Les discussions

cartouche47 Contrat de travail

Peut elle signer son cdi avant moi?

Bonjour, voici ma question. j'occupe depuis trois mois maintenant un contrat en CDD en remplacement d'une personne partit en congés maternité. Au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tania57
manzellsisi Contrat de travail

Avenant

Bonjour, Ma question est :un salarie qui est un simple equipier et ki ce retrouve a remplacer admettons le manager est qu il fo lui faire un avenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cerise2005
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Taux horaire et salaire

Résolu

Salut, Mon employeur vient de perdre un contrat avec un client. Du coup, moins de boulot ( environ 32-33h ). Nous avons des contrats à 35h, 151h au m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
hoquei44
Guillaume3201 Contrat de travail

Fin de contrat pro, je travail sans contrat

Bonjour, mon souci est un particulier et je ne trouve pas de cas similaire... J'ai fini mon contrat de professionnalisation, je discute d'une évent...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marylou.
xataz Contrat de travail

Contrat envoyé par mail, valeur ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me retrouve face à un dilemme. J'ai posé ma démission il y a un mois, j'ai deux mois de préavis. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zimboom
cocomiel13 Contrat de travail

20ans, sans diplomes, sans experiences

Bonjour a toutes et tous Donc voila, j'ai 20 ans, je suis une jeune femme sans diplomes ni experiences dans le domaine du travail. J'ai quittée...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
cocomiel13
Max62217 Contrat de travail

Rémunération avec des primes

Bonjour. Je me tourne vers des experts car j'ai une question. Bonjour Je suis en train de négocier mon embauche dans une nouvelle entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jmp59
Coralie33 Contrat de travail

Rachat d'entreprise

Bonjour, Si je rachète un salon de coiffure, je suis obligé de garder les mêmes employé? Je peux casser un contrat ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hoquei44
charlene2212 Contrat de travail

Quel est mon droit au chômage

Bonjour je suis actuellement en cdd jusqu'au 31 décembre 2014 . Je désire ne pas renouveler ce contrat car je débute une formation ?aide soignante au...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33
paulo83tim Contrat de travail

Rayon de la zone d'affectation d'un chantier.

Bonjour, sur le contrat de mon épouse, il est stipulé : Madame Y, accepte de pouvoir être affectée à tout autre site situé dans la région géographique...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
paulo83tim
CAT65 Contrat de travail

Doit on déclarer les ifm au pole emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je déclare au pole emploi mes indemnités de fin de mission car sans cela j'ai le droit à un complément ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
blackwarrior49
JOHANNAETMAX Contrat de travail

13eme mois

bonjour mon contrat de travail prévoit un 13eme mois versé à 50% en JUIN et 50% en décembre comme écrit sur celui ci cependant mon employeur me fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jfqld
Vincente72 Contrat de travail

Pas de rtt depuis 3 ans

Bonsoir, Je suis cadre dans une entreprise qui dépend de la convention collective Hôtel Café Restaurant et j'ai signé il y a 3 ans un contrat de 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_frmu
melimelodebordo Contrat de travail

Pas payé au salaire du contrat de travail

Bonjour, Je viens de m'apercevoir après un an dans le cadre d'un contrat étudiant que je ne suis pas payé au salaire brut (10,60) que j'ai signé sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marylou.
lala** Contrat de travail

Recensement

Résolu

Bonjour La mairie de ma commune ma recruter pour le recensement Je fini mon travailler à 18h il m'en donne un petit secteur et je voualis savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld
poune911 Contrat de travail

Rompre un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une maison de retraite pour devenir amp Cela fait 2 semaine que je l'ai signé petit b...

doris33
Axon Contrat de travail

Salaire responsable salon de coiffure

Bonsoir, ma conjointe étant diplômé du BP depuis juillet 2013. Il se trouve qu'aujourd'hui elle a quitté un CDI qui était a 1h15 de route de chez nous...

jmp59
Clsouz Contrat de travail

Avenant ou non au contrat de travail

Bonjour, Deux de mes collègues ont décidé par un accord verbal avec la DRH de faire les ouvertures et de ne plus venir travailler le vendredi aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ratikuss
sam Contrat de travail

Licensiment

Bonjour, je suis femme de ménage et je travail depuis trois ans huit heures par semaine chez le même employeur payé par chèque emploi service,j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57
Vinales Contrat de travail

Temps de pause/travail en suisse

Bonjour, Je travaille 8h30 par jour. Quel temps de pause le matin et l'après-midi puis-je prendre légalement? 15 min. en tout, 15 min matin et ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57
gertrude Contrat de travail

Armée

Bonjour, un engagé militaire sous contrat de 5 ans peut il être réformé par l'armée alors que lui ne veut pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DorisOups
rovivi51 Contrat de travail

Intérim ifm / second contrat

bonjour à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de ce genre de problèmatique malheureusement je n'ai pas trouve toutes les informations que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rovivi51
RougeXIII Contrat de travail

Indemnité repas en alternance ?

Résolu

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation je remarque que je ne perçois pas d'indemnité repas hors entreprise. En effet, mon ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
RougeXIII
hades333 Contrat de travail

Contrat 35h

Bonjour, mon epouse travail actuellement sur un contrat CDI de 30h, elle demande régulièrement a son patron pour pouvoir passé a 35h, celui ci lui ref...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
marylou.
ange Contrat de travail

Jai un soucis

Bonjour, Je suis salariee dans une societe en cdd pe ndant 14 mois et la il veut me faire un cdd annualiser esce que cela m arrange? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tania57
MarineC Contrat de travail

Rupture conventionelle

Bonjour, Je suis infirmière et actuellement en CDI depuis mars 2013 au sein d'une HAD (hospitalisation à domicile, association privée). Mon compag...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1
K2 Contrat de travail

Clause de non concurrence valable ?

Résolu

Bonjour, La clause de non-concurrence de mon contrat de travail mentionne limitation géographique, limitation dans le temps et - "En cas d'exer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34
l.deffaux Contrat de travail

Intérime

Bonjour , Voila j'ai fini mon travail au bout de 1 an et 5 mois , je me suis renseigner pour mes IFM ou solde de tout compte , et on m'a dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
l.deffaux
TARA77 Contrat de travail

Convention collective code ape 8411z

Bonjour, je suis en contrat Avenir depuis le 01/01/2013, je travaille pour une collectivité locale, puis-je prétendre à faire appliquer la convent...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ben
Dirig57 Contrat de travail

Forfait jours travaillé.

Bonjour, Je suis dirigeant d'entreprise depuis le 02 avril 2013, sous contrat de travail forfait jours travaillé 218jours. L'entreprise que je d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Dirig57
victoria Contrat de travail

Mi-temps thérapeutique et contrat de travail

Résolu

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un mi-temps thérapeutique, mon employeur m'impose de changer mon contrat de travail et de me diminuer mes heures (...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
christelle
dedette1977 Contrat de travail

Horaires

J'ai un cdi avec des horaires en équipe. Hors cela fait 12 ans que j'ai des horaires de journée. Peut on M obligé à passer en équipe? .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tania57
soldat69 Contrat de travail

Résiliation de mon contrat avec l armée

Bonjour, voilà je suis à l armée depuis 2 ans et l institutions militaire ne me plaît plus du tout on m'a beaucoup fais de promesse que j'ai rien fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
choubaka
stefsofalex Contrat de travail

Cdd non signé

Bonjour, Je suis sous CDD depuis le 20/10/2014 sur une durée de six mois à ce jour je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail, j'ai quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tania57
parici75 Contrat de travail

Demande de changement d'intitulé

Bonjour, Je suis en CDI et j'ai négocié à mon dernier entretien annuel avec mon responsable (qui date de mars dernier) un changement d'intitulé de po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jfqld
isabelleM02 Contrat de travail

Renseignement

Bonjour.Cela fait 10 jours que je travaille en suoermarche mais je n ai pas signe de contrat de travail.je suis a l essai mais je ne sais meme pas com...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
isabelleM02
marie2501 Contrat de travail

Quel rupture de travail choisir ?

Bonjour, Mon patron veut que je quitte son entreprise mais n'a aucune raison valable, lors d'un repas et pas dans un cadre de travail, il m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tania57
baya976 Contrat de travail

Contrat de nounou

Résolu

Bonjour, voila je doit faire un nouveau contrat pour ma nounou pour ma fille mais voila j'ai 17 jours de congé a prendre d'ici le 31 mai et je ne sa...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
casimir06
tobax Contrat de travail

Intérim et mission interrompue

Résolu

Bonjour, Ma fille fait de l'intérim depuis peu. Elle a été appelée pour une mission de 6 jours et à la fin du premier la société qui a fait appel à...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tobax
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 322