Les discussions

CHRISLS Crédit consommation

Crédit et séparation

bonjour, En octobre 2015, j'ai souscrit un prêt personnel de 12000 € pour mon conjoint afin de solder trois de ses crédits dont les mensualités étaie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sleepy00
jean Crédit consommation

Refus de vente

Bonjour, Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé
Capricorne971 Crédit consommation

Rachat credits

Je cherche a faire un rachat de credit mais ayant 60 ans et plus avec mon epoux,les banques tiennent compte de nos revenus de retraite qui depassent l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isabelle1403
anicaparis Crédit consommation

Réclamation dû de 2008

Bonjour, j'ai souscrit un crédit renouvelable en 2008 auprès de la banque accord. Après un dossier de surendettement accepté et à ce jour clos, je reç...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anicaparis
Kaz974 Crédit consommation

Crédit non réclamé : quel recours ?

bonjour nous avons contracter un crédit pour l'ouverture d'un restaurant il y a 5 ans, au bout de 2 ans nous avons dû fermer suite à des travaux dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley
philipejean Crédit consommation

Credirect

Bonjour, séparé en 2007 avec séparation des comptes, divorcé en 2008 par le TGI qui mentionne sur le jugement que madame prend à sa charge le rembours...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
philipejean
emile8090 Crédit consommation

Credit immobilier et pret consommation

Résolu

Bonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
emile8090
tiotrestin Crédit consommation

Banque et crédit à la consommation

Bonjour, je vous remercie, c'est la societé de recouvrement qui n'a pas fait son boulot mais l'huisiser veut que je régle 390 euros de frais et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley
tiotrestin Crédit consommation

Saisie-attribution compte bancaire

bonjour voila ma situation, j'ai été condamné par jugement en septembre 2015 a régler 1500 euros et 400 au titre de l'article 700, j'ai pris contact a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sleepy00
Jcaudrey31130 Crédit consommation

Nous sommes perdus

Bonjour, je suis complètement perdue, peut être que vous pourrez m'aider. Nous avons contracte un crédit qui maintenant est à 12000€, en septembre j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sleepy00
OO7. Crédit consommation

Affaire déjà jugée

J'ai été jugée par un huissier il y a 13 a non solvable a effacé ma dette aujourd'hu un huissier est venu avec un titre exécutoire d'un autre nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
007
Jacques Crédit consommation

Eos credirec que faire

Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé
Goncalves Crédit consommation

Sofinco

Bonjour, J'ai fait un crédit en 1998et j'ai pas pu payer je suis interdit bancaire du à ce crédit je veux savoir si c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Goncalves
Sisi Crédit consommation

France

Bonjour, Comment faire un rachat de crédit quand on est fiché ma banque me dit que aucun organisme ne peut le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Sisi87600
Cha Crédit consommation

Caution solidaire insolvable

Bonjour, J'ai fait l'énorme erreur de me porter caution solidaire il y a tout juste 2 ans pour un emprunt de 3000€ contracté par mon compagnon, remb...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cha4481
berny@ Crédit consommation

Prêt à la consommation

Bonjour, Je viens de contracter un crédit à la consommation, j'ai eu au téléphone un intervenant je ne suis pas interdit bancaire ni ficher FICP, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
berny@
polyloti Crédit consommation

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, je vais faire un dossier de surendettement,j'aimerai avoir votre avis: j'ai beaucoup de credit a la conso,et j'aimerai savoir si à cause du...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
polyloti
polyloti Crédit consommation

Credit avec un autre rib

Bonjour, carrefour banque demande a mon conjoint le remboursement d'un pret qui est fait à son nom mais avec un rib d'une autre personne, ont ils le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
polyloti
Sandrine74000 Crédit consommation

Banque accord

Bonjour, j'ai souscrit une carte accord en 2011 ( etudiante sans revenu mais pour que ca passe on a mis 1600 euros de revenus ) pour paye en achat e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marley
michelle-b76 Crédit consommation

Reclamation d'un crédit remboursé

Bonjour, J'ai contracté un prêt, près de Cofidis en aout 97; des problèmes de travail ne m'ont pas permis d'honorer mes mensualités régulièrement....

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Michelle-b76
madeleineadrienne Crédit consommation

Credit octroye sans signature du conjoint

Bonjour Ma banque, la BNP pour ne pas la citée m'a accordé un credit revolving il y a 5 ans sans l'accord de mon conjoint nous sommes mariés sous le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BANKJOB
evejeanline Crédit consommation

Assurance décès

Bonsoir, Mon époux a pris 70 ans dernièrement; la banque a résilié aussitôt l'assurance décès contractée lors d'un prêt immobilier. Un questionnair...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Gégé
Gamecenter Crédit consommation

Société recouvrement frais abusifs

Résolu

Bonjour. Je vais essayé de résumé au plus simple. Ma conjointe à contracter un crédit En magasin en 2009 a la base c'était pour un membre de sa fami...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé
Lauredo14 Crédit consommation

Arnaque à gemoney bank

Bonjour, Qui a été victime avec gemoney bank et quels sont les démarches que vous avez effectuées et avez-vous eu gain de cause ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé
stef6454 Crédit consommation

Litige huissier marcotte ruffin

Madame, Monsieur, J'ai reçu un commandement à payer d'un huissier pour une affaire qui date de 1996, je m'étais porté caution pour l'achat d'une vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé
Doudou Crédit consommation

Véhicule

Bonjour, j'ai le huissier qui m apel tout les jourspour me dire de lui apporter mon véhicule j'ai était déposer mon dossier de sur endettement j'atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Doudou
kbanque96 Crédit consommation

Déblocage des fonds

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question qui me hante.. Je vais essayé d'être clair et très précis. J'ai signé un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hoquei44
ka Crédit consommation

Invalidité categorie 2

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un credit mais je suis devenue invalide categorie 2 comment faire dans la lois arrêter de payer ce credit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Micha1.
sandfran Crédit consommation

Abandon des poursuites et ficp

Bonjour à tous, Je passe au tribunal au mois d'avril pour un crédit conso, l'organisme à décidé d'abandonner les poursuites. Comment faire pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sandfran
Safo33 Crédit consommation

Decheance du terme

Bonsoir, En vous remerciant par avance pour vos conseils je suis vraiment démuni Mon ami est au fond, il vient de clôturer sa micro-entreprise auc...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Safo33
mikaje06 Crédit consommation

Sofinco / finaref

Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
news
deraisonnable64 Crédit consommation

La part assurance

Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
louvanne
beakiss Crédit consommation

Dette de 2003 et titre exécutoire

Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy15
laboulange26 Crédit consommation

Assignation

j ai était assigner devant le juge pour un retard de crédits mes au tribunal l avocat de la partie adverse ne ses pas présenter ai je droit a un recou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Marley
visoocam Crédit consommation

Credit à la consommation

Bonjour J'ai eu un credit a la consommation en 1990 aujourd'hui la ste Intrum justicia me reclame le recglement avant huissier j'ai reçu une lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
visoocam
coco22 Crédit consommation

Pret

Bonjour, Ma mère a fait un prêt en 2007 à payer jusqu en 2020 elle est decede en 2016 doit on payer ce prêt elle avait une assurance deces et 75 ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
J-v-f
tibolide Crédit consommation

Remboursement d un credit

Résolu

bonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tibolide
Leayvonne Crédit consommation

Crédit à la consommation

Bonjour cetelem me réclame 1800 euros d un crédit de 2003 mais il refuse de m envoyer par courier jugement et detaille de cette dette .toujours contac...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 325