Les discussions

Démission et assédics ?

 Résolu

Bonjour, Si je démissionne de mon travail, est-je droit à bénéficier des allocations chômage ? Et si oui, combien de temps après la démission ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapule74

Démission

Bonjour, je travaille comme agent à domicile categ A (emploi signifié sur mon salaire)je fais des toilettes, des soins je mets des bas de contentio...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Von Von

Prolongation mutuelle aprés démission

Bonjour, mon mari à démissionner le 18 janvier 2011 et je voulais savoir si la mutuelle fonctionnait encore quelque temps?merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfqld

Quelle date sur lettre de démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise, j'ai posé des congés payés qui ont été accepté par mon patron, mais ces congés tombent sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
LSU

Démission après arrêt maladie

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie mais je ne veux pas reprendre le travail pour de nombreuses raisons familiales et personelles. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tania57

Demission

Bonjour, Peut-on envoyer sa lettre de démission pendant un arrêt maladie ou pendant des congés payés ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Von Von

Demission et cp non pris

Bonjour, Je veux demissionner de mon poste mais il me reste 10 jours de cp à prendre avant fin mai 2011 + ceux que j'ai acquis pour la période Ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
durdur

Arret maladie et demission

Bonjour, je suis en arret maladie pour une semaine et je demissionne en sachant que je n'est pas encore envoyer ma lettre car je ne sais pas si j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Von Von

Démission pendant arrêt de travail

Bonjour, Je travaille en CDI pour une Sté de téléphonie portable,depuis que nous avons changé de responsable, les conditions de travail sont trés df...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Maryse

Démission de la fonction publique...

Bonjour, La prime de départ volontaire a-t-elle été étendue à la fonction publique territoriale ? Si oui, dans quelles conditions ? Merci et b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Démission avec préavis non négociable

Bonjour, J'ai donné ma démission le 21/01/2011 en négociant un départ anticipé au 18/02/2011 en sachant que ma société est en Redressement Judicia...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gd60

Reprise poste après démission

Bonjour, en CDI de 8H hebdo, j'ai démissionné mais mon employeur me demande dans l'attente de retrouver du personnel si je veux continuer à travaill...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chutzpa

Vouloir démissionner

Bonjour, peut il rendre sa démission sans préavis après trois mois dans un contrat à durée in déterminer

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tania57

Préavis démission en période d'essai - syntec

Bonjour, J'ai commencé un nouveau CDI dans une société de conseil dépendant de la convention Syntec le 12 Avril 2010 et souhaite soumettre ma démiss...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jerepain

Démission lors d'un congé parentale

Bonjour, Ma conjointe est actuellement en congé parental jusqu'au moi de mai où notre enfant arrivera à ces 3 ans. Hors ne désirant pas reprendre son...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
geelong

Indemnite conge paye demission btp

Bonjour, salarié dans une entreprise du btp depuis le 1 novembre 2009 j'ai pose ma démission et mon préavis se termine le 21 février 2011. Mes congés ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tania57

Démission kiabi

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je travailles chez kiabi. Le 31 mai j'ai signé le nouveau contrat...qui me paraissait plutôt avantage...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loudiee

Demission et chômage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le droit au chômage après une démission ou un rupture conventionnel. Je vous explique mon cas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Idyl

Demission sans preavis

Bonjour, Je travaillais pour une gss entant que cuisiniste pendant quelques mois, j'etais en cdI, subissant un harcelement moral de la part de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
djems41

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Voici ma situation: je suis en couple avec un de mes collègues. nous envisageons d'avoir un enfant mais mon ami veut pour cela retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bjarni-leif

Démission et solde de tout compte

Bonjour, J'ai remis ma démission le 5 octobre 2010 à la société dans laquelle je travaillais depuis près de trois ans (04/2008) suite à une non ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bjarni-leif

Lettre de demission

Bonjour, j'ai travaillai 3 mois chez un employeur qui ne ma pas fait de contrat.J'ai demisionnai,dois-je faire une lettre de demission??

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Von Von

Congès démission 1er année

Bonjour, Je suis un jeune cadre embauché depuis moins de un an, je souhaite donner ma démission puisqu'un meilleur poste m'a été proposé. Mon préavi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Bert_chti

Demission de son poste

Bonjour, peut ton demissionner de son poste lorsque l'on est reconnue inapte temporairement par la medecine du travaile suis a des probleme de genou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tania57

Documents suite à une demission

Bonjour, Suite à ma démisssion le 3 janvier, j'attends toujours mes documents et mon solde de tout compte. Sur ma démission j'avais demandé à mon em...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tete2

Démission et les 2 heures d'absence

Bonjour, je m'appel Olivier et je viens de démissionner de mon travail d'agent de sureté. J'aimerais savoir si j'ai droit aux deux heures de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
marylou.

Démission

 Résolu

Bonjour, Puis je démissionner pour cause de kilométrage important de ma résidence a mon lieu de travail ( 200 km aller-retour ). Est -que j'ai le d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zazine

Fin de stage ou demission?? que faire

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique ,ma période de stage arrive à échéance d'ici trois mois,je ne souhaite pas être...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
michoko

Non paiement de mon salaire après démission

Bonjour, J'ai démissionné le 26 décembre pendant ma période d'éssai. J'ai bien envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, que mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM

Reconversion : demission et assedic?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner .J’ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur l’ass...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
benoby

Démission sans préavis

Bonjour, j'ai démissionné du poste que j'occupai mais je n'effectue pas mon délai de préavis. Mon employeur refuse que je parte sans avoir fait mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Démission et allocation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déménagé avec mes deux enfants d'orleans à grenoble pour un nouvel emploi,mon amie étudiante infirmiere devait nous suivre sans compter...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
louloutte

Mon préavis après démission

Bonjour, je souhaite savoir de combien de temps et mon preavi sachant que j y suis depuit 1 an et demi .mreci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
58Sab

Lettre de démission

Bonjour, je suis tuyauteur toujours en exercice dans un chantier,mais je viens de recevoir une autre proposition bien plus intéressant. maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jfqld

Démission urgente mise en danger physique

Bonjour, Je travaille dans un commerce alimentaire. Il y a 1 an, un salarié a voulu me frapper sans raison valable. Deux collègues l'ont empêché de...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tania57

Demission

Bonjour, J'envisage de démissioner de mon poste de chargé de clientele dans la location de véhicules legers.Et de signer un autre contrat dans une n...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
MINOUCH

Poussée à la démission

Bonjour, j'ai pris un congé parental pour élever mes 3 filles.Fin mars je dois reprendre le travail.J'ai contacte mon employeur qui me propose de no...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tania57

Démission avec 40jours de congés.

Bonjour, je désire démissionner et j'aimerais savoir si je dois prendre mes congés avant, ou si je dois me les faire payer par mon entreprise. 4...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Comment quitté son emploi sans démissionner??

Bonjour, je suis salarié depuis 1 mois dans une entreprise, j'ai un CDD de 11 mois.(aucune période d'essais dans le contrat :$ ) j'aimerais aujourd...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
metra83

Demission

Bonjour, je dois me faire operer de la colonne lombaire ,le metier de femme de menage ne pourra plus durer; j'ai un cdi avec quatre employeurs ; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
duncanben

Demission d'un cdi

Bonjour, je demissionne de mon poste en cdi vais -je toucher des indemnites a la fin de mon contrat ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jfqld

Urgent preavis de demission

Bonjour, Je suis en CDI depuis une semaine et j'aimerais savoir combien de temps de préavis doi je effectuer, sur mon contrat de travail il est st...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
58Sab

Préavis démission plusieurs postes cdi et cdd

Bonjour, Tout récemment, j'ai reçu une proposition pour un temps complet en cdi. Je me pose la question des préavis à donner pour les différents p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
nathalie

Démission et chômage

Bonjour, je voudrai savoi si je touche l acdic si je demision merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Von Von

Démissionner d'un cdi pour un autre cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis 5 ans dans une étude d'huissiers. Je n'ai jamais eu de contrat de travail (mais des fiches de paie). Depuis 2008...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jfqld

Préavis avant démission

Bonjour, les congés acquis et à prendre sont-ils "déductibles" du preavis ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tania57

Droits auchomage suite à demission

Bonjour, J'ai de gros soucis relationnels avec ma responsable qui me parle mal. après un entretien avec le supérieur, il en ressort que c'est moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
angelsam

Demission preavis cdi et caf

Bonjour, voicci ma situation. Je suis en congé paretnal depuis oct 2008, la fin est le 17 juin 2011 (3 ans de mon enfants). j'ai durant cette perio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cecilou 89

Démission de délégué du personnel

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste de délégué du personnel titulaire dans une entreprise d'environ 20 personnes. Savez vous com...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jfqld

On m'oblige à demissionner

 Résolu

Bonjour, Après 5 mois dans un magasin mon employeur veut me changer mes horaires de travail au lieu du mardi elle me demande de travailler le mercre...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sissi12
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 192