Immobilier vente
eibab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais vendre un appartement et il a été prévu un ravalement de façade. d'après le syndic je ne dois payer que l'appel d'offre du trimestre en cours, et pas les autres puisque la vente aura été faite; pourtant le notaire me demande de payer l'avance. Que dois je faire?
merci
je vais vendre un appartement et il a été prévu un ravalement de façade. d'après le syndic je ne dois payer que l'appel d'offre du trimestre en cours, et pas les autres puisque la vente aura été faite; pourtant le notaire me demande de payer l'avance. Que dois je faire?
merci
A voir également:
- Immobilier vente
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
En fait les deux peuvent avoir raison :
En fait les deux peuvent avoir raison :
- le syndic a raison : paie les provisions celui qui est copro à la date d'exigibilité des provisions. Une fois la vente réellement faite vous n'aurez plus à payer au syndicat les trimestres suivants.
- le notaire peut avoir raison, cela dépend de la négo entre vendeur et acquéreur. Il y a encore des notaires (souvent celui des acquéreurs) qui inscrivent dès le compromis que le vendeur paie tous les travaux si c'est le vendeur qui a participé à l'AG qui a voté les travaux. Cette décision est actée sur le compromis de vente (qu'il faut bien lire) et ne concerne pas le syndicat (via le syndic).
bonsoir
vous allez vendre : vous avez signé un compromis ?? vous avez déjà négocié le prix avec l'acheteur ?
le conseil : écouter son notaire qui va rédiger le compromis ou voir avec lui ce que vous acceptez ou pas en fonction du prix de vente
vous allez vendre : vous avez signé un compromis ?? vous avez déjà négocié le prix avec l'acheteur ?
le conseil : écouter son notaire qui va rédiger le compromis ou voir avec lui ce que vous acceptez ou pas en fonction du prix de vente