Problemes de conges paye
bonjour;voila,je suis embauche comme conducteur de traveaux etam,sur mon contrat je doit travailler 215 jours par an cela fait 3 ans que je suis dans ...
bonjour;voila,je suis embauche comme conducteur de traveaux etam,sur mon contrat je doit travailler 215 jours par an cela fait 3 ans que je suis dans ...
voila,début avril,j ai trouver un travail a l' agence o2 kid le mans(service a la personne)j effectuais des prestations chez des particuliers,22 heur...
Bonjour, Je suis dans une société depuis 2005 qui rénove l habitat.J ai démarré en tant que vrp, paye à la commission.Puis j ai évolué en tant que re...
Bonjour a tous, Voila mon soucie : je suis sous la convention collective métallurgie des bouche du rhone. j'ai un coef de 305 une ancienneté >...
Bonjour, J'ai commencé un contrat-de-professionnalisation en alternance au sein d'une petite entreprise dans la bijouterie réparations en septembr...
Bonjour, je suis actuellement en CDI pour une entreprise de nettoyage avec 86h par mois. Suite à une réduction d'heures sur un chantier, l'entreprise...
Bonjour, je suis employé en CESU , j'ai un contrat de travail avec différents employeurs puis je faire une demande auprès de chaque employeurs ,de fa...
bonjour, mon employeur m'a convoqué par conference téléphonique pour m'annoncer ma mutation dans une agence à 93 km de mon domicile. suivi d'un courr...
Bonjour Mon employeur veut changer notre aménagement du temps de travail, je pense qu il va falloir signer un nouveau avenant si l aménagement du tem...
Bonjour, suite à une fin de Contrat de Professionnalisation CDD, mon employeur me propose un Contrat de Professionnalisation CDI. Mais il m'indi...
bonjour, je suis actuellement en contrat CSP qui finit le 03/1/14. Mon chômage débutera le 04/1/14. J'ai 56 ans. Une proposition de travail s'offr...
Bonjour, J'ai un contrat de travail stipulant que j'ai un salaire fixe ainsi qu'une partie variable en fonction d'une marge dégagée. Dans ce contrat...
Bonjour, je suis en CDI depuis janvier 2012 dans un garage et j'occupé un poste de chargé d'accueil jusqu'en septembre 2013. Une collègue a démissi...
Bonjour, Je suis veterinaire salarié, mon contrat ne mentionné pas la clause de non concurrence, notion présente dans la convention collective, est ...
Bonjour, J'ai besoin de vos "lumières" : je viens de recevoir mon bulletin de salaire "solde de tout compte" je comprends pas bien : je suis surpr...
je suis retoucheuse de vetements pour le compte d un employeur payée a la tache,au 1er janvier 2014 mon employeur me passe a la mensualisation je trav...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la durée légale hebdomadaire d'un cdd temps partiel au 1/1/14 pour un contrat de remplacement maladie ( salarié cdi tp...
Bonjour, Mon fils est apprenti fleuriste ,17 ans, est accus? de vol par sa patronne. Comment le défendre, quelle sanction risque t'il? Il n'y a pas ...
Bonjour, mon épouse travaille depuis 1982 comme agent d'entretien' mais change d 'employeur celons les appels d'offres mais avec les mêmes nombre...
bonjour à tous je suis veilleur de nuit dans un chrs et le directeur veux changer les horaires de travail en rallongeant pour passer entre 9 et 11 de...
bonjour je suis un nouveau membre je voulais juste s'avoir si quelq'un peu me donné un prototype d'un contrat de travail
Bonjour, J'ai été embauchée en contrat aidé dans une association pour un CDD de 8 mois, pour mener un projet expérimental lié à l'environnement. ...
Bonjour, mon patron vient de nous annoncer par oral, de manière collective, qu'il ne nous verserait pas nos primes cette année. Mon contrat de tra...
Bonjour, Je suis premiere de reception au taux horaire de 11 euros depuis 01 aout 2013.le 1 novembre j ai ete promu responsable hebergement salaire ...
Bonjour, J'avais 1 contrat en 2010 de 26h et on ma ajouter 39h en plus donc 65h par mois j'signé 1 avenant pour mes 39h en 2011 puis je réclamer le...
bonsoir je voudrais savoir quelque chose, je suis employé polyvalent en pâtisserie dans un restaurant routier en CDI depuis 3 ans à 39h ( j'ai s...
Bonjour, je me présente, je suis en école d'ingénieur par apprentissage (donc sous contrat tri-parti entre l'entreprise, l'école et moi-même). Nous...
Bonjour à tous, Je suis dans tous mes états et vais donc tenter d'être très factuelle. En poste depuis bientôt 2 ans. J'ai subrogation de salair...
Bonjour, je suis en train de rédiger une prise d'acte de rupture du contrat de travail aux torts de mon employeur. Mon premier argument est une mo...
Bonjour, j'écris quant à un problème concernant un avenant de mon contrat de travail. En effet, lors de mon entrée au sein de la société en sep...
Bonjour, Chaque année depuis trois ans, nous signons un avenant au contrat de travail qui inclu une prime annuelle dite "Développement Est" hors i...
Bonjour, J'ai été embauché en tant que réceptionniste dans un hôtel. Or celui-ci n'ouvrira ses portes que dans 2 semaines environ. Pendant ce temps,...
bonjour jaimerais savoir qui a le droit au panier et au deplacement de nos jours en interim .. merci de me renseigner ..
Bonjour, J'ai travaillé en intérim le moi d'octobre à partir du 7/10/13 jusqu'au 31/10/13 et je suis encore sous contrat d'intérim. Je travail 4h ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un choix que j ai a faire. En effet je démarres un cdd le 15 décembre jusqu au 31 mars à plei...
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai droit à une rupture conventionnelle je travaille depuis 5 mois dans un magasin mais avant cela j'ai travaillé 5a...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir vos lumières quand aux contrats de travailleurs handicapés. Je souhaite savoir quels sont les avantage...
Bonjour, je travaille en hôtellerie restauration et je chercher comment calculer mai heure supplémentaire , ex : au mois de octobre j'ai fait 222h20...
Bonsoir, Mon entreprise a été racheté et va déménager mais je sais qu'il y a une loi qui a été voté sur le temps et la distance du lieux de travail...
Bonjour, Mes enfants sont à l'école et mon assistance maternelle ne souhaite pas aller chercher les enfants à l'école lors d'intempéries (genre ne...
Bonjour, Je me suis blessé en exerçant mon boulot la veille de ma fin de contrat. Je voudrai savoir si je vais bénéficier du même droit que l...
je suis chauffeur livreur zone courte ,combien heure jai le droit de travailler par semaine ?
Bonjour à toute la communauté! Je met un post car j'ai besoin de votre aide pour une question délicate. Je sui en contrat en aprentissage et cel...
Bonjour, Je voudrais savoir si un RTT représente une journée de 7 heures de travail ou bien de 8 heures. Je fais des journées de 8 heures de travai...
je travaille depuis 17 ans dans le meme restaurant en mi-temps du lundi au samedi uniquement le midi suite a de grandes difficultées financieres mon...
bonsoir, je vais signer demain après-midi mon contrat de travail de 39 h pour un smic. je suis un peu intriguée car je pensais que la legislation en...
Bonjour, Je savoir si je dois calculer des charges CSG RDS sur mon montant de 53 000 euros ? Merci c'est urgent je dois signer le 27 novembre 201...
Bonjour, Je viens de finir mon année d'alternance, diplôme en poche, et l'entreprise dans lequel j'ai effectué mon alternance m'a gardé en CDI. ...
bonjour, Je suis assistante commerciale pour une société semi- privée. Mon lieu de travail, est différent de celui de mon employeur (mais reste su...
Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie dans une Association d'Aide à Domicile pour les Personnes Agées à 30 heures par semaines. Je me fais opérer de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.