Dette crédit à la consommation 2011
Bonjour, Il y a presque 6 ans j'ai contracté deux crédit à la consommation chez Finaref, j'ai eu quelques difficultés financière fin 2011 et en 201...
Bonjour, Il y a presque 6 ans j'ai contracté deux crédit à la consommation chez Finaref, j'ai eu quelques difficultés financière fin 2011 et en 201...
Bonjour, je vient de recevoir un courrier pour un remboursement d un crédit d une association qui a c est arrêté en 2009 et et la premiere relance...
Bonjour, Suite a un long préparation de la part de mon ex compagnon avec qui j'ai été pendant 8 ans ...j'ai signe avec lui un contrat de crédit a l...
Bonjour, j'ai remboursé le solde de mon compte 2016 pass il me devait 120euros car la dernière échéance s'était croisée CARREFOUR n'a jamais voulu m...
Bonjour a tous; Je vous explique j'ai contracté en 2011 un prêt d'un montant de 20 000€ auprés de cetelem. J'ai commencé a remboursé quelques échéan...
J'ai été condamné par le tribunal d'instance en 2012 à verser chaque mois 90e/mois jusqu'à épuisement de la dette, cependant je viens de recevoir un c...
En 1989/90 j'ai été co-emprunteur de mon époux pour un crédit Sofinco. Mon mari a subi une liquidation judiciaire en 1993 et toutes les dettes ont été...
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 2007 . Banque accord . Suite difficultés, cessation de paiement en début 2008. Précision c est...
Bonjour, Pouvez vous m'aider. Alors j au fait un crédit pour une voiture. Je devais partir en métropole j'ai revendu la voiture et rembourser...
Bonjour, Cet après-midi j'ai acheté un téléviseur chez Leclerc. Pour l'acheter j'ai pris un crédit en 3 fois sans frais. J'ai fourni tous les doc...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été appelé ce soir me demandant 4000 euros pour un prêt que j'aurais fait à facet en 1992 que je n'est plus sou...
Bonjour, Je suis toujours harcelée par une société de recouvrement pour une dette datant de 1996...Je n'ai aucun crédit de réaliser que dois je fair...
Bonjour, Je viens de me faire déclarer en cdi je fais pour le moment 16h par semaine j ai aussi droit au complément de chômage étant maman de deux e...
Bonjour, Nous avons été démarché par la société E.V.A et signé un contrat de crédit de Sygma. La production des panneaux devait couvrir le crédit. A...
Bonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...
Bonjour, voila je voudrais vous demander jai recu une lettre d'un huissierpour un credit de 1625 euros avec frais de huissier cest credit es...
Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'un...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...
Bonjour, non car le problème ne vient que d eux en plus je suis proprietaire
Un huissier vient de me contacter pour une condamnation que j'aurai eu en 1999 pour un incident de paiement de l'achat d'un appareil ( dont je doute...
Bonjour. Aidez moi oney banque accord veut menvoyer des huissiers et faire des saisies sur salaires alors que je suis dans une merde noire et prete a...
En 1991, j'ai pris un crédit Sofinco. Ayant eu des difficultés de paiement, en 1992, un jugement a été rendu et parvenu à un huissier de l'Eure , que ...
Bonjour, Voila mon mari a fait un credit en 2004 d'une voiture qui lui a été saisi car il ne payait pas, il a été fiché banque de france pdt 5 ans, ...
bonsoir Maitre, voilà mon problème...mon mari est décédé depuis 2013, donc j'ai vendu ma maison pour payer les dettes. Mon notaire c'est occupé pour...
ATTENTION ! Monabanq malmène les retraités qui ont encore des crédits. À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé ...
Bonjour J'ai reçu la visite d'un huissier de justice qui me réclame une somme de 3700€. Il est venu me signifier une ordonnance d'injonction de paye...
Bonjour, j'ai contracter un prêt conso auprès de cofidis en 2001 et me trouvant actuellement en ass qui est équivalant du rsa je suis passe au tribuna...
bonjour j'ai fais une demande auprès de banque acore pour mais crédits en coure j'ai fais mon dossier pour les assureur cbp .J'ai appelez banque acc...
Bonjour Nous avons signé un bon de commande affecté à un credit en aout 2014 . on nous demande aujourd hui de nous revoir pour refaire une demande d...
Bonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...
Bonjour j'ai envoyé ce courrier avec accusé réception. je voudrais savoir combien de temps faut il conter pour avoir une réponse merci d'avance pou...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma proposition pour mon rachat de rachat de prêt. Pour une somme 127 000 € de prêt j'ai 1 900 € de frais de dos...
Bonjour, marie sous le regime de la séparation des biens en cas de décé mon epouse est elle responsable et doit elle rembourser mes prets gcb
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandé d'un huissier qui me demande de rembourser une dette de 1400 EUROS auprès de COFIDIS, le problème ...
Bonjour, Depuis un mois on me harcèle pour un remboursement de prêt qui aurait été effectué en 1996 pour une somme de 200€.. je n'ai jamais contrac...
Bonjour J'avais contracté un crédit que je n'ai malheureusement pas pu rembourser et pour lequel une ordonnance portant injonction de payer a été r...
Bonjour, je souhaite avoir des renseignemenst. En fin d 'année 2015, une société de recouvrement ( huissier) m a téléphoné ( ma famille et mon bure...
Bonjour, une société de crédit peut elle vous mètre à la banque de France pour deux mensualités non payée. Merci
bonjour, En octobre 2015, j'ai souscrit un prêt personnel de 12000 € pour mon conjoint afin de solder trois de ses crédits dont les mensualités étaie...
Bonjour, Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais pui...
Je cherche a faire un rachat de credit mais ayant 60 ans et plus avec mon epoux,les banques tiennent compte de nos revenus de retraite qui depassent l...
Bonjour, j'ai souscrit un crédit renouvelable en 2008 auprès de la banque accord. Après un dossier de surendettement accepté et à ce jour clos, je reç...
bonjour nous avons contracter un crédit pour l'ouverture d'un restaurant il y a 5 ans, au bout de 2 ans nous avons dû fermer suite à des travaux dans ...
Bonjour, séparé en 2007 avec séparation des comptes, divorcé en 2008 par le TGI qui mentionne sur le jugement que madame prend à sa charge le rembours...
Bonjour, excusez moi pour l'erreur , pouvez vous m'indiquer le rsi insaissisable pour 2 personnes merci
Bonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...
Bonjour, je vous remercie, c'est la societé de recouvrement qui n'a pas fait son boulot mais l'huisiser veut que je régle 390 euros de frais et j'ai ...
bonjour voila ma situation, j'ai été condamné par jugement en septembre 2015 a régler 1500 euros et 400 au titre de l'article 700, j'ai pris contact a...
Bonjour, je suis complètement perdue, peut être que vous pourrez m'aider. Nous avons contracte un crédit qui maintenant est à 12000€, en septembre j'a...
J'ai été jugée par un huissier il y a 13 a non solvable a effacé ma dette aujourd'hu un huissier est venu avec un titre exécutoire d'un autre nom de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.