Les discussions

Messana Copropriété

Appartement vide

Bonjour, si mon appartement il est vide, je suis obliger de payer le charge a mon syndic. Merci de ma réponse.cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mimi Copropriété

Eau comprise dans les charges de copropriété

Bonjour, Ayant acheté un appartement en janvier 2017, et l'eau étant comprise dans les charges de copropriété...... le syndic me réclame un solde de...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
djivi38
JUL Copropriété

Frais de co-propriété

Bonjour, Je n'ai plus d'installation au gaz dans mon studio. Des frais de réfection sont nécessaires au niveau de l'installation de gaz dans l'immeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
rambouillet41
eli67610 Copropriété

Souci avec l'animal de ma locataire

Bonjour En rentrant des vacances les voisins de ma locataire se plaignent Elle loue l'appartement depuis le 15 janvier 2015 et depuis 1 an et demi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100
Poppygrey Copropriété

Rachat de combles convoitées par nouveau voisin

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui confronté à un problème : voilà maintenant plusieurs années que je projette de racheter les combles attenantes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100
alain Copropriété

Inscription au journal officiel

Résolu

Bonjour, syndic benevole d une petite copropriete de 3 lots, la banque me demande l inscription au journal officiel. quel document faut il fournir ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
alain
Sandra Copropriété

Conduit de cheminé

Bonjour, Voila je suis proprietaire d'un appartement en coproprieté mon apartement et dans une maison divisé en trois partis et nous avons une chaud...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
bichon breton Copropriété

Garage interieur au rez de chaussé

bonjour je possède un garage de 40 mètres carré a l'intérieur de ma longère sa surface peut-elle être comptée comme surface habitable. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gt.55
sense Copropriété

Erreur état daté

Bonjour, Je suis propriétaire depuis le 15/06/2017, sur le compromis comme sur l'acte authentique il est bien noté que les travaux votés avant la da...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Sense
lolomina Copropriété

Autorisation de pose de parabole

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la suite a donner pour une autorisation demandée a mon bailleur: voilà il y a un mois nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lolomina
bohemier Copropriété

Animaux (canada)

Bonjour, j ai acheter un condo avec les doits d avoir un chien mais la le syndicat ne veux plus avoir de chien mais moi ces notarié au notaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
djivi38
lilas Copropriété

Mise sous admnistration judiciaire

Bonjour, je voudrais savoir, mon syndic nous informe mettre notre copropriet sous admnistrateur judiciaire, designe par le president du tribunal. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
andre78fr
cathmic Copropriété

Contester le compte-rendu d'une ag de copropriété

Résolu

Bonjour, Le compte-rendu de la dernière AG de ma copropriété est erroné. Ce CR a été notifié le 24 juillet, j'ai tout de suite demandé des modifica...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
cathmic
Olivier Bounous Copropriété

Problème d'usufruit

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison dont ma tante possède l'usufruit. Elle a décidé de mettre le bien en location. Il y a sur la propriété un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
rambouillet41
richardson3 Copropriété

Appel de charge

Bonjour est ce que les appels de charges doivent être le même montant tous les trois mois merci

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dna.factory
Jheansy Copropriété

Copropriété bonjourarticle 25.1

Bonjour Lors de l'AG de ma copropriété qui s'est tenue fin juin 2017 le PV de l'AG mentionne que les conseillers syndicaux ont été élus selon l'arti...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Jheansy
Joël-Louis Copropriété

Travaux entre copropriétaire

Bonjour Nous sommes 2 propriétaires Je fais des travaux pour 2 studios (anc.atelier ) Un vieux tuyau d'évacuation en service (lavabo et machine à ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
andre78fr
juvaone Copropriété

Clause de pénalités en ag contre foncia ?

Hello, Foncia, pour ne pas les nommer, n'hésite pas à appliquer des pénalités en cas de retard mais pas l'inverse. Est-il possible de faire voter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
andre78fr
juvaone Copropriété

Changement de syndic comme avec les banques?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des gestionnaire de syndic capable de reprendre avec ou sans frais la gestion d'un immeuble comme cela se passe entre banques...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
rambouillet41
cersei38 Copropriété

Travaux

Bonjour. Nous avons une SCI avec mon conjoint, nous sommes propriétaire d'un local commercial. Il est composé d'un local et d'un box au sous sol (jus...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
cersei38
aline2703 Copropriété

Participation aux frais de copropriété

Bonjour, Je suis actuellement dans une copropriété et je viens de recevoir une lettre dans laquelle on m'informe que des travaux de toitures vont êt...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Aline2703
pamina34 Copropriété

Demande de conseils

Bonjour* Nouveau copropriétaire dans une résidence, nous avons subi les actes de violence caractérisés du fils d'une des résidentes: important bris...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pamina34
Nathfeuil Copropriété

Accès piéton parking collectif privé

Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire de places de parking souterrain dans un immeuble privé. Mon souci : l'accès piéton ne se fait que par la...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Randi
jonquille94 Copropriété

Fuite sur canalisation partie commune

Bonjour, j'habite un appartement en copropriété au 6em étage, au 5em étage la locataire a subit un dégât des eaux, après vérification par un plombier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
rambouillet41
halika Copropriété

Copro frais de canalisation eau

Bonjour, Je fais partie d'une petite copropriété de 7 maisons mitoyennes. Nous gèrons nous mêmes le syndic, l'entente est bonne. J'ai sur mon t...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100
natsaly Copropriété

Arbre génant ma fenetre

Bjr, je vais acheter un appartement en copropriété ,Au 2 étage, un arbre se trouve a moins d'un metre d'une fenetre , génant la vue et par Mistral f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
rambouillet41
CATHY Copropriété

Voiture non roulante

Bonjour* propriétaire d'un appartement , la copropriété me menace de faire enlever à mes frais le véhicule de mon locataire resté en panne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
candide1
Mkb69 Copropriété

Contestation décision ag hors 2 mois

Bonjour, Je suis copropriétaire; je n'ai pas agit dans le délai de 2 mois (encore faudra t il que le syndic'prouve la notification du PV), Si un aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
rambouillet41
barihenri Copropriété

Assemblée générale

dans ma copropriété , la propriétaire d'un appartement est décédée en 2013 elle vivait avec sa soeur qui n'est pas propriétaire , celle-ci continue de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
andre78fr
Flo67207 Copropriété

Dsn et humanis cotisations non reclamees

Bonjour, Je viens de reprendre le Syndic d'une copropriete de 8 appartements et l'ancien Syndic n'a pas fait le nécessaire pour la DSN. Donc Humanis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
GroupeHumanis  
l Ange Copropriété

Refus d'être copropriétaire ?

Fermé

Bonjour, Dans un nouveau lotissement, 6 groupes d'immeubles. Trois seulement ont accepté d'être en copropriété, les propriétaires des trois autres o...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
l Ange
octopus Copropriété

Motif exclusion d'un memebre du conseil syndical

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un conseil syndical et souhaite créer ou être membre d'une amicale de résidents. Est-ce un motif d'exclusion ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
andre78fr
ôdésespoir Copropriété

Facture d'eau indue

Bonjour, Nous sommes un syndic bénévole composé de 3 propriétaires. Les 3 appartements achetés en 2012 étaient vides. L'ancien investisseur avait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
andre78fr
Sonia Copropriété

Changement de porte palière

Bonjour, Un voisin a fait une demande de changement de porte palière lors de l'AG. L'AG a chargé le conseil syndical de regarder avec lui les devis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
relou
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 810