Payer credit malgres fermeture compte

parisien88130 Messages postés 59 Statut Membre -  
 Gégé -
Bonjour, j'ai un credit conso a la caisse d'epargne en cours cependant ayant été peut satisfait de leur recent service je souhaiterais changer de banque et allez chez boursorama , est ce que je peut fermer le compte a la caisse d'epargne et donner le rib de mon nouveau compte pour payer le credit ou doit je le laisser ouvert ?

4 réponses

BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355

normalement vous devez garder le compte et prévoir de faire un virement permanent tous les mois de votre nouvelle banque vers la CE. Ou vous faire racheter ce prêt par la nouvelle banque. Mais chaque organisme a ses règles et ils peuvent accepter. Le mieux est de demander à votre conseiller CE
0
Gégé

Il y a peu de banques ( aucune ?)de dépôt qui acceptent d'émettre des ordres de prélèvements SEPA pour encaisser des échéances de prêt.

D'ailleurs, vous avez peut être déjà demandé d'où votre question sur un forum.
0
parisien88130 Messages postés 59 Statut Membre

non je n'ai toujours pas demander si vous voulez savoir je n'ai même pas encore fait de démarche pour mon nouveau compte je souhaite simplement me renseigner avant , et je vous remercie de vos réponse , je verer sa comme vous dites avec ma conseillère j'aurais simplement voulu éviter tout leur baratin pour que je reste
0
Gégé

A mon sens, vous avez la réponse.
0