Les discussions

Retard d un mois suu mon credit au huissier

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec intrum

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de intrum - recouvrement amiable concernant une soi-disant créance auprès de la société SAS INTRUM EX CACF ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque crédit

 Résolu

Bonjour voilà la société intum à racheter les crédits sofinco et il me réclame 3880 pour un aspirateur singer acheté en 1987 comme je ne pouvait le pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Validité de titres executoires

Bonjour, Suite à des credits impayés, j'ai reçu de la part d'un huissier deux titres exécutoires datant de 2002 et 2003. Je souhaiterais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sleepy00

Crédit à la consommation de 5000 €

Bonjour j’ai un crédit à la consommation de 5000 € j’ai un montant disponible de 2000 € j’ai pris le montant de 2000 € mais on me remet encore 5000 € ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Dette pour un crédit de 2007

Bonjour, Je me permets ce message car mon compagnon en 2007 a contracte un crédit à la consommation et après perdu son emploi. Il a eu des courri...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit a la consommation de 2008.

Bonjour, J'avais un crédit à la consommation depuis 2008.chez mediatis. Suite à un longue maladie et en arrêt de travail c'est l'assurance qui avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement en 4 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit en 4 fois sans frais et suite a une mensualite impayé la maison de credit ma donc demandé une mensualité supérieure de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak

Lettre d'huissier pour injonction de payer

Bonjour, Ma femme et moi venons de recevoir deux courriers en lettre simple concernant une dette, chez COFIDIS, que ma femme aurait contracté quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nutsguy

Mise en demeure de cge france créances

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de CGE france créances par courrier simple écopli. Cet organisme de recouvrement de créances prét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier intrum pour créance carrefour banque

Bonjour, J'avais un crédit auprès de Carrefour en 2008, en 2010 je me suis retrouvé au chromage, en 2011 ne pouvant plus faire face à mes créances...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette forclose

Bonjour j aimerai savoir comment une société de recouvrement puisse me réclamer une dette de créditpar de 2010 alors que je n ai pas été condamné et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
sleepy00

Dettes de crédits

 Résolu

Bonjour, Mon mari, décédé en 1997, avait contracté plusieurs crédits dans diverses sociétés telles que cetelem, sofinco, cofidis, covefi et bien d'au...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bankale-53600

Sofinco peut il me réclamer un remboursement de crédit 25 ans après ?

Bonjour, J’ai contracté un crédit pour une voiture en 1993. Étant en surendettement déjà je n’ai pas du le payer en totalité (je ne sais plus). Ils ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
clairemarguerite

Crédit sofinco réclamé 25 ans après

Re bonjour Je vous remercie de votre réponse Comment savoir s’il y a eu un acte d’huissier depuis 10 ans ? J’imagine que oui Sofinco a diligenté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relance de la société intrum justicia

Bonjour, Je suis harcelee par la société Intrum mar tel et courrier pour un credit à la consommation soit disant contracté en 2004. Pour une so...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier, mise en demeure

Bonjour, J'ai souscris un contrat de credit en 2011 J ai payé mes mensualité jusqu'en 2018 j'ai reçut 2 courriers d'huissier le 1er courriers est u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00

Intrum justitia relance une dette de 1999 !

Bonjour, J'ai reçu hier une lettre simple d'Intrum Justitia m'informant qu'ils ont récupéré dans leurs portefeuilles une créance de Sofinco me conc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Brooklyner

Credit en 1989

Bonjour, j'avais a l'époque fait un crédit pour un vehicule mais j'ai eu un accident ( non en tort ) avec dans la nuit suivante ..A l'epoque la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Peuvent-ils me réclamer encore cette somme depuis tant d’années

Bonjour, Je vais effectuer un crédit il y a plus de 30 ans . À la société Cofinoga de 10 000 Fr. Entre-temps je suis passé en banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Dette contentia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne a recu un coup de fil il y a deux jours de la société CONTENTIA en rapport à une dette qu'elle aurait chez Gaz de France de pr...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
picsou1966

Remboursement de crédit

 Résolu

Bonjour, Il y a 12 ans c est a dire en 2007 j ai demander un credit à une société très connue ,J ai eu quelques petits soucis pour le rembourser ,J ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit affecté et non livraison de l'achat sur internet

Bonjour J'ai acheté un téléviseur il y a maintenant dix ans sur internet par l'intermédiaire d'un crédit affecté proposé par SOFINCO ( paiement en tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mensualités impayées

Bonjour, j ai pris il y a un an un crédit voiture chez crédit lift pour un montant de 5000€..je n ai pas pu régler les six dernières mensualités suite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement crédit consommation

Bonjour, À ce jour j ai reçu 2 lettre d un huissier de Lyon alors que j habite dans la Marne pour une dette de 3000€ chez cofidis qui remonte enviro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de ma boîte postale à mon insu

Bonjour, Le frère de ma femme est étranger. Il est venu travailler dans la région parisienne pendant 6 ou 7 mois. Il dispose d'une adresse sur pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
xplom

Crédit impayé

Bonjour, J’ai eu un crédit a la consommation en 2006 de 14000 euro par la société cetelem. Ayant eu de problèmes financiers j’ai pas put honorer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jerem0

Rsa et huissier pour crédit a la consomation

- 26 nov. 2018 à 16:51 Bonjour, J'ai reçut un recommandé il y a 3 jours d'un huissier me disant que la société ou j'ai fait un crédit l'avait manda...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Societe cofidis

bonjour aujourdhui j ai reçue un courrier de cofidis me reclament la totalite du pret avec 8pourcentdonc une somme de 6500euros je me bat avec eux dep...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relance huissier pres de 10 ans apres

Bonsoir, ayant contracter un credit aupres de cofinoga en 2003, nous avons paye les mensualites regulierement jusqu’en 2005 ou j’ai eu des problemes d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
foreste

Rachat de prets

je souhaite effectuer un rachat de crédit a la consommation car ma situation financière est très délicate. J'avais effectué ces prêts sous ma seul...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gitane2229

Faux huissier

Bonjour ! J'avais un petit retard de paiement (150 euros) envers une petite compagnie... Mais voilà : une soit disant huissière m'appelait pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dna.factory

Credit renouvellable

Bonjour, J ai prescrits in credit chez sofinco en 2003. Au chomage en 2016, j ai demandé une suspension de 2 ans auprès du tribunal de ma ville. ...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, ou je peut me renseigner pour avoir un crédit facile et rapide

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
janpeuplu

Puis-je faire confiance?

 Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer un prêt auprès d'un organisme qui s'appelle Royal Credit Express Est-ce un site où il y a une arnaque ou puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Degouse

Organisme prêteur d'argent

Bonjour, ne voudrais vérifier et me rassurer sur le sérieux d'un organisme prêteur d'argent dont le nom n'est pas connu comme la ste cashper qui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bebert

Dette sur un crédit à la consommation datant de 2010

Bonjour j'ai besoin de conseil suite à un dette sur un crédit à la consommation. Merci de m'épauler. Bien cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sandy0859

Non remboursement de credit à la consommation

bonjour des remboursements de credits à la consomation non honorés font qu' à ce jour je suis poursuivi par des sociétés de recouvrements et meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sleepy00

Credit de consommation

Bonjour, Suite à un pret que g contracté en 1991 aupres de cetelem et à cause de mes difficultés de l époque je n ai pu honorer mes engagements de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédits impayés

 Résolu

Bonjour, Notre petite maman avait énormément de dettes ( sofinco , cofidis , eaux, frais d'hôpitaux ) elle est décédée brutalement le jour de noë...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Cinday17

Delai de reglement suite arrangement avec huissier

bonjour à tous Je me permets de vous poser une petite question J'ai actuellement une dette chez un huissier avec commandement de payer Un arrange...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace de saisie par huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 2 crédits chez sofinco, l'un est payé régulièrement (chez un organisme de recouvrement), l'autre est aussi chez un recouvrement i...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit conso, huissiers,menaces

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation extrêmement délicate qui me rend malade. J'ai souscrit à des crédits à la consommation il y a que...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
sleepy00

Crédit conforama

Bonjour, Aujourd’hui 8 janvier 2019 un cabinet de recouvrement me demande de rembourser une dette de 1400€ qui daterait de septembre 2008 Dois-...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yannlb

Huissier suite mensualités impayées

Bonjour Suite deux mensualités impayées, dû à des difficultés (deces de mon père) la société de crédit an transmis le dossier à un huissier Ce d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sleepy00

Assure finances: qui connaît ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait l'organisme de crédit Assure Finances (https://www.assurefinances.fr/) Est-ce un organisme fiable? Merci pour vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
4ecofuel

Enlever un des deux garants d'un crédit

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la banque accepte d'enlever un de mes deux garants pour un petit crédit de conso. Ils étaient pacs...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Mensualités impayées cetelem

Bonjour, J’ai actuellement 3 mensualités de retard sur mon prêt personnel souscrit il y a 4 ans pour l’achat d’un véhicule. J’ai contacté Cetelem a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BANKJOB

Credit a la consommation et passage au tribunal suite a un dossier de surendette

Bonjour, J aimerais savoir si je suis redevable des crédits a la consommation qui date de 2012 que j ai mit sur un dossier de surendettement ,par la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
maylin27

Échéancier détaillé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule Toyota en LOA. Depuis plusieurs semaines j'ai demandé par lettre recommandée avec AR aux services clientèles de me fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pandapopnicole
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 167