Les discussions

Bonjour je viend de recevoir une formule excutoire

Bonjour, je viens de recevoir une formule exécutoire du 2 février 1994 d une affaire d un crédit de 1989 en me faisant des menaces de saisies je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Crédit impayé dont je ne suis pas le demandeur

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre en ce moment Je vis avec ma copine en location : je suis conducteur de train dep...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Arrêt longue durée et injonction de payer

Bonjour, J'ai souscris à un crédit à la consommation en octobre 2010 au près de ma banque.En juin 2013, ayant besoin d'une trésorerie de 2700e. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Marley

Résiliation impossible de l'assurance de prêt facultative bnp

Bonjour, Nous avons souscrit l'année dernière à une assurance de prêt facultative BNP Paribas -CARDIF , associée à notre crédit consommation BNP. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Pat86440

Bonjour, tout d’abord, merci d'avoir répondue aussi rapidement a ma question. mais le problème est que se véhicule a été vendu je sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar

Arrêt de paiements de crédits conso

Bonjour, j'ai plusieurs crédits conso que mon mari m'a fait prendre,il est décédé début 2016,je ne peux pas payer,je n'ai que 700 euros de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00

Signification d'acte

Bonjour, je viens de recevoir une signification de l'acte en annexe. et en tète de courrier (signification de cession de créance avec commandem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00

Délais de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour une signification d un bordereau de cession de créance et commandement aux fins de saisie vente de la part d u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Lettre à un banquier pour rééchelonner mes dettes

Résolu

Bonjour, Je voudrais rééchelonner mes crédits auprès de mon banquier, sur une durée la plus longue possible, ma retraite n'est pas tres conséquent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tontonmanu

En vert d une ordonnance portant injonction de payer

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d un huissier de justice une somme a payer En vertu d une ordonnance portant injonction de payer rendue sur une req...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andremiche

Retard de deux mois

Bonjour, j'ai un pret immo caisse d'epargne qui me coute les yeux de la tete 2400 €/mois sur un montant emprunte de 250000 € il y a 10 ans .. a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Karim

Crédit consommation 9 ans après

Bonjour, J’avais un crédit cofinoga que j’honorais depuis de nombreuses années et en 2008 j’ai été obligé de me mettre en surendettement suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marley

Crédit

Bonjour, j'espère que Vous pourrait répondre ces tres importen. Voila il y'a 1 ans Jai contracter dès crédit. Tout se passer bien. Mais je suis tomber...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
sleepy00

Calcul intérêt sur dette

suite à injonction de payer une dette en 2010 par tribunal, en 2015 j'ai eu PV de saisie-vente établi par huissier, la saisie n'a pas eu lieu car nous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
sleepy00

Problème entreprise de recouvrement

Bonjour en 2008 j'ai monté un dossier banque de France, qui a été accepter. J'ai tout payé sauf une dette de ge moneybank de 11000 euros environ.il y...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Marley

Notification de saisie sur salaire

J'ai reçu une notification de saisie sur salaire pour un montant que je dois dans le cadre d'un crédit à la consommation.Mon dossier n° 2017/636 stipu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Validité d'un titre exécutoire

Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques mois une mise en demeure d'un huissier, qui m'a, plus l'air d'une société de recouvrement . il prétend avoir un ti...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Retard de paiement crédit conso

Résolu

Bonjour, Ma question est: J ai 3 mois de retard dans le paiement de mon crédit à la consommation ( aout septembre octobre) Je dois encore une année ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Comment savoir si je suis fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fichier

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Crédit conso

Bonjour, Je reçois depuis environ 4 ans des lettres de relances du société de crédit qui ne se situe pas dans ma région lettre simple me réclamant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Interdiction bancaire suite à usurpation d'identité

Bonjour, je suis victime d'une usurpation d'identité une personne a contracter un crédit à la consommation chez CETELEM DE 5000 EUROS ,j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gaston

Crédit de consommatiion

Bonjour* J'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette de cofidis avec une date d'un jugement exécutoire de juillet 1999 et me somme de payer da...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marley

Crédit renouvelable , co emprunteur

Bonjour voici ma situation. En 2003 je signe un crédit renouvelable avec mon mari. (2200 euros) Je suis co emprunteur. En 2007 je divorce mais on...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nanou4912249

Victime d'un abus de faiblesse

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie par rapport à un credit voiture contracté pour mon ex ami je suis très faible psychologiquement il en a pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Gaston

Arrêt de prélèvements suite à non exécution de travaux

Bonjour, afin de financer des travaux de rénovation (changement de fenêtres), l'entreprise de travaux m'a proposé un financement à 0% par l'intermé...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
grc806

Harcèlement cetelem

Bonjour, En septembre 2017 j'ai demandé à Cetelem la somme restant due sur mon crédit à la consommation. Le montant envoyé ne tenait pas compte de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Carrefour prescription?

Bonjour, J'ai bien eu une carte pass de carrefour et je ne sais plus si j'ai utilisé cette carte que j'ai rendu en 2007 (nous faisions un prêt immob...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marley

Stop aux crédits renouvellable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser de mes 2 crédit renouvelable Facélia et Banque Accord carte boulanger je suis sans e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
djivi38

Rembousemen crédit consommation

Bonjour, J ai arrêté de paye un crédit à la consommation depuis 2014. Un huissier m a contacté dernièrement pour que je le remboursé sans me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mamiella1

Credipr pour ma voiture

Bonjour, j ai un credit a credipar pour ma voiture depuis plud deux mois j ai pas payer mon credit car en difficultes financieres et le credipar me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
louna

Impayés crédit à la consommation

Bonjour, J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Marley

Fichage banque,refus de pret

Bonjour, Je me permet de laisser un comment afin de me renseigner sur les fichages ma conjointe avec qui je ne suis pas marié voulions faire un pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jeje

Crédi de 1989

bonjour je vien de recevoir un courrier de la maison de crédi que j ai contracte en 1989 pour l achat d une voiture suite a des probleme financi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanpierre894

Cetelem

bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit,ou en ai t il

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak

Les chèques passent t'il le lundi au lcl

Bonjour, j'ai déposé un cheque vendredi avant la fermeture de l'agence J'aurais voulu savoir si j'aurais une chance de le voir au crédit ce lundi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xplom

Remboursement anticipé crédit consommation

Bonjour, je souhaiterai en mars 2018 ( date anniversaire )faire un remboursement anticipé Ma question : j'hesite entre faire un remboursement de 1...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lila

Crédit en héritage.

Bonjour, nous avons héritez d un crédit de mon père décédé en Avril 2015. l'acte de notoriété à été établie en mai 2016. Il y a des biens, un mine...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
sleepy00

Intrum justicia

Bonjour, Je suis un jeune conducteur,en avril 2017 je me suis separé de ma voiture car je ne pouvais plus assumer l'assurance. J'ai envoyé environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Marley

Chèque sen provision

Bonjour, j'ai un chèque qui est pas passé sur mon compte je voudrait le règle comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marley

Octroi prêt voiture

Bonjour, J’aurais besoin d’une réponse d’une personne travaillant au sein d’un milieu bancaire, si possible. Je possède actuellement 2 crédits : u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Credit à la consommation délai de prescription

Bonjour, J'ai la société cofidis qui par le biais de plusieurs sociétés de recouvrement me reclame la somme de 5600 euros pr un credit de plus de 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Amourpuce

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, je trouve une lettre de la société FRANFINANCE qui me dit que le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Dingo_X

Credit a la conso non paye

Bonjour, J ai effectué un pret de 4000 euros a cofidis en 2013 je ne l ai pas remboursé et je suis parti á l'etranger j ai fermé mes comptes en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, Bonjour, je dois avoir rendez vous avec le service contentieux de mon credit j aimerai savoir si il est possible de demander a ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement de credit apres 13 ans

Bonjour je suis divorce...... ( remarier il y a 2 mois) je me suis separer de mon ex mari il y a presque 10 ans en 2008 hier une maison de credit ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston

Acceptation crédit

Bonjour, J'ai besoin d'une voiture car la mienne ne tiendra plus longtemps. C'est pourquoi je fais des demande de crédit . Je voudrais une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marley

Au bout de combien de temps y a t'il prescription

bonjour, j'ai fait un credit a la societe generale de 20000francs,environ 3000 euros,il m'ont retrouve et il me reclame 5000 euros au bout de 14 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

Lettre d'un huissuer de la part de neuilly contentieux

Bonjour, Alors pour faire court, il ya de ça 5 années j'ai souscrit un crédit à la consommation de 6000 e mais un incident de la vie à fait que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ludo74000

Crédit avec ass

Bonjour, je voudrais savoir si en percevant l'ass j'aurai drois a un credit.merci. avec mes salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Remboursement

Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 295