Les discussions

Contrat pro

Bonjour,je m'appel laetitia j'ai travailé 4 mois dans un magasin pour remplacement et aprés les 4 mois j'ai signé un contrat pro le 14 octobre 2009 n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
j'aimetout

Quitter l'armée avant la fin de contrat

 Résolu

Bonjour, cela va faire deux ans que je me suis engagé à l'armée mais cela ne me plait plus du tout , je ne supporte plus cette vie qui est vraiment u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
colibri95

Contrat de travail

Bonjour, Je suis développeur dans une société "Éditeur de logiciels". J'ai deux questions concernant un article dans mon contrat de travail "Oblig...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ELF91

Rupture du contrat de travail

Bonjour, J'ai démissionné le vendredi 11 septembre, je n'ai pas effectué les 3 mois de préavis et ils m'ont été réglés. J'ai recommencé un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fatou1

Comment sortir d'un contrat de travail (harcè

Bonjour, Je souhaiterai une réponse de CALOU qui me semble savoir de quoi il parle. Je ne souhaite blesser personne mais toutes les réponses seront...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fatou1

Reconduire un contrat avenir

Bonjour, Je suis actuellement en contrat Avenir de 24 mois, qui se termine en Aout, mon employeur aimerait reconduire ce contrat, mais apparemment ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
elfee

Contrat de travail

Bonjour, j'ai été en cdd pendant 6mois, et à la suite de ce contrat mon patron m'a dit qu'on allait refaire un cdd de 2 mois . Je n'ai pas vu le 2è...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
australe13

Arret de travail et fin de contrat

Bonjour, j'ai ete en arret maladie du 02/09/2009 au 30/09/2009 et ma fin de contrat a eu lieu le 30/09/2009 , donc mon dernier jours de travail a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
babekok

Je travaille sans contrat !

Bonjour, je travaille sans contrat depuis un mois et demi en tant que professeur.Non seulement, je n'ai aucun contrat de travail mais je n'ai pas non...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
melodie1308

Renouvellement contrat interim

Bonjour, Je viens d'effectuer un contrat d'interim de 6 mois et l'entreprise osuhaiterais me renouveler de 6 mois. En cas de renouvellement, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
58Sab

Le contrat de professionnalisation

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion et je travaille sous contrat de professionnalisation. Mon salaire brut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
didine58

Sous quel type de contrats suis je?

Bonjour, J'etais en contrat de remplacement depuis decembre 2005. La personne remplacee est partie en retraite depuis environ un an et je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Contrat avenir

Bonjour, bonjour je suis actuellement en contrat avenir puis je cumuler un autre cntrat avenir je suis en contrat dans une ecole maternelle privee c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Contrat cae erroné

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste en contrat cae depuis le 1er septembre, sur mon contrat de travail il est indiqué que "la période d'essai est...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nassima

Société liquidée avec ancien contrat cne

Bonjour, J'ai été cadre de direction dans une société qui a brulée et qui est depuis le 4 septembre 2009 "liquidé" .j'ai toujours eu un contrat de ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Barakobama

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis sur le point de rompre le contrat qui a commencé au mois de septembre .Une mensualisation a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Rupture d un contrat d emprentissage

Bonjour, je suis actuellement en difficulter financiére je suis en non propre j ai une apprentie il lui reste 1 an de contrat bp coiffure elle comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Décathlon, rompre contrat

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste chez Décathlon et . . . quelque peu ecoeuré de leur système et politique de recrutement, je souhaite démissionner. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
**orion**

Non respect du contrat

Bonjour, Je dispose d'un contrat de 35h semaine en tant que serveuse mais mon patron me fait toujours partir plus tôt car il n'y a pas de clients. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
melissa6312

Taches non precisees dans un contrat

Bonjour, je travaille en c d d depuis plus d un an et mon boulot c est la vente en boulangerie. or, mon patron me fait laver non seulement le magasin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
titinenette67

Demenagement, contrat

 Résolu

Bonjour, Je vien poser ma question ici avec l'espoire que quelqu'un pourra m'aider... Voilà, j'ai déménager il y a peut du nord vers le sud (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AloNeReality

Contrat non signer

Bonjour, voilà je travaille depuis le 20 juin 2009 comme agent de propreté et depuis je n'ai pas signer de contrat et je voulais savoir si j'ai le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
58Sab

Droit aux assedic après contrat intérim ou cd

Bonjour, Après deux ans de contrat de professionnalisation suivi de deux mois en contrat d'intérim ou de CDD, peut-on obtenir du chômage ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
58Sab

Salaire en contrat de professionnalisation

Bonjour, Pour un jeune de -25 ans en contrat de professionnalisation, et qui effectue 39 h par semaine dans l'entreprise a t-il le même salaire quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
58Sab

Préavis de rupture du contrat de travail

Bonjour, je suis actullement en cdi depuis un an dans une entreprise qui dépend de la convention collective : prestataire de service. Je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
koraly79

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que chef de projet en CDI dans une société qui propose de l'assistance technique chez le client. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
picsharp

1 mois de travail et toujours pas de contrat!

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 18 mai 2009 en CDI. J'ai effectué mon premier mois (période d'essai) par le biais de l'AFPR qui est une formation ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blux

Fin de contrat education nationale

Bonjour, je suis actuellement contractuelle au sein du Greta, mon contrat est renouvelé chaque fin d'année pour une nouvelle période de 1 an. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
j'aimetout

Fin de contrat inerim

Bonjour, voici la situation Je débute une mission d'intérim de conseiller clientèle le 13/05, pour une durée initiale de 3 mois avec possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zargozien

Rupture contrat de travail

Bonjour, cadre dans une entreprise depuis plus de 25 ans suite à un changement de direction les relations de travail se sont dégradées . Fin juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mdelam

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je mets fin au contrat de mon assistante maternelle le 17 juillet 2009 au soir. Le courrier a été signé par les deux parties le 18 juin 2009...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cel

Qualification et contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une boutique de pret à porter, et ce depuis le 15 décembre dernier, je n'ai toujours pas signé de contrat ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
blux

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans la même société ( avant un congé de un an dans le cadre d'un cvongé sabbatique , retour sur le site i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
j'aimetout

Contrat aisonnier

Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier de juin 2009 a septembre 2009 alors fin du contrat saisonnier; En plus il a fait un avenant sur se con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Refus de signer mon contrat de travail

Bonjour, je travail depuis une semaine. L'employeur vient de me donner mon contrat mais le montant inscrit ne correspond pas au saliare que nous avio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Selma19

Rupture contrat apprentissage et statut

Bonjour, le contrat d'apprentissage de mon fils a ete rompu pendant la periode d'essai.il dispose de 2 mois pour retourver un employeur.il rest donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
clemphi

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, suite à une altercation avec mon supperieur hiérachique, je me vois aujourd'hui proposé une rupture conventionnelle de travaille quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
JC-77

Contrat cae aides

Bonjour, je demenage le 30 octobre pour un loyer de 380e alors que je ne gagne que 600e en cae aurait je droit a une aide complementaire des assedic?...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
liline

Contrat cae

Bonjour, je suis actuellement en contrat CAE donc je vais toucher environ 500 euro pour 20 heure semaine ma question et comment obtenir le complemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
witibou

Ticket resto + contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation dans le domaine comptable, mon employeur me donne des tickets restaurants uniquement pour les jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Black4Mamba

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car j'ai peur de ce qui m'attend... je suis en CDI et après un accident de travail qui a mal été prit par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
matislo

Je travaille sans contrat pour la mairie

 Fermé

Bonjour, Mes collègues et moi travaillons sans contrat pour la Mairie d'une grande ville française. Nous sommes des centaines, peut-être un millier...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
laotseu63

Travaile d'été pas de fin de contrat ?

Bonjour, je suis étudiant j'ai travailé l'été comme agents de service (ménage) je vient juste de recevoir mon bulletin de paie du 01/08/2009 au 31/08...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zimo

Contrat cae

Bonjour, Je suis en contrat CAE, je suis en période d'essai, peut on ravoir l'ASS si l'employeur met fin à la période d'essai? Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
babafilou

Pas de durée de preavis au contrat de travail

Bonjour, Je souhaite démissionner et réduire ma durée de préavis. Mon contrat de travail ne précise pas de durée de préavis. Il ne fait pas non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Dansemacabre

Contrat accompagnement emploi

Bonjour à tous , J' ai 59 ans et je suis actuellement en CTP qui s'achèvera fin mars 2010. Le pôle emploi me propose un CAE. Je ne connais pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
franc76

Contrat

Bonjour, mon fils est ouvrier dans le batiment depuis deux ans il était sous un contrat jeune en entreprise celui ci c'est terminé fin aout et depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
claudedaugey

Rsa et contrat de professionalisation

Bonjour, est - il possible de garder le RSA avec un contrat de professionalisation ou un CAE? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ete en contrat

Bonjour, j ete en contrat mais pas embaucher on a le droit d arreter un contrat est avoir droit au chomage oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modification de contrat

Bonjour, j'ai signer mon contrat de travail avec mon patron le 10 aout 2009 avec des disponiblités stipuler noir sur blanc de 9h30 à 23h30. Mais com...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
veroblanc38
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 236