Incohérence entre déscription de poste et qualification et coef?

flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre -  
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

il y a 4 ans , je suis rentré dans un entreprise comme "technico-commercial", non-cadre, coef 180. Et je faisais le travail , seul, comme "technicien" (rien de commercial). Depuis, les choses ont évoluées: J'ai eu plus de responsabilités, j'encadre maintenant des personnes, j'ai eu des augmentation de salaire et sur la déscription de poste est maintenant marqué "responsable des services techniques"(pour toute la france). Mais sur ma fiche de paie, je suis toujours "technico-commercial" avec le meme coef et non cadre. Il n'y a pas incohérence ici??

Merci
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Avez-vous eu des avenants à votre contrat qui mentionnent les nouvelles tâches / responsabilités et salaires ?
0
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre 7

ça dépends ce que vous appelez "contrat". Chaque année, le gérant me donne ce qu'il appelle (et ce qui est marqué dessus) une "feuille de route" pour l'année. Dans lequel sont effectivement mentionnée mes responsabilités supplémentaires. Mais rien sur salaire, cadre ou non-cadre, ou coef. Pas sur que cette "feuille de route" est un avenant au contrat. ...
0
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre 7

Pour etre plus précis sur le salaire: à chaque fois que j'ai eu un augmentation, ça m'a été communiqué verbalement (et je l'ai toujours reçu). J'ai demandé à chaque fois de me le confirmer par écrit (email ou autre document), mais jamais reçu. Bref, à ce moment je n'ai AUCUNE document écrit qui stipule mon salaire actuel...(à part le contrat initial d'il y a 4 ans)
0