Les discussions

MArc2B Crédit consommation

Rachat d'un rachat de crédit

Bonjour, Locataires, nous avons effectué en 2018 un rachat de crédit obtenu chez Sygma (BNP) en passant par Empruntis. Nous avons contracté d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MArc2B
Ba.mama Crédit consommation

Dso capitale

Bonjour,est-ce que c’est possible que la société dso capitale puisse obtenir un titre exécutoire en 2021 Pour une credit chez CETELEM datant de 2003 ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ulysse5818
Manilay Crédit consommation

Questions sur les procédures de saisie

Bonjour à tous, Je préfère vous prévenir tout de suite, je n'y connais rien du tout en justice, c'est pour ça que je sollicite votre aide/conseils, n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
sleepy00
Dominica_2162 Crédit consommation

Titre exécutoire de 2002 reçu en 2021

Bonjour, je reviens vers vous, car à présent il n'y a que la prescription qui peut me sauver. j'ai m'a convocation au tribunal le 6 septembre 2021...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Dominica_2162
Lola_0623 Crédit consommation

Relance 1640

Résolu

Bonjour,j ai recu un mail de la SCP Tournoux Mougenot : affaire 1640 finances ... Madame je vous informe que j ai en charge votre dosssier que m a co...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Ulysse5818
Arnaud1519 Crédit consommation

Appel huissier envois dossier au tribunal

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un huissier qui m'appeler pour un crédit à là consommation il ma dit de le rappeler avant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tania57
Mioumiou Crédit consommation

Refus assurance sofinco prise en charge

Bonjour, suite au décès de mon épouse j ai découvert un prêt de sofinco souscrit par elle en son nom propre avec une assurance comme elle est décédée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
gitane2229
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Crédit forcé cdiscount

Bonjour, AU SECOURS! JE NE SAIS PLUS COMMENT M'EN SORTIR! voilà j'ai acheté un objet sur Cdiscount en mars dernier. Il y avait une "offre promotion...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Pierrecastor
88 Crédit consommation

Arniaque levane

Bonjour, est arniaque je payer les frais de dossieur et jamais reçu le pret très attention !!!

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BmV
Nicolasdu21000 Crédit consommation

Quand vais je recevoir les fonds cofidis ?

Bonjour, j ai fait un crédit chez COFIDIS mon dossier il est accepté car c est écrit votre demande est acceptée vous recevrez vos fonds sous 8 jours o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papossible
Cathy Crédit consommation

Credit

Bonjour, Je me permet de vous écrire car juste contacte par un huissier de justice la scp roy a Villeneuve d acque car soit disant que je devais la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ulysse5818
Calineidole Crédit consommation

Credit

Bonjour , mon père depuis un an se retrouve en Ephad car il perd le tête mon frère a demandé l'habilitation familiales dernièrement il y a eu une sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
sleepy00
Lancelot73 Crédit consommation

Intrum debit finance a l aide

Bonjour, Bonjour, on vient de recevoir une notifications de cessions impayés a régulariser par un cabinet d'huissier qui a été délégué par un Intr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
sleepy00
Nabilben75 Crédit consommation

Demande prêt personnel

Bonjour, J’ai fait une demande de prêt à la consomation à la société général de 2000€ pas grand chose jài un cdi depuis 5 mois je touche 1500€ net p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Nabilben75
Valchaman Crédit consommation

Saisissable auprès d'un huissier ?

Bonjour, est-ce que la télévision et un canapé est saisissable auprès d'un huissier de justice Merci beaucoup, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Nour69 Crédit consommation

Saisie hoist finances sur mon compte

Bonjour, J'ai eu une dette de 1500 euros que je n'ai pu régler auprès d'un organisme de crédit. Cette dette aura 5 ans en juillet 2021, soit l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ulysse5818
Juju13 Crédit consommation

Prélèvement suspect

Bonjour. En consultant mon compte bancaire ce matin je m'aperçois que 2 paiements dun montant de 56,65€ chacun ont été fait à quelques minutes d'inter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200
Claryi_33 Crédit consommation

Déblocage de fonds caisse d'épargne

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ici car le 21/05 j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère à la C.E. pour un prêt étudiant d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Rudis_Legal
Piloupilou81 Crédit consommation

Neuilly contentieux huissier et règlement

Bonjour, j'ai contracté un crédit conso en 2018, j'ai loupé 2 ou 3 mensualités, oui je suis coupable...cetelem m'a transféré chez neuilly contentieux...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
sleepy00
Nala Crédit consommation

Compte nickel flash virement

Résolu

Bonjour, Alors bref on m’a proposé un virement de 5000 € j’envoie à personne 2500 € donc tout d’abord j’ai vu des vidéos témoignage par rapport à...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Pastore10_8861 Crédit consommation

Est ce que je doit payer le montant ?

Bonjour, J'ai contracte un prêt personnel pour un montant de 5000€ en avril 2011 chez Cofidis. Le 3 mai 2021 (10 ans après donc ) je reçois une le...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ulysse5818
Obzen56 Crédit consommation

Remboursement d'une dette

Bonjour,il y a 3 ans,ma compagne de l'époque avait remboursé un crédit à la consommation que j'avais contracté.je précise que nous étions en union lib...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
gitane2229
Faycal Crédit consommation

Prêt comso

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp Jai eu un soucis ac sogefinancement sur une échéance de prêt il mon fait un réaménagement maintenant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Faycal
benj2301 Crédit consommation

Demande de mini crédit

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'AAH pour trouble bipolaire malgré un master de biologie santé et quelques années dans l'Education Nationale. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
127
Ho2 Crédit consommation

Obtenir un prêt

Résolu

Bonjour, Mme Odile *** experte en finances public & privé m'accorderait un pret à la conditions que je donne la somme de +/- 345€ pour des frais de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Ho2
Ange26 Crédit consommation

Réclamation

Bonjour, J’ai des soucis avec oney banque , ils me réclament de l’argent mais ne savent pas me dire à quoi cela correspond et en plus cela fait au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Oney_Fr
Saby Crédit consommation

Compte nickel

Bonjour, l J'ai un rappel de caf le paiement était fait le 3 mai 2021 combien de temps sera sur mon compte nickel

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
BmV
clara Crédit consommation

Prêt aide

Bonjour, Je suis au FICP, je n'arrive pas a avoir un organisme afin de me racheter mes avoirs, comment faire y a t-il un organisme qui pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Komar
Marjorie0507 Crédit consommation

Credit

Bonjour, connaissez vous les prêt de mycash finances et de Mouna crédit express

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
AN.Banker
annemarie Crédit consommation

Dette prescription link financial

Résolu/Fermé

Bonjour, la société link financial me contacte par téléphone pour me réclamer un paiement pour la société Accord. Suite à un jugement en 2010 d'aprè...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Ulysse5818
Emylye68 Crédit consommation

Résilier carte cdiscount

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voulais savoir si en prennant une carte cdiscount afin de beneficier de la réduction sur commande de 100€, on pouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Ulysse5818
fanfan44380 Crédit consommation

Résiliation offre de prêt

Bonjour, Nous avons commandé en septembre dernier un camping-car pour livraison 14 mai 2021 A la signature du bon de cde, nous avons fait l’erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fanfan44380
Drt Crédit consommation

Avis de cession de créancier

Bonjour, Mes parents ont reçu une lettre ce matin concernant un avis de cession d'un crédit à la consommation du 10/09/1992 d'une valeur de 5332.05 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Antoclem
Mc7039 Crédit consommation

Saisie véhicule huissier

Bonjour à tous, Mon histoire est un peu compliqué, j’ai contracté il y a 3 ans un crédit leasing d’une valeur de 27.000€ 2 mois après ce crédit, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Mc7039
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 313