Credit a sofinco
alexandra1701
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
31 déc. 2015 à 05:49
CA_Consumer_Finance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 7 janv. 2016 à 11:38
CA_Consumer_Finance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 7 janv. 2016 à 11:38
2 réponses
Ce n'est pas parce qu'un huissier vous adresse une vague bafouille qu'une procédure judiciaire est lancée.
Mais déjà des problèmes de remboursement au bout de quatre mois...y'a comme un problème !
Mais déjà des problèmes de remboursement au bout de quatre mois...y'a comme un problème !
CA_Consumer_Finance
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
1
7 janv. 2016 à 11:38
7 janv. 2016 à 11:38
Bonjour Alexandra1701,
Je suis Adrien, Community Manager Sofinco.
J’ai lu et compris votre message. Je peux si vous le souhaitez demander aux personnes compétentes de faire le point sur votre dossier, et vous mettre en relation avec une personne spécialisée en charge de votre dossier. Pour cela, (et car votre simple pseudo ne me permet pas de retrouver votre dossier), certaines de vos données client sont nécessaires.
Vous pouvez m’envoyer par messagerie privée vos Nom, Prénom, Numéro de dossier ainsi que votre Numéro de téléphone et adresse e-Mail de contact. Nous pourrons alors retrouver vos informations et tout mettre en oeuvre pour étudier votre situation et tenter de vous apporter des réponses.
Dans l’attente de votre message, je reste à votre écoute,
Adrien, Community Manager Sofinco
Je suis Adrien, Community Manager Sofinco.
J’ai lu et compris votre message. Je peux si vous le souhaitez demander aux personnes compétentes de faire le point sur votre dossier, et vous mettre en relation avec une personne spécialisée en charge de votre dossier. Pour cela, (et car votre simple pseudo ne me permet pas de retrouver votre dossier), certaines de vos données client sont nécessaires.
Vous pouvez m’envoyer par messagerie privée vos Nom, Prénom, Numéro de dossier ainsi que votre Numéro de téléphone et adresse e-Mail de contact. Nous pourrons alors retrouver vos informations et tout mettre en oeuvre pour étudier votre situation et tenter de vous apporter des réponses.
Dans l’attente de votre message, je reste à votre écoute,
Adrien, Community Manager Sofinco
31 déc. 2015 à 12:40
et d autres soucies, chat veto d urgence infection urinaire (pendant week end avec deplacement) 540E
Bref au totale ca ma couter 1000E!
Et c est une MISE EN DEMEURE! quand mm au bout de 2 mois c est du rapide
est ce que il peuvent me faire vendre ma maison???
Qu est ce que je peux faire???