Sofinco, huissier ...
sailormawy
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13 janv. 2016 à 23:23
sailormawy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 21:43
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CA_Consumer_Finance
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mardi 15 juillet 2014
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15 septembre 2016
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14 janv. 2016 à 10:31
14 janv. 2016 à 10:31
Bonjour Sailormawy,
Je suis Adrien, Community Manager Sofinco / CA Consumer Finance.
J’ai lu votre message et je comprends vos difficultés. Suite à ces nombreux courriers et changements de situations, vous semblez perdue. Je peux vous mettre en relation avec le service en charge de votre dossier afin que les différents recours et possibilités puissent vous être présentés.
Pour pouvoir vous mettre en relation, j’ai besoin d’informations vous concernant. En effet, votre seul pseudo ne me permet malheureusement pas de retrouver votre dossier. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer via la message privée vos nom / prénom / date de naissance et numéro de contrat. Je pourrai alors alerter notre service de votre situation difficile et demander au personnes en charge de votre dossier de vous réorienter.
Dans l’attente de votre message, je reste à votre écoute,
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Sofinco / CA Consumer Finance
Je suis Adrien, Community Manager Sofinco / CA Consumer Finance.
J’ai lu votre message et je comprends vos difficultés. Suite à ces nombreux courriers et changements de situations, vous semblez perdue. Je peux vous mettre en relation avec le service en charge de votre dossier afin que les différents recours et possibilités puissent vous être présentés.
Pour pouvoir vous mettre en relation, j’ai besoin d’informations vous concernant. En effet, votre seul pseudo ne me permet malheureusement pas de retrouver votre dossier. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer via la message privée vos nom / prénom / date de naissance et numéro de contrat. Je pourrai alors alerter notre service de votre situation difficile et demander au personnes en charge de votre dossier de vous réorienter.
Dans l’attente de votre message, je reste à votre écoute,
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Sofinco / CA Consumer Finance