Les discussions
Compte bloqué par la banque
Bonjour, Je voudrais savoir si une banque à le droit de bloquer un compte en invoquant qu un document n est pas conforme et notamment une lettre de...
Convocation
Bonjour, j'ai reçu une requete aux fins executoire et e suis convoqué au tribunal.je voulais savoir ce que veut dire requete executoire et si je peu...
Impayé dette
Bonjour, J ai 17000 euro de dette à qui je peu demande pour aides merci
Crédit consommation, signer une injonction de payer ?
Bonjour, je viens souvent sur ce forum où j'ai eu pas mal de conseils selon les rubriques et aujourd'hui je m'expose a un problème qui me tue le moral...
Intérêt augmenter par les huissiers car paiement trop long
RésoluBonjour, Mon compagnon a une dette avec contentia France. En date du 22 septembre 2015, il a reçu un acte d huissier de justice pour le paiement. P...
Comment s'en sortir avec plusieurs crédits ?!
Bonjour,je suis vraiment dépitée je ne sais pas comment expliquer ça, j'ai un mal etre qui me donne presque envie au suicide. j'ai 29 ans, j'ai fini...
Problème juridique
bonjour, nous avons contracté en 2011 un crédit conso de 11 000€ . nous avons divorcé en janvier 2016 et mon ex conjoint est décédé en juillet de la ...
Surrendettement
bonjour,nous somme surendetté et nous cherchons une banque pour prendre en charge nos crédit accumulés avant de faire appel a la banque de France merc...
Après combien de temps il y a prescription sur 1 crédit à la con
Bonjour, voilà on me réclame 3740e d un crédit que j aurais soit disant fait en 2003..Le soit disant huissier ma dit qu il y avez eu 1 titre exécutoir...
Arnaque credit consommation puis depart asie
Bonjour, Je me permets d’écrire ce message suite à l'arnaque que mon frère a fait auprès d'organismes de crédit tels Cetelem etc puis de partir viv...
Menace de saisie pour un prêt qui figurait sur un plan de redres
Bonjour, Les Faits: j'ai été contacté par un huissier qui me réclame 26252€ d'un prêt contracté en juillet 1990. J'ai bénéficié d'un plan de re...
Demande un credit
Bonjour, Pourier vous me dire ci je pourrait faire un crédit consommation en étant ficher à la banque de france
Quel médiateur saisir contre un organisme de crédit
Bonjour, 1/ Fin mars 2017, nous avons convenu avec un concessionnaire l'achat d'un véhicule pour utilisation professionnelle dans l'activité de la lo...
Menace de l huissier
Bonjour, je viens de recevoir un avis de l huissier pour une dette de plus de 25 ans ...mon père étans répondant pour la voiture de mon frère ...
Menace d'huissiers, help!
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des courriers de menaces de saisies de la part d'une société de recouvrement, je ne sais pas quoi faire. ...
Fiché
Bonjour ,je dois aux créanciers 15000 euros,je suis Fiche, je ne peux plus avoir des prêts ,est ce je dois rendre la totalité de la somme ou par ...
Crédit
Bonjour, Bonjour la société credicrec me réclame une somme de 9000euro qui date de 2004 ils disent avoir un titre exécutoire de 2004 ont le droit de...
Réelle durée de prescription des dettes de crédits ?
Bonjour, J’ai dû abandonner mon domicile en 2004 suite à de graves problèmes d’argent liés à une séparation, à des problèmes de santé et à une pert...
Paiement d'un acompte crédit affecté cuisine accepté
RésoluBonjour, Apres plusieurs mois d'hésitations et de visites de cuisines, je me suis décidé à en acheter une chez un cuisiniste. Le devis s'élevait à 4...
Diminution solde pret
Bonjour, j'ai une saisie sur salaire d'un montant de 300 euros ainsi que le montant de mes primes je souhaite savoir si je peux demander à l'organis...
Impayé crédit de consommation
Résolubonjour, j'ai un crédit de consommation j'ai eu des problèmes et j'ai eu 2 mois d'impayé j'ai appelé au mois de juin demandant à mon créancier de m'a...
Ex-conjoint et crédit à la consommation
Bonjour, séparé depuis 1998 , jétais coemprunteur à un crédit à la consommation. Min conjoint de l'époque à gardé ce crédit , qu'il n'a pas remboursé...
Credit à la consommation (danemark)
RésoluBonjour, Je m explique , Cette année , j ai emprunté de l argent en credit à la consommation (5 différente) .11800 euro Pas d assurance perte ...
Menace de saisie par huissier de justice pour intrum justitia
Bonjour, J'ai reçu en 10 jours 2 lettres d'un huissier de justice qui officie pour le compte d'INTRUM JUSTITIA. Bien entendu ces courriers parlent...
Factures impayèes car pas d'argent
Bonjour, Ma fille a des dettes qu'elle ne peut plus rembourser. UEM taxe foncière loyer. Comment faire ? Elle se sent perdue.
France
RésoluBonjour, J'ai recu ma carte mais pas mon code secret comment faire pour l'obtenir merci d'avance
Pret entre particulier
RésoluBonjour, existe t-il des prêts entre particuliers en Martinique si oui comment les contacter
Crédit auto non débité par mon organisme de crédit
Bonjour , j'ai acheter une auto chez mon concessionnaire il y a 4 mois . J'ai opté pour un crédit chez eux avec leur organisme de crédit partenaire ....
Saisie de compte bancaire
bonjour! suite a une créance de crédit a la consommation datant de 1988 une société d'huissier basé a bordeaux me me menace de saisie sur mes comptes...
Déchéance abusive du terme
Bonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de justice dans le cadre d'un litige avec ma banque. Ce jugement a été rendu il y a plus d'un an et j'en ...
Credit 1748.00euros sofinco
FerméBonjour, je vous demande juste une derniere question comme j'ai demenager sans laisser d'adresse il y a peut etre eu un jugement et que je ne le ces...
Sofinco prestalliances
Fermébonjour' LE PROBLEME EST RESOLU SOFINCO N'A PAS DE TITRE EXCECUTOIRE DE JUGEMENT DONC PEUT RIEN ME RECLAMER
Endettement
Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je suis engoissée... Toute l'année 2016 j'étais à la rue et donc je n'ai pas pu rembourser mes...
Delais de remboursement credit a la consomation
RésoluBonjour, j,ai un crédit a la consommation depuis novembre 2011 sur 120 mois mon èpouse a eu une perte de salaire importante ,je vais rencontre ma cons...
Demande de stimulation de rachat de crédit
RésoluBonjour* J'aimerais faire une demande de rachat de crédit je ne sais pas à quelle organisme m'adresser sans que les prélèvements soit aussi élevés...
Crédit consommation à 92ans
RésoluBonjour, Ma mère a 92 ans et vient de souscrire un crédit à la consommation de 3000€ chez SOFINCO. Est-ce légal de prêter de l'argent à une personne...
Relance 11 ans après obtention d'un crédit conso
RésoluBonjour, J'apprends ce jour que je suis redevable de la somme de 3775.46 € pour le compte d'un établissement de crédit à la consommation par le bi...
Banque accord (oney bank
bonjour je suis a accord depuis plus de 30 ans , et en 2011 je suis tombé en invalidité et ils n ont jamais voulu prendre cette invalidité en comp...
Achat en loa
Bonjour, Quelqu'un parfaitement solvable peut il acheter en son nom en LOA UN VÉHICULE AUTOMOBILE et me le donner car je suis en surendettement
Déblocage fond eco ptz
Bonjour, Nous avons fait avec mon mari, un éco prêt à taux zéro pour changer nos fenêtres et mettre un poêle à bois. Nous avons accepté l'offre e...
Se desengager d un credit voiture
Bonjour* je me suis mis en couple recemment ma copine s est portee cautionnaire pour un credit voiture contracte par son ex copain lequel ne tiens ...
Y a t'il forclusion ou prescription
Bonjour, Aujourd hui un coursier viens de m'apporter une injonction de payer pour une dette qui date de 2007 suivie d'un titre exécutoire en janvier...
Se retirer en tant que garant
Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...
Remboursement anticipé partiel crédit à la consommation
Bonjour, Voilà en fait j'ai deux crédits à la consommation que je regrette énormément d'avoir pris. J'ai une carte de Crédit cetelem (crédit renouve...
Besoin d'aide crédit à la consommation
Bonjour, J'ai fais une demande crédit auprès ma banque. Mon projet étant deux cas différent (expliqués dès le départ à ma 1 ère conseillère) : ...
Franfinance
Bonjour, Une maison de crédit ma mis chez un huissier mon dossier est passé au tribunal . J'ai eu l'accord avec le huissier de réglé un minimum de 1...
Neuilly contentieux
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre ce matin de neuilly contentieux qui me demande de regler une dette dont la mise en demeure etait le 28...
Banque et crédit consommation
Bonjour, Mon ami se vois réclamer par un huissier, un dette datant de 22 ans par franfinance.quel recours à t il ?
Sono acheter a credit a electro depot
bjr le 14juin 2017 JAI ACHETER a credit a electro depot un enssemble caisson basse avec baffles satelite pour mon activitee de chanteur guitariste j'...
Remboursement anticipé d'un prêt conso trop élevé sur 60 mois
Bonjour, Prêt effectué auprès du garage en mai 2016 : 12200 - 60 mois -taux annuel global fixe : 7,145 % soit 243.71 hors assurance soit 298,99/mois...