Les discussions
Crédit revolvig
que ce passe t'il ci on arrêté de payer a un huissier sur un jugement réputer contradictoire de plus de 10 ans ,il ne me fourni pas les documents ,jug...
Jeune infirmier besoin d'aide
Bonjour, J'ai contracté en 2010 un prêt étudiant pour financer mes études d'infirmier car mes parents étaient dans une situation financière diffi...
Pret
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me prêter 5000 euros que je lui rembourserait selon les conditions a étudier ensemble. Je suis retr...
Loi de prescription
Bonjour, une société de recouvrement a l'amiable du nom de nemo qui aurait soit disant repris les dossier de Cofinoga laser que je re...
Neuilly contentieux !...
Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai toujours réglé mensuellement mon Crédit à la consommation et du jour au lendemain COFINOGA racheté par B...
Saisie véhicule
Bonjour, en 1998, j ai acheté une voiture une Peugeot en fin d année cette voiture m a été enlevée par huissier, jusqu' à aujourd’hui hui...
Refus d'accepter chèque pour solder dette conso.
Bonjour, Pour solder un crédit conso, j'ai réglé par chèque bancaire de 134.27 euros, adressé en courrier recommandée à Sofinco début juin et a reçu...
Crédit al consommation
Bonjour je dois del'argent a des organismes de crédit et je ne touche en ce moment que le RSA et dernièrement j'ai reçu une injonction de payer par hu...
Dettes
Bonjour, Je vis avec une personne dont l'ex femme avait contracter des crédits à la consommation durant leur mariage. Il y a 1 an cette societe de ...
France
RésoluBonjour, depuisquelque mois un societe de credit me harcele pour un impayer de plus de 8ans qu il me harcele moi "d accord" mais ont ils le droit de...
Aide bordereau de rétractation
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Suite à un rendez-vous avec mon banquier (Caisse d'épargne) celui-ci ma proposé une CB permettant une extensio...
Prélèvements automatiques
Bonjour, j'ai essayer de prendre des billets d'avion à deux reprises sur le site GOvoyage, avec un échec de paiement , mais on m'a prélevé deux fois...
Pénalité remboursement anticipé prêt travaux
Bonjour, Je cherche à savoir de combien sont les intérêts en cas de remboursement anticipé d'un prêt travaux. J'ai vérifié mon prêt, il n'y a rien ...
Obtention d'un crédit auto pour un belge
Bonjour, Je suis un retraité belge résident en France. Il y a deux semaines ma voiture a été détruite dans un accident et j'en ai donc cherché une n...
Demande de credit et suplement de retraite
Bonjour, j aimerais savoir si j aurais droit a une demande de credit personel de 2500e etant au surendettement ce terminant l an prochaine et lesquels...
Annulation crédit 4 fois conforama
Bonjour, j'ai acheté ce matin via le site de Conforama un matelas en 4 fois sans frais avec CETELEM. Ma demande de crédit à été accepté et j'ai re...
Youbi84
Résoluaprès avoir signe l offre de contrat cetelem , et le faire retourne chez cetelem,ont peut être sur accord et acceptation de ce crédit demande ou pas...
Aide diverse
bonjour je voudrais tout d abord vous remercier pour la mine d information que vous nous fournisser face a ses huissiers ou agence de recouvrement sa...
Refus d'un prêt oseo
Bonjour, J'ai pris rdv avec ma conseillère bancaire pour monter un dossier pour un prêt OSEO, donc garanti par l'Etat J'ai lu pas mal de témoignage...
Carte r-premium et sofinco
Bonjour, je suis relancée tous les mois par une facture de sofinco me demandant de régler une somme qui bien sûr est augmentée régulièrement par l'a...
Intrum justitia
Bonjour, Intrum Justitia me réclame une somme d'un crédit qui aurait été contracté en MARS 1996 (+ de 20 ans) et jamais honoré auprès de Cofinoga, ...
Prélèvement automatique
RésoluBonjour, j'ai un crédit consommation auprès de Cetelem depuis 3 ans. Celui-ci est pris en charge par l'assurance Cardif suite à un licenciement pour i...
Crédit consommation et délai à de prescriptions
RésoluBonjour, Ayant fait un crédit en 2009 de 10000€ à Mediatis pour mon père (il était censé me rembourser dans 3 mois), j'ai payé les mensualités (...
Ficp
Bonjour, je suis FICP depuis qq mois suite à de nombreux impayés mais là, la Banque de France à effacée toutes mes dettes ! En ce moment je rencontre ...
Premier crédit conso
Bonjour, Première fois dans ce monde la j'ai quelques questions. Je vous explique la situation. Je suis responsable point de vente d'un magas...
Mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR basique d'huissiers stipulant de régler une créance de 7000€ sous quinzaine, concernant un...
Crédit de 1992
Bonjour J'ai reçu en mai 2016 un courrier de Contentia pour la société Cofidis me réclamant un crédit que j'avais fait en 1991-92, que j'ai pas hon...
Pret automobile impayé depuis 2012
Résolubonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...
Abandon des poursuite et toujours ficher au ficp
Bonjour, Mon créancier à abandonner les poursuites donc je ne dois plus rien, j'ai un document du tribunal le confirmant. Malgré ça mon créancier m...
Qu'est ce qu-il a fait de cet argent
Bonjour, Je vous raconte mon histoire qui pourrait faire partie d'un Episode d'un feuilleton quelconque. Je suis Bosnienne, j'ai rencontré u...
Cofidis
bonjour voilà j'ai en juin 2015 soldé mes crédits a la consommation j'aie donc envoyer après les remboursement une lettre recommander avec accuser d...
Problème contentieux crédit conso
Bonjour, J'ai contracté il y en 2006 un crédit conso que j'ai cessé de pouvoir payé en 2007 suite à de grosses difficultés financières et à mon div...
Arnaque
Bonjour, voila c'est par rapport a un pret que j'ai fait sur internet, j'ai dis la personne d'annulée le pret est en dirait quelle ne veut pas et je v...
Credipar
Bonjour, Une maison de crédit Credipar me réclame une dette alors que j ai solde mon crédit par cheque en décembre 2012. EN fait on me réclame le p...
Credit
Bonjour, en 1994 j ai eu un credie a la consommation que jamais rembourser est il peuve me les réclamer
Je suis coopérateur
Bonjour un huissier ma contacter pour me réclamer presque 2000 euros Un crédit contracter avec min ex mari qui est l emprunteur depuis 1988 e' 2012...
Opposition à un titre exécutoire
Bonjour, j'ai fait opposition à un titre exécutoire et le tribunal de grande instance à prononcé la cudicité de la requête et l'huissier qui me har...
Credit consomation
Bonjour ; Mon conjoint a eu un souci banquaire ce mois si : dépassement de découvert autorisé qui fais que celui si à sauté à arrivé de sa paie cel...
Rallongement de du délai de forclusion si versements mensuels ?
RésoluBonjour, Afin d'honorer un crédit à la consommation que j'ai contracté auprès d'un organisme de crédit en 2011, je dois verser 300 € chaque mois (de...
Délai de prescription
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Un organisme financier : SOFINCO me réclame une somme de 13 000 Euros pour un crédit de 50 000 Frs à la consommation inte...
Arrière maison de crédit
Bonjour j'aurais besoin d'aide je vous explique notre situation Jeudi dernier nous avons reçu un recommandé d'un huissier de paris (nous sommes dans...
Sur-endettement, rachat crédits... et caution
Bonjour, sur-endetté je souhaiterais solliciter ma banque ou tout autre organisme pour un prêt ou rachat de crédit (refusé déjà plusieurs fois) sa...
Tableau amortissement?
RésoluBonjour, j'ai signé il y a plusieurs mois,un pret bancaire,que je remboursais tout simplement,sans probleme. Ce mois de Juin 2016,la mensualité ch...
Signification cession creances
Résolubonour je viens de recevoir un avis de passage :signification de cession de creances et titre executoire,j'avais reçu un simple courrier la semaine de...
Crédit plan 4, taux de crédit inconnu à la signature du contrat
RésoluBonjour, je souhaite prendre crédit plan 4 à la place d'un Crédit Préférence au Crédit Mutuel et ma conseillère (voir ci dessous) refuse de me communi...
Faire un pret
y a t il quelqu'un qui peut me guider merci
Crédit refusé partout
Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis cadre moyen en CDI dans le secteur privé depuis plus d'un an, j'ai un salaire net mensuel de 2300...
Recouvrement amiable et intérêts
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car j'ai contracter un crédit à la consommation mais ns pouvant plus payer pendant un certain temps j...
Regroupement de crédits et crédit conso
Bonjour, Suite à des réparations sur ma voiture et des frais vétérinaires importants, j'aurais besoin de faire un crédit conso pour un montant de 1...
Crédit impayé sur voiture volée
Bonjour, J'ai fait un prêt pour un véhicule en 2001, que je n'es pas pu honorer suite à une perte de mon emploi,je n'avais plus de nouvelle de cette...