Les discussions

Ils ont perdu le contrat et me demandent de signer encore 1 fois

 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes, J'ai décidé de décrire mon cas et de voir s'il y a eu des gens comme moi avec le même problème. Donc, en achetan...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forclusion ou non?

J'ai contracté à un achat de voiture en Loa financé par la société Viaxel Après quelques mois je n'ai plus payé les mensualités du Je ne connais pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Pour un pré fait en 1998 y'a t'il prescription ou non

Bonjour, voila en 2000 mon mari et son ex femme on eu un jugement pour remboursé un pré qu ils on fait , et la il y a une semaine que un cabiné de hui...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Marley

Auto

Après plus de 25 année et sans être passer au tribunal des huissier me téléphone pour me demander de payer la somme non payer . En on t-il le droit ME...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sleepy00

Contentieux crédit pass/contentia ficp

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Chronologie des faits En 2009 ma compagne à souscrit un crédit revolving PASS pour financer un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Marley

Remboursement

Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
louvanne

Titre executoire

 Résolu

Bonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé

Prescription

 Résolu

Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sleepy00

Ctisation impayee

Bonjour, suite a un credit a la consommation contracter en 2006 la societe ge money bank a contacter une maison de recouvrement me demandant de reg...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Réclamation d'un crédit à la consommation

En 1994 j'ai contracté un crédit à la consommation AURORE d'un montant de 5000 francs par ma banque la caisse d'épargne je ne l'ai pas remboursé et j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lapoutroie68

R.r.r question

Bonjour, Question (1)Peut on cassé un jugement qui a était promoncè le 05septembre 2006 maigres le délais de forclusion des somme. Question (2) p...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Mon père décédé cotitulaire d'un crédit sofinco

Bonsoir, Mon père est décédé en septembre 2015. Je suis sa seule fille. En m'occupant de ranger ses effets personnels, j'ai trouvé un unique courri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MelindaTailfer

Contentieux sur créance à payer suite au décès de mon père

Bonjour. mon père avait contracté un prêt cetelem avec une assurance décès. Cetelem refuse de faire marcher la clause de cette assurance, affirmant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NALADIN

Forclusion

bonjour, je fais suite à mon affaire précédente, dernier impayé 3/12/2012, assignation le 17/12/2013, jugement en date du 24/06/2015 me condamnant à p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Payer credit malgres fermeture compte

Bonjour, j'ai un credit conso a la caisse d'epargne en cours cependant ayant été peut satisfait de leur recent service je souhaiterais changer de banq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Huissier me demandant de régler un credit voiture de 2008

Bonsoir, je suis harcelé tous les dix jours. Je viens de recevoir un courrier simple me demandant de régler le solde d'un leasing (crédit voiture)...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Marley

Sofinco, huissier ...

Bonsoir, J'ai demandé un rachat de credit auprès de finaref en novembre 2012 ( j'ai eu mon premier incident de paiement en 19/02/2013 ensuite suit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sailormawy

Question relative à "avis de passage" huissier de justice.

Bonjour,j'espère trouver quelques réponses à mes questionnements. en 2008,je suis jugée et condamnée à régler un impayé de crédit à la consommation c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Crédit consommation

Bonjour, Mon Maria souscritu à un prêt consommation en 2012 depuis 1 ans il ne peut plus le payer, ainsi que son decouvert pour cause d'un licenciem...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Marley

Problème société de recouvrement

Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley

Sofinco : compte permanent non utilisée et renvoi de réserve

Bonjour, J'ai depuis des années un compte permanent à sofinco que je n'utilise pas.Ces derniers ont m'insu le 31 décembre crediter mon compte bancai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gil

Crédit a la consommation

Un huissier me menace de me ficher a la banque de France!!est il dans son bon droit?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley

Délai de prescription crédit à la consommation

Bonjour, Mon père a reçu un courrier d une société de recouvrement pour qu il règle une dette de 1997 . à ce moment là il était marie avec ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Crédit et interdit bancaire

Bonjour, Suite à une erreur de jeunesse, j'ai été fiché à la Banque de France pour chèques sans provision. J'ai réglé la personne mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Fichee bdf

Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé

Demande de saisie sur salaire inexistant

Bonjour, ma banque me demande 73000e aprés une vente forcée insuffisante l'huissier a saisi le tribunal pour se faire rembourser sur mes fiches ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Marley

Prélèvement frauduleux sur ma carte bleu par st travel

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité frauduleusement pour un voyage que j'ai réservé et payé le 3/01. Grace à la confirmation de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mjfusilier

Credit a sofinco

bonjour, voila j ai fait un credit a sofinco(il y a 4 mois) de 6500E qui m on accordée. Je dois rembourser dans les 250E par mois, mais ayant des gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
CA_Consumer_Finance  

Refus de crédit

Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée g...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nathalie

Rib sur livret

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
criquine52

Arnaque suite a une demande sur un site

Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver des réponse. je vous explique ma situation je me suis rendus sur un site pour faire ma demande ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Refus de reconnaissance d'invalidité par le cnp !

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en 2008 un prêt immobilier avec mon mari d'un moment de 59OOO euros ,auprès du crédit agricole , qui nous a imposé la société...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Stph74

Non paiement d'un découvert bancaire pour un non francais

Bonjour, je suis libanaise , j'ai fait mes études en France , puis j'ai décroché un job sans avoir autorisation de travail , aprés 2ans de trava...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dany311

Combien de temps reste-t-on fiché banque de france

Bonjour, J'aimerais savoir après une periode de moratoire de 24 mois, je decide de remboursement de mes dettes par échéances si je reste toujours fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Remboursement anticipé lcl

Bonjour, J'ai signé le 13 août 2015 une offre de prêt chez lcl d'un montant de 17376€, avec une franchise de 2 mois je devais donc commencer à rembo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Délais de prescription crédit impayé

Bonjour,pour être sur de mes démarches et de mes droit je repose sûrement une question déjà posé donc :crédit chez Cetelem en 1998 jugement en 2005 qu...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Mensualités impayées : quel délai pour régulariser ?

Bonjour, ce mois je n'ai pas pu regler mes mensualites de credit j'ai combien de temps pour regler? que peut il m'arriver si le mois prochain il en es...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Credit et séparation

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une voiture ensemble à 16000 euros . Mon conjoint ma quitté en me cédant cette voiture sur laquelle i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kitty2503

Credit en mon nom

elle a fait un credit en mon nom mais avec un de ses rib a une societe de credit qui lui a accepte, ont ils le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Assurance

Bonjour, Je me posez une question qui pourrait me servir. J'ai un crédit à la consommation en cours. Je n'en vois plus la fin comme tout cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Non remboursement credit conso..

Bonjour, Si mon ex banque demande une saisie executoir sur mes pensions de retraite pour non remboursement credits conso, et que mes retraites sont v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Marley

Me réclamer des sommes après 23ans ?

Bonjour suite à un appel téléphonique à cofidis pour le remboursement d un crédit en cours plutôt pour solder celui-ci! Ils m ont signalé que j ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Prélevement

Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire du mois de décembre, une prime vient de m'être accordé. Mon créancier (un service contentieux) c'est autor...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
remx4475

Délais de prescription d'un crédit

Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de remb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Marley

Mise en demeure

Bonjour, Aujourd'hui , 22 décembre 2015, j ai reçu un courrier simple datant du 15 décembre 2015 d une mise en demeure INTRUM JUSTITIA. Apparement...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Marley

Impayé de crédit

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Actuellement je me retrouve sans emploi et sans allocations chômage car j'ai démission...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Micha1.

Demande d'attestation

 Résolu

Bonjour, j'ai réglé La totalité de ma dette pour le crédit. Je n'ai pas reçu l'attestation. Comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marylou.

Que me doit ma banque après avoir soldé mon prêt.??

Bonjour, Je viens de finir un prêt expresso de 7 ans contracté auprès de ma banque. J'aurai appris qu'à l'échéance du crédit on peut demander un dû ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Article précisant huissier doit justiier toute facture

Bonjour, Pourriez-vous m'informer quel code et article (justice ou civil) précisant que huissier de justice est dans l'obligation de justifier chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Marley

Pret hypothécaire

en début d année 2015 jai éffectué un rachat de rachat de crédits mais je n ai pu obtenir ce que je souhaité donc j ai fais un crédit sur 10 ans par c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Micha1.
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 167