Les discussions
Véhicule
Bonjour, j'ai le huissier qui m apel tout les jourspour me dire de lui apporter mon véhicule j'ai était déposer mon dossier de sur endettement j'atten...
Déblocage des fonds
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question qui me hante.. Je vais essayé d'être clair et très précis. J'ai signé un...
Comment avoir un pret de 5000 avec l'invalidité
Bonjour, je cherche 5000 euro mes personne ne peu me les débloquer par les banque avec 910 euro que j'ai tout les mois vivant seul comment trouver u...
Invalidité categorie 2
Bonjour, pouvez vous m aider j ai un credit mais je suis devenue invalide categorie 2 comment faire dans la lois arrêter de payer ce credit merci
Abandon des poursuites et ficp
Bonjour à tous, Je passe au tribunal au mois d'avril pour un crédit conso, l'organisme à décidé d'abandonner les poursuites. Comment faire pour ne ...
Decheance du terme
Bonsoir, En vous remerciant par avance pour vos conseils je suis vraiment démuni Mon ami est au fond, il vient de clôturer sa micro-entreprise auc...
Créance de 20 ans : y a t-il prescription ?
Bonjour, Voilà mon problème, j ai une dette qui date de 20 ans(société de crédit ) Pendant ces 20 ans, j ai eu beaucoup de déboires et j ai du à deux ...
Sofinco / finaref
Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...
La part assurance
Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...
Dette de 2003 et titre exécutoire
Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...
Assignation
j ai était assigner devant le juge pour un retard de crédits mes au tribunal l avocat de la partie adverse ne ses pas présenter ai je droit a un recou...
Credit à la consommation
Bonjour J'ai eu un credit a la consommation en 1990 aujourd'hui la ste Intrum justicia me reclame le recglement avant huissier j'ai reçu une lettre d...
Pret
Bonjour, Ma mère a fait un prêt en 2007 à payer jusqu en 2020 elle est decede en 2016 doit on payer ce prêt elle avait une assurance deces et 75 ans...
Remboursement d un credit
Résolubonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...
Blocage de compte bancaire et immobilisation vehicule
bonjour voilà ce que je reçois par mail LE BLOCAGE DE VOS COMPTES BANCAIRES ET L IMMOBILISATION DU VÉHICULE SONT PROGRAMMES. CONTACTEZ-NOUS AVANT 1...
Crédit à la consommation
Bonjour cetelem me réclame 1800 euros d un crédit de 2003 mais il refuse de m envoyer par courier jugement et detaille de cette dette .toujours contac...
Information taux d'endettement loyer avec ou sans apl?
Bonjour, Voila je voudrais faire un credit sachant que je suis en invalidité et ma copine aussi nous touchons a deux 1636€ loyer 410€ sans apl et 10...
Harcèlement finaref et menace inclusion ficp
Bonjour Voici une lettre (LRAR) que je prepare depuis ce matin . J'aimerai avoir vos commentaires avant l'envoyer . Finaref pretend faussement q...
Invalidité à 80% : prise en charge des mensualités
Bonjour, Je voudrais savoir svp étant reconnu par la MDPH avec un taux supérieur à 80% et ayant souscrit une assurance pour un crédit si je dois cont...
Un huissier m'ordonne de payer un crédit consommation de 2005
Bonsoir , Aujourd'hui 3 mars 2016 un huissier pour qui je règle une dette de crédit consommation cofidis vient de m'envoyer un simple courrier pou...
Qui connaît ferratum.fr ?
FerméJ'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?
Credit a la conso
bonjours j ai contraté un credit a natixis finance en 2004 et en 2006 c est societé ma mis au tribunal avec une injonction de payer autorisé par l...
Credit consomation
RésoluBonjour, j'ai un crédit a la consommation auprès d'une société de crédit que j'ai du arrêter depuis quelques mois, parce que je n'ai plus de travail...
Que vaut particulierfinancespret
Bonjour, je doit faire un prêt et je voudrais savoir si ce site est fiable: particulierfinancespret Cdlt
Retards prélèvements
bonjour, j'ai souscript un crédit à la caisse d'épargne, n'ayant que des problèmes avec eux j'ai changé de banque et leur ai fourni mon nouveau rel...
Recherche d'un prét
bonjour. je suis a la recherche d'un prét de 50000 euros pour une courte durée Mais étant interdit bancaire je ne peut y prétende, cela devient u...
Credit consommation
Bonjour, J ai reçu un commandement de payer d une officine de recouvrement avec titre executoire d une somme de 3500 euros dette initiale elle a ét...
Crédit refusé, que faire ?
Bonjour , je suis en intense de divorce et je suis ficher à la banque de France malheureusement et je sais pas quoi faire , car je voudrais obtenir un...
Crédit non remboursé
j ai fait un credit de 20000 euro en 2004 j ai paye 1ans apres j ai perdu mon emploi je n ai plus paye depuis 2005 j ai recu menace d appel lettre hui...
Dette cofidis
Bonjour, gros problème Cofidis me réclame une dette de 1990 huissier veut venir me saisir je ne sais pas quoi faire
Harcèlement huissier et lettres et intrum justitia
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques semaines je suis en permanence harcelée par un cabinet d'huissier qui me demande de payer u...
Crédit a la consommation impayé
Bonjour, J ai contracter un crédit a la consommation il y a environ 10ans j ai cesser de payer et depuis 4ans que j étais sans nouvelle maintenant ...
Crédit à la consommation
J ai contracté un crédit il y a bientôt 10ans J étais dans nouvelles depuis plus de 4ans Et maintenant il me demande 4900€dans les 48 h Je dois je f...
Intérêt
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c était légale devpater de payer que les intérêts avec zéro capitale amortie pendant plus de 2 ans Cordialemen...
Problème synergie
bonjour,c'est au sujet de ma fille divorcée depuis une petite année. avec son ex ils avaient pris des crédits a la conso. son ex marie pendant la du...
Remboursement crédit
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par main d'huissier une signification de cession de créance article 1690 du code civil. Un crédit Cofidis repris par ...
Intrium justitia
Bonjour j'aimerai avoir votre avis, j'ai reçu de nombreuses lettres simples de cette société depuis janvier 2015 qui me dit que je devais 3040€ pour ...
Rachat credit cofidis
recherche organisme pour rachat 2 credits cofidis 10000 eutos :mensualite actuelle 250 euros .ma retraite s eleve a 1305 euros jai 650 euro de charge...
Cap pret france
J'ai fait une demande de pret pour 2500€ et ce pret a ete accepte.j'ai renvoyé contrat signé avec papiers demandés.et pour avoir l'argent il faut paye...
Rachat credits pour les + de 60 ans
Connaissez vous un organisme pour rachat credits pour les + de 60 ans en activité mais en tenant compte de leurs salaires et non leurs revenus de ret...
Saisie compte bancaire
bonjour lors d une saisie par huissier sur compte bancaire a t on combien de temps pour faire opposition et est ce que le prele impots sur le compte e...
Pret a la consommation
Bonjour, est ce qu'une societee de credit a la consomation peux refuser des prelevements sur une banque d'un pays d'union europeenne cordialement.
Remboursement d une créance rachetée par someco
bonjour lors d une séance au tribunal de bobigny ,j ai eu un arrangement avec le juge et l huissier de justice a verser 150 eu tous les mois afin de ...
Pret a la consommation
BONJOUR, la societe de credit me reclame la totalite de mon pret vu que j'ai eu plusieurs impayer par rapport a ma retraite et la perte du travail de...
Crédit : mon père a imiter sa signature
Bonjour, J'écris sur ce forum car actuellement mes parents sont dans le même cas... Sauf que c'est mon père qui a fait un crédit il y a bien des ...
Rappel d 'impayé
bonjour, je viens vers vous suite a un probleme d'huissier je vivais à strasbourg jusqu'en 2007,et maintenant depuis cette date je vis dans le pas de...
Signification d' un acte executoire
Bonjour, J'ai donc reçu la signification le 19 janvier, j'ai contacté l'huissier qui a refusé tout échéancier. Est il possible de déposer un plan de...
Sofemo
je voudrais savoir le résultat de cette formule de SOFEMO Montant financé 9000.00 sur 156 mois qui doit faire hors assurance 57.69€ comment eux il...
Demande de crédit a la consommation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les organismes les plus fiables pour souscrire a un crédit a la consommation ou a un rachat de crédit m...
Credit de consommation impaye et heritage.
Bonjour, Je me suis expatrie en Thaïlande en fin 2009 ayant toujours en cours un petit crédit de consommation. Je comptais bien évidemment payer m...