Les discussions

lauradu34 Contrat de travail

Changement de contrat chez kiabi

Résolu

Bonjour à tous, Je vois en vous lisant que ces contrats ont été un réel problème pour tout le monde! Je suis aussi étudiante chez kiabi depuis mar...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
wendy
saracas Contrat de travail

Passage à 80% et perte rtt

Résolu

Bonjour, je travaille en CDI depuis 12 ans dans une banque, sous la convention collective de la banque. Mon salaire est calculé sur une base de 35h + ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
marylou.
spongecak Contrat de travail

Remplacement d'une personne démissionnaire

Résolu

Bonjour, j ai ete embauchee suite au depart d un employe dans ma boite. Cette personne touchait 2000 euros net pour 35h par semaine. Mon employeur vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
spongecak
roxieeden Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai besoin rapidement d'une rupture conventionnelle, je suis assistante maternelle agréée, les parents de l'enfant que je garde sont ok, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
marylou.
Lya Contrat de travail

Coupon d'interessement kiabi

Bonjour, je travail depuis 3 mois maintenant a Kiabi et je reçois avec la fiche de paie ces fameux coupons d'intéressement qui sont a retourner en...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bastien Contrat de travail

Garde d'enfant en belgique

Bonjour, Je voudrais bien savoir si on a un prix fixe ou bien c'est par rapport aux enfants qu'on garde merci de me répondre coordonnées personn...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Bastien
christ Contrat de travail

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, je suis salarié depuis Octobre 1990 et je souhaite quitter mon entreprise sous forme de rupture à l'amiable afin de récupérer mes acquis. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tania57
dre63 Contrat de travail

Ifm ou pas?

Bonjour, j'étais en intérim dans une entreprise de travaux publics, pris pour être conducteur d'engin je me retrouve manoeuvre donc pas pour le poste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
maylin27
Tendresse21 Contrat de travail

Avenant

Bonjour, Je suis embauchée en tant que Téléconseillère en CDI depuis 2015 dans un centre d'appels au sein duquel j'ai évolué. Assistante commercial...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100
AUSTINBREIZH Contrat de travail

Cdd

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 11 mois le 24 août. Pour un salaire de 1 966 € brut. Période d'essai 1 mois. Il com^porte un paragraphe stipulant "pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
AUSTINBREIZH
Chaouki12000 Contrat de travail

Promesse d;homboche

BJ je suis à la recherche d,une bonne repense de: Il ya un asossiation et moi je travaille chez elle Il ya posibelité pour le président de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
caroledu92
Lhoona Contrat de travail

Contrat de travail, avenant et variable

Bonjour, Je travaille comme commerciale et je suis en cdi depuis plus de 6 ans. J'ai un contrat de travail et chaque année, notre variable, nos...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ilymah
Davi Ducoin Contrat de travail

Changement de contrat : anglais a francais

Bonjour, Je suis en contrat CDI Anglais depuis plusieurs années et suis détaché en France. Je passe ce mois ci en contrat Français mais mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ilymah
Michou1955 Contrat de travail

Tickets restaurant

Bonjour, Je suis salariée. J'ai trop perçu de tickets restaurant. Je n'en ai pas encore parlé à mon employeur mais je pense que, le connaissan...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Michou1955
Jean - Yves Contrat de travail

Travaille sans contrat

Bonjour, J'etais en fin de droit pole emploi au mois de juillet.J'ai trouvé un posté au mois d'avril, mon employeur m'a proposé de travailler tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Ilymah
Pouêt67 Contrat de travail

Mon employeur veut changer mon salaire

Bonjour, J'ai débuté un nouveau travail le 01/05 octobre 2015. C'est un 35h dans l'administration d'une école. Comme c'est une école, j'ai les 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100
bonheur 57 Contrat de travail

Calculer le salaire net en brut

Bonjour, je suis assistante maternelle et j aimerai savoir comment calculer le salaire net en brut.Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tania57
Lo57 Contrat de travail

Contrat cae

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en contrat CAE dans une maison de retraite où je touche 600 euros je fais du 25h J'ai 24 ans auparavant j'ai travail...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lo57
sandrine2504 Contrat de travail

Apprentissage

Bonjour, Mon fils a signé un contrat d'apprentissage le 01/08/2015 en boucherie, il perçoit donc un salaire mensuel de 364,38 €. Le 13/04/2016 il fê...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sandrine2504
Sandrinepaars Contrat de travail

Rupture abusive promesse embauche

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai réalisé un entretien d'embauche début octobre, 4 jours après, la directrice m'a contacté pour me dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ilymah
steffanie Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de comptable le 31/07/2015, mon ancien employeur m'a confirmé par courrier RAR que mon préavis se terminait le...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stefffani
bitro Contrat de travail

Arret de contrat interim avant la fin

Bonjour, j'etais en contrat d interim dans un magasin de bricolage,jusqu'au 07/11 et un samedi debut du mois d'Octobre ma chef vient me voir et me dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
maylin27
fmpuce Contrat de travail

Facturation km

Bonjour, Je passe par une societé de service à la personne pour la nounou qui garde mes enfants le mercredi après-midi. Tous les mois, je dois ind...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fmpuce
np Contrat de travail

Transport et frais d'alimentation

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'employeur doit systématiquement participer aux frais de transport et d'alimentation des salariés ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
np
Raphaelle31 Contrat de travail

Cumuler deux cae

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la Culture. J'aurais la possibilité d'être employée par deux associations culturell...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raphaelle31
jog66 Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur et je suis soumis à une clause de non concurrence à hauteur de 25% de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ilymah
jeanne Contrat de travail

Base sur la paye

Bonjour, voila je suis assistante dentaire qualifier depuis bientôt 8 ans et j ai découvert que depuis le 1 er juin 2015 le smic de base pour une ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
marylou.
valoo11 Contrat de travail

Déménagement siège

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 2006, ma société vient d'être racheté annoncé début juillet. Un déménagement du siège est prévu pour janvi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jfqld
dronka Contrat de travail

Paye

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai le probleme suivant ,mon patron a recupere mon vehicule et materiel,maintenant il declare qu il manque...

hoquei44
Fardelamoto Contrat de travail

Information contrat de travail

Bonjour A qui puisje montré ma fiche de paie et mon contrat de travail pour me calculer mes heures. Merci

tania57
bobo Contrat de travail

Avenant de contrat non signé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps plein 35h annualise, suite à des raisons personnelle j'ai demandé à mon employer une réduction de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
caroledu92
boubi27400 Contrat de travail

Indenmedite de depard

j voudrais s avoir en accident de travail esque la prime et doubler ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marylou.
Jaaade1 Contrat de travail

Modification cdi à tps partiel

Bonjour, J'ai une amie qui travaille dans une boutique de vêtements, elle a un CDI à temps partiel de 20h. Son patron lui a dit qu'il allait modifi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ilymah
Titou77000 Contrat de travail

Contrat de travail 39h sans rtt

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de poste en cdi,39h par semaine pour un salaire annuel de 34 000 brut.je ne suis pas cadre et il n y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jfqld
Personnal1 Contrat de travail

Dépôts d'espèces et chèques

Bonjour , Je suis salariée en CDI dans un magasin , chaque soir après fermeture , je dois déposer l'argent en espèces et en chèques de la journée en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Komar
LN platipus Contrat de travail

Modification contrat close de mobilité

Bonjour, je suis salariée d'une filiale (dans une Holding) qui a été fermée, aujourd'hui on me propose un poste dans une autre filiale de cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tania57
Elysa Contrat de travail

Rupture contrat bp

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que j'ai commencé mon contrat dans un salon de coiffure, et cela se passe très mal; je suis prise pour une escla...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Elysa
bouga Contrat de travail

Probléme d'heure

Bonjour, je suis chauffeur en mèsagerie payer sur une basse de 169h d'autre chauffeurs pour le méme travail sont a 186h légal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jfqld
manipulpa Contrat de travail

Employeur hors departement

Bonjour, mon employeur est hors departement et je dois attendre son retour pour avoir mon salaire c est a dire 1mois que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lauritahiti
ferranne Contrat de travail

Duplicata contrat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus l'avenant à mon contrat de travail en cdi suite à une mutation, est ce que je peux demander ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ilymah
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 322