Salaire reçu alors que mon contrat était fini
Bonjour, Mon CDD s'est terminé fin octobre et voilà que fin novembre je reçoit un salaire pour le mois de novembre de la part de mon employeur (secte...
Bonjour, Mon CDD s'est terminé fin octobre et voilà que fin novembre je reçoit un salaire pour le mois de novembre de la part de mon employeur (secte...
Bonjour, c est quoi exactement le contrat AFPE car on veut me faire sa comme contrat pendant 1moi e demi un peu pres e apre un cdi.Jattend votre repo...
Bonjour, je suis employé a mi temps dans une pizzeria a hauteur de vingt heures par semaine et ce mois si du fait fait de la baisse d'activité mon ...
Bonjour, Mon employeur m'a donné mon contrat de travail 2 ans après mon entrée dans l'entreprise. J'ai refusé de le signer car il me modifiait les em...
Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement je veut partir de chez mon employeur et je voudrait faire une rupture conventionnel de contrat. Mais mon ...
Bonjour, J'étais en formation SECRETAIRE COMPTABLE RH, lorsque un employeur avec qui j'avais eu un entretien juste avant mon entrée en stage, me co...
Bonjour, Je travail en jardinerie (Convention collective de jardineries) Et je voulais avoir des renseignement car je souhaite refuser de signé un ave...
Bonjour, Voila je suis actuellement en contrat étudiant a la carte a durée indéterminé chez KIABI, dont mon contrat d'heures ets fixés a 600heues a ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation au 35h. Mes horaires sont 8h15_17h15 (avec pause déjeuner). J'ai besoin ...
Bonjour, J'ai eu 55 ans en avril dernier , (et une ancienneté de 10 ans) et en arrêt maladie pour dépression depuis fin aout suite à arcellemnt moral...
Bonjour à tous, J'ai commencé par une période de pré embauche en intérim de 3 mois où j'ai négocié mon salaire pour la mission qui m'étais proposé....
Bonjour, je suis en contrat d'intérim depuis le 24 aout 2009 a raison d'un contrat par mois. Je n'ai donc pas encore touché mes primes de précarité, ...
Bonjour, Voila je travail dans une entreprise assez grande et jai signé un cdi a temps partiel le samedi et le dimanche depuis le mois de juin jai si...
Bonjour, Je viens vers vous car j'attends mon deuxième enfant pour le mois de mai 2010. J'ai un contrat avec ma nourrice depuis le 1er Septembre 20...
Bonjour, D'une manière générale : La convention collective appliquée dans la société X n'est pas la même que dans la société Y. Qui définit la man...
Bonjour, Etant jeune diplômée, j'ai trouvé un contrat d'intérim début octobre, en attendant de trouver mieux. Or malheureusement, depuis cette dat...
Bonjour, ayant commencer mon contrat d'avenir le 1 er octobre j'amerais savoir si je garde mon RMI durant les 3 premier mois ou si ils me l'enleve ...
Bonjour, Mon employeur et moi allons rompre mon contrat de professionnalisation, avec une rupture à l'amiable. je ne voudrais pas me faire léser, mai...
Bonjour, contrat interimaire pour une societe de fruit j ai des contrats au jour le jour,suivant les commandes de la societe on m apelle a tout momen...
Bonjour, Bonjour, Merci me m'aider svp j'ai fait un AFPE recemment, j'ai été formé sur 450h. Tous c'est tres bien passé dans le métier de prothésis...
Bonjour, je vais signer une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur. je voudrais savoir si la date de l'entretien et la date de signa...
Bonjour, je travaille depuis deux ans dans une école privé j'ai un contrat d'aide à l'emploi qui se termine le 20 décembre 2009 je voudrais savoir s'...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle-emploi, et mon conseiller référent m'a informé de la possibilité du contrat d'avenir ( car bénéficiaire de l'API) en...
Bonjour, Actuellement en BTS CGO alternance, j'aurais voulu savoir si dans le cadre du contrat de professionnalisation, il m'était possible de perc...
Bonjour, Je suis en CONTRAT AVENIR depuis 3 ans dans un hôpital ce dernier se termine dans 1 semaine et je n'ai aucune nouvelle de mon employeur, à...
Bonjour, Je suis en CONTRAT AVENIR dans un hôpital depuis 3 ans , ce dernier arrive à son terme dans 1 semaine et je n'ai aucune nouvelle, je vou...
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qui est plus avantageux pour mois: soit de renouveller un contrat CDD de 3 mois (j'ai commencé 24/8 -30/11) du 1...
Bonjour, Ma société est suceptible d'être rachetée, et donc les futurs acquéreurs vont faire une restructuration du personnel et donc procédé à des...
Bonjour, Travaillant depuis 8 mois comme employé municipal, la ville a décidé de ne pas renouveler mon contrat ce mois-ci. Je précise qu'il s'agiss...
Bonjour, Je suis Night Audit dans un hotel du groupe Accor en tant qu'Extra (une ou deux nuits par WE). Seulement cette semaine ils m'ont demandé d...
Bonjour, Je vous présente la situation : je suis aux assedics actuellement et en recherche active d'un emploi, cependant j'ai eu une proposition ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai le droit a la prime de précarité après fin de cdd car mon employeur voulais le renouveler en cdi comment ça m...
Bonjour, Dans quelles mesures peut on percevoir en toute ou partie l'A S S apres la signature en cdd d'un an, d'un contrat aidé CIE ???Merci d'avance...
Bonjour, merci d'avance pour votre lecture. J'aimerai interpréter de façon précise mon contrat de travail au sujet des commissions car je suis en liti...
Bonjour, L' assistante maternelle que j'emploie depuis septembre 2009 pour du péri-soclaire vient de m'annoncer qu'elle voulait rompre le contrat p...
Bonjour, Assistante maternelle je m occupe d une puce depuis le 8septembre 09 . La maman est dépressive , pleurant pour un oui, un non dés qu oln lu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner : A mon travail, une tres mauvaise ambiance avec ma patronne je n'en peux plus je voudrais me fa...
Bonjour, Je suis en intérim depuis un mois pour une mission d'une duree de 6mois,ce sont des contrats a la semaine. Je me suis fait mal au boulot ...
Bonjour, pourriez vous me dire combien d'heures hebdo doit travailler une personnes en contrat de professionnalisation merci
Bonjour, j'ai signer un contrat de travail du 11/08/2008 au 20/12/2009 donc bientôt la fin dans le contrat on a pas citer la prime de précarité qui...
Bonjour, je souhaiterais que lon m'aide un pe car c complisqué je suis en conflit avec mon employeur suite a un arret maladie du a une opération ...
Bonjour, Je travaille à temps partiel et j'ai demandé à mon employeur de passer à temps plein mais celui-ci refuse mais il accepte de faire des avena...
Bonjour, ca fait 8 mois que je travail sans contrat est ce que je peut m'en prendre a mon patron?
Bonjour, Mon futur employeur me demande de me rendre au travail pour des rencontres introductives et des discussions sur les modalités effectives d...
Bonjour, Je suis mandataire "assimilée salariée" pour une compagnie d'assurance et suis actuellement en arrêt maladie depuis début Février. Je viens...
Bonjour, je travail depuis septembre 2009 sans contrat de travail mais j'ai des fiches de paie si je décidais de ne pas signer le contrat et de parti...
Bonjour, Je touche des indemnités des assedics depuis quelques mois. Le mois dernier, j'ai travaillé une semaine en intérimaire. Lors de ma déclarati...
Bonjour,J4AI SIGNé un contat le 6aout 2009 c un contrat professionnel dans le cadre du rsa c un cotrat cirma pourune durée de 8mois j'aimerais savoir ...
Bonjour, Je suis actuellement dans un pays de la communaute europeene travaillant pour une boite francaise. je suis sans contrat ni salaire. j'a...
Bonjour, ma fille de 19 ans vient d'entamer sa 2eme année de contrat de pro dans une boulangerie (bac pro commerce) et elle s'est faite avoir par u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.