Les discussions

Credit que facet me reclame 15 ans apres

Bonjour, facet me reclame une dette de credit a la consomation de plus de 15 ans comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaquy

Forclusion en frace

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'huissier qui me réclame une dette pour Cofidis, hors je n'ai jamais eu de crédit auprès de cette sté. Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lili92240

Notification huissier

Bonjour, Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
UKBreizh

Cetelem me harcèle.

Bonjour à tous. J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Julee6976

Succession: dettes du défunt

Résolu

Ma mère -très âgée - a souscrit plusieurs prêts "revolving" , dans les années 1990 auprès de Sofinco -Finaref; elle les rembourse toujours . Quels son...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Agathe 1957

Site chapelle bruno

Fermé

Bonjour, j'ai conctacte ***@*** qui me propose un pret de 20000 euros a 2 °/° sur 60 mois aucun papier a signer si ce n'est qu'il faut verser 455...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DorisOups

Extinction de credit conso

bonjour Les délais de forclusion et prescription de deux ans dans le cas de crédit à la cosommation étant confondus, la dette est elle effectivement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marley

Banque accord oney auchan, vente forcée assurance et carte abus

Bonjour, Accablé par des soucis personnels et de santé depuis plusieurs années, mon frère m'a demandé de regarder ses comptes pour des prélèvements ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Abus de pouvoir

Bonjour, un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Augmentation de mon crédit en raison d'une assurance externe

Bonjour, j 'ai souscrit un regroupement de credit auprès de CGI.Ils me proposent une assurance à un prix exhorbitant, j 'ai donc choisi de passer par ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
louvanne

Forclusion et dossier huissier

Bonjour, J'avais remarqué qu'un Créancier n'avait rien réclamé depuis plus de 3 ans. Cependant il avait été remis à l'Huissier. Ayant demandé une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Marley

Pb suite à un credit ancien de près de 30 ans

Bonjour, Il y a une trentaine d'années j'ai eu un incident avec ma banque d'alors : la SOFINCO. Ce litige ayant été réglé assez rapidement, j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lasmoule1

Délai de prescription credit à la consommation

Bonjour J ai contracté en 2008 un crédit à la consommation chez ge money banque. Suite à des soucis financiers, j ai cessé de payer les mensualites ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Diminou50

Souhaite connaitre la vraie adresse postale de franfinance

Bonjour, J'ai un prêt perso auprès de FRANFINANCE (Société Générale) Suite à un problème de santé, j'ai souhaité renégocier mon prêt afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV

Mise en demeure par huissier

Madame , Monsieur La sociétés de crédit Cofidis ma mise en demeure chez un-huissier-de-justice- huissier , pour régler une dette de 4000,00 eur...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
berny.93

Prelevements non identiffies

Bonjour, pourquoi me prélève t'on 10 euro et même 12,50 euro tous les mois alors que je n'ai effectue aucuns achats depuis des lustres.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

Rachat

Bonjour, J ai besoin de vous s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gerber1

Réclamation de cotisations de crédit datant de 2010

Bonjour, ayant souscrit un crédit en 2008 , pdt 2 ans tout aller bien et en 2010 j'ai commencé a avoir des soucis et tombé dans l 'engrenage, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marley

Demander un crédit revolving dans un magasin

Bonjour, je voudrais souscrire a une carte de crédit de magasin pour mes achats de noël. Je travaille et je n'ai aucun soucis de paiement et de fichag...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dany311

Mon conseiller a la banque postale à abusé de ma confiance

Bonjour J ai quitté mon ancien etablissement bancaire pour aller a la banque postale ou on me proposait des solutions pour un pret immobilier. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100

Délai de forclusion

bonjour, j'ai été contacté aussi par l'organisme CREDIREC qui me réclame 2700 euros sur une dette qui remonte à 15 ans environ. Je n'ai plus aucun pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
sleepy00

Concernant les prêt

Bonjour j'ai lus votre réponse a ma question.Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement.en plus de sa je voulait envoyer les 120 000xfp demain.do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Pret personnel pour les interimaire

bjr je viens de la R eunion et je travail a linterim depuis 2 ans avec un revenus d 500 a 900 sa depend les mission .croyez vous que je pourrai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
JB9744

Crédit datant de 2005.

Bonjour, Je suis écœuré après cette appel d'une entreprise de recouvrement mandaté par la caisse d'épargne suite à un crédit de 10000€ datant de 200...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lerusted31

Prélèvement automatique sans autorisation

Bonjour, je viens de remarquer que mon compte bancaire (LBP) était débité depuis le début janvier d'un prélèvement automatique de 70 euros par mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Refus de crédit selon l article l313-16 du code de la consommat

Bonjour, Une personne pourrait elle m eclairer sur cet article de loi L313-16 merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mariheleneb

Crédit pour aah

Bonjour, Je perçois l' AAH ( 808,46€ ) A quel organisme puis je m' adresser pour obtenir un prêt personnel de 3000 € ? Avec pas trop d' intérêts ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Dette prescrite

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant un remboursement de dette de 2778 euros auprès de Cetelem. les paiement se sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

9 ans après ils se réveillent

Bonjour, je viens de recevoir un simple courrier de banque accord me réclamant 8000eur,sur une dette de 2100eur,il y a 9 ans dette que je n'ai pu hono...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

Crédit avec faux documents

Bonjour, l'ex épouse de mon fils a fait un crédit après le divorce avec les coordonnées de mon fils et de faux documents à ce jour il se retrouve fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement anticipe pret a la consommation

Bonjour, je vais rembourser totalement un pret par anticipation.j'en ai deja rembourse la moitie. L'organisme de pret me fait rembourser la totalite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lucien

Interdit de credit

Bonjour, Apres avoir eté fiché pendant 5ans pour interdit credit ,comment savoir si la levée a eté faite automatiquement ou faut il que j en fasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Pret

bonjour j aimerais savoir si se site ecxiste toujours car pas de réponse pour un pret svp merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marley

Droit de réservation sur site senioriales

Bonjour, Le fait de s'inscrire par internet pour 1 appartement sur site senioriales vaut-il droit de réservation, et comment si il c le cas,connaître...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cazagirod

Renégociation de credit, rachat de crédit revoir taux de credit

Bonjour, suite a un rachat de crédit de 10000 par ma banque pour fusionner plusieurs crédit que j'avais souscrit j'aimerais savoir si il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lili43260

Rachat crédit

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des banques ou autre pour des rachats de crédit à la consommation, je suis intérim en ce moment, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptiboy

Union libre et saisie sur compte

Bonjour, Un huissier peut il saisir le compte bancaire de ma compagne en union libre pour une dette qui ne concerne que moi ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marley

Rachat de prêt impossible.

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. J'ai actuellement 5 prêts que je voudrai racheter pour former qu'une seule mensualité ! Il faut que j...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bruno

Pret pour voiture

Bonjour, jai fait la demande d'un prêt de 2000€ pour l'achat d'un vehicule. Sa a été accepter. Le rdv tellement long ma mis en retard pour mon travail...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nini0060

Crédit entre particulier

Bonjour, J'ai eu un mail de la part de quelqu'un que je connais un petit peu (une connaissance) qui me conseille de faire un crédit entre particul...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Swado

Credit à la consommation impayés

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Miria95

Saisi d'attribution

bonjour, mon ex conjoint(emprunteur) et moi meme (co-emprunteuse) avions contracter un credit a la consommation en 2008 (non marier). Séparé depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
titia0110

Rachat crédit conso

Bonjour, je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine1979

Assignation tribunal

Bonjour, j'ai actuellement une dette de 46000 euros suite à un rachat de crédit,je n'ai pas pu honorer mes mensualités suite à un arrêt maladie donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Credit à la consommation dette et impayée

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Marley

Achat camping car

Bonjour, , je suis aller au salon du Bourget il y à 15 jours , j'ai signé un bon de commande , avec un crédit , le vendeur ma demander 450€ , en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44

Demande d information sur les delais deprescritions

bonjour au membres je suis a la recherche d information sur les délais légal de remboursement de crédit dossier fait en 2009 et sans être passer dev...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
NICO44290

Dette ancienne

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour mon épouse à son nom de jeune fille,phase de recouvrement judiciaire,d'une dette que mon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
scorpi13

Demande de crédit refusée

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Touilett

Rachat de créances par organisme de recouvrement

Bonjour, A la suite de mon divorce je me suis retrouvée dans une financière impossible. Ma banque a donc intentée une action en justice pour un dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ELLENDIL
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 295