Les discussions

Crédit finaref, 11 ans après ( le sois disant crédit!!!! )

Voilà, ce jour à ma grande surprise au courrier: un huissier, celui ci me réclame un somme de 1513€ de 2005, qui est passée à un total de 3193€ en Mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley

Caution solidaire

Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si vous pourriez m 'apporter une réponse à mon problème J' était en couple avec le père de mes enfants cel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
william049

Caution

Bonjour, Mon ex concubin avais contracter des crédit à la consommation lors d'un rachat il m'a demandé d' être caution sachant que j 'avais que l'al...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maylin27

Fiché bdf : puis-je obtenir un prêt ?

Bonjour je suis afficher a la banque de France. Il y a t il un organisme en France ou a l étrangers qui m accorderait un pré de 6000 euro car ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.

Credit cetelem irremboursable

Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre soutien concernant mon probleme. Voila il y a 10 ans ma femme et moi avons fait un crédit qui nous a suivi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pereendetress

Dette crédit à la consommation 2011

Bonjour, Il y a presque 6 ans j'ai contracté deux crédit à la consommation chez Finaref, j'ai eu quelques difficultés financière fin 2011 et en 201...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ambreo

Association dissoute : rembourser un crédit de plus de 5 ans

Bonjour, je vient de recevoir un courrier pour un remboursement d un crédit d une association qui a c est arrêté en 2009 et et la premiere relance...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Marley

Partage credit suite arnaque de son compagnon

Bonjour, Suite a un long préparation de la part de mon ex compagnon avec qui j'ai été pendant 8 ans ...j'ai signe avec lui un contrat de crédit a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sleepy00

Carrefour ne rembourse pas mon solde pass

 Résolu

Bonjour, j'ai remboursé le solde de mon compte 2016 pass il me devait 120euros car la dernière échéance s'était croisée CARREFOUR n'a jamais voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
BmV

Echéancier d'huissier et neuilly contentieux

Bonjour a tous; Je vous explique j'ai contracté en 2011 un prêt d'un montant de 20 000€ auprés de cetelem. J'ai commencé a remboursé quelques échéan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TECHNICREDIT

Huissier justice/abus de pouvoir

J'ai été condamné par le tribunal d'instance en 2012 à verser chaque mois 90e/mois jusqu'à épuisement de la dette, cependant je viens de recevoir un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sleepy00

Poursuites pour un crédit de plus de 25 ans

En 1989/90 j'ai été co-emprunteur de mon époux pour un crédit Sofinco. Mon mari a subi une liquidation judiciaire en 1993 et toutes les dettes ont été...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Marley

Credit a la consommation

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 2007 . Banque accord . Suite difficultés, cessation de paiement en début 2008. Précision c est...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
domissa

Maison crédit réclame une somme apres 7 ans

Bonjour, Pouvez vous m'aider. Alors j au fait un crédit pour une voiture. Je devais partir en métropole j'ai revendu la voiture et rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Crédit leclerc manque signature

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi j'ai acheté un téléviseur chez Leclerc. Pour l'acheter j'ai pris un crédit en 3 fois sans frais. J'ai fourni tous les doc...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Thephoenix94

Credit consommation fait en 1992

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été appelé ce soir me demandant 4000 euros pour un prêt que j'aurais fait à facet en 1992 que je n'est plus sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Credit consommation

Bonjour, Je suis toujours harcelée par une société de recouvrement pour une dette datant de 1996...Je n'ai aucun crédit de réaliser que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Cdi et complément de chômage

Bonjour, Je viens de me faire déclarer en cdi je fais pour le moment 16h par semaine j ai aussi droit au complément de chômage étant maman de deux e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Miss Marjo

Photovoltaïque avec eva et crédit sygma

Bonjour, Nous avons été démarché par la société E.V.A et signé un contrat de crédit de Sygma. La production des panneaux devait couvrir le crédit. A...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
pogot35

Arnaque paiement menafinance darty help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Kiki

Credit

Bonjour, voila je voudrais vous demander jai recu une lettre d'un huissierpour un credit de 1625 euros avec frais de huissier cest credit es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marley

Banque accord

Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marley

Dette exigible pour credit conso de 1990 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Relances et impossibilités de payer pour le 29 avrik

Bonjour, non car le problème ne vient que d eux en plus je suis proprietaire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Recouvrement

Un huissier vient de me contacter pour une condamnation que j'aurai eu en 1999 pour un incident de paiement de l'achat d'un appareil ( dont je doute...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Harcelement

Bonjour. Aidez moi oney banque accord veut menvoyer des huissiers et faire des saisies sur salaires alors que je suis dans une merde noire et prete a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Crédit à la consommation

En 1991, j'ai pris un crédit Sofinco. Ayant eu des difficultés de paiement, en 1992, un jugement a été rendu et parvenu à un huissier de l'Eure , que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Huissier marcotte et ruffin credipar

 Résolu

Bonjour, Voila mon mari a fait un credit en 2004 d'une voiture qui lui a été saisi car il ne payait pas, il a été fiché banque de france pdt 5 ans, ...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marine 88

Dettes après décés

bonsoir Maitre, voilà mon problème...mon mari est décédé depuis 2013, donc j'ai vendu ma maison pour payer les dettes. Mon notaire c'est occupé pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
moncoeur75

Monabanq malmène les retraités.

 Fermé

ATTENTION ! Monabanq malmène les retraités qui ont encore des crédits. À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jupiter01

Dossier de réclamation huissier de justice

Bonjour J'ai reçu la visite d'un huissier de justice qui me réclame une somme de 3700€. Il est venu me signifier une ordonnance d'injonction de paye...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Cofidis

Bonjour, j'ai contracter un prêt conso auprès de cofidis en 2001 et me trouvant actuellement en ass qui est équivalant du rsa je suis passe au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Refus pris en charge cbp

bonjour j'ai fais une demande auprès de banque acore pour mais crédits en coure j'ai fais mon dossier pour les assureur cbp .J'ai appelez banque acc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
louvanne

Credit affecté a un achat

Bonjour Nous avons signé un bon de commande affecté à un credit en aout 2014 . on nous demande aujourd hui de nous revoir pour refaire une demande d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Reglement de dettes

 Résolu

Bonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gigi gonzalez

Courrier

 Résolu

Bonjour j'ai envoyé ce courrier avec accusé réception. je voudrais savoir combien de temps faut il conter pour avoir une réponse merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Frais rachat de credit

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma proposition pour mon rachat de rachat de prêt. Pour une somme 127 000 € de prêt j'ai 1 900 € de frais de dos...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
louvanne

Assurances credit a la consommation

Bonjour, marie sous le regime de la séparation des biens en cas de décé mon epouse est elle responsable et doit elle rembourser mes prets gcb

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gcb

Rembourser une dette 11 ans après ?

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandé d'un huissier qui me demande de rembourser une dette de 1400 EUROS auprès de COFIDIS, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Cofidis

Bonjour, Depuis un mois on me harcèle pour un remboursement de prêt qui aurait été effectué en 1996 pour une somme de 200€.. je n'ai jamais contrac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
renedo50340

Titre executoire

Bonjour J'avais contracté un crédit que je n'ai malheureusement pas pu rembourser et pour lequel une ordonnance portant injonction de payer a été r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Chèques antidatés pour un remboursement de crédit

Bonjour, je souhaite avoir des renseignemenst. En fin d 'année 2015, une société de recouvrement ( huissier) m a téléphoné ( ma famille et mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gégé

Credit

Bonjour, une société de crédit peut elle vous mètre à la banque de France pour deux mensualités non payée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pikaben

Crédit et séparation

bonjour, En octobre 2015, j'ai souscrit un prêt personnel de 12000 € pour mon conjoint afin de solder trois de ses crédits dont les mensualités étaie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sleepy00

Refus de vente

Bonjour, Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Rachat credits

Je cherche a faire un rachat de credit mais ayant 60 ans et plus avec mon epoux,les banques tiennent compte de nos revenus de retraite qui depassent l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isabelle1403

Réclamation dû de 2008

Bonjour, j'ai souscrit un crédit renouvelable en 2008 auprès de la banque accord. Après un dossier de surendettement accepté et à ce jour clos, je reç...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anicaparis

Crédit non réclamé : quel recours ?

bonjour nous avons contracter un crédit pour l'ouverture d'un restaurant il y a 5 ans, au bout de 2 ans nous avons dû fermer suite à des travaux dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley

Credirect

Bonjour, séparé en 2007 avec séparation des comptes, divorcé en 2008 par le TGI qui mentionne sur le jugement que madame prend à sa charge le rembours...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
philipejean

Saisie-attribution compte bancaire

Bonjour, excusez moi pour l'erreur , pouvez vous m'indiquer le rsi insaissisable pour 2 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gégé
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 167