Les discussions

Ni rémunération,ni contrat depuis 1 mois 1/2

Bonjour, embauchée par une mairie en tant que formatrice vacataire et animatrice, je travaille depuis mi septembre sans aucun contrat de travail, n...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
peinedA

Contrat de travail

Bonjour,je suis en cdd jusquau retour d une personne en maladie mais je veut rompre mon contrat alamiable il est d accord donc le lui ai demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai résilier mon contrat d'apprentissage avant le fin de ma période d'essai qui est de 2 mois. Maitenant j'aimerais savoir: j'ai travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Greeg57000

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Mon employeur et moi avons opté pour la rupture conventionnelle de contrat, j'aimerai savoir si je'ai quand même le droit à mes 2 heures d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
JC-77

Contrat de pro et charge pour le salarié

Bonjour, depuis le premier septembre je suis en contrat de professionnalisation et je voudrais savoir combier de pourcentage de charges sont retiré d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
didine58

Pas de contrat écrit au bout de 24h

Bonjour, Je suis en CDD pour remplacer une personne en invalidité depuis le 01/01/09 avec un premier contrat dont le terme était le 17/04/09 et qui a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
leeloune72

Fin de contrat

Bonjour, ma patronne vend son magasin elle me propose un contrat de rupture conventionnelle et ce que je toucherais le chomage sa fait 4 ans que je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
seule-contre-tous

Rompre contrat de travail

Bonjour, je travaille depuis 1ans dans un centre ,actuellement je suis en periode d'essai pendant 2 mois pur un cdi.Je voudrais savoir si je rompre m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
catiminie

Contratuel - titulaire

Bonjour, Apres avoir passé ave suces le concours correspondant, j'ai ete titularisé a mon poste. C'est au niveau du salaire et ou de mon indice qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Harrap

Durée du préavis : contrat ou convention ?

Résolu

Bonjour, Admettons les points suivants : - La Convention Collective (SYNTEC) prévoit 2 mois de préavis pour une personne X - Le contrat de travai...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
foobar47

Contrat pro à combien de vacances ai-je droit

Bonjour, J'ai 19 ans, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation . J'ai entamé ma deuxieme année de brevet professionnel coiffure . J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Intérim - contrat chantier - assedic

Bonjour, je suis en intérim (renouvellement du contrat tous les 3 mois) depuis 1an. A ce jour mon dernier contrat va du 1er janvier au 31 mars. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mein gwen

Contrat d apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage je veux demissionner de mon travail. Je voulais savoir la durée du préavis?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rémunération contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Je suis une formation dans un centre pour adulte sur deux ans, j'ai donc cours 2 à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jérôme

Info sur contrat modulable agent a domicile

Bonjour, je suis agent à domicile et je suis en contrat modulable a 130h et je souhaiterais savoir si j'effectue moins de 130h par moi dois-je rendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
picsharp

Contrat pro

Bonjour,je m'appel laetitia j'ai travailé 4 mois dans un magasin pour remplacement et aprés les 4 mois j'ai signé un contrat pro le 14 octobre 2009 n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
j'aimetout

Quitter l'armée avant la fin de contrat

Résolu

Bonjour, cela va faire deux ans que je me suis engagé à l'armée mais cela ne me plait plus du tout , je ne supporte plus cette vie qui est vraiment u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
colibri95

Contrat de travail

Bonjour, Je suis développeur dans une société "Éditeur de logiciels". J'ai deux questions concernant un article dans mon contrat de travail "Oblig...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ELF91

Rupture du contrat de travail

Bonjour, J'ai démissionné le vendredi 11 septembre, je n'ai pas effectué les 3 mois de préavis et ils m'ont été réglés. J'ai recommencé un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fatou1

Comment sortir d'un contrat de travail (harcè

Bonjour, Je souhaiterai une réponse de CALOU qui me semble savoir de quoi il parle. Je ne souhaite blesser personne mais toutes les réponses seront...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fatou1

Reconduire un contrat avenir

Bonjour, Je suis actuellement en contrat Avenir de 24 mois, qui se termine en Aout, mon employeur aimerait reconduire ce contrat, mais apparemment ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
elfee

Contrat de travail

Bonjour, j'ai été en cdd pendant 6mois, et à la suite de ce contrat mon patron m'a dit qu'on allait refaire un cdd de 2 mois . Je n'ai pas vu le 2è...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
australe13

Arret de travail et fin de contrat

Bonjour, j'ai ete en arret maladie du 02/09/2009 au 30/09/2009 et ma fin de contrat a eu lieu le 30/09/2009 , donc mon dernier jours de travail a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
babekok

Je travaille sans contrat !

Bonjour, je travaille sans contrat depuis un mois et demi en tant que professeur.Non seulement, je n'ai aucun contrat de travail mais je n'ai pas non...

melodie1308

Renouvellement contrat interim

Bonjour, Je viens d'effectuer un contrat d'interim de 6 mois et l'entreprise osuhaiterais me renouveler de 6 mois. En cas de renouvellement, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
58Sab

Le contrat de professionnalisation

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion et je travaille sous contrat de professionnalisation. Mon salaire brut...

didine58

Sous quel type de contrats suis je?

Bonjour, J'etais en contrat de remplacement depuis decembre 2005. La personne remplacee est partie en retraite depuis environ un an et je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Contrat avenir

Bonjour, bonjour je suis actuellement en contrat avenir puis je cumuler un autre cntrat avenir je suis en contrat dans une ecole maternelle privee c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Contrat cae erroné

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste en contrat cae depuis le 1er septembre, sur mon contrat de travail il est indiqué que "la période d'essai est...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nassima

Société liquidée avec ancien contrat cne

Bonjour, J'ai été cadre de direction dans une société qui a brulée et qui est depuis le 4 septembre 2009 "liquidé" .j'ai toujours eu un contrat de ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Barakobama

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis sur le point de rompre le contrat qui a commencé au mois de septembre .Une mensualisation a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Rupture d un contrat d emprentissage

Bonjour, je suis actuellement en difficulter financiére je suis en non propre j ai une apprentie il lui reste 1 an de contrat bp coiffure elle comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Décathlon, rompre contrat

Résolu

Bonjour, Actuellement en poste chez Décathlon et . . . quelque peu ecoeuré de leur système et politique de recrutement, je souhaite démissionner. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
**orion**

Non respect du contrat

Bonjour, Je dispose d'un contrat de 35h semaine en tant que serveuse mais mon patron me fait toujours partir plus tôt car il n'y a pas de clients. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
melissa6312

Taches non precisees dans un contrat

Bonjour, je travaille en c d d depuis plus d un an et mon boulot c est la vente en boulangerie. or, mon patron me fait laver non seulement le magasin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
titinenette67

Demenagement, contrat

Résolu

Bonjour, Je vien poser ma question ici avec l'espoire que quelqu'un pourra m'aider... Voilà, j'ai déménager il y a peut du nord vers le sud (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AloNeReality

Contrat non signer

Bonjour, voilà je travaille depuis le 20 juin 2009 comme agent de propreté et depuis je n'ai pas signer de contrat et je voulais savoir si j'ai le d...

58Sab

Droit aux assedic après contrat intérim ou cd

Bonjour, Après deux ans de contrat de professionnalisation suivi de deux mois en contrat d'intérim ou de CDD, peut-on obtenir du chômage ? Merci ...

58Sab

Salaire en contrat de professionnalisation

Bonjour, Pour un jeune de -25 ans en contrat de professionnalisation, et qui effectue 39 h par semaine dans l'entreprise a t-il le même salaire quand...

58Sab

Préavis de rupture du contrat de travail

Bonjour, je suis actullement en cdi depuis un an dans une entreprise qui dépend de la convention collective : prestataire de service. Je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
koraly79

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que chef de projet en CDI dans une société qui propose de l'assistance technique chez le client. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
picsharp

1 mois de travail et toujours pas de contrat!

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 18 mai 2009 en CDI. J'ai effectué mon premier mois (période d'essai) par le biais de l'AFPR qui est une formation ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blux

Fin de contrat education nationale

Bonjour, je suis actuellement contractuelle au sein du Greta, mon contrat est renouvelé chaque fin d'année pour une nouvelle période de 1 an. J'...

j'aimetout

Fin de contrat inerim

Bonjour, voici la situation Je débute une mission d'intérim de conseiller clientèle le 13/05, pour une durée initiale de 3 mois avec possibilité ...

zargozien

Rupture contrat de travail

Bonjour, cadre dans une entreprise depuis plus de 25 ans suite à un changement de direction les relations de travail se sont dégradées . Fin juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mdelam

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je mets fin au contrat de mon assistante maternelle le 17 juillet 2009 au soir. Le courrier a été signé par les deux parties le 18 juin 2009...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cel

Qualification et contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une boutique de pret à porter, et ce depuis le 15 décembre dernier, je n'ai toujours pas signé de contrat ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
blux

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans la même société ( avant un congé de un an dans le cadre d'un cvongé sabbatique , retour sur le site i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
j'aimetout

Contrat aisonnier

Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier de juin 2009 a septembre 2009 alors fin du contrat saisonnier; En plus il a fait un avenant sur se con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Refus de signer mon contrat de travail

Bonjour, je travail depuis une semaine. L'employeur vient de me donner mon contrat mais le montant inscrit ne correspond pas au saliare que nous avio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Selma19
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 251