Les discussions
Ni rémunération,ni contrat depuis 1 mois 1/2
Bonjour, embauchée par une mairie en tant que formatrice vacataire et animatrice, je travaille depuis mi septembre sans aucun contrat de travail, n...
Contrat de travail
Bonjour,je suis en cdd jusquau retour d une personne en maladie mais je veut rompre mon contrat alamiable il est d accord donc le lui ai demandé de ...
Rupture du contrat d'apprentissage
Bonjour, J'ai résilier mon contrat d'apprentissage avant le fin de ma période d'essai qui est de 2 mois. Maitenant j'aimerais savoir: j'ai travaille...
Rupture conventionnelle de contrat
Bonjour, Mon employeur et moi avons opté pour la rupture conventionnelle de contrat, j'aimerai savoir si je'ai quand même le droit à mes 2 heures d...
Contrat de pro et charge pour le salarié
Bonjour, depuis le premier septembre je suis en contrat de professionnalisation et je voudrais savoir combier de pourcentage de charges sont retiré d...
Pas de contrat écrit au bout de 24h
Bonjour, Je suis en CDD pour remplacer une personne en invalidité depuis le 01/01/09 avec un premier contrat dont le terme était le 17/04/09 et qui a...
Fin de contrat
Bonjour, ma patronne vend son magasin elle me propose un contrat de rupture conventionnelle et ce que je toucherais le chomage sa fait 4 ans que je t...
Rompre contrat de travail
Bonjour, je travaille depuis 1ans dans un centre ,actuellement je suis en periode d'essai pendant 2 mois pur un cdi.Je voudrais savoir si je rompre m...
Contratuel - titulaire
Bonjour, Apres avoir passé ave suces le concours correspondant, j'ai ete titularisé a mon poste. C'est au niveau du salaire et ou de mon indice qu...
Durée du préavis : contrat ou convention ?
RésoluBonjour, Admettons les points suivants : - La Convention Collective (SYNTEC) prévoit 2 mois de préavis pour une personne X - Le contrat de travai...
Contrat pro à combien de vacances ai-je droit
Bonjour, J'ai 19 ans, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation . J'ai entamé ma deuxieme année de brevet professionnel coiffure . J...
Intérim - contrat chantier - assedic
Bonjour, je suis en intérim (renouvellement du contrat tous les 3 mois) depuis 1an. A ce jour mon dernier contrat va du 1er janvier au 31 mars. J...
Contrat d apprentissage
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage je veux demissionner de mon travail. Je voulais savoir la durée du préavis?
Rémunération contrat pro
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Je suis une formation dans un centre pour adulte sur deux ans, j'ai donc cours 2 à ...
Info sur contrat modulable agent a domicile
Bonjour, je suis agent à domicile et je suis en contrat modulable a 130h et je souhaiterais savoir si j'effectue moins de 130h par moi dois-je rendre...
Contrat pro
Bonjour,je m'appel laetitia j'ai travailé 4 mois dans un magasin pour remplacement et aprés les 4 mois j'ai signé un contrat pro le 14 octobre 2009 n...
Quitter l'armée avant la fin de contrat
RésoluBonjour, cela va faire deux ans que je me suis engagé à l'armée mais cela ne me plait plus du tout , je ne supporte plus cette vie qui est vraiment u...
Contrat de travail
Bonjour, Je suis développeur dans une société "Éditeur de logiciels". J'ai deux questions concernant un article dans mon contrat de travail "Oblig...
Rupture du contrat de travail
Bonjour, J'ai démissionné le vendredi 11 septembre, je n'ai pas effectué les 3 mois de préavis et ils m'ont été réglés. J'ai recommencé un nouveau ...
Comment sortir d'un contrat de travail (harcè
Bonjour, Je souhaiterai une réponse de CALOU qui me semble savoir de quoi il parle. Je ne souhaite blesser personne mais toutes les réponses seront...
Reconduire un contrat avenir
Bonjour, Je suis actuellement en contrat Avenir de 24 mois, qui se termine en Aout, mon employeur aimerait reconduire ce contrat, mais apparemment ...
Contrat de travail
Bonjour, j'ai été en cdd pendant 6mois, et à la suite de ce contrat mon patron m'a dit qu'on allait refaire un cdd de 2 mois . Je n'ai pas vu le 2è...
Arret de travail et fin de contrat
Bonjour, j'ai ete en arret maladie du 02/09/2009 au 30/09/2009 et ma fin de contrat a eu lieu le 30/09/2009 , donc mon dernier jours de travail a ...
Je travaille sans contrat !
Bonjour, je travaille sans contrat depuis un mois et demi en tant que professeur.Non seulement, je n'ai aucun contrat de travail mais je n'ai pas non...
Renouvellement contrat interim
Bonjour, Je viens d'effectuer un contrat d'interim de 6 mois et l'entreprise osuhaiterais me renouveler de 6 mois. En cas de renouvellement, il me ...
Le contrat de professionnalisation
Bonjour, J'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion et je travaille sous contrat de professionnalisation. Mon salaire brut...
Sous quel type de contrats suis je?
Bonjour, J'etais en contrat de remplacement depuis decembre 2005. La personne remplacee est partie en retraite depuis environ un an et je n'ai jama...
Contrat avenir
Bonjour, bonjour je suis actuellement en contrat avenir puis je cumuler un autre cntrat avenir je suis en contrat dans une ecole maternelle privee c...
Contrat cae erroné
RésoluBonjour, je suis actuellement en poste en contrat cae depuis le 1er septembre, sur mon contrat de travail il est indiqué que "la période d'essai est...
Société liquidée avec ancien contrat cne
Bonjour, J'ai été cadre de direction dans une société qui a brulée et qui est depuis le 4 septembre 2009 "liquidé" .j'ai toujours eu un contrat de ba...
Rupture de contrat
Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis sur le point de rompre le contrat qui a commencé au mois de septembre .Une mensualisation a été fai...
Rupture d un contrat d emprentissage
Bonjour, je suis actuellement en difficulter financiére je suis en non propre j ai une apprentie il lui reste 1 an de contrat bp coiffure elle comp...
Décathlon, rompre contrat
RésoluBonjour, Actuellement en poste chez Décathlon et . . . quelque peu ecoeuré de leur système et politique de recrutement, je souhaite démissionner. ...
Non respect du contrat
Bonjour, Je dispose d'un contrat de 35h semaine en tant que serveuse mais mon patron me fait toujours partir plus tôt car il n'y a pas de clients. ...
Taches non precisees dans un contrat
Bonjour, je travaille en c d d depuis plus d un an et mon boulot c est la vente en boulangerie. or, mon patron me fait laver non seulement le magasin...
Demenagement, contrat
RésoluBonjour, Je vien poser ma question ici avec l'espoire que quelqu'un pourra m'aider... Voilà, j'ai déménager il y a peut du nord vers le sud (il y ...
Contrat non signer
Bonjour, voilà je travaille depuis le 20 juin 2009 comme agent de propreté et depuis je n'ai pas signer de contrat et je voulais savoir si j'ai le d...
Droit aux assedic après contrat intérim ou cd
Bonjour, Après deux ans de contrat de professionnalisation suivi de deux mois en contrat d'intérim ou de CDD, peut-on obtenir du chômage ? Merci ...
Salaire en contrat de professionnalisation
Bonjour, Pour un jeune de -25 ans en contrat de professionnalisation, et qui effectue 39 h par semaine dans l'entreprise a t-il le même salaire quand...
Préavis de rupture du contrat de travail
Bonjour, je suis actullement en cdi depuis un an dans une entreprise qui dépend de la convention collective : prestataire de service. Je souhaiterais...
Rupture conventionnelle du contrat
Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que chef de projet en CDI dans une société qui propose de l'assistance technique chez le client. Je ...
1 mois de travail et toujours pas de contrat!
RésoluBonjour, J'ai été embauché le 18 mai 2009 en CDI. J'ai effectué mon premier mois (période d'essai) par le biais de l'AFPR qui est une formation ...
Fin de contrat education nationale
Bonjour, je suis actuellement contractuelle au sein du Greta, mon contrat est renouvelé chaque fin d'année pour une nouvelle période de 1 an. J'...
Fin de contrat inerim
Bonjour, voici la situation Je débute une mission d'intérim de conseiller clientèle le 13/05, pour une durée initiale de 3 mois avec possibilité ...
Rupture contrat de travail
Bonjour, cadre dans une entreprise depuis plus de 25 ans suite à un changement de direction les relations de travail se sont dégradées . Fin juillet ...
Fin de contrat assistante maternelle
Bonjour, Je mets fin au contrat de mon assistante maternelle le 17 juillet 2009 au soir. Le courrier a été signé par les deux parties le 18 juin 2009...
Qualification et contrat de travail
Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une boutique de pret à porter, et ce depuis le 15 décembre dernier, je n'ai toujours pas signé de contrat ...
Rupture conventionnelle de contrat
Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans la même société ( avant un congé de un an dans le cadre d'un cvongé sabbatique , retour sur le site i...
Contrat aisonnier
Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier de juin 2009 a septembre 2009 alors fin du contrat saisonnier; En plus il a fait un avenant sur se con...
Refus de signer mon contrat de travail
Bonjour, je travail depuis une semaine. L'employeur vient de me donner mon contrat mais le montant inscrit ne correspond pas au saliare que nous avio...