Huissier

ressor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 12:28
sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 29 janv. 2016 à 13:19
bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui est devenu bnp paribas personal finance en outre j'ai d'autre maison de crédits comme cofidis finaref mais plusieurs ont fusionés donc je sais plus qui est qui merci de m'aider car la c'est compliqué sachant que j'avais un dossier de surendettement en 2012 est depuis ont a rien payer nous nous somme mis d'accord avec eux pour tel montant qu'ont commencera a payer en fevrier mais il refusent la somme trop basse d'apres eux est mon futur mari avant 4 credits en tout avant que je le connaisse c'est a dire depuis 5 ans que je suis avec donc sa date pas mal en gros voilà les problemes si je me suis bien expliqué qui n'est pas mon fort merci de m'aider

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 544
29 janv. 2016 à 13:19
"depuis ont a rien payer"
ce n'est pas du harcelement c'est une procédure pour que vous payez ce que vous devez, à vous de faire le necessaire en récupérant les documents
pour savoir ce qui correspond a quoi et ce que vous devez
faites vous aider au besoin d'une association de consomateur ou d'une assitante sociale

" nous nous somme mis d'accord avec eux pour tel montant qu'ont commencera a payer en fevrier mais il refusent la somme trop basse d'apres eux"
donc vous ne vous êtes pas mis d'accord ...
0