Eos credirec que faire
Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...
Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...
Bonjour, je vous fais part d'un souci de lenteur de services de la part de l'organisme CETELEM, en 2014 j'ai pris un crédit à la consommation...
Bonjour, J'ai fait un crédit en 1998et j'ai pas pu payer je suis interdit bancaire du à ce crédit je veux savoir si c'est normal ?
Bonjour, Comment faire un rachat de crédit quand on est fiché ma banque me dit que aucun organisme ne peut le faire merci
Bonjour, J'ai fait l'énorme erreur de me porter caution solidaire il y a tout juste 2 ans pour un emprunt de 3000€ contracté par mon compagnon, remb...
Bonjour voilà il y à cinq ans j habitais en France et il y avait avec ma carte française une réserve de crédit dans laquelle j ai pioche car je venais...
Bonjour, Je viens de contracter un crédit à la consommation, j'ai eu au téléphone un intervenant je ne suis pas interdit bancaire ni ficher FICP, ...
Bonjour, je vais faire un dossier de surendettement,j'aimerai avoir votre avis: j'ai beaucoup de credit a la conso,et j'aimerai savoir si à cause du...
Bonjour, une societe de recouvrement a appele mon conjoint sur son lieu de travail,savez vous si il ont le droit? merci pour vos reponses
Bonjour, carrefour banque demande a mon conjoint le remboursement d'un pret qui est fait à son nom mais avec un rib d'une autre personne, ont ils le...
Bonjour, j'ai souscrit une carte accord en 2011 ( etudiante sans revenu mais pour que ca passe on a mis 1600 euros de revenus ) pour paye en achat e...
Bonjour, J'ai contracté un prêt, près de Cofidis en aout 97; des problèmes de travail ne m'ont pas permis d'honorer mes mensualités régulièrement....
Bonjour Ma banque, la BNP pour ne pas la citée m'a accordé un credit revolving il y a 5 ans sans l'accord de mon conjoint nous sommes mariés sous le ...
Bonsoir, Mon époux a pris 70 ans dernièrement; la banque a résilié aussitôt l'assurance décès contractée lors d'un prêt immobilier. Un questionnair...
Bonjour. Je vais essayé de résumé au plus simple. Ma conjointe à contracter un crédit En magasin en 2009 a la base c'était pour un membre de sa fami...
Bonjour, Qui a été victime avec gemoney bank et quels sont les démarches que vous avez effectuées et avez-vous eu gain de cause ? Merci de votre ...
Madame, Monsieur, J'ai reçu un commandement à payer d'un huissier pour une affaire qui date de 1996, je m'étais porté caution pour l'achat d'une vo...
Bonjour, comment savoir si un crédit ou une société a été enregistré a mon nom a mon insu.
Bonjour, j'ai le huissier qui m apel tout les jourspour me dire de lui apporter mon véhicule j'ai était déposer mon dossier de sur endettement j'atten...
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question qui me hante.. Je vais essayé d'être clair et très précis. J'ai signé un...
Bonjour, je cherche 5000 euro mes personne ne peu me les débloquer par les banque avec 910 euro que j'ai tout les mois vivant seul comment trouver u...
Bonjour, pouvez vous m aider j ai un credit mais je suis devenue invalide categorie 2 comment faire dans la lois arrêter de payer ce credit merci
Bonjour à tous, Je passe au tribunal au mois d'avril pour un crédit conso, l'organisme à décidé d'abandonner les poursuites. Comment faire pour ne ...
Bonsoir, En vous remerciant par avance pour vos conseils je suis vraiment démuni Mon ami est au fond, il vient de clôturer sa micro-entreprise auc...
Bonjour, Voilà mon problème, j ai une dette qui date de 20 ans(société de crédit ) Pendant ces 20 ans, j ai eu beaucoup de déboires et j ai du à deux ...
Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...
Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...
Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...
j ai était assigner devant le juge pour un retard de crédits mes au tribunal l avocat de la partie adverse ne ses pas présenter ai je droit a un recou...
Bonjour J'ai eu un credit a la consommation en 1990 aujourd'hui la ste Intrum justicia me reclame le recglement avant huissier j'ai reçu une lettre d...
Bonjour, Ma mère a fait un prêt en 2007 à payer jusqu en 2020 elle est decede en 2016 doit on payer ce prêt elle avait une assurance deces et 75 ans...
bonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...
bonjour voilà ce que je reçois par mail LE BLOCAGE DE VOS COMPTES BANCAIRES ET L IMMOBILISATION DU VÉHICULE SONT PROGRAMMES. CONTACTEZ-NOUS AVANT 1...
Bonjour cetelem me réclame 1800 euros d un crédit de 2003 mais il refuse de m envoyer par courier jugement et detaille de cette dette .toujours contac...
Bonjour, Voila je voudrais faire un credit sachant que je suis en invalidité et ma copine aussi nous touchons a deux 1636€ loyer 410€ sans apl et 10...
Bonjour Voici une lettre (LRAR) que je prepare depuis ce matin . J'aimerai avoir vos commentaires avant l'envoyer . Finaref pretend faussement q...
Bonjour, Je voudrais savoir svp étant reconnu par la MDPH avec un taux supérieur à 80% et ayant souscrit une assurance pour un crédit si je dois cont...
Bonsoir , Aujourd'hui 3 mars 2016 un huissier pour qui je règle une dette de crédit consommation cofidis vient de m'envoyer un simple courrier pou...
J'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?
bonjours j ai contraté un credit a natixis finance en 2004 et en 2006 c est societé ma mis au tribunal avec une injonction de payer autorisé par l...
Bonjour, j'ai un crédit a la consommation auprès d'une société de crédit que j'ai du arrêter depuis quelques mois, parce que je n'ai plus de travail...
Bonjour, je doit faire un prêt et je voudrais savoir si ce site est fiable: particulierfinancespret Cdlt
bonjour, j'ai souscript un crédit à la caisse d'épargne, n'ayant que des problèmes avec eux j'ai changé de banque et leur ai fourni mon nouveau rel...
bonjour. je suis a la recherche d'un prét de 50000 euros pour une courte durée Mais étant interdit bancaire je ne peut y prétende, cela devient u...
Bonjour, J ai reçu un commandement de payer d une officine de recouvrement avec titre executoire d une somme de 3500 euros dette initiale elle a ét...
Bonjour , je suis en intense de divorce et je suis ficher à la banque de France malheureusement et je sais pas quoi faire , car je voudrais obtenir un...
j ai fait un credit de 20000 euro en 2004 j ai paye 1ans apres j ai perdu mon emploi je n ai plus paye depuis 2005 j ai recu menace d appel lettre hui...
Bonjour, gros problème Cofidis me réclame une dette de 1990 huissier veut venir me saisir je ne sais pas quoi faire
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques semaines je suis en permanence harcelée par un cabinet d'huissier qui me demande de payer u...
Bonjour, J ai contracter un crédit a la consommation il y a environ 10ans j ai cesser de payer et depuis 4ans que j étais sans nouvelle maintenant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.