Pas de contrat de travail
Bonjour, J'ai été embauchée dans une association de tourisme loi 1901, le 7/12/1995 en CDI temps partiel à 50 %, en 2003 on m'a fait signer un avena...
Bonjour, J'ai été embauchée dans une association de tourisme loi 1901, le 7/12/1995 en CDI temps partiel à 50 %, en 2003 on m'a fait signer un avena...
Bonjour, Cela fait 1 an et 2 mois que je travail en chez mon employeur en contrat CDD depuis décembre je n'ai plus signer de contrat ceci ne me pose...
voudrais savoir prix horaire pour garder un enfant.je dois allez le rechercher et le garder 2 heures ou l avoir a coucher et l enmener a l ecole le r...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 1 an dans une clinique, mon contrat viens de se terminer la semaine dernière, le 29 Juillet exactement. ...
Bonjour. Je travaille dans un restaurant en tant que Barman pour l'été et je suis débutante. Je fais du 40h de travail, voir plus certaines semain...
Bonjour, J'ai signé un contrat le 10/04 pour une période d'essai de 2 mois, renouvelable avec l'accord des parties, par écrit, pour une durée m...
bonjour à vous , alors voila je vais essayer de vous expliquez la situation , sans rien n'oubliez et vous remercie par avance de votre aide . Je s...
Bonjour ! Mon patron avec qui j'ai un contrat CDI, va s'associer début année 2014. Puis je changer mon contrat CDI en contrat CDD, pour me permett...
Bonjour, je vous explique ma situation: mon fils rentre à l'école en septembre, sa nounou m'a appris il y a quelques mois qu'elle était enceinte et q...
Bonjour, Je devais travailler en tant qu'animateur au mois d'août pour 3 semaines. J'avais signé le contrat d'engagement éducatif mais une semaine p...
Bonjour, Notre employeur veut baisser nos salaires selon la loi Flexisécurité et demande aux délégués du personnel de signer l'accord d'entreprise...
Bonjour, je suis en CDI depuis le 26/01/11 pour un horaire mensuel de 77h soit 17h30 par semaine soit : -14h 18h mercredi -14h 18h jeudi -14h 18h ...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans le transport. J'ai obtenu mon diplôme, et je quitte l'entreprise fin août, à la fin de mon co...
question sur modification des horaires. Je suis en vacances depuis jeudi soir 25 juillet jusqu au 18 aout . Le midi m a signalè que je recevrais mes n...
essai... https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6170049-modification-des-horaires#p6170142 je viens d'effacer le bonjour !!!
Bonjour, je suis saisonnière dans une creperie cette été , le travail est intensif , on sert plus d une centaine de couverts par service a 2. Je trava...
Bonjour mon emplyeur veut me proposer un avenant le 3 Aout j ai 57 ans en octbre et serais en retraite en Nov 2018 dois je accepter une rupture con...
Bonjour, Depuis le 01.04.13 je suis P.E.M. (40 % pour la société A et 60 % pour la société B). PEM : participant employeurs multiples sté A : conve...
Bonjour, j'effectue un remplacement en temps plein et travaille quasiment qu'en horaire de nuit (tranche 21h- 6h en général sauf accord). Le code...
Bonjour, j'aimerais avoir reponse à plusieurs questions qui me travail de plus en plus... Je suis depuis maintenant le 15 juin en mission d'intérim, ...
Bonjour, Suite à une mobilité de Lyon sur Paris. Mon employeur devait me faire signer mon avenant que je n'ai toujours pas signer ? Ma prise de pos...
Bonjour a tous, il y'a quelques questions que je me pose, je travail depuis deux ans pour une agence intérim, voila les questions, -Je paie tout ...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 ans, je suis intérimaire dans la même entreprise avec la même boite intérim' aussi et j'enchaîne contrat sur co...
Bonjour, Je suis actuellement en temps partiel de 20h depuis le début du mois la mon employeur me signal que je serais en 35h. J'ai travaille 3 sema...
Bonjour, Actuellement audioprothésiste à Bordeaux et sur d'autres centres secondaires, je souhaite quitter ma société. Ma clause de non concurren...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en fin de stage d'une durée inférieure à 2 mois donc non rémunéré. Mais on me propose d'augmenter la durée d...
Bonjour à vous, Je viens devant vous avec un problème assez sérieux. J'ai 19 ans et je suis citoyen européen et j'ai envie de poursuivre mes études ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait faire un changement de statut avec un CDD d'un 1 an avec un CDI a la fin? MERCI
Bonjour, Je vais probablement être en litige tout prochainement avec ma société et à ce titre je me suis plongé dans mon contrat de travail et les...
bonjour j'ai été embauché en cdi en tant que livreur de marchandises le 28juin 2013 sur mon contrat il ne figure aucun article sur les heures suppl...
Bonjour j'aimerais savoir si j'ai droits a des avantages selon mon ancienneté? Je suis dans une entreprise de 4 salariés et ma convention collective ...
Bonjour à vous, Je viens devant vous avec un problème assez sérieux. J'ai 19 ans et je suis citoyen européen et j'ai envie de poursuivre mes études ...
Bonjour, lors de l'actualisation pôle emploi, est-ce que le cui est à déclarer comme un salaire normal? Et sera t'il pris en compte pour d'éventuell...
Bonjour à tous, après avoir consulté le décret 2009-885 sur la gratification des stages, je pensais avoir droit à une certaine rémunération. Selon ...
Bonjour, je suis étudiante et j'ai signé mon tout premier contrat il y a un peine un moi. Or cela me pose dore et déjà des problèmes. J'ai signé le ...
Bonjour, Je suis française et je travaille à Genève. J'ai donne mon préavis le 10.07.2013(j'ai 3mois de préavis) donc normalement mon préavis se f...
Bonjour, Je m'inquiète de la validité juridique d'une clause dans mon contrat qui fixe le montant de mon indemnisation en cas licenciement. Cette c...
Bonjour, Je cherche sans succès un lien, un site ou même un endroit où une personne physique (non une entreprise) peut vérifier que son contrat de ...
Bonjour à tous, Il y a 2 ans, j'ai quitté un emploi en CDI et fait un déménagement international pour venir travailler pour mon employeur actuel. ...
Bonjour Je travail en laboratoire médicale, et celui ci va déménager pour être implanter dans un hôpital. J'habite à 40 km de mon lieu de travail,...
Bonjour, j'ai commencé un contrat de professionnalisation avec une enseigne de grande distribution, il y a un mois. Mais je ne suis pas satisfait p...
Bonjour, c'est encore moi.... y a-t-il des contrats particulier dans les pompes funèbres , sachant que dans nos campagnes, il n'y a pas de décès tou...
Bonjour, j'intègre a la rentrée un master 2 en alternance ( contrat de professionnalisation ) 2j en entreprise et 3 jours à l'université. Je n'y vois ...
bonjour,a tous. Ma PME vient d'etre racheter par une entreprise, et ils aplliquent le 13éme mois. Par contre leur calcul est mon salaire brut annuel m...
Bonjour, Ma question concerne les conditions de travail inhérentes à une société de vente de meubles contemporains: Je suis livreur, monteur, pose...
bonjour, j'aurai besoin de renseignement pour mon conjoint. il travaille pour le compte d'une boite d'intérim depuis 8 mois maintenant, l'entre...
bonjour, je travaille pour une de marketing comme téléprospectrice(salarié en CDI) a mon domicile. Je leur est demander de m'envoyer le contrat, qu...
bonjour Je suis en couple et mère de 2 enfants en bas age. une partie de l'activité de ma société (cotée en bourse) est en cours de cession. Rien n'...
Bonjour, peut-être pourriez vous m'aider ? J'emploie une assistante maternelle depuis septembre 2013 pour un accueil de 36h par semaine sur 3 jours, ...
Bonjour, J étais en CDD depuis juillet 2008 pour deux ans.Suite à des problèmes avec des collègues à cause de ma grossesse, j a été absente du mi ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.