Les discussions

Double emploi ou pas ??

Bonsoir, je suis actuellement en attente de réforme dans l'armée de terre, mon dossier passe en commission en septembre et donc à l'issue je serais r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Chris40000

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, mon fils à rdv pour une entreprise l'intéresse beaucoup alors que il y a qq semaines ils avaient pas besoin de lui mais le problème et que du...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Misha-d'ok

Rupture contrat intérim

 Résolu

Bonjour, Je suis en intérim depuis le 11 juillet pour un contrat de 3 mois. Bien que mon poste soit intéressant, une autre société intérimaire me pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
celestedu35

Apprenti électricien

Bonjour, Je viens de finir mon contrat apprentissage de 2ans De quel dossier doit me remettre mon patron

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok

Le contrat de travail peut-il prévoir les augmentations ?

Bonjour, j'ai un cas assez inhabituel qui se présente : lors d'une négociation d'un contrat de travail pour un CDI le futur employeur propose au ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrat d'avenir et allocation chômage

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir depuis le 15 mai 2008, date à laquelle j'ai signé mon contrat de six mois qui a été renouvelé. L'échéance arrive...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Danithedog

Avenant au contrat de travail cdi

Bonjour, Secrétaire depuis 27 ans en cdi , actuellement avec une période de réduction de temps de travail à 80% (éducation enfants) jusque fin septe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Any--Ly

Indemnité déplacement +panier

Bonjour, Je travail à 42 kilomètres de chez moi (sur un gros chantier ) je bénéficie donc des primes de déplacement + panier repas.. (ma boite din...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bartkevin

Changement de poste mais pas de nouveau contract

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de chantier pour une SS2I. J'ai eu un contract pour faire du linux et après 4 mois on m'a changé de mission pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Miwaky

Salaire bp coiffure

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de brevet professionnel coiffure je vais avoir 19 ans, je touche 630 euros net . je pensais avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
LiseBdx

Congé d'un apprentie en commençant.le 1 ou le 2 septembre.2017

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en novembre 2017 je fais une 1 année d'apprentissage.le 1 ou le 2 septembre.en coiffure quand je disposerais de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Any--Ly

Apprentissage​ coiffure le droit de mes vacances est du repos.

Ma fille va avoir 16 ans le 12 novembre 2017 le 1 ou le 2 septembre.2017 un signe un contrat d'apprentissage en coiffure .je voudrais connaître à quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle d'un contrat pro

Bonjour, actuellement en Contrat Pro(cdd), j'ai chercher par les moyen légales a faire une rupture avec mon employeur suite a un problème relationnel ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Louste

Saisonnier

Bonjour, j aimerais savoir pour des jeunes saisonniers de 17 ans,est ce qu ils peuvent travailler les dimanches ou des jours fériés. je sais qu il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
LiseBdx

Contrat de travail cote d'ivoire

Bonjour, Je travaille en Cote d'ivoire depuis 5 ans avec un contrat d'expatrié d'une société française ayant des filiales en Cote d'Ivoire. Ce con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Kredia

Contrats cae

Bonjour, Est-il vrai que le principe des contrats CAE est actuellement en suspens dans l'attente d'une éventuelle reconduction ou d'une possible supp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Any--Ly

Employé une femme ménage

Bonjour, Comment rémunérer une femme de ménage ? elle viendrait chez moi 2 heures tous les quinze jours, total de quatre heures par mois. On me pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Contrat de 39 h, convetion de 35h, heures sup et pas de rtt

Bonjour, Je travaille dans un centre de formation. La convention est aux 35 h, mon contrat est de "2300 euros bruts sur une base de 39 h". Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Any--Ly

Travailler sans signé de contrat

Bonjour, La fin de mon contrat était le 14 juillet 17 au soir étant donné que le 14.07.17 est un jour férié dans la fonction publique j'ai terminé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
LiseBdx

Arrêt de travail à l'issue d'un congé sabbatique

Bonjour, J'ai une salariée qui a pris un congé sabbatique le 03 novembre 2016 jusqu'au 03 octobre 2017; celle-ci ne souhaite pas reprendre son trav...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag

Contrat en alternance

Bonjour, si je signe un contrat d'apprentissage puis je le rompre au bout d'une semaine et enchainer sur un contra professionnel ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
LiseBdx

Contrat d'interim

 Résolu

Bonjour, J'etais en contrat d'interim et il se terminait le 13 juillet. J'ai recu un avenant pour deux semaines supplémentaires que j'ai refusé dè...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thomdebrest

Cdi et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis le 11 juillet (mon patron m'a donné mon contrat ainsi que la déclaration a l ursaff. le 17 juillet j’ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Any--Ly

Modification du contrat de travail en france

Bonjour, Le fait de faire travailler un salarié le mercredi alors que celui ci ne travaillait pas depuis plus de 3 ans le mercredit constitut il un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
delphine

Temps de repos entre le matin et l'aprem

Bonjour je suis actuellement en emploi saisonnier et je fais les horaires suivants: 6h-9h et 16h-19h. Est-ce normale qu'il y ait un temps de pause aus...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dylaan J

Vrai contrat ?

Bonjour à tous, Voici la 1ere parti du contrat que j'ai signé en temps que chauffeur privé, j'ai compris etre prestataire et non pas salarié. Su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gweny1

Avenant /nouveau contrat

 Résolu

bonjour, suite à une négociation sur mon salaire, pendant une période d'essai en cdd (de vendeur je passe à chef de rayon en 2 jours...) il était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Lionel34

Journée de solidarité en étant en congé parental

bonjour , je suis en congés parental depuis le 31 décembre 2016 et ce jusqu'au 31 aout 2017 , ma responsable m'a dit que lorsque je retourne au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Any--Ly

Horaire fixe

Bonjour, salariée depuis 1989, j'ai signé mon contrat en horaire fixe depuis 2003. Depuis 2 ans nous subissons des pressions pour repasser en horaires...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Travail d'été

Bonjour j'ai 16 ans Est je vais faire un travail d'été . Mon patron m'a inscrit en boite intérim Et j'ai un contract à signer . J'aimerais savoir comb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou

Heures sup payés à la fin de la saison

Bonjour, Je suis plongeur en contrat saisonnier de fin juin au 14 septembre J'ai travaillé les 4 derniers jours de juin et je n'ai pas eut de paie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Any--Ly

Rompre contrat chez decathlon

Bonjour, Je suis actuellement salarié de la boite en Angleterre en CDD d'essai jusqu'en novembre. Problème : je viens d'apprendre que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrat sur 4 jours

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'inscrire sur le contrat de travail que je travaillerai sur 4 jours, car mon employeur me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
hoquei44

Travail

J'ai été employé depuis août dernier en tant que femme de menage. J'ai maintenant un grave problème de dos et je ne peux pas travailler pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jfqld

Refus embauche grossesse

Bonjour, J'ai passé un entretien pour un poste d'aide administratif en contrat unique d'insertion dans une école primaire (CDD de 12 moins). Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jajat92

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en première année cap pâtisserie en alternance et j'ai passer mon cap en candidat libre que j'ai obtenue.. Par la suite j'ai donner...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Rétractation contrat de travail possible

Bonjour, J'ai une situation particulière à vous parler. Je vais vous mettre des dates pour essayer d'être plus clair. Je vous remercie si vous lis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jim

Fin de contrat de remplacement de plus de trois ans

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat de remplacement sans date de fin, donc indéterminé je suppose . La personne que je remplace est en congé sans solde (e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
amd

Remunération en contrat de professionalisation

Bonjour tout le monde, Ayant 19 ans et commençant mon contrat d'alternance le 25 juillet, j'aimerais savoir si je serais payée pour les heures que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Marloush

Apprentissage à t on le droit de travailler seul

 Résolu

Bonjour, mon fils est en apprentissage avec comme seul maitre d'apprentissage son patron qui est en arrêt pour 2 mois comment cela vase passer . Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lolo

Comment faire appliquer mes droits

 Résolu

Bonjour,  je suis agent de la fonction public territorial depuis 2001 et titulaire avec un contrat à temps partiel depuis 2002. je suis également rec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas continuer une formation en intérim ...

Bonjour, J'ai commencer une formation le 1 et j'ai fini le 8 juillet, au cours de cette formation je me suis rendu compte que ça ne me plait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
GrandCaribou

Abandon de poste france

Bonjour je travaillais dans un restaurant en temps que saisonnière avec un CDD de juin à septembre. Le fait est que j'ai été contrainte de dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
tania57

Prime de précarité si refus cdi?

Bonjour, Je viens vous demandé votre aide ou retour d'expérience suite à une situation qui selon moi complique ma futur embauche. Jeune diplômé en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Demetra-lan

Ass matmodif. mensualisation rupture de contrat avant date anniv

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle sur une année incomplète. Nous allons procéder à la rupture du contrat pour cause de départ de notre f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
meufsympa

Arrêt d'un contrat d'intérim

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de mettre fin a un contrat d'intérim] sans passer par le téléphone ou la rencontre? Car j'ai commencer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx

Rompre contrat d'intérim après la période d'essaie

Bonjour, je voulais savoir si je peux rompre un contrat d'interim après la période d'essaie parce que le travail que je réalise me pousse à bout physi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
carpe-chinoise

Droit à l'ifm

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim , depuis septembre 2016 dans la même entreprise . Depuis mi mars ils m'ont fait 2 avenants à mon contrat donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx

Rupture cdd non signé

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un contrat de CDD d'un mois dans la convention collective SYNTEC. J'ai fait 1 semaine + 1 jour(absence) et le septième jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx

Cumul de deux contrats

Bonjour, Je travaille comme EVS administrative en contrat CUI/CAE de 20 heures dans une école et mon contrat se termine le 31 août. Durant juille...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
LiseBdx
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 253