1 réponse
CA_Consumer_Finance
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
1
7 janv. 2016 à 11:40
7 janv. 2016 à 11:40
Bonjour Gil,
Je suis Adrien, Community Manager Sofinco.
Je ne suis pas certain d’avoir compris votre situation. Pouvez-vous la détailler davantage ?
Vous pouvez si vous le souhaitez m’indiquer vos références client (numéro de dossier, Nom et Prénom) par message privé afin que nous puissions de notre côté obtenir votre historique et mieux comprendre votre situation.
Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre écoute,
Adrien, Community Manager Sofinco
Je suis Adrien, Community Manager Sofinco.
Je ne suis pas certain d’avoir compris votre situation. Pouvez-vous la détailler davantage ?
Vous pouvez si vous le souhaitez m’indiquer vos références client (numéro de dossier, Nom et Prénom) par message privé afin que nous puissions de notre côté obtenir votre historique et mieux comprendre votre situation.
Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre écoute,
Adrien, Community Manager Sofinco
7 janv. 2016 à 14:07
7 janv. 2016 à 16:16
Je me rapproche du service en charge de votre demande afin que votre dossier puisse être étudié. Je reviens vers vous dans le meilleur délai.
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Sofinco
12 janv. 2016 à 09:29
12 janv. 2016 à 17:11