Les discussions

solferino66 Contrat de travail

Combien d'avenants pour un cdd

Bonsoir, Cela fait 3 ans et demi que je suis employée dans la fonction publique. J'ai commencé par un CUI de 6 mois puis un avenant de 18 mois en C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tania57
manusoub Contrat de travail

Salaire ou honoraire ?

Bonjour Je vais animer une journée de formation prochainement dans un grande école de commerce en tant qu'intervenant extérieur ? On me propose de re...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
vinc22
christelleweiss Contrat de travail

Fiche de paie, remise par voie postale

Bonjour, depuis le mois de juillet mon entreprise me verse mon salaire et non mon bulletin. Mon contrat ce termine le 30 septembre, je dois donc signé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
vinc22
sorg1516 Contrat de travail

Droit au chomage

Résolu

bonjour, je vais signer un contrat saisonnier de 5 mois au mois de Décembre. j'ai déjà effectué un contrat de 4 mois cet été pour la même société. je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
titine5986
sissou72 Contrat de travail

Horaires de travail

Bonjour, je suis hotesse de caisse ds un supermarché est ce legal de travailler 11 jours d affiler ! en bossant en journee ou matin ou aprem sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
marylou.
_guigui_ Contrat de travail

Indemnité tps ???

Bonjour, Bon ben je crois que la question est déjà dans le titre, mais je viens de recevoir un nouveau contrat après avoir demander une augmentatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
_guigui_
BERNI7777 Contrat de travail

Embauche en cdi

Bonjour, Après un contrat d'alternance de 6 années, je suis au chômage pendant 6 mois, l'employeur chez lequel je fais ces 6 années d'alternance m'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
chtizaza
sarahpro Contrat de travail

Rupture periode d'essai aide urgent

Bonjour ma période d'essai ce fini samedi prochain j'ai signé pour un cdd de deux mois je souhaite la rompre demain car le travail ne me correspond pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1
lucie0293 Contrat de travail

Contrat en cdd non renouvelé

Bonjour, J'ai commencé à être animatrice en septembre 2010 en faisant des vacations les mercredis et les vacances scolaires lors de ma dernière anné...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
maylin27
GrandEscogriffe Contrat de travail

Jours de repos compensatoires

Bonjour, Je vais commencer une mission d'intérim pour un grand groupe ce pendant plusieurs mois. J'ai opté pour le travail de nuit pour des commod...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
domdo76
Jean-ba 43 Contrat de travail

Fin de contrat d'apprentissage et congés

Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis un peu perdu. Je suis en fin d'apprentissage. Sur mon contrat la date de fin de contrat est au 2 Octobre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jean-ba 43
Mr13 Contrat de travail

Cdi et rupture amiable de cdd ?

Bonjour, je vais signer un cdd prochainement, pendant ce temps je cherche à coté si jamais je suis pris en cdi autre part, est ce que je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tania57
limas65 Contrat de travail

Renouvellement de contrat

Bonjour, J'avais un contrat de dix mois dans un lycée, en qu'agent technique principal deuxième classe territorial . j'avais eu mon concours au m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
limas65
Nath 78 Contrat de travail

Reclassement

Bonjour je fais partie de la fonction hospitalier depuis 1990 en tant qu'as et je viens de sortir de formation en tant qu infirmière. Mon hôpital me p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
cath35
era82 Contrat de travail

Probleme retraite

Bonjour, Mon patron veut délocaliser le siège social Français de la sociète ou je travaille pour le mettre en Belgique pour des economies ....(arti...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
era82
shaq99 Contrat de travail

Contrat de travail

bonjour a tous jai travailler 3semaine en livraison dans une entreprise de carrelage jai arrete le 2 juin suite a un arret maladie hors je nai tjrs pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tania57
Sissie08 Contrat de travail

Information sur mes droits

Bonsoir, Je travaille actuellement dans une mairie en tant qu'agent territorial et je n ai pas de contrat de travail. Quels sont les recours?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sissie08
ramette35 Contrat de travail

Urgent licencier ma nourrice

Bonjour, je souhaiterais savoir comment licencier ma nourrice Elle a un CDI depuis le 1 octobre 2012 et je voudrait la licencier en setembre 2013 com...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
tania57
Tiek51 Contrat de travail

Dérogation 60h de travail hebdomadaire

Bonjour, Ma question est la suivante : "Dans le cadre d'un projet de reportage à l'étranger, une équipe de tournage de 4 personnes part. Jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mani
Lou25000 Contrat de travail

Renouvellement de disponibilité et cdi

Résolu

Bonjour ! Je suis infirmière, ayant un CDI dans un hôpital public, et en disponibilité depuis 3 années, du fait d'un déménagement provisoire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lou25000
notis Contrat de travail

Calcul annualisation

Bonjour , Je travaille en ostréiculture , je suis en contrat 35 heures/ semaine et sur la base de 1607 heures par an .Je suis dans l'entreprise d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
notis
taraverte30 Contrat de travail

Se faire indemniser une baisse de salaire

Bonjour Je suis assistante maternelle agree je subis une baisse salaire conscequente suite a une rupture de contrat et une rentrée scolaire comment m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jmp59
gryffender Contrat de travail

Fin de contrat

Résolu

Bonjour, La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gryffender
nadineb29 Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour Dans mon contrat figure une clause de non concurrence. Mon employeur a jusqu'à 1 mois après mon départ de l'entreprise pour me dire s'il l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nadineb29
isabelle06000 Contrat de travail

Calculer un avenant

Bonjour, J'ai actuellement un avenant à 121heures et j'effectue 152h depuis 7 mois, dois je demander un avenant à 152h sinon est ce que les heures ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Isabelle06000
laisa56 Contrat de travail

Heures complementaires

Bonjour, vous est il possible de m'aider Je suis employé en cdi de 20h30 par semaine Je suis rémunéré sur une base de 88 h par mois En juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
laisa56
étudiantquigalere Contrat de travail

Question par rapport a des heures sup.

Bonjour, je suis étudiant et je travail depuis début avril dans un supermarché et je souhaite donc terminer mon contrat étant donné que je vais repre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tania57
Izi.M Contrat de travail

Job été

Bonjour, je voulais savoir à quel job d'été ai-je accès si j'ai seulement 14 ans ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
australe13
EQZPXE7 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, J'ai été embauchée dans une association de tourisme loi 1901, le 7/12/1995 en CDI temps partiel à 50 %, en 2003 on m'a fait signer un avena...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
EQZPXE7
ezann Contrat de travail

Enfant

voudrais savoir prix horaire pour garder un enfant.je dois allez le rechercher et le garder 2 heures ou l avoir a coucher et l enmener a l ecole le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sophiag
Ezeckyel Contrat de travail

Requalification cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 1 an dans une clinique, mon contrat viens de se terminer la semaine dernière, le 29 Juillet exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
tania57
8316 Contrat de travail

Salaire

Bonjour. Je travaille dans un restaurant en tant que Barman pour l'été et je suis débutante. Je fais du 40h de travail, voir plus certaines semain...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
marylou.
Kyes Contrat de travail

Préavis

Bonjour, J'ai signé un contrat le 10/04 pour une période d'essai de 2 mois, renouvelable avec l'accord des parties, par écrit, pour une durée m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
tania57
capoue77 Contrat de travail

Modification de contrat non respecté

bonjour à vous , alors voila je vais essayer de vous expliquez la situation , sans rien n'oubliez et vous remercie par avance de votre aide . Je s...

capoue77
crokec Contrat de travail

Passage d'un cdi à un cdd.

Bonjour ! Mon patron avec qui j'ai un contrat CDI, va s'associer début année 2014. Puis je changer mon contrat CDI en contrat CDD, pour me permett...

maylin27
dodi33650 Contrat de travail

Assistante maternelle enceinte???

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: mon fils rentre à l'école en septembre, sa nounou m'a appris il y a quelques mois qu'elle était enceinte et q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
casimir06
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 322