant un arret maladie [Résolu]
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie non professionnel depuis 18juin 2019 haï envoyer a mon employeur ma lettre de démission le 20 juin...
-
Durée du préavis Echelon 5 niveau [Résolu]
Bonjour, J'ai donné ma lettre de demission avec un mois de preavis. Mais aa societe actuelle consteste la durée. Et m'impose un mois supplémentaire....