Question relative à "avis de passage" huissier de justice.

oscillatum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 17:18
 Gégé - 14 janv. 2016 à 17:45
Bonjour,j'espère trouver quelques réponses à mes questionnements.
en 2008,je suis jugée et condamnée à régler un impayé de crédit à la consommation cofidis.
J'ai payé mes échéances à l'huissier chargé de mon dossier tous les mois jusqu'à ce que je ne puisse plus !
après avoir tenter une saisir sue le compte en 2010, l'huissier m'informe que je suis insolvable et me dit faire parvenir un courrier à mon créancier l'informant de mon insolvabilité (plus de 4000 euros de découvert) !
Plus de nouvelles depuis !
en mai 2015, je reçois la visite d'un nouvel huissier de justice concernant cette dette ,il représente CONTENTIA.... Qui aurait racheter le crédit et qui me demande une somme initiale plus les intérêts(8%) sur 5 ans.
Depuis le mois de mai ils ont débités mon compte (environ 500 euros) et aujourd'hui,ils sont rentrés dans mon appartement en mon absence .
Ils ne veulent pas me communiquer leurs documents,et font leurs demandes au près de mes anciens employeurs et ma banque avec un document datant de 2008 !!!
J'ai appelé COFIDIS?qui me dise ne plus rien avoir me concernant (documents,numéro de dossier),inconnu aux bataillons!!et l'ancien huissier qui s'occupait de mon dossier en 2010 me réclame la somme de 120 euros afin de me fournir les documents puisque le dossier a été archivé !
j'aimerai quand même préciser que j'habite à la même adresse depuis plus de 15 ans et que mon tel n'a jamais changé ! je n'ai reçu aucun appel ou courriers !!
de plus ma situation à changé car je suis aujourd'hui divorçée avec 2 enfants à charges et demandeuse d'emploi .
Ma question est celle-ci : L'huissier peut-il se présenter avec des documents en date de 2008 et prendre de l'argent sur le compte pour contentia ?puis-je demander une révision de ce jugement 8 ans après ?
je vous remercie de m'avoir lu et de peut-être m'apporter des solutions !

1 réponse

"en 2008,je suis jugée et condamnée à régler un impayé de crédit à la consommation"

"Ils ne veulent pas me communiquer leurs documents,et font leurs demandes au près de mes anciens employeurs et ma banque avec un document datant de 2008 !!! "

Le jugement reste totalement applicable actuellement et peut donner lieu à saisies.

comment savez vous que vous avez été "jugée et condamnée" ?
1