Les discussions

Sofinco

Nous n’a Pas contracté de crédit Sofinco et pourtant depuis plusieurs mois nous recevons des lettres de relance et maintenant des lettres et mail d’hu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Antoarm19

Accord préalable pui refus de prêt - invalidité - cetelem

Bonjour, Je viens d’avoir une grande déception et une mise à mal car j’ai engagé des frais. Le refus n’est pas motivé. Voilà le message que je viens...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Salvatrice.P

Invalidité et prêt cetelem

Bonjour, En invalidité depuis 2016, je recherche un prêt à la consommation pour effectuer un déménagement en Europe, où la vie est moins cher et o...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Laburu

Report échéances prêt personnel

Bonjour Je souhaite effectuer un report d'echéances d'un an de mon crédit consommation. La banque est elle en droit de demander la signature des gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Parisiennedu75

Crédit à la consommation : empêcher un proche de s'endetter ?

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Mon oncle a toujours eu des problèmes financiers alors qu'il a toujours travaillé. Suite à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Plopaplopa

Garant

 Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Horace

Credit sur installation photovoltaique

Bonjour, suite à la souscription en Décembre 2010, d'un crédit pour une installation photovoltaique en ces accords suivants : 22 500 Euros au TAEG...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AM33

Regroupement dettes et credit de conso

 Fermé

Bonjour, je cherche un organisme qui peut m aider à regrouper mes dettes et mon credit de conso. j ai essayer boursorama et cofidis mais j ai c est...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Ulysse5818

Cofidis empreinte bancaire

Bonjour, j'ai lu attentivement les post , pour resumer c'est une empreinte bancaire l'argent n'est plus sur sur le compte bancaire et n'a pas etai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Hannae

Rétractation 10 fois sans frais

Bonjour, y aurait il un délai de rétractation pour un paiement en 10 fois sans frais svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
dany311

Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents

 Résolu

Bonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ulysse5818

Blocage de compte

 Fermé

Bonjour, . bonjours et merci de votre aide il y a plus de 10 ans j ai etait embeter deja par un huissier j ai fait appel a ufc a dijon tres efficace ...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bobvall1123

Leasing voiture

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum mais j'avoue être un peu perdue. Mon frère a fait l'acquisition, il y a environ deux ans, d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Louisd_4748

Un huissier réclame de l'argent pour un crédit à la consommation de 2008

Bonjour je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet d'un huissier qui me réclame de l'argent d'un crédit à la consommation fait en 2008 sui...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ulysse5818

Dossier gérer par neuilly contentieux

 Fermé

Bonsoir je me permet de vous contacter qui a eu affaire à la société Neuilly contentieux ?y a t’il une adresse mail pour les joindre? Car j’ai un doss...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Cetelem Entreprise  

Harcèlement hoistfinance

Bonjour, En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ulysse5818

Demande de délai de grâce

 Résolu/Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
doris33

Déchéance de terme cetelem

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker

Recouvrement intrum d'un achat a credit de 1998

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (et un appel) de la société de recouvrement INTRUM, pour un achat a credit sur lequel j avais fait defaut...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ulysse5818

Contrat pro

Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55

Saisie attribution

Bonjour, saisie attribution de septembre 2020 auprès de ma banque. J'ai contacté l'huissier, c'est titre exécutoire de mai 2008. Un huissier aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00

Usurpation de signature- divorcé - surendettement

Bonjour, Ma mère vient de découvrir que mon père avait contracté près de 60k€ de crédits à la consommation. Il a signé à la place de ma mère pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Ella1208

Huissier que me demande de réglé au plus vite une dette

Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ulysse5818

Demande renseignements organisme de crédit

Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

En cdi, pas d'enfants à charge, aucunes dettes, pas de loyer et emprunt refusé ?

Bonsoir, C'est à rien n'y comprendre! Je suis: En CDI (pour l'un des groupes industriels les plus riches d'Europe) Je n'ai aucune dettes Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
GGTop

Dossier huissier

Bonjour, Suite à une dette de 28057 ns sommes passes au tribunal en conciliation et un montant de 450e a ete mis en place pour reglement de la dette....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ulysse5818

Scp tournoux

Bonjour, Mon conjoint a reçu un courrier de cette scp pour saisir ses biens. Le problème c'est qu'il n'a plus de créance en cours. Il habite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gt.55

Hoist finance

Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais plus jeune (tout juste majeur en 2015) j’ai eu recours à un crédit de consommation pour un ordinateur portable à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Hd26

Surendettement et déménagement

Bonjour à tous, Après avoir plusieurs demandes de rachat de crédit toutes négatives, je n’ai pas d’a Choix que de monter un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Transformer une loa en crédit auto

Bonjour, Est ce que l'on peut transformer une LOA en crédit auto ? Si oui qu'elle sont les démarches ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Elsa62

Financement pour personne rsa

Bonjour, J'aimerais savoir je suis au RSA et perçevant de l'argent étant au service civique pendants 6 mois, je dois financer mon mariage l'année pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
sleepy00

Credit a la consomnation

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit à là consommation y'a plusieurs année de ça au début je rembourser comme je travaillé et la ça plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Sasa

Banque oney

Bonjour j'ai une carte oney de cher Auchan que je n'ai jamais utilise. Mais un prélèvement est fait sur mon compte depuis septembre 2019 . Après appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Dso capital cdiscount

Bonjour, Bonjour Je me présente je m’appelle Sandra, et j’ai eu un impayé chez Cdiscount en janvier 2015. Jusqu’à la j’avais reçu quelques mails ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Demande de crédit en cours

Bonjour, J’ai fait une première demande de crédit conso chez Cetelem j’ai fait la demande seule J’ai déclaré que j’avais un crédit à la banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
AN.Banker

Crédit et veuvage

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mrprayel

Saisie sur compte bancaire sans être averti

Bonjour, Voilà depuis le mois de mai j'ai subi une saisie sur mon compte bancaire d'un huissier de montant de 6000 € suite à un crédit à la consom...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
tania57

Huissier waterlot

Bonjour, si vous pouvez m’aider, suite à une séparation j’ai été diriger vers synergie qui on pris le dossier, je payer tous les mois du jour au lende...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Alex76190

Obligation de payer

Bonjour a tous ,nous avons contracte un crédit a la consommation en 2003 ,puis en 2006 ,il nous restait 6670 a payer nous avions eu des difficultés à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Rmirana4

Crédit

Bonjour je dois être défriché FICP le 12/08/2020 et je voudrais savoir au bout de combien de jours je peut demandé un crédit auto car j’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Pierre22

Sinergie recouvrement cofidis

Bonjour, La société sinergie recouvrement me fiche en interne suite à un défaut de paiement en 3 fois de 182€. Une mensualité avait été rejeté de 62...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Gatuso95

Dette bizarre

Bonjour, voila host finance mapel depuis plusieurs années comme quoi que jai fais crédit à la caisse d'épargne en 2011 et qui vont lancer procédure ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phil6520

Saisie pour attribution

Bonjour, Un cabinet d'huissier a mandaté un autre huissier et il viens de me vider le compte commun ainsi que le compte épargne pour une dette de m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
sleepy00

Dso capital

Bonjour, m"envoyé un email concernant un rappelle d'une dette de 2017 chez Cdiscount. montant 141.45 € Ne les connaissant pas j'ai contacté CDi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ulysse5818

15 ans après sans justificatif

Bonjour, Au bout de combien d'année un créancier peut saisir un huissier pour un soit disant recouvrement ? Je suis régulièrement harceler par un ca...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Christophe

Credit revolving sans accord écrit

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique mon nouveau conseiller en banque m'avait proposé de souscrire à un crédit revolving qui serait sans frais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Juliette

Titre exécutoire datant de l'année 2000

Bonjour, Je souhaite savoir si avec un titre exécutoire datant de l'année 2000, un huissier de justice peut faire avec plusieurs relances et à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
gegedu14

Problème crédit et huissier qualijuris

Bonjour, en 2002 j’ai contracté un crédit à finaref. Suite à des problèmes de santé qui m’ont fait perdre mon emploi je n’ai pu honorer mon crédit. E...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Aurely13_9497

Saisie d'attribution sur compte sur demande d'intrum

Bonjour, En février mon papa a reçu un document d'intrum lui demandant de régler une dette de 1200e provenant de pnb. Ne comprenant pas je les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
sleepy00

Eos france huissier

Bonjour, Bonjour, Je suis relancée par EOS depuis Décembre sur une date de 2007, je leur ai demandé de me la justifier, ils n’ont jamais envoy...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hada3971
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 165