A voir également:
- Arnaque suite a une demande sur un site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Site ar24 ✓ - Forum Consommation
- Site sans 3d secure ✓ - Forum carte bancaire
- Avis sur le site huissiersplus - Forum Consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 465
1 janv. 2016 à 16:54
1 janv. 2016 à 16:54
Bonjour,
Décidément, l'arnaque, avec vous, plus c'est gros plus ça passe !
Quand on veut faire un crédit pour acheter une voiture, on demande à une banque ou à un organisme de crédit en France, ou on emprunte de l'argent à sa famille, ou à un ami sûr. Vous ne le saviez pas ?
"je m adresse a toutes les personnes arnaque en France. Allons récupérer notre ARGENT !!!! "
Vous allez organiser une opération commando en voyage organisé au Bénin ?
Ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent. Et soyez un peu moins naïf.
Décidément, l'arnaque, avec vous, plus c'est gros plus ça passe !
Quand on veut faire un crédit pour acheter une voiture, on demande à une banque ou à un organisme de crédit en France, ou on emprunte de l'argent à sa famille, ou à un ami sûr. Vous ne le saviez pas ?
"je m adresse a toutes les personnes arnaque en France. Allons récupérer notre ARGENT !!!! "
Vous allez organiser une opération commando en voyage organisé au Bénin ?
Ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent. Et soyez un peu moins naïf.
hoquei44
Messages postés
16345
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 795
1 janv. 2016 à 16:50
1 janv. 2016 à 16:50
Bonjour,
C'est une arnaque classique.
Si vous passiez par les banques pour faire des emprunts, vous n'auriez pas ce genre de problème.
CB
C'est une arnaque classique.
Si vous passiez par les banques pour faire des emprunts, vous n'auriez pas ce genre de problème.
CB
mary7475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 16:55
1 janv. 2016 à 16:55
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je ne suis pas passé par ma banque car je c'est que mon prêt aurait été refusé car je suis demandeurs d'emplois. Je vous passer mon permis et ensuite pouvoir trouver un CDI. L'année 2016 commence très mal.
malheureusement sur le site ou je me suis rendus il y avait des avis pour moi c'était sérieux. j'ai appris que le chèque a été volé a une entreprise.
Merci de votre réponse.
Je ne suis pas passé par ma banque car je c'est que mon prêt aurait été refusé car je suis demandeurs d'emplois. Je vous passer mon permis et ensuite pouvoir trouver un CDI. L'année 2016 commence très mal.
malheureusement sur le site ou je me suis rendus il y avait des avis pour moi c'était sérieux. j'ai appris que le chèque a été volé a une entreprise.
hoquei44
Messages postés
16345
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 795
>
mary7475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
Modifié par hoquei44 le 1/01/2016 à 17:08
Modifié par hoquei44 le 1/01/2016 à 17:08
Conseil : quand vous encaissez un chèque, attendez toujours au minimum 3 semaines complètes minimum, avant d'utiliser l'argent.
Que le chèque viennent d'une banque, de votre famille, de votre meilleure amie, de votre employeur, celui-ci peut toujours revenir impayé. Il ne faut jamais dépensé l'argent reçu d'un chèque avant d'être certain que la somme soit définitivement sur votre compte.
Quelque soit le prétexte, ne jamais dépenser l'argent d'un chèque durant une période de 3 semaines au minimum après l'avoir encaissé.
CB
Que le chèque viennent d'une banque, de votre famille, de votre meilleure amie, de votre employeur, celui-ci peut toujours revenir impayé. Il ne faut jamais dépensé l'argent reçu d'un chèque avant d'être certain que la somme soit définitivement sur votre compte.
Quelque soit le prétexte, ne jamais dépenser l'argent d'un chèque durant une période de 3 semaines au minimum après l'avoir encaissé.
CB
mary7475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 17:21
1 janv. 2016 à 17:21
La personne m'a mis la pression. je n'avait pas le choix. Je n’était malheureusement pas au courant de cela
Gégé
>
mary7475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
2 janv. 2016 à 16:16
2 janv. 2016 à 16:16
Vous ne saviez pas qu'un chèque peut être impayé ???
Bonjour,
"je viens sur ce forum pour trouver des réponse. "
Et quelle est votre question ?
Allez y.
Mais j'espère que vous savez où chercher : le Bénin c'est grand et le billet d'avion n'est pas donné.
"je viens sur ce forum pour trouver des réponse. "
Et quelle est votre question ?
Allez y.
Mais j'espère que vous savez où chercher : le Bénin c'est grand et le billet d'avion n'est pas donné.
mary7475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 17:00
1 janv. 2016 à 17:00
Non je ne vais pas encore dépenser mon argent pour allé au BÉNIN ... dommage qu’il n'y ai pas plus de protection en France... Il devrait y avoir plus de sécurité sur internet et les site d'arnaque devrait être supprimé ....
Maintenant c'est mon banquier qui se régale !!!
Maintenant c'est mon banquier qui se régale !!!
hoquei44
Messages postés
16345
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 795
1 janv. 2016 à 17:07
1 janv. 2016 à 17:07
Ne faites pas de confusion. Ce n'est pas votre banquier qui se régale. Lui il n'est ni gagnant, ni perdant.
Celui qui est heureux, c'est votre arnaqueur.
CB
Celui qui est heureux, c'est votre arnaqueur.
CB
mary7475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 17:20
1 janv. 2016 à 17:20
Oui c'est sur. Vous avez raison
arc74650
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
78
4 janv. 2016 à 18:12
4 janv. 2016 à 18:12
malheureusement trop d'arnaqueurs aux faux credits
ne pas croire au pere noel sur ce genre d'affaire
voir sur le net "alerte-arnaque-du-nett.blog4ever" pour indiquer les coordonnées de l'arnaqueur et portez plainte en gendarmerie (vous ne retrouverez surement pas l'argent mais cela sera noté) comme sur le blog
ne pas croire au pere noel sur ce genre d'affaire
voir sur le net "alerte-arnaque-du-nett.blog4ever" pour indiquer les coordonnées de l'arnaqueur et portez plainte en gendarmerie (vous ne retrouverez surement pas l'argent mais cela sera noté) comme sur le blog
1 janv. 2016 à 16:58
Avec ce qui m'arrive je peut m'en prendre qu'a moi même.
Ma famille n'a pas les moyens de m'aider.