Refus de crédit

Nathalie -  
 Nathalie -
Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée gratuitement contre travaux et ce jusqu'à ce que je sois en position horizontale..)J'essaye d'obtenir un pret de 3000 euros,pour l'achat d'une voiture d'occasion.Bilan;refusée de partout!!Je précise que je n'ai aucun crédit en cours non plus.Je me pose réellement le pourquoi de tant de refus?Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,ce serait gentil.Cordialement.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,

le refus vient justement du fait que vous êtes hébergée gratuitement, si cet hébergement gratuit devait cesser, vous ne pourriez faire face à un loyer et au remboursement du crédit.


P.S : Je ne sais pas trop ce que veut dire "logée gratuitement contre travaux et ce jusqu'à ce que je sois en position horizontale.." La fin de la phrase prête à confusion ??

Cordialement
0
Nathalie
 
Bonjour Doris,j'ai voulu dire par là que nous avons un bail effectué devant notaire,donc,que nous avons la jouissance du bien à vie.Cordialement.
0
arc74650 Messages postés 89 Statut Membre 78
 
bonjour
le logement a titre gratuit souvent admis lorsqu'il s'agit des parents mais pas des amis et le logement a titre gratuit revient a un forfait de charge de 300 euros même si c'est a vie =(en position horizontale)
avec un smig le forfait de 300 euros voilà dejà un endettement a 30%
0