Les discussions
Demande de modèle de démission de secrétaire
Bonjour, je suis secrétaire d'une association loi 1901 et je souhaite démissioner suite à un différend avec le président. Je demande si vous pouvez me...
Demission pendant conges maternité??
Bonjour, Voila, mon conjoint va etre muté d'ici 5 ou 6 mois et moi je souhaite en profiter pour demissionner, mais je ne sais pas a quel moment je d...
Rupture période d'essai apres démission
Bonjour, J'ai démissionné de ma précédente société (ou j'ai y travaillé pendant 6 années) pour un autre CDI. Apres 6 semaines (période d'essai de ...
Lettre de démission pour la fin d'un cdd
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD en tant qu'étudiant dans une entreprise, mon employeur vient de me signaler que je devais ecrire une lettre de ...
Démission : délai annonce date départ
Bonjour, Je suis prestataire de service dans une SSII (convention SYNTEC). J'ai envoyé ma lettre de démission avec AR le 03/02/2011 dans laquelle...
Démission et allocation chômage
Bonjour, je suis actuellement salariée et les conditions sont intenables, je tiens à démissionner afin de ne pas devenir folle ou finir par faire un...
Durée du préavis en cas de démission
Bonjour, je suis salariée dans une societée d'ambulance depuis le 16.08.2010, je souhaite démissionnée, et donc savoir quelle est le durée de mon pr...
Démission à l'amiable.
Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste afin de me rapprocher de mon domicile. Par ailleurs l'ambiance de travail s'est très sérieusement...
Cdi temps partiel, demission!!
Bonsoir, voici ma situation : je suis salariee a temps partiel(de 50 a 70h par mois)depuis fin octobre 2010 et les assedics me versent un complement...
Signer cdi avant démission ancien cdd
Bonjour, Je viens de signer un cdi (temps plein), alors que je suis encore en cdd. Je prévois de démissionner dans une semaine après avoir soldé mes...
Pénalisé car démissionnaire
Bonjour, j'ai demissionnee le 30 avril 2009 et le pole emploi m'a dit que j'avais le delai de 4 mois de carence quand même sommes nous penalise tou...
Démission
Bonjour, je suis actuellement employé dans un fast food à 20/semaine en cdi cependant je compte démissionner pour un cdd estivale qui mer permettrai...
Demission pour suivre mon conjoint
Bonjour, ma conjointe par au canada et j ai decide de la suivre je doit faire une demission quel justificaif doi je apporter pour avoir droit ...
Démission et assédics ?
RésoluBonjour, Si je démissionne de mon travail, est-je droit à bénéficier des allocations chômage ? Et si oui, combien de temps après la démission ? ...
Démission
Bonjour, je travaille comme agent à domicile categ A (emploi signifié sur mon salaire)je fais des toilettes, des soins je mets des bas de contentio...
Prolongation mutuelle aprés démission
Bonjour, mon mari à démissionner le 18 janvier 2011 et je voulais savoir si la mutuelle fonctionnait encore quelque temps?merci de votre réponse
Quelle date sur lettre de démission
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise, j'ai posé des congés payés qui ont été accepté par mon patron, mais ces congés tombent sur mon ...
Démission après arrêt maladie
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie mais je ne veux pas reprendre le travail pour de nombreuses raisons familiales et personelles. Comme...
Demission
Bonjour, Peut-on envoyer sa lettre de démission pendant un arrêt maladie ou pendant des congés payés ?
Demission et cp non pris
Bonjour, Je veux demissionner de mon poste mais il me reste 10 jours de cp à prendre avant fin mai 2011 + ceux que j'ai acquis pour la période Ju...
Arret maladie et demission
Bonjour, je suis en arret maladie pour une semaine et je demissionne en sachant que je n'est pas encore envoyer ma lettre car je ne sais pas si j'...
Démission pendant arrêt de travail
Bonjour, Je travaille en CDI pour une Sté de téléphonie portable,depuis que nous avons changé de responsable, les conditions de travail sont trés df...
Démission de la fonction publique...
Bonjour, La prime de départ volontaire a-t-elle été étendue à la fonction publique territoriale ? Si oui, dans quelles conditions ? Merci et b...
Démission avec préavis non négociable
Bonjour, J'ai donné ma démission le 21/01/2011 en négociant un départ anticipé au 18/02/2011 en sachant que ma société est en Redressement Judicia...
Reprise poste après démission
Bonjour, en CDI de 8H hebdo, j'ai démissionné mais mon employeur me demande dans l'attente de retrouver du personnel si je veux continuer à travaill...
Vouloir démissionner
Bonjour, peut il rendre sa démission sans préavis après trois mois dans un contrat à durée in déterminer
Préavis démission en période d'essai - syntec
Bonjour, J'ai commencé un nouveau CDI dans une société de conseil dépendant de la convention Syntec le 12 Avril 2010 et souhaite soumettre ma démiss...
Démission lors d'un congé parentale
Bonjour, Ma conjointe est actuellement en congé parental jusqu'au moi de mai où notre enfant arrivera à ces 3 ans. Hors ne désirant pas reprendre son...
Indemnite conge paye demission btp
Bonjour, salarié dans une entreprise du btp depuis le 1 novembre 2009 j'ai pose ma démission et mon préavis se termine le 21 février 2011. Mes congés ...
Démission kiabi
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je travailles chez kiabi. Le 31 mai j'ai signé le nouveau contrat...qui me paraissait plutôt avantage...
Demission et chômage
RésoluBonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le droit au chômage après une démission ou un rupture conventionnel. Je vous explique mon cas ...
Demission sans preavis
Bonjour, Je travaillais pour une gss entant que cuisiniste pendant quelques mois, j'etais en cdI, subissant un harcelement moral de la part de mon...
Démission pour suivi de conjoint
Bonjour, Voici ma situation: je suis en couple avec un de mes collègues. nous envisageons d'avoir un enfant mais mon ami veut pour cela retourner ...
Démission et solde de tout compte
Bonjour, J'ai remis ma démission le 5 octobre 2010 à la société dans laquelle je travaillais depuis près de trois ans (04/2008) suite à une non ...
Lettre de demission
Bonjour, j'ai travaillai 3 mois chez un employeur qui ne ma pas fait de contrat.J'ai demisionnai,dois-je faire une lettre de demission??
Congès démission 1er année
Bonjour, Je suis un jeune cadre embauché depuis moins de un an, je souhaite donner ma démission puisqu'un meilleur poste m'a été proposé. Mon préavi...
Demission de son poste
Bonjour, peut ton demissionner de son poste lorsque l'on est reconnue inapte temporairement par la medecine du travaile suis a des probleme de genou...
Documents suite à une demission
Bonjour, Suite à ma démisssion le 3 janvier, j'attends toujours mes documents et mon solde de tout compte. Sur ma démission j'avais demandé à mon em...
Démission et les 2 heures d'absence
Bonjour, je m'appel Olivier et je viens de démissionner de mon travail d'agent de sureté. J'aimerais savoir si j'ai droit aux deux heures de recherch...
Démission
RésoluBonjour, Puis je démissionner pour cause de kilométrage important de ma résidence a mon lieu de travail ( 200 km aller-retour ). Est -que j'ai le d...
Fin de stage ou demission?? que faire
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique ,ma période de stage arrive à échéance d'ici trois mois,je ne souhaite pas être...
Non paiement de mon salaire après démission
Bonjour, J'ai démissionné le 26 décembre pendant ma période d'éssai. J'ai bien envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, que mon...
Reconversion : demission et assedic?
Résolu/FerméBonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner .J’ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur l’ass...
Démission sans préavis
Bonjour, j'ai démissionné du poste que j'occupai mais je n'effectue pas mon délai de préavis. Mon employeur refuse que je parte sans avoir fait mon ...
Démission et allocation chomage
Résolu/FerméBonjour, j'ai déménagé avec mes deux enfants d'orleans à grenoble pour un nouvel emploi,mon amie étudiante infirmiere devait nous suivre sans compter...
Mon préavis après démission
Bonjour, je souhaite savoir de combien de temps et mon preavi sachant que j y suis depuit 1 an et demi .mreci
Lettre de démission
Bonjour, je suis tuyauteur toujours en exercice dans un chantier,mais je viens de recevoir une autre proposition bien plus intéressant. maintenan...
Démission urgente mise en danger physique
Bonjour, Je travaille dans un commerce alimentaire. Il y a 1 an, un salarié a voulu me frapper sans raison valable. Deux collègues l'ont empêché de...
Demission
Bonjour, J'envisage de démissioner de mon poste de chargé de clientele dans la location de véhicules legers.Et de signer un autre contrat dans une n...
Poussée à la démission
Bonjour, j'ai pris un congé parental pour élever mes 3 filles.Fin mars je dois reprendre le travail.J'ai contacte mon employeur qui me propose de no...