Les discussions

Faux bulletins de salaire

Bonjour a tous Je suis actuellement exploitant en transport routier, poste propose par ma direction apres avoir ete chauffeur dans la meme entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
harlguz

Duree pour avoir les indemnité fin de mission (ifm)

 Fermé

Bonjour, pouvez me dire combien de temps il faut travailler pour avoir les indemnités fin de mission en interim s'il vous plait d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
clik00

Contrat d'apprentissage comment le rompre ?

Bonjour, je suis actuellement apprenti, et j'aimerai rompre mon contrat car j'ai deja un CAP coiffure et je suis dans la vente maintenant en CAP 1e an...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tania57

Le salaire me semble faible

Bonjour, Je viens de signer un CDI pour une rémunération de 20.000 € bruts/an Le contrat stipule que je bénéficie du statut cadre de , coefficien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BarbieTM

Dicrimination liée à l'âge

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques réponses. Ma maman va avoir 60 ans en décembre prochain. Elle travaille pour différents organismes...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Med

Salaire

Bonjour, je suis en contrat CDI temps partiel de 70 heures par mois, et suis dans un site ou la durée de travail par jours varie soit elles sont a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jfqld

Travail mais n'as pas signé de contrac

Bonjour, Je travail depuis un mois et demi dans un gros élevage dans le nord. Mon patron devais me faire signer un cdd de 6 mois mais je viens d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tania57

Jours de repos fixes

bonjours j ai un contrat de travail de 22h j ai 2 jours de repos fixes dans la semaine. j aimerais savoir si un jour de mes repos fixes tombe un f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BarbieTM

Entretient obligatoire ?

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je suis actuellement en cdi dans une entreprise de sécurité . Mon conjoint se fais muter dans une autre région j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sorgin

Résilitation de contrat militaire

Bonjour, je me suis engagé à l'armée il y a 5 ans et j'en suis à mon deuxième contrat jusqu'en 2019 J'ai passé mon CT1 en décembre 2011 et ma FS1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tatale23

Indemnité kilométrique

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions légales pour qu'un patron accorde a un ou plusieurs salariés une "Indemnité Kilométrique" ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marylou.

Cdi et rupture conventionnelle

Bonjour, je ne sais pas si ma question est bien placée, sinon, veuillez m'en excuser. A la suite d'un cdd, j'ai signé un cdi, ds une entreprise du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cethletile

Changement d'horaires impossibles

Bonsoir, Je me tourne vers vous ce soir car je suis en cdi dans une grande surface en tant que pâtissière. Je suis en mi-temps de 11h à 16h pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cethletile

Travail le samedi 11 mai alors que le salarié fait le pont .

Bonjour, Un salarié rentre de tournée le vendredi 3 mai à 15h30 et demande ce qu'il fait le lundi et on lui répond qu'il travaille le samedi 4. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrat en alternance probleme avec l'armée.

Bonjour ami du forum, Bon voila mon problème : j'ai ouvert un dossier pour l'armée et la réponse pour savoir si je suis prit ou pas devrait tombé env...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Melvdk

Contrat extra serveur restauration

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demandés votre aide, je ne sais vraiment pas à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marylou.

Fin de période d'essai

Bonjour, Je suis en CDI syntec, si je suis entré dans la boite le 4 fervrier 2013 , et que la période d'essai est de 4 mois, la fin de la période...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marylou.

Réponse a une annonce cdi et on me fait signer un cdd

Bonjour, j ai répondu a une annonce de la CCI qui recrutait pour un CDI.c était bien précisé dans l annonce. l entretien de recrutement se passe bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marylou.

Contrat travaille non signee

bjr voila g commencer a travailler le 4 avril jus-qu au 13 avril aucun contrat travaille signée et quand le 3 mai je v récupéré ma paye aucun contrat...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fanie97440

Ont ils le droit de nous payer en dessous du smic ?

Bonjour, Je viens ici pour arriver à éclaircir ma situation. Je travaille dans une entreprise logistique depuis le 28 Janvier, étant un assez...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aQuinta

Salaire contrat pro

Bonjour, Je vais commencer un contrat de professionnalisation a partir de juin. J'ai vu sur le net que le salaire de 21 a 25 ans est de 1144€ brut s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marylou.

Erreur de contrat ?aidez moi urgent

j arrive au bout de ma mission de 18mois voila je suis sous contrat intérimaire depuis le 4 novembre 2011 mon échéance arrive normalement le 3 mai 2...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rézaman

Cdd remplacement à terme imprécis

Bonjour, Actuellement en cdd remplacement sans terme précis, je souhaiterai savoir : - si avec mon employeur on est comme un accord la rupture du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
maylin27

Rupture contrat

Bonjour, je suis actuellement en arrêt longue maladie non professionnelle depuis décembre 2012, je suis en contrat à durée déterminée à terme imprécis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tania57

Periode d'essaie et liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis au chômage depuis mi février j'ai retrouvé un job en avril ou je suis en période d'essaie jusqu'au 30. La semaine dernière j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Anganais

Salaire calculé sur 39h

Bonjour, Ma question va sans doute sembler un peu naïve mais je serai ravie que quelqu'un puisse m'éclairer! Je vais signer dans quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tania57

Diminution d'heures

Bonjour, Je fait le ménage a la Poste m'ais c'est une sociéte extérieur qui me paye, j'ai 1 contrat en CDI j'effectue 39h sur un site de la Poste et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpmp93

Probleme avec le contrat de mon assistante maternelle

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2 ans. Le 4 mars 2013 j'ai signé un contrat a durée i...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bzzz

Contrat louche

Bonjour je travaille dans une société de nettoyage depuis mars 2012, j'ai plusieurs questions au sujet de mes contrats. Je suis Assistante administra...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93

Probleme avec un employeur

Ma soeur travail dans un lycèe professionel de cuissine en tant que blanchisseuse, ont lui demande de faire la lessive d'un collègue elle refuse. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
floridile02

Travaille d un enfant

bonjour j aimerais savoir que faire et qui prevenir pour denoncer une enfant de 10 ans qui tien un boutique toute seul le temp que son papa fait une t...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamandegouter

Heures supplémentaires

Bonjour, Je viens a vous pour une question qui me perturbe.. en effet j effectue 240 heures supp par an. Toutes majorées à 25%. Payables en une foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jfqld

Une lettre de démission pour 9 jours de travail et sans signer

bonjour, j'aurai une question sur le faite que il y deux semaines j es commencer un CDD pour une durée de un mois ,dont j es reçu le contrat une semai...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NATPET

Demande d aide2

bonjour a tous je travaille en maison de retraite ma patronne m a donnee un nouveau planning . ai je le droit de le refuser? en attente de vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BarbieTM

Subdelegation de pouvoir

bonjour, dans le cadre de mon job(conducteur de travaux en tuyauterie )mon employeur m'oblige a me faire signer un document intitulé subdélégation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avenant cdd en cdi et grossesse

Bonjour, Avenant CDD en CDI et grossesse J'ai besoin de votre aide SVP. Ma femme a un CDD d'in an qui prendra fin le 1er juillet. En Février elle...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
marylou.

Babysitter

Bonsoir, Je garde deux enfants (1 et 2 ans ) et mes horaires varies chaque jours. Par exemple le mercredi je fais 6h et le jeudi 2h,etc... Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mlle

Changement d'emploi

Bonjour, Je quitte un travail du secteur public officiellement le 31 juillet 2013, mais dans la pratique je bénéficie de congés payés à compter du...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kikiloup

Heures de travail volées chaque mois par mon employeur

Au mois de Février mon patron m'a enlevé 16 h que j'avais travaillé .Ce mois n'est pas unique car depuis le mois de Septembre 2009 je totalise enviro...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Consuelo

Cumul d 'emploi

bonjour, je suis en contrat 20h dans une boutique de téléphonie, aujourd'hui j'ai possibilité de compléter celui ci avec un autre de 15h dans une bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
caroledu92

Conprendre

 Fermé

temps d'activités dans la même entreprise --début 29/08/2005 au 22/12/2005 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
00lina00

Permis de travail

bonjour . c said H et jaimerais avoir un permis de travail a létalie.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chiquefille

Pas de contrat

Bonjour, alors mon soucis est que je travaille depuis bientot 2 semaines et j'ai toujours pas signé de contrat. A la base, mon employeur m'avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tania57

Teltravail force

Bonjour, Mon mari est en teletravail. L'entreprise qui l'embauche est basee a Paris et lui travaille dans la region lyonnaise. Son travail est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nine

Demande suite à un cdd et arrêt de travail

Bonjour, Je vous explique mon problème j 'ai signé un CDD du 1er mars au 15 juin 2013. J'ai reçu mon contrat que 2semaines et demi après a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tania57

Attestation et avenant

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique ma situation. J'ai ete embauchée à 7h par semaine dans un institut depuis octobre 2012. Le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jfqld

Modification contrat de travail pendant congé parental

Bonjour,actuellement en congé parental,il me reste encore 2 ans à faire.je travaillais à temps partiel.Mon patron m'a téléphoné pour savoir si je souh...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aurely013

Reprise de stage suite a une rupture

Bonjour je suis actuellement un etudiant a amiens et j'étais dans un stage a paris que depuis la premiere semaine je ne l'ai pas apprecié vu le comp...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
simonee25

Mauvais coefficient sur ma fiche de paie

Bonjour a tous. Cela fais 5 ans que je suis dans une entreprise,j'ai ete embauche au Smic mais mon poste a evolue en 5ans, je passe d'assistante a res...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cali333

Promesse non tenue / manoeuvre possible ?

Bonjour, Mon histoire doit être somme toute banale mais je cherche des réponses que je n'ai pas encore trouvée sur le site. Voilà, j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tjmoi76
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 202