Les discussions

5000euros enlevé en un coup sur mon compte sans etre averti

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement payé un peu sur une relance de credit dtant de 5 ans. je payais à l'huissier tous les mois40 euros, quelquefois en ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00

Créances credit chez credipar

Bonjour, Mon fils a fit un crédit en 2004 pour une voiture en 2007 il c'est retrouver au chômage donc ne pouvais plus payer les échéances en 2008 cr...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00

Harcèlement d'un organisme de crédit dans le cadre succession

Bonsoir Je viens vers vous car je suis victime de harcèlement de la part de C****** En janvier, mes parents achètent un petit studio et font un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ulyssesourd

Credit

Bonjour, jeme suis fait arnaqué par un coursier alors je voudrais trouver du serieux

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Checheuncredit

Bonjour je recherche un organisme qui veux me faire un credit malgré mon fichage

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Découvert et découvert autorisé

Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
matthieu699

Encaissement de cheque

Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
smokey

Comment faire un credit

Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Komar

Rachat de crédit conso

Bonjour, Je suis titulaire de l aah j ai deux crédit conso soit 3500 ne c pas si suis interdite bancaire je voudrais les faire racheté et obtenir tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Poisson92100

Abus de confiance ou pas?

Bonjours J ai fait un credit pour ma meilleure amie qui était aussi la nounou de mon fils donc la première année on déduisez de son salaire mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ebuse

Consommation

 Résolu

bonsoir et t il possible de faire un crédit ,lorsque que ont fiché découvert merci davance

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
niang81130

Mise à disposition urgente (prêt études) et conseillère en congé

Bonjour, Tout d'abord, désolée pour ce titre assez singulier. Je l'explique : j'ai signé il y a environ deux semaines le contrat de mon prêt étudian...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
louvanne

Crédit 1992

Bonjour Depuis 1 semaine je suis relancé par une société de recouvrement au sujet d'un crédit souscris en 1992 auprès de Franfinance . Jusqu'en 2005 ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Droit de l huissier

Bonjour, devant 7000euros suite a un credit a la consommation contracte en 2015,suite a une echeance refusee,la banque n a plus retire,et ne ma jama...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chris

Ruffin et marcotte

Bonjour, Je suis concernee par un cas similaire on me réclame 7000 euros... mais on me les réclame 13 ans après nous n avons jamais reçu de courie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Comment éviter saisie de la maison

J'ai souscrit beaucoup de crédits à la consommation qui étaient dans mes moyens car j'avais un bon salaire. Je viens de faire une grosse dépression, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kaikou40

Cetelem

Bonjour Je suis en difficulté financière vis à vis de Cetelem et il m harcèle aux téléphone et téléphone a l entreprise de mon mari et si on règle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sansan.2012

Crédit et handicap

 Résolu

Bonjour, j'ai un crédit en cours et je n'ai eu aucune mensualité d'impayée. Ma fille de 4 ans vient d'être reconnue handicapée à 95% par la MDPH. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Ancien crédit.

Bonjour, J'aurai besoin de renseignement sur les anciens crédits. J'ai fais un crédit de 2 000 euro auprès de Cofidis à l'année 2001. J'ai rembo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ken35

Credit

 Résolu

Bonjour, moi j aimerais bien savoir qui a bien voulu te faire un crédit car étant en cdi remboursant mon dossier de surendettement correctement depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marley

Cause probleme impayer de credit ( en france)

Bonjour, JE voudrais vous posé une question , a cause d 'un petit problème personnel, je n ai pas pu payer un crédit pendant 4 mois ( quatre échéa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Karlito

Crédit revolvig

que ce passe t'il ci on arrêté de payer a un huissier sur un jugement réputer contradictoire de plus de 10 ans ,il ne me fourni pas les documents ,jug...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.

Jeune infirmier besoin d'aide

Bonjour, J'ai contracté en 2010 un prêt étudiant pour financer mes études d'infirmier car mes parents étaient dans une situation financière diffi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Yoann

Pret

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me prêter 5000 euros que je lui rembourserait selon les conditions a étudier ensemble. Je suis retr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Loi de prescription

Bonjour, une société de recouvrement a l'amiable du nom de nemo qui aurait soit disant repris les dossier de Cofinoga laser que je re...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marley

Neuilly contentieux !...

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai toujours réglé mensuellement mon Crédit à la consommation et du jour au lendemain COFINOGA racheté par B...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marley

Saisie véhicule

Bonjour, en 1998, j ai acheté une voiture une Peugeot en fin d année cette voiture m a été enlevée par huissier, jusqu' à aujourd’hui hui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
chantalf2002

Refus d'accepter chèque pour solder dette conso.

Bonjour, Pour solder un crédit conso, j'ai réglé par chèque bancaire de 134.27 euros, adressé en courrier recommandée à Sofinco début juin et a reçu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
LEGALCONSO

Crédit al consommation

Bonjour je dois del'argent a des organismes de crédit et je ne touche en ce moment que le RSA et dernièrement j'ai reçu une injonction de payer par hu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.

Dettes

Bonjour, Je vis avec une personne dont l'ex femme avait contracter des crédits à la consommation durant leur mariage. Il y a 1 an cette societe de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ioleen

France

 Résolu

Bonjour, depuisquelque mois un societe de credit me harcele pour un impayer de plus de 8ans qu il me harcele moi "d accord" mais ont ils le droit de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DorisOups

Aide bordereau de rétractation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Suite à un rendez-vous avec mon banquier (Caisse d'épargne) celui-ci ma proposé une CB permettant une extensio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Prélèvements automatiques

Bonjour, j'ai essayer de prendre des billets d'avion à deux reprises sur le site GOvoyage, avec un échec de paiement , mais on m'a prélevé deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Pénalité remboursement anticipé prêt travaux

Bonjour, Je cherche à savoir de combien sont les intérêts en cas de remboursement anticipé d'un prêt travaux. J'ai vérifié mon prêt, il n'y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Obtention d'un crédit auto pour un belge

Bonjour, Je suis un retraité belge résident en France. Il y a deux semaines ma voiture a été détruite dans un accident et j'en ai donc cherché une n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Demande de credit et suplement de retraite

Bonjour, j aimerais savoir si j aurais droit a une demande de credit personel de 2500e etant au surendettement ce terminant l an prochaine et lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Annulation crédit 4 fois conforama

Bonjour, j'ai acheté ce matin via le site de Conforama un matelas en 4 fois sans frais avec CETELEM. Ma demande de crédit à été accepté et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
azev

Youbi84

 Résolu

après avoir signe l offre de contrat cetelem , et le faire retourne chez cetelem,ont peut être sur accord et acceptation de ce crédit demande ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
youbi84

Aide diverse

bonjour je voudrais tout d abord vous remercier pour la mine d information que vous nous fournisser face a ses huissiers ou agence de recouvrement sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lepage

Refus d'un prêt oseo

Bonjour, J'ai pris rdv avec ma conseillère bancaire pour monter un dossier pour un prêt OSEO, donc garanti par l'Etat J'ai lu pas mal de témoignage...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ATI83000

Carte r-premium et sofinco

Bonjour, je suis relancée tous les mois par une facture de sofinco me demandant de régler une somme qui bien sûr est augmentée régulièrement par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Marley

Intrum justitia

Bonjour, Intrum Justitia me réclame une somme d'un crédit qui aurait été contracté en MARS 1996 (+ de 20 ans) et jamais honoré auprès de Cofinoga, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Marley

Prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un crédit consommation auprès de Cetelem depuis 3 ans. Celui-ci est pris en charge par l'assurance Cardif suite à un licenciement pour i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gégé

Crédit consommation et délai à de prescriptions

 Résolu

Bonjour, Ayant fait un crédit en 2009 de 10000€ à Mediatis pour mon père (il était censé me rembourser dans 3 mois), j'ai payé les mensualités (...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ylang92

Ficp

Bonjour, je suis FICP depuis qq mois suite à de nombreux impayés mais là, la Banque de France à effacée toutes mes dettes ! En ce moment je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DorisOups

Premier crédit conso

Bonjour, Première fois dans ce monde la j'ai quelques questions. Je vous explique la situation. Je suis responsable point de vente d'un magas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR basique d'huissiers stipulant de régler une créance de 7000€ sous quinzaine, concernant un...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Marley

Crédit de 1992

Bonjour J'ai reçu en mai 2016 un courrier de Contentia pour la société Cofidis me réclamant un crédit que j'avais fait en 1991-92, que j'ai pas hon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley

Pret automobile impayé depuis 2012

 Résolu

bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lhyrondelle

Abandon des poursuite et toujours ficher au ficp

Bonjour, Mon créancier à abandonner les poursuites donc je ne dois plus rien, j'ai un document du tribunal le confirmant. Malgré ça mon créancier m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Marley
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 167