Les discussions
Remboursement
Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...
Délai prescription
Bonjour, En 2002 jai fait un crédit pour une voiture. Crédit que je nai pas pu continuer a payer étant licencié économique. A ce jour un huissier me...
Prescription pour un credit auto
Résoludans les annees 80 mon mari a fais un credit pour une voiture par la suite ayant des problèmes financiers nous n avons pas put honorer notre dette il ...
Renseignement prescription
Bonjour, j ai reçu un acte de DÉNONCE SAISIE ATTRIBUTION EN DATE DU 09/10/2017 suite a une requête et d'une injonction de payer rendue par le tribunal...
Erreur de banque
bonjour, j'ai contracte un emprunt de 25000€ à sofinco le 20/11/2015 pour une véranda, la construction c'est terminée en juillet 2016. le remboursem...
Loi francaise
Bonjour, je suis dans ce cas, scp tournoux est a dole et moi en alsace, ils me menacent de saisie certes j ai une dette aupres de Sofinco, j ai es...
Besoin d'une réponse concernant un huissier
Bonjour, Mon conjoint viens de recevoir une lettre de ce dis huissier cela fait 11 ans que nous sommes ensemble il n'avait jamais reçu ce genre de l...
Dette de credit
Bonjour ,j'ai souscrit un credit ala consommation en 1985 ne pouvant plus payer la voiture au enchère j'ai été condamner en octobre 1986 a Payer ma de...
Délais pour contester un crédit ? quand est ce trop tard ?
Bonjour, En 2007 j'ai achete une chaudière geothermique avec le ballon pour l'eau chaude et l'instalation ,la plomberie et les radiateurs qui vont ave...
Relances incessantes de intrum justicia
Bonjour, j'ai contracté en 2000 un crédit a la consommation de 10 000 euros, suite a litige je réglais mon impayé a Nanterre contentieux pour 50 euros...
Crédit
Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques de monabanque pour payer 4000 euros . d'un emprunt fait en 1991 et que j'aurai pas remboursé...
Harcellement téléphonique
Bonjour, Je règle 30 euros par mois au près d'un huissier de justice suite à un crédit que j'avais fait il y a maintenant 15 ans. Depuis quelques te...
Harcelée par cofidis pour un crédit que je n'ai pas contracté
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant,je suis harcelée par COFIDIS, téléphone, mails, pour soit disant un retard de paiement pour un crédit que ...
Crédit et divorce
Bonjour, Via Izicarte de la caisse d'épargne, j'ai le droit à un crédit renouvelable via ma carte de crédit. J'y ai souscit avant mon mariage, mais ...
Pret consomation de 1989
Bonsoir ma femme avait contacté un prêt à la consommation en 1989 de 3000€ quel n’a pas pu payer car on était séparé le tribunale nous a condamné en 1...
Demande de renseignements
Bonjour, je suis contactée, plusieurs fois par jour, par la société CODEACTIVE pour une dette de 2080 euros auprès de CARREFOUR banque. Codeactive...
Suppression de ma carte boulanger accord
Bonjour, Comment supprimer ma carte de crédit boulanger . Merci
Crédit en 3 fois
RésoluBonjour, J'ai acheté ma robe de mariée qui coute 1600e en 3 fois sans frais au mois de juin. J'ai fais un apport de 400e. Il était convenu et écri...
Limite carte de crédit pour obtenir prêt auto
RésoluBonjour, Je me posais la question suivante : j’ai actuellement une carte de crédit ayant une limite de 4000 euros chez cofidis, que je rembourse int...
Dette âgée de 15 ans, besoin de conseil
Bonjour, Je viens de recevoir une créance datant de 2002, dont je n'ai aucun souvenir; apparemment, d'après le courrier, Intrum justitia a racheté...
Credit
Bonjour, en 1996 mon ex concubine a contracter a mon insu et en mon non deux crédit a la consommation que je n ai pu demoncer faute de preuve ( doc...
Dette cedée à cabinet de recouvrement
bonjour j'ai contracté un crédit chez Accord en 2009, et je n'ai pas pu le rembourser en 2010 j'ai eu un titre exécutif déposé en main propre par l'...
Payer une dette
Bonjour, J'ai un fais un crédit financier en 2006 sois disant j'ai eu une signification du juge en 2009 mais je n'ai rien reçu et la il me rappele et...
Ou s'adresser pour trouver un pret lorsque tous le monde refuse
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide Nous avons un besoin très urgent mais malgré plusieurs demandes partout nos demandes s...
Dette réclamé 13 ans après. ....
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me réclamant une somme de 5138,47e pour un crédit à la consommation contracté le 16 avril 2004 passez en c...
Un huissier peut il refuser ma proposition mensuel
Bonjour, Voila je viens vers vous ,j'ai un credit (2200€) chez sofinco tout allé bien jusqu'à se que mon mari soit au chômage 3 mois sans indemnit...
Remboursement anticipé de prêt à la consommation.
Bonjour, Je voudrais effectuer des remboursements anticipés de crédit à la consommation comment calculer : - 5000,00 € (montant total du crédi...
Credi
Bonjour, Je sui ficher bdf. Comment pui je faire un petit credit 2000 euro svp urgent
Une demande de délais au ti article 313-12
Bonjour,J'avais déjà posée une question dans la section banque,j'ai une deuxième question, j'ai 2 crédit ,un que je paye tous les mois, et un autre ou...
Réclamer une somme
Bonjour, J'ai fait un credit renouvelable chez cetelem et je n'ai pas pu honorer deux échéance et aujourd'hui une femme de chez bnp Paribas me donne...
Maln levée dette eteinte
Bonjour, Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était pr...
Cetelem et autres organisme
Fermébonjour j'aimerais que l'ont puisse me renseigne en 2008 je fait un rachat de credit pour cetelem cofidis sofinco et d'autre aujourdhui je suis encore...
Huissier et service recouvrement après 11 ans !!!
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours un courrier de la part d'une société de recouvrement SOC et des appels téléphoniques de leur part, et depu...
Travel
RésoluBonjour J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel...
Credit consommation et remboursement
Bonjour, J'ai fait un prêt a la consommation but pour l'achat d'une cuisine en 2010 je me suis retrouvée sans emplois en 2012 suite j'ai remboursé m...
Remboursement
Bonjour, voila 'jai la maladie de parkin son et il y as un maois j'ai netais sur le site clidck bank la il vous propose des livres genre coment res...
Dette de 20 ans
Bonjour Je viens de recevoir un courrier d huissier me réclamant une dette Cofidis de 3300€. Ça date de plus de 20 ans ce crédit pour lequel j ai e...
20 ans aprés...
Bonjour Voici ma situation: Titre exécutoire remis à personne par huissier en 1998 pour paiement d'une dette de 2200 euros au Crédit de l'EST (a...
Règlement avec société crédit mais huissier pas informé..
Bonjour, Voila j'ai un crédit sofinco de 874euros,ils m'ont envoyer le mois dernier une propositions de règlements en 15 ou 20 mensualités, j'ai acc...
Menafinance darty france ( holding étrangère selon la bdf )
Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur en 3 fois sans frai chez Darty. Pour cela la photocopie de mon passeport est effectuée. Je n'ai jamais demandé...
Carte visa but
Bonsoir, Voilà je me posais une question... Je possède la carte Visa de chez BUT, celle avec crédit renouvelable. Il y a 2 mois, j'ai reçu un courr...
Compte bloqué par la banque
Bonjour, Je voudrais savoir si une banque à le droit de bloquer un compte en invoquant qu un document n est pas conforme et notamment une lettre de...
Convocation
Bonjour, j'ai reçu une requete aux fins executoire et e suis convoqué au tribunal.je voulais savoir ce que veut dire requete executoire et si je peu...
Impayé dette
Bonjour, J ai 17000 euro de dette à qui je peu demande pour aides merci
Crédit consommation, signer une injonction de payer ?
Bonjour, je viens souvent sur ce forum où j'ai eu pas mal de conseils selon les rubriques et aujourd'hui je m'expose a un problème qui me tue le moral...
Intérêt augmenter par les huissiers car paiement trop long
RésoluBonjour, Mon compagnon a une dette avec contentia France. En date du 22 septembre 2015, il a reçu un acte d huissier de justice pour le paiement. P...
Comment s'en sortir avec plusieurs crédits ?!
Bonjour,je suis vraiment dépitée je ne sais pas comment expliquer ça, j'ai un mal etre qui me donne presque envie au suicide. j'ai 29 ans, j'ai fini...
Problème juridique
bonjour, nous avons contracté en 2011 un crédit conso de 11 000€ . nous avons divorcé en janvier 2016 et mon ex conjoint est décédé en juillet de la ...
Surrendettement
bonjour,nous somme surendetté et nous cherchons une banque pour prendre en charge nos crédit accumulés avant de faire appel a la banque de France merc...
Après combien de temps il y a prescription sur 1 crédit à la con
Bonjour, voilà on me réclame 3740e d un crédit que j aurais soit disant fait en 2003..Le soit disant huissier ma dit qu il y avez eu 1 titre exécutoir...