Fin de contrat remise documents
Je termine mon contrat (CDD de 3 ans) le 4 octobre prochain et mon employeur ne veut pas me donner ce jour là les documents suivants : - l'attestatio...
Je termine mon contrat (CDD de 3 ans) le 4 octobre prochain et mon employeur ne veut pas me donner ce jour là les documents suivants : - l'attestatio...
Je suis assistant maternelle et j'aurai besoin d'un renseignement concernant le cadre de la rémunération. A savoir que des parents souhaitent que j'...
Bonjour! Voilà mon mari a un cdi depuis 2003. Il est magasinier. Sur son contrat il est note ceci: la durée du travail sera repartie selon l horair...
Bonjour,mon mari a 13ans de boite dans ça société nous souhaitons quitee la région parisienne ,de ce faite il a demande a son patron une rupture de co...
Bonjour, Puis-je passé a mi-temps sans me justifier.
mon conjoint est au RSA il a la possibilité de trouver 1 employeur il est âgé de 60ans est ce que l employeur est exonéré de charges
Bonjour, Je suis passé il a quelques mois au forfait jours, je bénéficiais du mardi aprem de libre avant et du jeudi de repos. J'étais à 35h00. au...
bonjour je suis gardien logé NAS dans un centre culturel je fais l'ouverture a 7h30 du matin mais je fait aussi la fermeture a 21h lorsque je vais a l...
Bonjour , ma question porte sur les possibiltés de refuser un travail de nuit en raison d'un age de plus de 55 ans ?
Bonjour à tous, Je viens vers vous car une question reste en suspend dans mon entreprise... Alors voila, je suis actuellement en CDI depuis un a...
Bonjour, Je compte renégocier mon contrat de travail suite à une augmentation de travail (de nouvelles fonctions), mais mon patron n'étant pas trop ...
Bonjour à tous, Je suis commercial en CDI depuis 3 ans pour une société nationale sous la "convention nationale des commerçants de détails de papet...
Bonjour à tous, Je travaille dans une société de services à domicile depuis juillet 2012. J'ai été embauchée tout d'abord en CDD comme aide ménagère ...
Bonjour, J'ai 22ans, j'ai validé une licence en alternance l'année dernière et aprés ce contrat de professionnalisation j'ai été embauché en cdd. ...
Bonsoir, Cela fait 3 ans et demi que je suis employée dans la fonction publique. J'ai commencé par un CUI de 6 mois puis un avenant de 18 mois en C...
Bonjour, J'ai récemment démissionné d'un poste CDI occupée depuis 5 ans pour un nouvel emploi. Mon nouveau poste ne me convenant pas j'ai rompu m...
Bonjour Je vais animer une journée de formation prochainement dans un grande école de commerce en tant qu'intervenant extérieur ? On me propose de re...
Bonjour, depuis le mois de juillet mon entreprise me verse mon salaire et non mon bulletin. Mon contrat ce termine le 30 septembre, je dois donc signé...
bonjour, je vais signer un contrat saisonnier de 5 mois au mois de Décembre. j'ai déjà effectué un contrat de 4 mois cet été pour la même société. je ...
Bonjour, je suis hotesse de caisse ds un supermarché est ce legal de travailler 11 jours d affiler ! en bossant en journee ou matin ou aprem sa...
Bonjour, Bon ben je crois que la question est déjà dans le titre, mais je viens de recevoir un nouveau contrat après avoir demander une augmentatio...
Bonjour, Après un contrat d'alternance de 6 années, je suis au chômage pendant 6 mois, l'employeur chez lequel je fais ces 6 années d'alternance m'e...
Bonjour ma période d'essai ce fini samedi prochain j'ai signé pour un cdd de deux mois je souhaite la rompre demain car le travail ne me correspond pa...
Bonjour, je voulais savoir si un arrêt maladie qui intervient pendant la période des 15 jours calendaires qui font suite à 2 entretiens, remet en ca...
Bonjour, Depuis début juillet jusqu'au 31 aout, j'étais en mission Intérim en tant que secrétaire commercial. Hors le 25 aout, je me suis cassé le...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis une dizaine d'année et j'ai travaillé trois fois dans une entreprise avec différente coupure que je vais vous nom...
Bonjour, J'ai commencé à être animatrice en septembre 2010 en faisant des vacations les mercredis et les vacances scolaires lors de ma dernière anné...
Bonjour, Je vais commencer une mission d'intérim pour un grand groupe ce pendant plusieurs mois. J'ai opté pour le travail de nuit pour des commod...
Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis un peu perdu. Je suis en fin d'apprentissage. Sur mon contrat la date de fin de contrat est au 2 Octobre...
Bonjour, J ai intégré la société le 4 mars en qualité de charge d assistance pour le groupe d assurance en cdi pour une duree indéterminée. Il fa...
Bonjour, Je travaille depuis presque un an dans un service d'un conseil général en tant que contractuelle avec des contrat de 3 mois renouvelés. Mo...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de 4 salariés et souhaiterais connaître les droits accordés car de contrat à temps plein, je...
Bonjour, je vais signer un cdd prochainement, pendant ce temps je cherche à coté si jamais je suis pris en cdi autre part, est ce que je pourr...
Bonjour, J'avais un contrat de dix mois dans un lycée, en qu'agent technique principal deuxième classe territorial . j'avais eu mon concours au m...
Sont les pasteurs des salariés travaillant à domicile?
Bonjour je fais partie de la fonction hospitalier depuis 1990 en tant qu'as et je viens de sortir de formation en tant qu infirmière. Mon hôpital me p...
Bonjour, Mon patron veut délocaliser le siège social Français de la sociète ou je travaille pour le mettre en Belgique pour des economies ....(arti...
bonjour a tous jai travailler 3semaine en livraison dans une entreprise de carrelage jai arrete le 2 juin suite a un arret maladie hors je nai tjrs pa...
Bonsoir, Je travaille actuellement dans une mairie en tant qu'agent territorial et je n ai pas de contrat de travail. Quels sont les recours?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment licencier ma nourrice Elle a un CDI depuis le 1 octobre 2012 et je voudrait la licencier en setembre 2013 com...
Bonjour, Ma question est la suivante : "Dans le cadre d'un projet de reportage à l'étranger, une équipe de tournage de 4 personnes part. Jusqu'...
Bonjour ! Je suis infirmière, ayant un CDI dans un hôpital public, et en disponibilité depuis 3 années, du fait d'un déménagement provisoire dans ...
Bonjour , Je travaille en ostréiculture , je suis en contrat 35 heures/ semaine et sur la base de 1607 heures par an .Je suis dans l'entreprise d...
Bonjour Je suis assistante maternelle agree je subis une baisse salaire conscequente suite a une rupture de contrat et une rentrée scolaire comment m...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon directeur refuse de me verser mes primes au motif que certains clients n'ont pas payés leurs factu...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim dans une industrie pharmaceutique, et l'on me propose une formation en contrat de professionnalisation (su...
Bonjour, La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas...
Bonjour Dans mon contrat figure une clause de non concurrence. Mon employeur a jusqu'à 1 mois après mon départ de l'entreprise pour me dire s'il l...
Bonjour, J'ai actuellement un avenant à 121heures et j'effectue 152h depuis 7 mois, dois je demander un avenant à 152h sinon est ce que les heures ...
J'ai dénoncé auprès de la présidence de la République ainsi qu'aux Ministres concernés ,a la cours des comptes , au rapporteur des finances de l'A...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.