Les discussions
Dette exigible pour credit conso de 1990 ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...
Relances et impossibilités de payer pour le 29 avrik
Bonjour, non car le problème ne vient que d eux en plus je suis proprietaire
Recouvrement
Un huissier vient de me contacter pour une condamnation que j'aurai eu en 1999 pour un incident de paiement de l'achat d'un appareil ( dont je doute...
Harcelement
Bonjour. Aidez moi oney banque accord veut menvoyer des huissiers et faire des saisies sur salaires alors que je suis dans une merde noire et prete a...
Crédit à la consommation
En 1991, j'ai pris un crédit Sofinco. Ayant eu des difficultés de paiement, en 1992, un jugement a été rendu et parvenu à un huissier de l'Eure , que ...
Huissier marcotte et ruffin credipar
RésoluBonjour, Voila mon mari a fait un credit en 2004 d'une voiture qui lui a été saisi car il ne payait pas, il a été fiché banque de france pdt 5 ans, ...
Dettes après décés
bonsoir Maitre, voilà mon problème...mon mari est décédé depuis 2013, donc j'ai vendu ma maison pour payer les dettes. Mon notaire c'est occupé pour...
Monabanq malmène les retraités.
FerméATTENTION ! Monabanq malmène les retraités qui ont encore des crédits. À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé ...
Dossier de réclamation huissier de justice
Bonjour J'ai reçu la visite d'un huissier de justice qui me réclame une somme de 3700€. Il est venu me signifier une ordonnance d'injonction de paye...
Cofidis
Bonjour, j'ai contracter un prêt conso auprès de cofidis en 2001 et me trouvant actuellement en ass qui est équivalant du rsa je suis passe au tribuna...
Refus pris en charge cbp
bonjour j'ai fais une demande auprès de banque acore pour mais crédits en coure j'ai fais mon dossier pour les assureur cbp .J'ai appelez banque acc...
Credit affecté a un achat
Bonjour Nous avons signé un bon de commande affecté à un credit en aout 2014 . on nous demande aujourd hui de nous revoir pour refaire une demande d...
Reglement de dettes
RésoluBonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...
Courrier
RésoluBonjour j'ai envoyé ce courrier avec accusé réception. je voudrais savoir combien de temps faut il conter pour avoir une réponse merci d'avance pou...
Frais rachat de credit
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir ma proposition pour mon rachat de rachat de prêt. Pour une somme 127 000 € de prêt j'ai 1 900 € de frais de dos...
Assurances credit a la consommation
Bonjour, marie sous le regime de la séparation des biens en cas de décé mon epouse est elle responsable et doit elle rembourser mes prets gcb
Rembourser une dette 11 ans après ?
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandé d'un huissier qui me demande de rembourser une dette de 1400 EUROS auprès de COFIDIS, le problème ...
Cofidis
Bonjour, Depuis un mois on me harcèle pour un remboursement de prêt qui aurait été effectué en 1996 pour une somme de 200€.. je n'ai jamais contrac...
Titre executoire
Bonjour J'avais contracté un crédit que je n'ai malheureusement pas pu rembourser et pour lequel une ordonnance portant injonction de payer a été r...
Chèques antidatés pour un remboursement de crédit
Bonjour, je souhaite avoir des renseignemenst. En fin d 'année 2015, une société de recouvrement ( huissier) m a téléphoné ( ma famille et mon bure...
Credit
Bonjour, une société de crédit peut elle vous mètre à la banque de France pour deux mensualités non payée. Merci
Crédit et séparation
bonjour, En octobre 2015, j'ai souscrit un prêt personnel de 12000 € pour mon conjoint afin de solder trois de ses crédits dont les mensualités étaie...
Refus de vente
Bonjour, Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais pui...
Rachat credits
Je cherche a faire un rachat de credit mais ayant 60 ans et plus avec mon epoux,les banques tiennent compte de nos revenus de retraite qui depassent l...
Réclamation dû de 2008
Bonjour, j'ai souscrit un crédit renouvelable en 2008 auprès de la banque accord. Après un dossier de surendettement accepté et à ce jour clos, je reç...
Crédit non réclamé : quel recours ?
bonjour nous avons contracter un crédit pour l'ouverture d'un restaurant il y a 5 ans, au bout de 2 ans nous avons dû fermer suite à des travaux dans ...
Credirect
Bonjour, séparé en 2007 avec séparation des comptes, divorcé en 2008 par le TGI qui mentionne sur le jugement que madame prend à sa charge le rembours...
Saisie-attribution compte bancaire
Bonjour, excusez moi pour l'erreur , pouvez vous m'indiquer le rsi insaissisable pour 2 personnes merci
Credit immobilier et pret consommation
RésoluBonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...
Banque et crédit à la consommation
Bonjour, je vous remercie, c'est la societé de recouvrement qui n'a pas fait son boulot mais l'huisiser veut que je régle 390 euros de frais et j'ai ...
Saisie-attribution compte bancaire
bonjour voila ma situation, j'ai été condamné par jugement en septembre 2015 a régler 1500 euros et 400 au titre de l'article 700, j'ai pris contact a...
Nous sommes perdus
Bonjour, je suis complètement perdue, peut être que vous pourrez m'aider. Nous avons contracte un crédit qui maintenant est à 12000€, en septembre j'a...
Affaire déjà jugée
J'ai été jugée par un huissier il y a 13 a non solvable a effacé ma dette aujourd'hu un huissier est venu avec un titre exécutoire d'un autre nom de ...
Eos credirec que faire
Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...
Remboursement anticipé partiel cetelem - problèmes
Bonjour, je vous fais part d'un souci de lenteur de services de la part de l'organisme CETELEM, en 2014 j'ai pris un crédit à la consommation...
Sofinco
Bonjour, J'ai fait un crédit en 1998et j'ai pas pu payer je suis interdit bancaire du à ce crédit je veux savoir si c'est normal ?
France
Bonjour, Comment faire un rachat de crédit quand on est fiché ma banque me dit que aucun organisme ne peut le faire merci
Caution solidaire insolvable
Bonjour, J'ai fait l'énorme erreur de me porter caution solidaire il y a tout juste 2 ans pour un emprunt de 3000€ contracté par mon compagnon, remb...
Quand il y a t il prescription pour un crédit ?
RésoluBonjour voilà il y à cinq ans j habitais en France et il y avait avec ma carte française une réserve de crédit dans laquelle j ai pioche car je venais...
Prêt à la consommation
Bonjour, Je viens de contracter un crédit à la consommation, j'ai eu au téléphone un intervenant je ne suis pas interdit bancaire ni ficher FICP, ...
Dossier de surendettement
RésoluBonjour, je vais faire un dossier de surendettement,j'aimerai avoir votre avis: j'ai beaucoup de credit a la conso,et j'aimerai savoir si à cause du...
Societes de recouvrement et leur droit
Bonjour, une societe de recouvrement a appele mon conjoint sur son lieu de travail,savez vous si il ont le droit? merci pour vos reponses
Credit avec un autre rib
Bonjour, carrefour banque demande a mon conjoint le remboursement d'un pret qui est fait à son nom mais avec un rib d'une autre personne, ont ils le...
Banque accord
Bonjour, j'ai souscrit une carte accord en 2011 ( etudiante sans revenu mais pour que ca passe on a mis 1600 euros de revenus ) pour paye en achat e...
Reclamation d'un crédit remboursé
Bonjour, J'ai contracté un prêt, près de Cofidis en aout 97; des problèmes de travail ne m'ont pas permis d'honorer mes mensualités régulièrement....
Credit octroye sans signature du conjoint
Bonjour Ma banque, la BNP pour ne pas la citée m'a accordé un credit revolving il y a 5 ans sans l'accord de mon conjoint nous sommes mariés sous le ...
Assurance décès
Bonsoir, Mon époux a pris 70 ans dernièrement; la banque a résilié aussitôt l'assurance décès contractée lors d'un prêt immobilier. Un questionnair...
Société recouvrement frais abusifs
RésoluBonjour. Je vais essayé de résumé au plus simple. Ma conjointe à contracter un crédit En magasin en 2009 a la base c'était pour un membre de sa fami...
Arnaque à gemoney bank
Bonjour, Qui a été victime avec gemoney bank et quels sont les démarches que vous avez effectuées et avez-vous eu gain de cause ? Merci de votre ...
Litige huissier marcotte ruffin
Madame, Monsieur, J'ai reçu un commandement à payer d'un huissier pour une affaire qui date de 1996, je m'étais porté caution pour l'achat d'une vo...