Copropriété à 2 propriétaires
Ba.binette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alaindu42 -
alaindu42 -
Bonjour,
Nous sommes deux propriétaires sur un petit immeuble où il y a des parties communes.
Que devons nous faire en terme de copropriété. Faut-il un syndicat ? qu'elles sont les démarches ? .....
Merci pour vos réponses.
Nous sommes deux propriétaires sur un petit immeuble où il y a des parties communes.
Que devons nous faire en terme de copropriété. Faut-il un syndicat ? qu'elles sont les démarches ? .....
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Copropriété 2 lots sans syndic
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Copropriété - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
7 réponses
Justement, pas de rdc. En 10ans aucune concertation en moi et le copropriétaire (L'ancien).
Donc je voulais connaître les modalités pour la création de cette copro entre nous 2 !
Donc je voulais connaître les modalités pour la création de cette copro entre nous 2 !
Juste ce qu'est une copropriété mais > à 2 copro. Mais depuis il y a eu la loi allure et là je suis perdue.
Hé bien c'est pour cela qu'aujourd'hui à l'arrivée du nouveau copropriétaire je soulève la question car il a déjà pris la décision d'assurer ses bâtiments et les miens (pour l'extérieur) sans me le signaler et à son nom. Certe il y a un dossier avec ce qui droit être respecté. Je suis en copropriété pour la toiture et le passage pour accéder à mon parking. Mais faut il s'enregistrer qques part comme c un nouveau coproprietaire?
Le syndicat est crée des lors qu'il y a deux copropriétaire - un R de C et un syndic sont obligatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais y a-t-il des modalités à respecter ? Existe-t-il un lien pour crée cette copro ? Je suis un peu perdue, car l'autre copropriétaire fait tout sans rien me demander surtout côté assurance de la copro car il l'a prise en son nom et non à nos deux !
Donc qu'elles sont les règles à respecter et les modalités....
Merci
Donc qu'elles sont les règles à respecter et les modalités....
Merci
Désolé cela parait impossible que des ventes aient pu être faite sans règlement de copropriété ou sans au moins un paragraphe évoquant ce pb lors de votre achat