Changement de contrat de travail - Ancienneté perdue?
vecece
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gnome54 Messages postés 11 Statut Membre -
Gnome54 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment démissionné d'un poste CDI occupée depuis 5 ans pour un nouvel emploi.
Mon nouveau poste ne me convenant pas j'ai rompu mon contrat (période d'essai) après 1 semaine pour reprendre mon ancien emploi toujours en CDI.
Ma question est : Ai-je perdu mon ancienneté de 5 ans?
Merci pour votre expertise
Vecece
J'ai récemment démissionné d'un poste CDI occupée depuis 5 ans pour un nouvel emploi.
Mon nouveau poste ne me convenant pas j'ai rompu mon contrat (période d'essai) après 1 semaine pour reprendre mon ancien emploi toujours en CDI.
Ma question est : Ai-je perdu mon ancienneté de 5 ans?
Merci pour votre expertise
Vecece
A voir également:
- Prime d'ancienneté et changement de poste
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
de base, OUI, tu as quitté ton boulot, donc tu perds ton ancienneté... logique
Par contre, tu as la possibilité de le renégocier...
En effet que tu reviennes dans ton ancienne boite ou que dans la nouvelle tu ais les mêmes types de fonctions rien n'empêche de reprendre l'ancienneté de ton ancien contrat (même si c'est une autre employeur, cela peut se négocier), mais ce n'est pas automatique, ni obligatoire, c'est dans la négociation
Par contre, tu as la possibilité de le renégocier...
En effet que tu reviennes dans ton ancienne boite ou que dans la nouvelle tu ais les mêmes types de fonctions rien n'empêche de reprendre l'ancienneté de ton ancien contrat (même si c'est une autre employeur, cela peut se négocier), mais ce n'est pas automatique, ni obligatoire, c'est dans la négociation