Les discussions

Dossier de surendettement

bonjour avec mon mari nous avons fait un dossier de surendettement en 2013 vu nos revenu trop faible on a obtenu l’effacement de toutes nos dettes il...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lilou1932

Après 10 ans on me demande de payer un crédit

Bonjour , Après avoir vécu et fait confiance à une fille je me rend compte au bout de un an qu'elle ne payais plus le crédit de la voiture qu'on av...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Manuelman

Taux d'interet legal

Bonjour, pour ce jugement contre facet je suis condamnee à payer cette somme au taux légal c'est à dire 11275 euros la majoration de plein droit d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Jugement

Bonjour, je viens d'avoir un jugement me condamnant à payer une somme de 11 000 euros à facet, je ne vais pas faire appel car ceux -ci sont condamné...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sleepy00

Demande de la carte cora sur mulhouse dornach.

Bonjour, J'ai demandé la carte Cora, "refusé" car j'ai avancé une rentrée financière de 1500€ ce fut une erreur ! Avec 1950€ justifié, et que 615...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Credit conso et huissier

Bonsoir à tous, Très gros soucis en vue !!!! J'étais tranquillement entrain de préparer à manger quand une personne sonne à ma porte et demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00

Quel site de credi en ligne

Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dna.factory

Delai pour le paiement d'un credit

Bonjour, j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 20...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chrissnickers

Modifier un credit consommation en credit classique

Bonjour, Je me retrouve au chômage suite a une rupture conventionnelle. Les assurances chômages de mes crédits ne fonctionnent pas dans ce cas, co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB

Injonction de payer notifiée en mairie (procédures)

bonjour voici le résumé de mon cas : A quelle date aurai-je dû me manifester et prendre un avocat pour contester l'IP ? SACHANT QUE TOUTES LES NOT...

Gégé

Cession de creance

Comment se fait il qu aucun délai n est exigé par la loi dans le cadre de cession de creance concernant la signification au débiteur affaire credirec ...

Gégé

Location t2

Bonjour, je viens de signer un bail auprès d'un particulier T2 mais est-il bien considéré comme un T2 car - une cuisine, une pièce principal, un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dna.factory

Credit conso

Bonjour, Je suis entrain de finaliser un projet avec un ami concernant un magasin bio qui ouvrira sans doute en mai-juin mais le probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Quel date compte pour delai de forclusion et de prescription

Bonjour, Contracté un credit etudiant en 1999, que je n'ai jamais pu payé. En nov 2015, un organisme de recouvrement m'a menacé de prelever directe...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Milouenseptembre

Problème de mensualités

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Nanna2016

Payer l'huissier avec du retard : est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si nous somme au courant des lors au une procédure judiciaire est lance je doit a l huissier 500 euros qui doit être...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Sofemo

Bonjour ; je viens seulement de me rendre compte que Sofemo me prelevait de l'argent tous les mois depuis 1 an ;j'ai fait opposition a ma banque du co...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Credit

Bonjour, je voulais un petit renseignement car avant j avais un credit a la consommation pour acheter une voiture mais peu de temps apres jai du ren...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marley

Dette de 1998

Mon fils ayant contracté un prêt pour achat véhicule en 1998, je me porte caution! Chacun vit de son côté et je ne vérifie pas si il paie ses mensual...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Societé de recouvrement très insistante

Bonjour,Une société de recouvrement qui,semble t'il a racheté un credit renouvelable de 2002,pour lequel j'aurais été condamné a payer. Ma vie a ce m...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé

Demande de conseil

Bonjour, je désire faire un prêt mais on me demande 275 euros de frais d'enregistrement au registre des emprunteurs du tribunal d'instance, est-ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DorisOups

Inscription ficp abusive cofidis

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire personnelle, j'ai demandé à tous les organismes bancaires et de crédit de retirer leur fichage FICP pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gégé

Assurance de pret

Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi que l'assurance de prêt que nous avons pris quand on a fait notre crédit conso ne veut pas prendre les mensualités...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BANKJOB

Dette et recouvrement

bonjour voila depuis quelque temps un cabinet de recouvrement me harcele au telephone pour une dette que j'ai avec la caisse d'epargne? elle doit date...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé

Contrat cdic

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire un prêt automobile avec un CDIC s'il vous plait ?

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
melie97419

Pret par internet

Résolu/Fermé

Quelqu'un a deja eu affaire a CE finance et mr david roland (notaire) s'il vous plait ? Il me propose un pret de 30 000 € avec intéret à 2 %. J'ai pe...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
melie97419

Chantage moral ,,,

Bonjour , j'ai annulé une commande par téléphone concernant de l' électroménager le lendemain de mon achat , on m'a répondu votre commande est annulée...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beakiss

Forclusion ou prescription?

Bonjour, Je,viens de,recevoir un avis de passage d huissier ,pour un acte d assignation,suite a un crédit carrefour banque. Or ce crédit n est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sleepy00

Huissier

bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sleepy00

Dette ancienne et forclusion

j"ai fait une carte quatre étoiles il y a 29ans il devais me rester a payer 600 francs environ donc 500eurs je me rapelle plus. je viens d"avoir les n...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Marley

Forclusion

bonjour La question que je me pose, vu que le jugement du 24 juin ( contradictoire en premier ressort avec exécution provisoire) (concernant une cons...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sleepy00

Procedure de retrait litigieux

Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez excuser l'absence d'accent dans mes messages, mais je suis a l'etranger sur un clavier qwerty... Alors v...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Credit a la conso

Bonsoir , J ai u un appel d un Mr aujourd'hui me disant que j'ai une dette de 3500 € depuis 2004 d un credit à la consommation (cetelem) et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Crédit et cancer... réparer les oublis de paiement

Bonjour, Pour ma fille, qui insouciante lors de la survenue d'un cancer, grave au demeurant, qui n'a pas fait les démarches nécessaires au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Recouvrement pour un crédit à la consommation de 1997

Bonjour J'ai reçu un appel téléphonique en fin de semaine dernière d'une société de recouvrement pour un crédit à la consommation contracté auprès ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Pret

bonjour, je vien de faire une demande de pret a bis credit il maccepte car moi la banque ne veut pas il me demande rib p idendite, facture ect tous pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Plan banque de france

mon créancier me demande de régler un solde supérieur à celui négocié avec la banque de france, et invoque " le titre 3 du code de la consommation", q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Ils ont perdu le contrat et me demandent de signer encore 1 fois

Fermé

Bonjour, à tous et à toutes, J'ai décidé de décrire mon cas et de voir s'il y a eu des gens comme moi avec le même problème. Donc, en achetan...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forclusion ou non?

J'ai contracté à un achat de voiture en Loa financé par la société Viaxel Après quelques mois je n'ai plus payé les mensualités du Je ne connais pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Pour un pré fait en 1998 y'a t'il prescription ou non

Bonjour, voila en 2000 mon mari et son ex femme on eu un jugement pour remboursé un pré qu ils on fait , et la il y a une semaine que un cabiné de hui...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Marley

Auto

Après plus de 25 année et sans être passer au tribunal des huissier me téléphone pour me demander de payer la somme non payer . En on t-il le droit ME...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sleepy00

Contentieux crédit pass/contentia ficp

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Chronologie des faits En 2009 ma compagne à souscrit un crédit revolving PASS pour financer un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Marley

Remboursement

Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
louvanne

Titre executoire

Résolu

Bonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé

Prescription

Résolu

Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sleepy00

Ctisation impayee

Bonjour, suite a un credit a la consommation contracter en 2006 la societe ge money bank a contacter une maison de recouvrement me demandant de reg...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Réclamation d'un crédit à la consommation

En 1994 j'ai contracté un crédit à la consommation AURORE d'un montant de 5000 francs par ma banque la caisse d'épargne je ne l'ai pas remboursé et j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lapoutroie68

R.r.r question

Bonjour, Question (1)Peut on cassé un jugement qui a était promoncè le 05septembre 2006 maigres le délais de forclusion des somme. Question (2) p...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Mon père décédé cotitulaire d'un crédit sofinco

Bonsoir, Mon père est décédé en septembre 2015. Je suis sa seule fille. En m'occupant de ranger ses effets personnels, j'ai trouvé un unique courri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MelindaTailfer

Contentieux sur créance à payer suite au décès de mon père

Bonjour. mon père avait contracté un prêt cetelem avec une assurance décès. Cetelem refuse de faire marcher la clause de cette assurance, affirmant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NALADIN
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 204