Les discussions

NANA08 Contrat de travail

Contrat afpe

Bonjour, c est quoi exactement le contrat AFPE car on veut me faire sa comme contrat pendant 1moi e demi un peu pres e apre un cdi.Jattend votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Une déçue de l'AFPR
sissie Contrat de travail

Irrégularité dans contrat travail -

Bonjour, J'étais en formation SECRETAIRE COMPTABLE RH, lorsque un employeur avec qui j'avais eu un entretien juste avant mon entrée en stage, me co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
SISSIE
nebuleuse78 Contrat de travail

Refus signature contrat avenant

Bonjour, Je travail en jardinerie (Convention collective de jardineries) Et je voulais avoir des renseignement car je souhaite refuser de signé un ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
prisme social
lola_nina Contrat de travail

Cumul contrat pro+ contrat de 15h

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation au 35h. Mes horaires sont 8h15_17h15 (avec pause déjeuner). J'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lender
buz Contrat de travail

Sans contrat de travail depuis 2 ans...

Bonjour à tous, J'ai commencé par une période de pré embauche en intérim de 3 mois où j'ai négocié mon salaire pour la mission qui m'étais proposé....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eagle08
nadou Contrat de travail

Renouvellement de contrat interim et prime

Bonjour, je suis en contrat d'intérim depuis le 24 aout 2009 a raison d'un contrat par mois. Je n'ai donc pas encore touché mes primes de précarité, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nadourib
cha06110 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Voila je travail dans une entreprise assez grande et jai signé un cdi a temps partiel le samedi et le dimanche depuis le mois de juin jai si...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lolo59267
fafa Contrat de travail

Rupture de contrat de ma nourrice

Bonjour, Je viens vers vous car j'attends mon deuxième enfant pour le mois de mai 2010. J'ai un contrat avec ma nourrice depuis le 1er Septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
58Sab
Gin Contrat de travail

L1224-1 transfert contrat travail avenant

Bonjour, D'une manière générale : La convention collective appliquée dans la société X n'est pas la même que dans la société Y. Qui définit la man...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
prisme social
fleurette_1 Contrat de travail

Rupture de contrat d'intérim anticipée!

Bonjour, Etant jeune diplômée, j'ai trouvé un contrat d'intérim début octobre, en attendant de trouver mieux. Or malheureusement, depuis cette dat...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
chavdar
alocer59 Contrat de travail

Cumul rmi- contrat d'avenir

Bonjour, ayant commencer mon contrat d'avenir le 1 er octobre j'amerais savoir si je garde mon RMI durant les 3 premier mois ou si ils me l'enleve ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
natoche
severine77760 Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon employeur et moi allons rompre mon contrat de professionnalisation, avec une rupture à l'amiable. je ne voudrais pas me faire léser, mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
severine77760
sharlie Contrat de travail

Contrat 35h ecrit mais hrs non realise

Bonjour, contrat interimaire pour une societe de fruit j ai des contrats au jour le jour,suivant les commandes de la societe on m apelle a tout momen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marionnette30
sabineb Contrat de travail

Question sur contrat afpe***urgent***

Bonjour, Bonjour, Merci me m'aider svp j'ai fait un AFPE recemment, j'ai été formé sur 450h. Tous c'est tres bien passé dans le métier de prothésis...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sandra1981
choucroune54 Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, je vais signer une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur. je voudrais savoir si la date de l'entretien et la date de signa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
choucroune54
nat49300 Contrat de travail

Contrat d'aide à l'emploi

Bonjour, je travaille depuis deux ans dans une école privé j'ai un contrat d'aide à l'emploi qui se termine le 20 décembre 2009 je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
picsharp
géraldine Contrat de travail

Contrat avenir

Bonjour, Je suis inscrite à pôle-emploi, et mon conseiller référent m'a informé de la possibilité du contrat d'avenir ( car bénéficiaire de l'API) en...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
picsharp
Geoffrey4 Contrat de travail

Renseignement contrat professionnalisation

Bonjour, Actuellement en BTS CGO alternance, j'aurais voulu savoir si dans le cadre du contrat de professionnalisation, il m'était possible de perc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alpipat
Caro Contrat de travail

Fin de contrat avenir

Bonjour, Je suis en CONTRAT AVENIR dans un hôpital depuis 3 ans , ce dernier arrive à son terme dans 1 semaine et je n'ai aucune nouvelle, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
picsharp
JM Contrat de travail

Contrat a duree determinee

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qui est plus avantageux pour mois: soit de renouveller un contrat CDD de 3 mois (j'ai commencé 24/8 -30/11) du 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sandcris85
mat24 Contrat de travail

Indemnité de fin de contrat + chômage ?

Résolu

Bonjour, Travaillant depuis 8 mois comme employé municipal, la ville a décidé de ne pas renouveler mon contrat ce mois-ci. Je précise qu'il s'agiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
picsharp
peech87 Contrat de travail

Contrat d'extra hotelier et heure supp

Bonjour, Je suis Night Audit dans un hotel du groupe Accor en tant qu'Extra (une ou deux nuits par WE). Seulement cette semaine ils m'ont demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nora56
lafourmille Contrat de travail

Contrat de travail, prise de fonction

Bonjour, Je vous présente la situation : je suis aux assedics actuellement et en recherche active d'un emploi, cependant j'ai eu une proposition ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafourmille
contrat Contrat de travail

Prime de précarité en fin de contrat

Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai le droit a la prime de précarité après fin de cdd car mon employeur voulais le renouveler en cdi comment ça m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
contrat
tamara Contrat de travail

Cumul ass et contrat cie ?

Bonjour, Dans quelles mesures peut on percevoir en toute ou partie l'A S S apres la signature en cdd d'un an, d'un contrat aidé CIE ???Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Qu'est-ce à dire
tinamou34 Contrat de travail

Rupture contrat à la demande de l'asmat

Bonjour, L' assistante maternelle que j'emploie depuis septembre 2009 pour du péri-soclaire vient de m'annoncer qu'elle voulait rompre le contrat p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
clémentinex45
FRED Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Assistante maternelle je m occupe d une puce depuis le 8septembre 09 . La maman est dépressive , pleurant pour un oui, un non dés qu oln lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
clémentinex45
LEYNA Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner : A mon travail, une tres mauvaise ambiance avec ma patronne je n'en peux plus je voudrais me fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leyna
flopsg41 Contrat de travail

Contrat interim

Bonjour, Je suis en intérim depuis un mois pour une mission d'une duree de 6mois,ce sont des contrats a la semaine. Je me suis fait mal au boulot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
flopsg41
pichon Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour, pourriez vous me dire combien d'heures hebdo doit travailler une personnes en contrat de professionnalisation merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jfqld
contrat Contrat de travail

Prime de précarité en fin de contrat

Bonjour, j'ai signer un contrat de travail du 11/08/2008 au 20/12/2009 donc bientôt la fin dans le contrat on a pas citer la prime de précarité qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
contrat
ayen Contrat de travail

Avenant au contrat

Bonjour, Je travaille à temps partiel et j'ai demandé à mon employeur de passer à temps plein mais celui-ci refuse mais il accepte de faire des avena...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dethca
hahoo Contrat de travail

Travailler sans contrat

Bonjour, ca fait 8 mois que je travail sans contrat est ce que je peut m'en prendre a mon patron?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lolo59267
Jean-Claude Contrat de travail

Rdv avant le début du contrat de travail

Bonjour, Mon futur employeur me demande de me rendre au travail pour des rencontres introductives et des discussions sur les modalités effectives d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Jean-Claude
angélique Contrat de travail

Question pour un pro des contrats mandataires

Bonjour, Je suis mandataire "assimilée salariée" pour une compagnie d'assurance et suis actuellement en arrêt maladie depuis début Février. Je viens...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Christine brun
djena Contrat de travail

Pas de contrat ai je droit au chomage

Bonjour, je travail depuis septembre 2009 sans contrat de travail mais j'ai des fiches de paie si je décidais de ne pas signer le contrat et de parti...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pipozen
PAM26 Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour,J4AI SIGNé un contat le 6aout 2009 c un contrat professionnel dans le cadre du rsa c un cotrat cirma pourune durée de 8mois j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
j'aimetout
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 331